29-Oct-25 12:26

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

c'est triste pour rongier. Il voulait quitter un club au climat lourd avec des crises à gogo pour retrouver de la sereinité. Finalement, c'est pire à rennes, dommage pour lui

corrupción corrupción!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Oct-25 12:53

lucianoo
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

c'est triste pour rongier. Il voulait quitter un club au climat lourd avec des crises à gogo pour retrouver de la sereinité. Finalement, c'est pire à rennes, dommage pour lui

je pense qu'il avait surtout envie de retrouver une vie plus anonyme et normale, ce qui est sans doute le cas à Rennes.
à l'OM, si on était en crise comme Rennes actuellement, ce serait la révolution, là tlm s'en fout.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

29-Oct-25 13:52

GonzoGoal
Membre

lucianoo a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

je pense qu'il avait surtout envie de retrouver une vie plus anonyme et normale, ce qui est sans doute le cas à Rennes.
à l'OM, si on était en crise comme Rennes actuellement, ce serait la révolution, là tlm s'en fout.

c'est exactement ça... je pense que sur Rennes tu as surtout des mecs qui ne tirent pas dans le sens de l'entraineur avec des fofana pas titu ect et qui ne comprennent pas vu leur statut. Pour mettre un truc en place c'est compliqué quand tout le monde ne tire pas dans le même sens

29-Oct-25 13:57

chris1004
 Membre
Lieu: France

Gabriel Knight a écrit :

chris1004 a écrit :

Je viend de voir cela il profite des blessures des joueurs du QSG pour leur refaire une préparation physique qu'ilsauraient dû faire cet été.

Le temps de repos qu'ils n'ont pas pu prendre cet été est dans la blessure elle même et dérrière ils refont une préparation.

Repos oui ,préparation physique en étant blessée?? hmm  hmm

Ils ont discuté avec Luis Campos et cela fait 15 jours que Joao Neves pourrait être revenu mais il lui ont refait une mini préparation pareil pour Fabian Ruiz et ils ne sont pas sûrs d'être dans le groupe ce soir. Et cela leur réussit bien puisqu?ils sont premier de L1 et de LDC.

Dernière modification par chris1004 (29-Oct-25 16:41)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Oct-25 14:34

Arbishop
Membre

C'est la journée des grands écarts dans les confrontations.

PSG (1) - Lorient (16)
Lens (2) - Metz (18)
OM (3) - SCO Angers (15)
Lyon (4) - PFC (11)
Lille (5) - Nice (8)
Monaco (6) - Nantes (13)
Strasbourg (7) - Auxerre (17)

Je pense pas qu'il y ait bcp d'espoir à avoir quant à une modification du classement. On pourrait penser que Lille et Nice, c'est proche, mais objectivement Nice est catastrophique.
Juste le TFC - Rennes qui est le 9e contre 10e et qui peut sceller le départ de Beye.

29-Oct-25 15:51

las8
Membre

https://x.com/fabrizioromano/status/198 … 21450?s=42

Il semblerait que l'Olympique Lyonnais ait entamé des discussions pour signer Endrick en prêt en janvier !

sad s'ils le font ils vont devenir des vrais concurrents car c'est ce qui leur manque exactement

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

29-Oct-25 15:57

GonzoGoal
Membre

las8 a écrit :

https://x.com/fabrizioromano/status/1983539813937721450?s=42

Il semblerait que l'Olympique Lyonnais ait entamé des discussions pour signer Endrick en prêt en janvier !

sad s'ils le font ils vont devenir des vrais concurrents car c'est ce qui leur manque exactement

Alors OK ai j'iamerai savoir comment ils vont pouvoir payer son salaire vu leur situation financière ...  par ce que le Real a été clair, prêt payant et salaire à la charge du club qui le récupère... ensuite le joueur aura t il envie de venir c'est autre chose

29-Oct-25 16:13

Nious
Membre

las8 a écrit :

Ha bon? il est meilleur que Fofana?

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

29-Oct-25 16:17

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

las8 a écrit :

Si on a pas une avance conséquente de points sur eux à la mi-saison on pourra s'en prendre qu'à nous mêmes.

Alors oui on a déjà grillé pas mal de jokers et Lyon a une réussite insolente mais au vu de la différence de budgets on devrait même pas se soucier d'eux si on est sérieux.

29-Oct-25 16:39

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC

Nious a écrit :

las8 a écrit :

oui je le suis  roll

29-Oct-25 16:42

chris1004
 Membre

✍️ J.Clauss a été empêché par l'OGC Nice de rejoindre le Bayer Leverkusen.

Aujourd'hui J.Clauss "exagérerait" sa blessure pour ne pas jouer afin d'éviter d'activer une clause qui le ferait renouveler son contrat et l'empêcherait de quitter l'OGCN libre l'été prochain.

Vous êtes de quel côté ?

A. OGC Nice
B. J.Clauss

#Ligue1 #Ligue2 #National

big_smile  yikes  C'est eux qui sont cons de l'avoir retenu.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Oct-25 16:45

algeria95
Membre

GonzoGoal a écrit :

las8 a écrit :

Alors OK ai j'iamerai savoir comment ils vont pouvoir payer son salaire vu leur situation financière ...  par ce que le Real a été clair, prêt payant et salaire à la charge du club qui le récupère... ensuite le joueur aura t il envie de venir c'est autre chose

Je ne comprendrais jamais des clubs comme le Real qui vont pinailler pour 2M.
Ils ont mis une tonne de fric sur le joueur qui a encore tout son potentiel, l'objectif premier c'est qu'il joue, soit pour postuler au groupe pro du Real l'an prochain, soit pour être mieux vendu cet été (notamment avec l'effet CDM).

L'OL peut lui vendre un super projet, jouer le podium de L1 (même s'ils joueront plutot le top 5), la win en EL (même s'ils joueront plutot le dernier carré), une place de titulaire indiscutable, il y a Abner qui va parfois en selection + Mata/Moreira lusophone et Lyon reste une belle ville sympa.

Nious a écrit :

Quel rapport avec Fofana ? Ce dernier est AIG, Endrick est AC.
Fofana ne sera pas vendu cet hiver, enfin ce serait bête, il ets au plus bas de sa valeur marchande entre un début de saison poussif et une blessure qui l'éloignera jusqu'à février. Je ne sais même pas s'il vaut 25M en l'état. Vaut mieux attendre la fin de saison, on a vu avec Barcola que 6 mois suffisent à valoir plus de 50M.

Exceeding_Death a écrit :

Si on a pas une avance conséquente de points sur eux à la mi-saison on pourra s'en prendre qu'à nous mêmes.

Alors oui on a déjà grillé pas mal de jokers et Lyon a une réussite insolente mais au vu de la différence de budgets on devrait même pas se soucier d'eux si on est sérieux.

On aurait pu prétendre à 2/3 points de plus, mais gloabelment on fait notre championnat à 2pts/m. On manque de réussite contre Rennes et Lens (on en a sur d'autres matchs gagnés), Lyon on est vite réduit à 10 ...
C'est surtout l'OL qui surperforme, et ça on n'y peut rien, bravo à eux, surtout à Fonseca.

JHE est le pire président de l'histoire

29-Oct-25 17:08

algeria95
Membre

chris1004 a écrit :

Aujourd'hui J.Clauss "exagérerait" sa blessure pour ne pas jouer afin d'éviter d'activer une clause qui le ferait renouveler son contrat et l'empêcherait de quitter l'OGCN libre l'été prochain.

Vous êtes de quel côté ?

A. OGC Nice
B. J.Clauss

De toute facon est-ce que Nice voudra/pourra réellement garder Clauss ?
Il sera à l'aube de ses 34 ans donc valeur marchande dérisoire, il a un gros salaire qu'un Nice sans actionnariat ni LDC ne pourra assumer et le joueur a un problème de mentalité.

https://www.capology.com/club/nice/salaires/
Ndombele : 5,5M/an (fc 2026)
Sanson : 5M/an (fc 2027)
Clauss : 4,5M/an (fc 2026/27)
Dante : 4,5M/an (fc 2026)
Boga : 4M/an (fc 2027)
Diop : 3,3M/an (fc 2027)
Bard : 3,3M/an (fc 2028)
VanHoutte : 3M/an (fc 2029)
Diouf : 3M/an (fc 2030)
Ndayichimy : 2,7M/an (fc 2027)
Moffi : 2,7M/an (fc 2027)
Abdi : 2,1M/an (2027)
Boudaoui : 1,8M/an (2027)

Bon la source me semble pas du tout fiable sur le salaire, ça me parait assez indécent comme politique salariale, mais quand on regarde les durées de contrat, ça sent la grosse purge l'été prochain :
- Echec de la LDC : élimination contre Benfica, 2 défaites
- Echec EL : 33e d'EL avec 0 points (sauf exploit de faire 11 points en 5 matchs dont Fribourg, Porto et Braga)
- Echec L1 : 8e L1 sans avoir affronté Lille, QSG, OM, Lens et Strasbourg.

29-Oct-25 17:49

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

chris1004 a écrit :

Vous êtes de quel côté ?

A. OGC Nice
B. J.Clauss

Effectivement
En plus le bayer leverkusen joue la ldc, ça peut s’entendre.

Mais bon s’il en est là, alors qu’il porte le brassard de capitaine.
Drôle de mentalité.

Think about the good times
And never look back

29-Oct-25 18:04

anachrom
Membre

Perso Lyon qui recruterait même en prêt je trouverais ça juste comique !
Ils étaient (ou sont) en faillite complète. Perso je comprends pas ce club et la gestion des instances.

Alors qu'il puisse encore plus recruter des soit disant stars de grands clubs, ce serait l'hallu

29-Oct-25 18:24

GoraPizzHerria
Membre

Nious a écrit :

las8 a écrit :

Que Satriano, y'a moyen.

29-Oct-25 18:43

algeria95
Membre

anachrom a écrit :

Ils étaient (ou sont) en faillite complète. Perso je comprends pas ce club et la gestion des instances.

Alors qu'il puisse encore plus recruter des soit disant stars de grands clubs, ce serait l'hallu

Ils (Eagle) devaient publier leurs comptes hier, visiblement ils ont décaler à cause de flux financiers intra groupe difficile à dessiner. Reporté à novembre.
De toute facon il y aura le passage devant la DNCG début décembre.

Après sincérement j'ai dû mal à incriminer cette présidence et cette direction. Là cet été ils ont quand même vachement réduit la voilure.

Ils ont quand même dégagé une balance transfert de -70M (sans compter les OA à venir de Diawara 3M, Turner 3M, Kumbedi 6M, DCC 4M).

Ils ont réduit leur MS de 40% (+/- 65M/an).

L'objectif était aussi de rester compétitif, car un OL promis au ventre mou est un OL qui mourra du fait de ses coûts fixes.

Je n'aime pas l'OL mais j'aime valoriser la compétence, ce qu'ils ont fait c'est quand même à saluer.
18pts/27 en L1
9pts/9 en EL

Il n'y a pas de raison que la DNCG ne leur accorde pas le droit de faire un prêt et hiver (bon par contre Endrick ça coûte cher même en prêt) visiblement)

29-Oct-25 19:17

chris1004
 Membre

Je regarde le match du QSG et ils galèrent pour l'instant face au bloc bas loruentais. Cela le faire rire quand on dit l'OM a du mal avec les blocs bas.

29-Oct-25 19:27

loloom83
Membre

anachrom a écrit :

Pour l’instant c’est rumeur..
On peut respecter toutefois ce qu’il font avec rien.
Et encore plus ce qu’ils font en Europe

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

29-Oct-25 19:44

Nious
Membre

J viens de regarder 10 min du multi, Lens se fait manger par Metz😅

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Dernières News FM

Pied de page du Forum