Aujourd'hui 05:08

Chelito
Membre

Re: [Angel Gomes] L'angelot du milieu marseillais

Sheryo13 a écrit :

Chelito a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Oui harit à droite sur la durée je suis vraiment pas fan.

Même s'il reste j'espère qu'on recrutera un ailier droit et qu'on verra plutôt son rôle comme un relayeur dans la rotation

Tu le vois le déplacement chez un concurrent avec un milieu Harit Abdelli ( ou Hojberg ?)

Non vraiment pas.

Même si on recrute personne et si on joue chez un concurrent à l'extérieur j'espère voir un milieu à 3 avec nnadi en pointe basse, timber et harit devant lui et paixao + une recrue en aid

Je pars du principe que hojbjerg sera plus là

Mais le 433 c'est ce que j'ai attendu toute la saison passée (avant l'arrivée de Beye, après je n'attendais plus rien).

Non pas que je préfère ce système à un autre mais avec les milieux qu'on avait, c'était idéal. Cette année par contre je suis moins convaincu. Alors oui, en ce qui nous concerne ici, Harit dans un 433 montrerait moins ses problèmes de finition. Mais je ne vois pas trop en quoi cela diminuerait l'influence de ses difficultés dans la prise de décision, au contraire, lui laisser une demi-seconde en plus pour faire son choix n'est pas nécessairement une bonne idée. (Je suis pas méchant, on a le droit d'avoir des défauts).

Harit attaquant droit c'est son meilleur poste aujourd'hui, et cela uniquement parce que c'est le poste où personne n'est meilleur que lui (pour le moment, on verra bientôt).

Annonce

Aujourd'hui 05:40

Sheryo13
Membre

Re: [Angel Gomes] L'angelot du milieu marseillais

Chelito a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Chelito a écrit :

Tu le vois le déplacement chez un concurrent avec un milieu Harit Abdelli ( ou Hojberg ?)

Non vraiment pas.

Même si on recrute personne et si on joue chez un concurrent à l'extérieur j'espère voir un milieu à 3 avec nnadi en pointe basse, timber et harit devant lui et paixao + une recrue en aid

Je pars du principe que hojbjerg sera plus là

Mais le 433 c'est ce que j'ai attendu toute la saison passée (avant l'arrivée de Beye, après je n'attendais plus rien).

Non pas que je préfère ce système à un autre mais avec les milieux qu'on avait, c'était idéal. Cette année par contre je suis moins convaincu. Alors oui, en ce qui nous concerne ici, Harit dans un 433 montrerait moins ses problèmes de finition. Mais je ne vois pas trop en quoi cela diminuerait l'influence de ses difficultés dans la prise de décision, au contraire, lui laisser une demi-seconde en plus pour faire son choix n'est pas nécessairement une bonne idée. (Je suis pas méchant, on a le droit d'avoir des défauts).

Harit attaquant droit c'est son meilleur poste aujourd'hui, et cela uniquement parce que c'est le poste où personne n'est meilleur que lui (pour le moment, on verra bientôt).

C'est un vrai plaisir de retrouver une défense à 4 en tout cas que ce soit du 433 ou 4231 pour moi ça change tout j'en pouvais plus des 5231.

D'ailleurs pour moi c'est ce qui a amené de zerbi à sa perte (en plus d'un management bcp trop volcanique) avec l'effectif qu'il avait l'année dernière il aurait dû densifier un peu le milieu avec un 433, 532 avec un milieu dégarni ne m'a jamais transcendé.

Pour un revenir à harit je le trouve bcp plus intéressant dans l'axe que sur un côté, ses prises de balle peuvent casser des lignes alors que sur l'aile il a bcp plus de mal a gagner ses 1vs1 contre des latéraux véloces en plus de ne pas être spécialement un bon centreur.
D'autre part j'aime bcp son activité, il rechigne pas à aller au duel, c'est pas un défenseur mais il est plutôt pas mal pour mettre la pression ou gêner les relances, techniquement il est propre, jeu court intéressant mais il pêche dans le dernier tiers du terrain, c'est pourquoi un peu plus bas je le trouve plus intéressant.

Ça reste harit, ça ne sera pas Modric on est d'accord, mais s'il reste pour moi c'est à ce poste qu'il pourrait nous être le plus utile (pas forcément comme titulaire mais dans la rotation)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous