04-Feb-26 14:59

CT13
Membre

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Sven a écrit :

Je pense vraiment qu'on va finir 3e et qu'on peut gagner la coupe de France. Notre effectif a trop de qualité pour faire une saison totalement ratée.

Lens ne joue pas la coupe d'Europe, ils auront forcément des matchs sans. Paris aussi du fait de la LDC. A l'arrivée je vois bien les deux rester devant nous, même si on est jamais à l'abri d'une surprise dans ce sport.

4e je pense que Lyon y sera. Je les vois aussi faire un bon parcours en EL. Ils vont gérer les deux calendriers.

5e je vois bien Strasbourg.

Lille je ne sais pas si ils vont s'enfoncer ou réagir, mais derrière c'est quand même très irrégulier et médiocre.

On peut avoir une surprise avec Toulouse. Rennes je les trouve inquiétants.

Le championnat me semble a peu près plié. Y aura juste quelques batailles mais à l'arrivée je pense que la logique sera respectée.

Même pour les 3 derniers, ils ont déjà un retard assez important sur le 15e

Espérons!!
Après je crois toujours que Lens peut dégringoler même si ils sont bien parti pour faire une saison Baup. C'est plus Lyon qui me fait peur en ce moment. Après tout va tellement vite en ligue 1. Chaque journée peut tout chambouler

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Feb-26 15:09

GonzoGoal
Membre

CT13 a écrit :

Sven a écrit :

Je pense vraiment qu'on va finir 3e et qu'on peut gagner la coupe de France. Notre effectif a trop de qualité pour faire une saison totalement ratée.

Lens ne joue pas la coupe d'Europe, ils auront forcément des matchs sans. Paris aussi du fait de la LDC. A l'arrivée je vois bien les deux rester devant nous, même si on est jamais à l'abri d'une surprise dans ce sport.

4e je pense que Lyon y sera. Je les vois aussi faire un bon parcours en EL. Ils vont gérer les deux calendriers.

Lille je ne sais pas si ils vont s'enfoncer ou réagir, mais derrière c'est quand même très irrégulier et médiocre.

Le championnat me semble a peu près plié. Y aura juste quelques batailles mais à l'arrivée je pense que la logique sera respectée.

Espérons!!
Après je crois toujours que Lens peut dégringoler même si ils sont bien parti pour faire une saison Baup. C'est plus Lyon qui me fait peur en ce moment. Après tout va tellement vite en ligue 1. Chaque journée peut tout chambouler

Lens doit encore jour :

- Rennes à domicile J21 (vu Rennes hier à voir sait-on jamais)
- PFC extérieur J22 (je parle du PFC parce qu'ils se sont bien renforcés et que ça peut faire de belles choses en seconde partie de saison : munetsi / immobile / le défenseur central de brighton ...)
- Monaco à domicile J23
- Strasbourg extérieur J24
- Lorient à l'extérieur J26 (lorient est en pleine bourre)
- Lille extérieur J28
- PSG domicile J29
- Nice extérieur J32
- Lyon extérieur J34

donc ils peuvent perdre des points, à nous d'être fort et de faire des séries et de ne plus perdre de matchs à la con ...

04-Feb-26 15:11

CT13
Membre

GonzoGoal a écrit :

CT13 a écrit :

Sven a écrit :

Espérons!!

Lens doit encore jour :

- Rennes à domicile J21 (vu Rennes hier à voir sait-on jamais)
- PFC extérieur J22 (je parle du PFC parce qu'ils se sont bien renforcés et que ça peut faire de belles choses en seconde partie de saison : munetsi / immobile / le défenseur central de brighton ...)
- Monaco à domicile J23
- Strasbourg extérieur J24
- Lorient à l'extérieur J26 (lorient est en pleine bourre)
- Lille extérieur J28
- PSG domicile J29
- Nice extérieur J32
- Lyon extérieur J34

donc ils peuvent perdre des points, à nous d'être fort et de faire des séries et de ne plus perdre de matchs à la con ...

Oui il peut encore se passer beaucoup de choses. Mais les équipes qui gagnent tous leurs matchs à l'arrache comme eux peuvent avoir une très mauvaise série quand la réussite les quitte.

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

04-Feb-26 20:34

vel'saian
Maître Zen...?

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

04-Feb-26 20:38

oh misère
Membre

je vois lyon 2 eme et nous 3 eme

on est pas arbitré comme les autres ...

04-Feb-26 20:48

ratus100
l'OM dans mon coeur

oh misère a écrit :

On sera devant lyon car on va les jouer à domicile et on gagnera et je dirai même avec un gros score . smile

04-Feb-26 21:01

las8
Membre

ratus100 a écrit :

oh misère a écrit :

On sera devant lyon car on va les jouer à domicile et on gagnera et je dirai même avec un gros score . smile

Je pense que Lyon va aller loin en Europa vu qu'il n'y a pas de reversé de LDC.
Ils vont jouer tous les 3 jours pendant qu'on aura 1 seul match/semaine. ça va jouer.

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

04-Feb-26 21:06

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

vel'saian a écrit :

https://www.footmercato.net/a145244113998188921-ligue-des-champions-monaco-retire-paul-pogba-de-sa-liste

Pogba retiré de la liste LDC  roll

Outch, dur dur

04-Feb-26 21:09

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

vel'saian a écrit :

https://www.footmercato.net/a145244113998188921-ligue-des-champions-monaco-retire-paul-pogba-de-sa-liste

Pogba retiré de la liste LDC  roll

Décidément, ils auront bien foiré leur renouveau.

04-Feb-26 21:15

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

En fait, ils ont sortis tous leurs blessés pour faire rentrer les recrues pour le tour de barrage

05-Feb-26 08:44

chris1004
Membre
Lieu: France

https://www.footmercato.net/a1104144503 … les-autres

Fonseca est inquiet pour la forme physique des lyonnais.

https://www.footmercato.net/a1370892099 … -reviendra

Scuro ne sait toujours pas quand Pogba va revenir.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

05-Feb-26 19:47

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

J'viens de regarder le calendrier de Lyon, bah ils se déplacent à Strasbourg et chez nous (en espérant un  0 pointé) mais sinon à part le déplacement le 19 avril au QSG s'il reste sur leur forme actuelle je vois pas trop où ils perdront des points

Va falloir être costaud pour garder notre 3 eme place sad

Ils reçoivent Lens au dernier match mais bon, je sais pas si tout se jouera à la dernière journée...

Dernière modification par Cyrille51100 (05-Feb-26 19:48)

05-Feb-26 20:07

las8
Membre

Cyrille51100 a écrit :

J'viens de regarder le calendrier de Lyon, bah ils se déplacent à Strasbourg et chez nous (en espérant un  0 pointé) mais sinon à part le déplacement le 19 avril au QSG s'il reste sur leur forme actuelle je vois pas trop où ils perdront des points

Ils reçoivent Lens au dernier match mais bon, je sais pas si tout se jouera à la dernière journée...

T'oublies Monaco, Nice et Toulouse qui peuvent leur poser des problèmes mais surtout t'oublies le fait qu'ils sont encore en Lice en CDF et en Europa league où ils peuvent aller loin vu qu'ils ont terminé 1er (donc ils joueront chaque match retour chez eux et ils sont sûr de ne pas tomber sur Aston Villa avant une éventuelle finale).

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

05-Feb-26 21:00

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

las8 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

T'oublies Monaco, Nice et Toulouse qui peuvent leur poser des problèmes mais surtout t'oublies le fait qu'ils sont encore en Lice en CDF et en Europa league où ils peuvent aller loin vu qu'ils ont terminé 1er (donc ils joueront chaque match retour chez eux et ils sont sûr de ne pas tomber sur Aston Villa avant une éventuelle finale).

Mouais, tous à domicile sauf Toulouse, avant dernière journée  , après possible que cette saison tout se joue vraiment jusqu'à la dernière seconde de la saison

06-Feb-26 18:52

chris1004
Membre

Brice Samba écarté dui groupe rennais contre Lens car il s'est embrouillé avec Habib Beye après le match de Coupe de France.

Dernière modification par chris1004 (06-Feb-26 18:52)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

06-Feb-26 18:56

Nious
Membre

chris1004 a écrit :

Brice Samba écarté dui groupe rennais contre Lens car il s'est embrouillé avec Habib Beye après le match de Coupe de France.

Encore de la,faute de RDZ   lol

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

06-Feb-26 19:01

Gerem
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Enfin, si on réfléchit  de la sorte, il y a pas de surprise en coupe de France et rien ne sert de jouer un championnat et à regarder ce sport si c’est vraiment toujours le plus fort qui gagne…
Se taper une équipe qui bataille pour pas descendre dans les 5 dernières journées, c’est pas de la tarte non plus.

Dans ce cas là, on aurait nous même quelques points de plus.
Ils vont en perdre là où on ne pense pas… et nous aussi.
À voir qui va en perdre le moins

Dernière modification par Gerem (06-Feb-26 19:05)

06-Feb-26 19:03

Sven
 Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

On a bien perdu des matchs contre Nantes ou le PFC. Avec la fatigue ils vont surement lâcher quelques points.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

06-Feb-26 19:58

chris1004
Membre

https://www.footmercato.net/a3814174267 … er-le-club

Habib Beye va peut être quitter le club après le match contre Lens.

06-Feb-26 20:05

chris1004
Membre

🚨🚨 𝗛𝗔𝗕𝗜𝗕 𝗕𝗘𝗬𝗘 𝗣𝗢𝗦𝗘 𝗦𝗘𝗦 𝗖𝗢𝗡𝗗𝗜𝗧𝗜𝗢𝗡𝗦 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗣𝗔𝗥𝗧𝗜𝗥 𝗗𝗨 𝗦𝗧𝗔𝗗𝗘 𝗥𝗘𝗡𝗡𝗔𝗜𝗦. 😱

Ses agents ont fait part à la direction du club ses attentes pour quitter le club avant la fin de saison :

👉 𝘀𝗼𝗻 𝘀𝗮𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗿𝗲𝘀𝘁𝗮𝗻𝘁 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗲𝗻 𝗰𝗼𝘂𝗿𝘀. 💰

👉 𝘀𝗼𝗻 𝘀𝗮𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗮𝗶𝗻𝗲. 💰

👉 𝘂𝗻 𝗽𝗼𝘂𝗿𝗰𝗲𝗻𝘁𝗮𝗴𝗲 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝘁𝗿𝗮𝗻𝘀𝗳𝗲𝗿𝘁𝘀 𝗱𝗲 𝗝𝗮𝗰𝗾𝘂𝗲𝘁 🇫🇷 𝗲𝘁 𝗠𝗲́𝗶̈𝘁𝗲́ 🇫🇷, 𝗱𝗼𝗻𝘁 𝗶𝗹 𝗲𝘀𝘁𝗶𝗺𝗲 𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗲́𝘁𝗲́ 𝗱𝗲́𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗮 𝗽𝗿𝗼𝗴𝗿𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻. 💰

🗞️
@footmercato

Il a craqué complet sur la dernière exigence... Le rest c'est normal...

Dernières News FM

Pied de page du Forum