Aujourd'hui 09:36

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Phaeton a écrit :

Si c'est vrai ce qui sort sur Beye, c'est de la folie, un suicide. Comment voulez-vous qu'un club veuille le recruter après des demandes pareilles

Ça me paraît bien gros quand même

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 09:39

waddle_91
Membre

om5413 a écrit :

waddle_91 a écrit :

Arbishop a écrit :

Je suis très déçu par Lille, ils st, d'habitude, assez solides tout au long de la saison depuis une décennie.

Là, ils passent bcp au travers apres un mois d'Aout et Septembre plutot bon. Ca semble compromis pr eux d'aller tapper les 3 places de C1 et meme la 4eme pr les barrages semblent dur à atteindre.

Faut qu'ils regardent derriere mtnt, car ca revient derriere pr la C3

Ils arrivent à se construire pas mal d'occasions ou de situation mais c'est très maladroit devant le but ou dans la dernière passe.
Hier surtout en 2ème ,entre Giroud , Haraldsson et Pardo , c'était un festival.

Prochainement , Ils ne rencontrent pas de grosses équipes (Brest , Angers , Nantes). Par contre ils vont se taper 2 matchs d'EL dans l'intervalle.

Avec une équipe jeune qui devra gérer l’enchaînement des matchs, des mecs comme Bouaddi ou Haraldson voire Santos que je vois mal faire une saison supplémentaire à Lille, je les vois bien larguer quelques points en route.

La perte d’Igamane va leur faire mal. Un peu comme Medina chez nous, c’est un mec qui met 100% d’implication et de conviction dans tout ce qu’il fait, et il emmène tout le monde avec lui. C’est indispensable ce genre de joueurs.

Je pense aussi , mais tant qu'on les aura pas totalement écarté , je ne serai pas rassuré. Si on maintient nos 6 pts d'avance avant de les recevoir au mois de Mars , ça me va. On aurait l'opportunité de les mettre à 9pts et derrière ils jouent Lens.

Aujourd'hui 10:08

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

Tout s'est parfaitement goupillé pour le FC Décines quand même :

https://www.lefigaro.fr/sports/football … 1-20260207

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

Aujourd'hui 10:30

Loutcho
Membre

Phaeton a écrit :

Si c'est vrai ce qui sort sur Beye, c'est de la folie, un suicide. Comment voulez-vous qu'un club veuille le recruter après des demandes pareilles

Si c'est vrai il peut être sûr que peu importe son nouveau club, le contrat sera béton, avec des clauses de partout.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Dernières News FM

Pied de page du Forum