Aujourd'hui 08:51
- Braaaa_4
Membre-

- Lieu: le Royaume de Midland
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
Nious a écrit :
Peut etre aussi se rendre compte que sans ces salaires, les joueurs ne viennent pas..
Donc ou on assume d'avoir des joueurs d'un moindre standing, ou on fait ce que l'on fait aujourd'hui, avec les risques que ça comporte, mais tant que c'est assumé je n'ai pas de pb la dessus
Surtout faut avoir une cellule de recrutement .. parce que avoir un pavard en fin de mercato c'est lunaire .. de meme pour Aguerd lol
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 08:52
- Sheryo13
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Sachant que dans notre classement 9 sont des salaire négocier avec Benatia .. je veux bien qu’on tape sur Longoria mais benatia qui a été sauvé par mac court est tout autant responsable .. c’est un scandale qu’il soit toujours au club , je parle meme pas des 230k donne à beye ..Mais tous les salaires sont scandaleux je trouve dans ce top 10.
Il n'y a que Greenwood qui justifie le sien pour moi sinon le reste ça devait être -30%
Beye il devait être à 80-90k pas plus surtout pour une mission pompier de service ou il sait d'avance qu'il va être viré en juin et du coup partir avec un chèque correspondant à sa dernière année de salaire.
On a mis 35m€ et 350k sur paixao quand mm, un mec qui a 25 ans, qui n'est pas international et qui jouait encore aux pays bas (et pas à l'Ajax ni au psv mais seulement au Feyenoord)
Je l'aime bien au final, c'est un bon petit joueur mm si je pointe souvent du doigt ses défauts mais c'est de la folie d'avoir mis autant sur ce joueurla question c'est que a part Greewood , on va vendre qui en faite avec des salaires aussi elever ?
Nan parce que Medina , Aguerd , Balerdi , Traoré , Holjberg , Kondo etc on va les vendre a qui ?? ou sinon les vendra pour des clopinette ..
Ah bah ça bon courage
Soit faudra brader soit insister maintenant
Un aguerd ou médina par exemple tu es obligé d'insister quasiment en espérant une meilleure saison.
Balerdi on a raté le coche. Il aura des prétendants mais si on le vend 15-20m€ ça sera déjà bien
Hojbjerg ne vaut de toute façon pas grand chose vu son âge mais il aura des prétendants car ça reste un joli nom avec de l'expérience
Kondo invendable, faut le libérer limite
Traore 320k je m'en remets pas, pareil il faudra essayer de le relancer.
Aujourd'hui 08:55
- Braaaa_4
Membre-

Sheryo13 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Mais tous les salaires sont scandaleux je trouve dans ce top 10.
Il n'y a que Greenwood qui justifie le sien pour moi sinon le reste ça devait être -30%
Beye il devait être à 80-90k pas plus surtout pour une mission pompier de service ou il sait d'avance qu'il va être viré en juin et du coup partir avec un chèque correspondant à sa dernière année de salaire.
On a mis 35m€ et 350k sur paixao quand mm, un mec qui a 25 ans, qui n'est pas international et qui jouait encore aux pays bas (et pas à l'Ajax ni au psv mais seulement au Feyenoord)
Je l'aime bien au final, c'est un bon petit joueur mm si je pointe souvent du doigt ses défauts mais c'est de la folie d'avoir mis autant sur ce joueurla question c'est que a part Greewood , on va vendre qui en faite avec des salaires aussi elever ?
Nan parce que Medina , Aguerd , Balerdi , Traoré , Holjberg , Kondo etc on va les vendre a qui ?? ou sinon les vendra pour des clopinette ..Ah bah ça bon courage
Soit faudra brader soit insister maintenant
Un aguerd ou médina par exemple tu es obligé d'insister quasiment en espérant une meilleure saison.
Balerdi on a raté le coche. Il aura des prétendants mais si on le vend 15-20m€ ça sera déjà bien
Hojbjerg ne vaut de toute façon pas grand chose vu son âge mais il aura des prétendants car ça reste un joli nom avec de l'expérience
Kondo invendable, faut le libérer limite
Traore 320k je m'en remets pas, pareil il faudra essayer de le relancer.
ah bah ceux qui voulait de la stabilité et bah il vont etre servi avec les gros salaire qu'on a ..a l'image d'un kondo
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 08:57
- Nious
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Nious a écrit :
Peut etre aussi se rendre compte que sans ces salaires, les joueurs ne viennent pas..
Donc ou on assume d'avoir des joueurs d'un moindre standing, ou on fait ce que l'on fait aujourd'hui, avec les risques que ça comporte, mais tant que c'est assumé je n'ai pas de pb la dessusSurtout faut avoir une cellule de recrutement .. parce que avoir un pavard en fin de mercato c'est lunaire .. de meme pour Aguerd lol
En quoi c'est lunaire? 2 internationaux,2 bons joueurs, il y a pire comme idée non?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 09:02
- Braaaa_4
Membre-

Nious a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Nious a écrit :
Donc ou on assume d'avoir des joueurs d'un moindre standing, ou on fait ce que l'on fait aujourd'hui, avec les risques que ça comporte, mais tant que c'est assumé je n'ai pas de pb la dessusSurtout faut avoir une cellule de recrutement .. parce que avoir un pavard en fin de mercato c'est lunaire .. de meme pour Aguerd lol
En quoi c'est lunaire? 2 internationaux,2 bons joueurs, il y a pire comme idée non?
tu as le droit des les trouver Bon ecoute ..
Aguerd a le meme profil que balerdi .. Des le depart je comprenais pas son recrutement
Pavard bah ecoute le mec ca fait 3 ans qu'il est nul mais ok si tu le trouve bon encore une fois pas de soucis , sans parler de son probleme d'alcool qu'il a eu par le passé mais ok
tout ca recruter le dernier jour du mercato sans preparation avec le groupe ..
finalement le resultat de ces 2 joueurs cette saison sont pas ouf ..
Avec medina et Balerdi , on a eu peut etre la pire defense de la decennie
tout ca avec 4 internationaux .. 
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 09:06)
Aujourd'hui 09:47
- JLBOURG01
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Nious a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Surtout faut avoir une cellule de recrutement .. parce que avoir un pavard en fin de mercato c'est lunaire .. de meme pour Aguerd lolEn quoi c'est lunaire? 2 internationaux,2 bons joueurs, il y a pire comme idée non?
Aguerd a le meme profil que balerdi .. Des le depart je comprenais pas son recrutement
Pavard bah ecoute le mec ca fait 3 ans qu'il est nul mais ok si tu le trouve bon encore une fois pas de soucis , sans parler de son probleme d'alcool qu'il a eu par le passé mais ok
tout ca avec 4 internationaux ..
Aguerd avant sa blessure il est très bon.
Pavard c'est un prêt, l'idée n'était pas mauvaise non plus. D'ailleurs il est bien meilleur depuis Beye
Pire défense de la décennie tu abuses :-)
Une défense ce n'est pas uniquement les 4 ou 5 derrière, c'est une animation, ne pas laisser des mecs se ballader entre les lignes par ex qui rend le taf de tes 2 centraux compliqués
Aujourd'hui 10:08
- Braaaa_4
Membre-

JLBOURG01 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Nious a écrit :
tout ca avec 4 internationaux ..Aguerd avant sa blessure il est très bon.
Pavard c'est un prêt, l'idée n'était pas mauvaise non plus. D'ailleurs il est bien meilleur depuis Beye
Pire défense de la décennie tu abuses :-)
Une défense ce n'est pas uniquement les 4 ou 5 derrière, c'est une animation, ne pas laisser des mecs se ballader entre les lignes par ex qui rend le taf de tes 2 centraux compliqués
Sans notre attaque on serait facile 8eme voir plus au classement .. Je sais pas si tu t'en rend compte . .
sinon je suis d'accord il sont pas les seuls responsable car on a un milieu de terrain passoire ...
Mais encore une fois si on a pas notre attaque cette saison on serait tres tres loin au classement .
Donc oui je pense que c'est la pire defense qu'on est eu depuis Michel ..et encore je suis gentil .. malgres que sur le papier notre defense n'a pas l'air déguelasse ..
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 10:11)