09-Aug-25 18:54

Arkaos35
Membre

Re: [Préparation estivale 2025] Poteau, es-tu là ?

GonzoGoal a écrit :

perso j'attends les montées en puissance de Balerdi / murillo / Rabiot et Gouiri que j'ai trouvé pas ouf pour le moment sur les matchs de prépa smile

J'attends surtout du rodage tactique...Pour le moment, c'est ça qui pour moi rend difficile le rôle de Gouiri et cantonne Rabiot à beaucoup de jeu sans ballon.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Aug-25 18:55

Lulub
Membre

Arkaos35 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

c'est bien je trouve que Kamara n'ait pas été sifflé à l'annonce de son nom

Oui, ça aurait été dommage de ne pas montrer de soutien pour les enfants du club.

Je suis assez partagé sur cette question. Il m'aurait quand même semblé intéressant qu'il puisse être sanctionné par le public pour son départ libre.

Histoire de marquer le caractère totalement inacceptable de ce geste envers le club qui t'a formé.

Ça envoi aussi un message à ceux qui souhaiterait à l'avenir l'imiter. Tu fais ça, tu perds le respect du public de ta ville natale.

Dernière modification par Lulub (09-Aug-25 18:55)

09-Aug-25 18:57

Setho
Membre

Lulub a écrit :

Arkaos35 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

c'est bien je trouve que Kamara n'ait pas été sifflé à l'annonce de son nom

Oui, ça aurait été dommage de ne pas montrer de soutien pour les enfants du club.

Je suis assez partagé sur cette question. Il m'aurait quand même semblé intéressant qu'il puisse être sanctionné par le public pour son départ libre.

Histoire de marquer le caractère totalement inacceptable de ce geste envers le club qui t'a formé.

Ça envoi aussi un message à ceux qui souhaiterait à l'avenir l'imiter. Tu fais ça, tu perds le respect du public de ta ville natale.

Mouai... Je partage pas. Je suis pas un grand fan de Kamara mais il a toujours était pro et s'est donné à 100% jusqu'à la dernière minute. Pour l'histoire du contrat, on n'a pas forcément toutes les infos, je ne le condamnerai pas... Puis il est dans son droit si c'était une volonté assumé de sa part.

09-Aug-25 18:57

las8
Membre

En direct du vel  neutral. Belle ambiance
C'est la première fois que je fais un match en plein jour.

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

09-Aug-25 18:59

Lulub
Membre

Setho a écrit :

Lulub a écrit :

Setho a écrit :

J'ai l'impression qu'il progresse à chaque sortie... Il y a quelques temps je n'étais très rassuré de le voir, maintenant je suis pas mécontent, puis il va être en concurrence avec Murillo et Weah dans le rôle de piston. 3 joueurs pour 1 poste, et à priori il part plutôt 3ème. On a même Nadir qui est testé dans ce rôle.

Je ne sais pas si tu as vu la vidéo qui tourne sur l'analyse du jeu sans ballon de l'OM sur cette préparation mais le placement défensif de Garcia, c'est vraiment la cata... en retard sur plusieurs alignements défensifs de manière assez lunaire.

Je suis pas rassuré du tout de mon côté à l'idée que ce soit le back up de Medina pour la saison.

Oui, j'ai vu la vidéo. Et je suis d'accord que défensivement il doit progresser, mais c'est rien d'impossible de progresser sur son placement.

Et je ne crois pas qu'il sera le remplaçant de Medina, pour moi le remplaçant de Medina c'est Cornelius (et je pense qu'on va chercher à recruter meilleur que Derek).

Garcia sera sûrement notre dernier défenseur dans la hiérarchie... Il nous manque encore Ordonnez, Weah à 100 % et je pense qu'on va remplacer Derek. Dans ce rôle de dernier défenseur il me va très bien.

Théorie intéressante. Donc pour toi, on va recruter Ordonnez et un central gaucher dans le profil de Medina capable de jouer latéral?

J'ai du mal a croire qu'on recrute 2 DC.

09-Aug-25 19:01

Setho
Membre

Lulub a écrit :

Setho a écrit :

Lulub a écrit :

Je ne sais pas si tu as vu la vidéo qui tourne sur l'analyse du jeu sans ballon de l'OM sur cette préparation mais le placement défensif de Garcia, c'est vraiment la cata... en retard sur plusieurs alignements défensifs de manière assez lunaire.

Je suis pas rassuré du tout de mon côté à l'idée que ce soit le back up de Medina pour la saison.

Oui, j'ai vu la vidéo. Et je suis d'accord que défensivement il doit progresser, mais c'est rien d'impossible de progresser sur son placement.

Et je ne crois pas qu'il sera le remplaçant de Medina, pour moi le remplaçant de Medina c'est Cornelius (et je pense qu'on va chercher à recruter meilleur que Derek).

Garcia sera sûrement notre dernier défenseur dans la hiérarchie... Il nous manque encore Ordonnez, Weah à 100 % et je pense qu'on va remplacer Derek. Dans ce rôle de dernier défenseur il me va très bien.

Théorie intéressante. Donc pour toi, on va recruter Ordonnez et un central gaucher dans le profil de Medina capable de jouer latéral?

J'ai du mal a croire qu'on recrute 2 DC.

Je pense qu'on aura Ordonnez - Balerdi - Medina comme base, associé à Murillo, Weah ou Garcia en piston. Et selon le côté où joue le piston, on aura Medina qui défendra en ARG ou Ordonnez en ARD.

09-Aug-25 19:01

Lulub
Membre

Emery qui met sa B... sérieux..

09-Aug-25 19:02

Arkaos35
Membre

Lulub a écrit :

Pour moi il n'y a aucune sanction à donner, et rien à lui reprocher.

De base, il ne doit rien au club. Le club ne lui  a pas fait une fleur en le formant et a profiter de ses performances.

Lui n'a pas trahi le club, il a signé pro au club, il a prolongé une fois, la deuxième fois, il n'a pas accepté la proposition et a préféré autre chose.

Le message que ça enverrait, c'est que les jeunes ne sont qu'une donnée financière et qu'il n'y a que ça qui compte. Et je ne pense pas que ce soit une bonne chose personnellement.

09-Aug-25 19:02

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Benoît Millot arbitre central. Bien pour se réhabituer à la Ligue 1. cool

09-Aug-25 19:03

Arkaos35
Membre

Lulub a écrit :

Emery qui met sa B... sérieux..

A nous de lui faire regretter..Si on le peux.

09-Aug-25 19:04

chuuwah
Encyclopédie OM

https://i.imgur.com/NPbnI0r.png

09-Aug-25 19:05

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

C'est le frère de Rowe en face ou aucun lien ?

PM6 : Ajax Amsterdam

09-Aug-25 19:05

chaz01
Membre

j'ai payé pour un stream qui saccade toutes les 10s je suis fou !

Un lien les gars?

09-Aug-25 19:07

Setho
Membre

chaz01 a écrit :

j'ai payé pour un stream qui saccade toutes les 10s je suis fou !

Un lien les gars?

https://verfutbollibre.pe/embed/eventos … BvcnRlcw==

09-Aug-25 19:08

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

allez hop ça c'est fait

PM6 : Ajax Amsterdam

Arkaos35
Membre

Bien Mason!

Lulub
Membre

Maaaaaasoooooon!!!!

chuuwah
Encyclopédie OM

Greeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenwood ! yikes

vel'saian
Maître Zen...?

Maaaaaaasssonnnnnn

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

chris1004
 Membre
Lieu: France

Mason!!!

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM

Pied de page du Forum