03-Jan-26 18:55

algeria95
Membre

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Nious a écrit :

Sinon pour le match, la victoire de Lyon ne me dérange pas car ça enterre complètement Monaco pour la lutte du podium
Et Lyon devrait en plus aller le plus loin en coupe d Europe…
Et avec 5 points d avance à la mi saison ( si on gagne demain) , ça doit suffire pour terminer devant eux

Lyon aura un calendrier assez léger. 

Ils ont 15 points en EL donc sont déjà quadi assuré du top 8 en EL (la saison derniere ca s est joué a 14 points).

Ils ont donc deux matchs bonus en janvier d EL (contre Berne et le PAOK) et pas de 1/16e de finale.

JHE est le pire président de l'histoire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Jan-26 18:55

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

C'est tout de même dingue. Les deux premiers matchs de reprises sont entachés par 2 dingueries arbitrales. L'année 2026 commence bien...

03-Jan-26 19:00

Sheryo13
Membre

algeria95 a écrit :

Nious a écrit :

om5413 a écrit :

Qu’est-ce qu’ils ont pris Benatia et Longoria pour n’avoir pas pris Fati et Pogba…

Mais tellement 😅

Je pense que 90% des supporters n en voulaient pas.

J ai pas vu de virulence à l égard de Benatia sur le recrutement de cet été, si ce n'est éventuellement la gestion du cas Rabiot.

Grave j'ai même l'impression d'avoir été le seul à dire qu'un Pogba libre dans les conditions qu'ils l'ont fait et fati en prêt avec une OA non obligatoire j'aurais pas été mécontent qu'on le tente.

Personne n'est tombé sur Benatia de ne pas y être allé.

Après honnêtement fati il a rapporté pas mal de points jusqu'en octobre puis il a disparu des radars pr moi c'est un mystère mais sportivement quand il a joué c'était pas si dégueu.
C'est juste un prêt il a pas coûté grand chose donc je vois pas ça comme un échec retentissant.

Et Pogba tout le monde savait qu'il lui faudrait 6 mois pour retrouver les terrains et 6 de plus pour retrouver un niveau décent. Pr moi faudra juger ce recrutement plus tard, il a signé 2 ans mais pour le moment c'est clairement pas une réussite j'en conviens.

Ça reste 2 paris pas trop coûteux, c'est pas là dessus qu'il faut juger un recrutement. Ils ont mis 10m€ sur indumbo qui joue jamais, 20m€ sur ilenikhena qu'ils sont en train de détruire et qui joue jamais alors qu'il est loin d'être mauvais. Pr moi c'est plus grave ça que de tenter un prêt et un joueur libre.

03-Jan-26 19:02

om5413
 Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Les blessures à répétition, ça peut à la fois être la cause et la conséquence d’une saison ratée. Chaque fois qu’une saison se passe mal, qu’une équipe passe au travers, y’a un paquet de joueurs qui se « blessent » rapidement et facilement, sans la moindre intention de serrer les dents. Monaco a terminé sa saison à mon avis. Ils ne vont plus jouer que les matchs de gala, donc la LDC, QSG, nous. Et dès que le score sera fait dans un de ces matchs, ça va plonger et finir en pugilat.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

03-Jan-26 19:04

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

oh misère a écrit :

ratus100 a écrit :

el condor a écrit :

On appelle ça une Bailly

C est pire que bally le pied plus haut pour moi et là il le voit le joueur

a force des cet arbitrage orienté a moment donné tu petes un cable

On sous estime beaucoup trop ça d’ailleurs.
J’ai pas vu la faute donc je ne vais pas juger mais y a de quoi dégoupiller parfois et les arbitres le savent très bien.

03-Jan-26 19:04

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

J'aurai préféré tirer la bourre avec Monaco qu'avec Lyon! car il y a une équipe que je respecte, et une autre que je déteste. Des tricheurs récompensés, ça m'énerve!

Dernière modification par sas1313 (03-Jan-26 19:04)

03-Jan-26 19:06

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lyon mérite sa victoire et c'est tant mieux
l'as monaco doit disparaitre du championnat de L1.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Jan-26 19:07

lucianoo
Membre

Monaco éliminé de la lutte, c'est pas mal.
quant à Lyon, si on termine derrière, c'est qu'on aura raté notre saison, et je nous vois pas rater notre saison, donc je m'en fous smile

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

03-Jan-26 19:09

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Et eurosport qui conclue victoire logique de Lyon. A 2-1 pour Monaco, pas sur qu'on aurait vu les monégasques démoralisés. Mais quand on se sent floué par l'arbitre, on pète un cable, on prend un rouge, et on perd....logiquement selon eurosport!

03-Jan-26 19:19

raul1319
Membre

Pour moi y a peno pour Strasbourg le Niçois ne joue absolument pas le ballon sur la dernière action.

03-Jan-26 19:20

vel'saian
Maître Zen...?

Nice c'est pas possible, contre Lens ça rate la rage vide à 5m, idem contre Strasbourg

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

algeria95
Membre

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Je pense que 90% des supporters n en voulaient pas.

J ai pas vu de virulence à l égard de Benatia sur le recrutement de cet été, si ce n'est éventuellement la gestion du cas Rabiot.

Grave j'ai même l'impression d'avoir été le seul à dire qu'un Pogba libre dans les conditions qu'ils l'ont fait et fati en prêt avec une OA non obligatoire j'aurais pas été mécontent qu'on le tente.

Personne n'est tombé sur Benatia de ne pas y être allé.

Après honnêtement fati il a rapporté pas mal de points jusqu'en octobre puis il a disparu des radars pr moi c'est un mystère mais sportivement quand il a joué c'était pas si dégueu.
C'est juste un prêt il a pas coûté grand chose donc je vois pas ça comme un échec retentissant.

Et Pogba tout le monde savait qu'il lui faudrait 6 mois pour retrouver les terrains et 6 de plus pour retrouver un niveau décent. Pr moi faudra juger ce recrutement plus tard, il a signé 2 ans mais pour le moment c'est clairement pas une réussite j'en conviens.

Ça reste 2 paris pas trop coûteux, c'est pas là dessus qu'il faut juger un recrutement. Ils ont mis 10m€ sur indumbo qui joue jamais, 20m€ sur ilenikhena qu'ils sont en train de détruire et qui joue jamais alors qu'il est loin d'être mauvais. Pr moi c'est plus grave ça que de tenter un prêt et un joueur libre.

Oui, j'ai pas osé te citer, il n'y a que toi qui nous bassinait avec Fati et Pogba cet été.
Mais à ta décharge, c'était avec Cherki à 12M que tu nous bassinait il y a deux ans  lol

Pogba on savait que ça prendrait du temps, mais même suspendu, on était en droit d'attendre qu'il se rétablissent tranquillement de ses blessures pendant 30 mois avec une réelle opportunité de prendre son temps pour tout soigner, avant d'entamer une vrai prépparation dès mars 2025 et la fin de sa suspension. Afin d'être quasiment au même niveau que ses futurs coéquipiers à la reprise en juillet.

Alors qu'il prenne 3 mois à retrouver ses sensations, je ne dis pas, mais j'ai quand même du mal à croire qu'il ait tout fait pour revenir au très haut niveau.

Quand on voit Lassana Diarra à l'OM ou Ben Arfa à Nice, les deux surement très professionnels comme Pogba pour avoir eu cette carrière mais mentalement très compliqué, 1 an sans jouer, les gars reviennent et te défoncent tout, je trouve suspect l'évolution de Pogba.

JHE est le pire président de l'histoire

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

Pytheas83bm a écrit :

+1

Monaco n'a pas tout joué comme une équipe qui était dos au mur. Ils ont perdu logiquement à domicile, c'est une équipe de tocards.

"Nous sommes Puissants" @Evra

Benichton
Membre

sas1313 a écrit :

on passe d'une probable victoire de monaco avec leur but valable mais annulé, puisque c'est tolisso qui commet la première faute, à une victoire de Lyon et un expulsé monégasque. Je serais supporter monégasque, j'aurais la haine!

Heureusement que ca n'existe pas du coup  lol

03-Jan-26 19:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lucianoo a écrit :

Monaco éliminé de la lutte, c'est pas mal.
quant à Lyon, si on termine derrière, c'est qu'on aura raté notre saison, et je nous vois pas rater notre saison, donc je m'en fous smile

monaco doit sortir du championnat français et ce résultat est bon.
à nous de montrer qu'on mérite la ldc.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Jan-26 19:22

vel'saian
Maître Zen...?

Déjà la saison passé quand Zakaria n'était pas sur le terrain, Monaco prenait l'eau, là en plus sans Camara.
De plus en ce moment y'a Maupay qui joue avec les maillot à Bieret  big_smile

03-Jan-26 19:27

vel'saian
Maître Zen...?

Pytheas83bm a écrit :

Si t'omet le fait que Lyon doit jouer à 10 et que Monaco doit mener 2-1

Après dans le jeu, oui, Lyon était meilleur

03-Jan-26 19:41

oh misère
Membre

godo je sent qu'il va la mettre aux nicois !

on est pas arbitré comme les autres ...

03-Jan-26 19:51

raul1319
Membre

oh misère a écrit :

godo je sent qu'il va la mettre aux nicois !

Il est dur à prendre au marquage !

03-Jan-26 19:54

chaz01
Membre

Mine de rien pour un club qui aurait du être mis en L2 par la DNCG, LOL s en sort pas mal et va finir par se faire une bonne petite équipe avec Fofana, Nuamah et Endrick devant…

Dernières News FM

Pied de page du Forum