26-Jan-26 14:01

Soz
Membre

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Mickey81 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Mais tu veux qu'il vende à qui en L2? C'est comme Gege Lopez, il partira pas en ayant le club tout en bas, sans revenus de DTV, avec peu de capital joueur.

S'il avait voulu vendre il l'aurait fait après leur CdF

Landreau etait intérêt avec évidemment un soutien financier.
Et je sais pas moi Kita je le vois comme un mec qui cherche la lumière donc la ligue 2 j’imagine que ça l’intéresse pas

Ca fait tellement longtemps qu'ils frôlent la L2 que c'est ce qui pourrait leur arriver de mieux finalement

Ils vont avoir droit à la L2
Y'a trop d'exemples d'équipes qui frôlaient là L2 pendant quelques saisons et au final elles  y sont allées ...des Montpellier, Auxerre, Sainté etc...

Là Nantes n'y échappera pas

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Jan-26 14:04

BOUYAV
Membre

En tout cas, si Nantes se maintient, l'OM y aura largement contribué!
Je nous vois bien prendre 6 points contre tout leurs concurrents et pour le moment, on leur en laissé 3. Ces 3 points... hmm

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

26-Jan-26 14:07

Ruud Devils
Moderator

Tom-Om-59 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Mais à travers cette descente j’imagine surtout un départ de Kita et demain tu demandes aux nantais ce qu’il préfèrent entre rester en ligue 1 avec Kita ou ligue 2 sans Kita je pense que l’option 2 sera majoritaire

Mais tu veux qu'il vende à qui en L2? C'est comme Gege Lopez, il partira pas en ayant le club tout en bas, sans revenus de DTV, avec peu de capital joueur.

Et je sais pas moi Kita je le vois comme un mec qui cherche la lumière donc la ligue 2 j’imagine que ça l’intéresse pas

C'est en train de devenir très chaud pour lui en tout cas. J'ai vécu la fin de l'époque Labrune Dreyfus avant l'arrivée de Cicolunghi et c'était beau moins tendu avec les supporters que ce que ça l'est entre Kita et la Brigade Loire.

Ils ont sorti 4 pancartes incendiaires en première mi-temps.

26-Jan-26 14:09

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

Ruud Devils a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

C'est en train de devenir très chaud pour lui en tout cas. J'ai vécu la fin de l'époque Labrune Dreyfus avant l'arrivée de Cicolunghi et c'était beau moins tendu avec les supporters que ce que ça l'est entre Kita et la Brigade Loire.

Ils ont sorti 4 pancartes incendiaires en première mi-temps.

Il est clairement détesté !

Tu seras pendu par où tu pues.

26-Jan-26 14:14

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Sven a écrit :

cyrildu80 a écrit :

Sven a écrit :

Barco hier je l'ai trouvé quasi aussi fort que Vitinha. J'ai bien observé ses déplacements.

Strasbourg a quand même quelques individualités fortes, ce qui aide quand même pas mal à mettre en place leur tactique.

Je comprends absolument pas comment on a raté ce joueur...

De Zerbi l'a connu puisqu'il était la au moment où Brighton l'a recruté...

Le mec est indésirable a Brighton, ne s'impose pas a Seville...

Il ne valait que 15 millions sur le marché...

Tant pis, maintenant il va partir a minima a Chelsea, mais je l'imagine chez un plus gros club... cette saison je suis allé voir le match Strasbourg-Auxerre a la méneau, le mec on dirait qu'il joue avec des enfants, c'est trop facile pour lui.

Barco c'est un latéral gauche repositionné milieu à Strasbourg. Il a joué exclusivement à gauche à Brighton et aussi à Séville.

C'est un coût de génie de Rosenior de l'avoir repositionné. Pas sur qu'on aurait eu l'idée chez nous. Mais c'est sur que ça peut laisser des regrets car Brighton et Séville sont deux clubs suivis par le board de l'OM.

Ca se résumé à 5 bouts de match avec Brigthon, et 500 min en Liga.., le tout sur 1 année.
Quand Strasbourg le prend, c'est un gros pari.

Ses premiers entrées étaient au post de latéral, puis a joué un poste hybride, latéral qui remontait dans l'axe du milieu en phase de possession.
Pour s'imposer réellement en MDC cette saison.

Le joueur est kiffant, mouille le maillot (refuse de serrer la main et montre son blason à un joueur Messin qui a chambré juste avant  lol), grosse activité, intelligent dans le jeu, et son association avec El Mourabet est Top.

Multipro, Chelsea ou autre, un tel joueur sera quasi impossible à garder cet été pour le Racing.
En PL, pas sur qu'il s'épanouisse au milieux de golgoth dans l'entre jeu, à moins d'avoir constamment le ballon.

26-Jan-26 14:17

Joe Strummer
Membre

Quelqu'un saurait où trouver les programmes de rediffusion des matches du weekend sur ligue 1+ ?

En clair, n'ayant pas pu voir OM Lens, je cherche à voir une rediffusion quelque part... Là, sur L1+, y'a PFC Angers, mais c'est pas celui-là que je veux voir...

The future is unwritten. Know your rights !

26-Jan-26 14:20

Prendergast
Membre
Lieu: Montpellier

Joe Strummer a écrit :

Quelqu'un saurait où trouver les programmes de rediffusion des matches du weekend sur ligue 1+ ?

En clair, n'ayant pas pu voir OM Lens, je cherche à voir une rediffusion quelque part... Là, sur L1+, y'a PFC Angers, mais c'est pas celui-là que je veux voir...

sur l'appli je l'ai : replay / OM Lens

26-Jan-26 14:20

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Joe Strummer a écrit :

Il doit y avoir un bug, car mon garçon a regardé le replay sur ligue1+ ce matin avant de partir à l'école.

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

26-Jan-26 14:38

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://pbs.twimg.com/media/G_llYi3XQAEFXZx.jpg:orig

26-Jan-26 14:42

Nious
Membre

ça ne paie pas de gagner 3 à 1 contre le leader smile

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

26-Jan-26 14:43

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Nious a écrit :

Par contre, ça paye de gagner contre la lanterne rouge. smile

26-Jan-26 14:44

Ruud Devils
Moderator

Nious a écrit :

Car samedi c'était surtout une victoire tactique et collective.

Pour moi c'est la victoire de De Zerbi. Aucun joueur n'a survolé le match mais collectivement c'était grandiose.

26-Jan-26 14:48

vel'saian
Maître Zen...?

Ruud Devils a écrit :

Nious a écrit :

Pour moi c'est la victoire de De Zerbi. Aucun joueur n'a survolé le match mais collectivement c'était grandiose.

Même Medina?

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

26-Jan-26 14:53

Nious
Membre

Ruud Devils a écrit :

Nious a écrit :

C'est vrai tu as raison, mais comme le dit Vel, Médina pouvait y être

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

26-Jan-26 14:57

Ruud Devils
Moderator

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Nious a écrit :

Même Medina?

J'ai pas pu voir le Strasbourg Lille pour comparer avec Chillwell.
Pareil pour Otavio, pas vu le PFC.

Pour avoir vu le Nantes Nice par exemple, la présence de Clauss et Ali Cho ne me choque pas du tout, ils étaient clairement au dessus du match.

26-Jan-26 14:59

Suri
Membre

chuuwah a écrit :

Nious a écrit :

Par contre, ça paye de gagner contre la lanterne rouge. smile

Les mecs n'ont regardé que les matchs du dimanche peut être ? ^^"

Sinon coté OM, Gouiri et Hojberg ont survolé quand même. Ils auraient mérité d'y être.

GonzoGoal
Membre

La prochaine journée où on joue le PFC et Lens reçoit Le havre...
tu as aussi
Monaco - Rennes
Lyon - Lille
Strasbourg - PSG

Ruud Devils
Moderator

Cresswell va vraiment falloir qu'on en parle de lui, il est stratosphérique cette saison.

Je sais pas ce qu'on fera avec Ordonnez mais ça peut être une vraie alternative par rapport au salaire hors norme de Pavard. Et même en mettant 20 ou 30 M en lissé par an je suis sûr qu'il resterait pas beaucoup moins cher que le français.

26-Jan-26 15:01

Benichton
Membre

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Nious a écrit :

Même Medina?

Nwaneri? Gouiri? Weah?
Je veux bien que la victoire soit collective mais il aurait été logique de souligner la performance en incluant un joueur emblematique du match dans l'équipe type.
Je trouve ca abuser de coller 4 strasbourgeois qui ont certes défoncé un Lille quand meme en pleine crise, mais aucun marseillais alors qu'on donne une lecon tactique au leader du championnat en pleine bourre...  roll

26-Jan-26 15:03

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Nious a écrit :

Si c’est une affaire de data on voit toute la limite du système.

C’est sur qu'après la prestation qu’on sort contre Lens c’est anormal de pas avoir de joueurs dans l’équipe type de la journée.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM

Pied de page du Forum