02-Aug-25 15:18
Re: [Préparation estivale 2025] Poteau, es-tu là ?
Tom-Om-59 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Sur Twitch le seul moyen de voir les matchs c’est de payer l’abonnement de la chaîne OM ? (6,49€)
C’est en direct au moins ?Si j’ai bien tout compris c’est oui et oui à tes deux questions.
Y’a l’option « Peuple bleu et blanc » sur le site officiel, mais lors des matchs en direct ça semble pas au point alors que Twitch y’a pas de souci à ce faire à ce niveau là.
En plus Twitch, si tu as une Tv connectée, tu peux voir ça tranquillement avec.
Chuwwah tu confirmes ?Yes, j’avais partagé mon écran avec ma télé lors de l’avant match contre Valence et ça marchait
Bon après j’ai plus rien eu et je me suis tapé en différé le match sur l’E21
Je pense que je vais m’abonner pour voir le match de ce soir
Je vais m’abonner un mois pour les deux matchs, je verrais en septembre pour peuple bleu et blanc, je l’étais les dernières années, c’était un autre nom d’ailleurs, et c’était même 15€/an de mémoire au début, mais c’est pas excessif et ça rentre dans le club.
Je commence un nouveau boulot bien bien mieux payé, c’est l’OM qui va été content 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
02-Aug-25 15:23
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Tom-Om-59 a écrit :
Sur Twitch le seul moyen de voir les matchs c’est de payer l’abonnement de la chaîne OM ? (6,49€)
C’est en direct au moins ?
Si t'as un abonnement amazon prime c'est gratos
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
02-Aug-25 15:25
- kace
- Membre
-

om5413 a écrit :
Nious a écrit :
om5413 a écrit :
Je me suis abonné « pour la bonne cause », parce que « ces 25€ là, ils vont à l’OM », et j’ai pas pu voir un seul match sur leur portail. Ça a systématiquement sautéMoi ça fonctionne très bien, parfois en insistant pour se connecter, notamment contre Valence
C’est sans doute ça la clef. En ayant payé, je m’attends à ce que ça marche du premier coup. Alors quand au bout de trois relances, ça plante encore, je recours aux aimables services des bonnes âmes qui partagent des liens. C’est pas faute de vouloir être honnête (pour une fois
)
oui, insiste car aprèn le stream est nickel. tu peux même revenir en arrière et faire pause sans que ça bugue.
et puis comme tu dis, ça va au club et ça donne accès à des trucs vraiment sympa, comme la possibilité de revoir les matchs à partir de minuit le dimanche à la fin de la journée.
moi, je suis abonné donc je l'ai pas défaut.
mais si j'étais pas abonné, c'est vraiment un truc que je ferais de prendre cet abo peuple bleu et blanc. d'ailleurs avant, j'avais l'abonnement OM Prime je crois, moins cher, qui te donnais aussi accès à des vidéos.
Mater les matchs dans un bar, chez un pote ou en streaming en direct, les revoir comme je veux en différé et filer mon pognon à mon club, je préfère cent gois ça que de filer un euro à ce foot français qui a vendu la ligue 1 au qatar...
02-Aug-25 15:33
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
OMFlo84 a écrit :
raul1319 a écrit :
vel'saian a écrit :
Si t'as amazon prime non... t'as le droit du souscrire à une chaine de ton choix chaque moi.
Sinon, je pense que c'est 5€ pour 1 mois.Et comment tu fais pour choper ça avec Amazon prime ?
Putain que c'est compliqué !Alors déjà faut avoir lier ton compte twitch à ton amazon prime ( beaucoup de tutoriel sur youtube ) . Une fois qu'ils sont liés, tu vas sur la chaîne om ,en bas tu clique sur s'abonner et tu peux cocher la case s'abonner avec prime.
Voilà les deux étapes à suivre
Top c'est good merci ! 
02-Aug-25 15:35
Perfex a écrit :
vel'saian a écrit :
el condor a écrit :
Pas de diffusion autre que Twitch ?
D'après le site off c'est sur Twitch tout comme le match contre Aston Villa
https://www.om.fr/fr/team/men/calendarPeuple bleu et blanc également
C'est à mon goût la meilleur solution des 2. Il faut juste ne pas arriver trop en retard, au risque que le site officiel plante.
Loutcho a écrit :
On sait si y'a une chaîne espagnole qui va diffuser gratuitement ?
Voilà ce que dit liveonsat.com :
liveonsat.com a écrit :
Arena Premium 1 Slovenija
Arena Sport 1 Hrvatska HD
Arena Sport 1 Slovakia HD
Arena Sport 3 Srbija HD
Premier Sports 1 Ireland HD
Premier Sports 1 UK HD
Premier Sports GB Player HD 📺
Seville FC TV [online] 📺
Sharjah Sports HD 📺
Sport TV1 Slovenija
TRT Spor Türkiye HD 📺
Bangala971 a écrit :
Je viens de le faire avec mon compte Amazon prime.
Pas trop compliqué par contre on ne peut pas le faire directement via l’application Twitch, il faut passer par un navigateur internet.
Via un PC de bureau. Il me semble que ça ne fonctionne pas sur mobile.
6,49€ pour un mois c’est ça ?
Tom-Om-59 a écrit :
3,25€ le match si tu regardes Séville et Villa 👌
C'est plutôt 4,99 € pour 1 mois.
Et y’aura les deux matchs amicaux d’Aout ?
Oui, les 2 pourront être lus après avoir payé les 4,99 €.
Tom-Om-59 a écrit :
C’est en direct au moins ?
Oui, Twitch, c'est en direct.
Y’a l’option « Peuple bleu et blanc » sur le site officiel, mais lors des matchs en direct ça semble pas au point
Il faut juste ne pas arriver trop en retard, au risque que le site officiel plante. Une fois le lecteur chargé sur la page, tout fonctionne.
Twitch y’a pas de souci à ce faire à ce niveau là
Oui, le site web de Twitch a une bien meilleure bande passante que OM.fr.
Twitch est très répandu, il doit sûrement proposer cette option, oui.
02-Aug-25 15:44
Tu peux nous installer tout ça en teamviewer steuplé 💆♂️
merci beaucoup pour le temps que tu prends à répondre aux questions des vieux comme nous
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
02-Aug-25 15:49
Tu peux nous installer tout ça en teamviewer steuplé 💆♂️
merci beaucoup pour le temps que tu prends à répondre aux questions des vieux comme nous

02-Aug-25 16:08
Belo1899OM a écrit :
Après son match hier face à Monaco avec la réserve de l’OM, Robinio Vaz sera dans le groupe de Roberto De Zerbi aujourd’hui face à Séville ! #TeamOM https://t.co/rGckV5gNQK
02/08/2025 15:33:40
02-Aug-25 16:08
AnthonyAubes a écrit :
Aubameyang sera bel et bien dans le groupe ce soir pour affronter Séville. #TeamOM #OM
02/08/2025 15:19:32
02-Aug-25 16:09
beinsports_FR a écrit :
🏋️ Vivez le premier entraînement de Pierre-Emerick Aubameyang à Marseille depuis son retour ! 👀 #football #OM https://t.co/EGZNmf7S1T
02/08/2025 09:11:18
02-Aug-25 16:21
kace a écrit :
om5413 a écrit :
Nious a écrit :
Moi ça fonctionne très bien, parfois en insistant pour se connecter, notamment contre ValenceC’est sans doute ça la clef. En ayant payé, je m’attends à ce que ça marche du premier coup. Alors quand au bout de trois relances, ça plante encore, je recours aux aimables services des bonnes âmes qui partagent des liens. C’est pas faute de vouloir être honnête (pour une fois
)
oui, insiste car aprèn le stream est nickel. tu peux même revenir en arrière et faire pause sans que ça bugue.
et puis comme tu dis, ça va au club et ça donne accès à des trucs vraiment sympa, comme la possibilité de revoir les matchs à partir de minuit le dimanche à la fin de la journée.
moi, je suis abonné donc je l'ai pas défaut.
mais si j'étais pas abonné, c'est vraiment un truc que je ferais de prendre cet abo peuple bleu et blanc. d'ailleurs avant, j'avais l'abonnement OM Prime je crois, moins cher, qui te donnais aussi accès à des vidéos.
Mater les matchs dans un bar, chez un pote ou en streaming en direct, les revoir comme je veux en différé et filer mon pognon à mon club, je préfère cent gois ça que de filer un euro à ce foot français qui a vendu la ligue 1 au qatar...
Je pense pareil que toi en effet, enfin sauf que je songe à m’abonner à Ligue1+.
Vivant à l’étranger, c’est pas toujours facile de voir les matchs en direct, et il n’y a pas 50 bars qui diffusent les matchs de L1. Et puis avec le différé, si j’arrive à me tenir loin du forum pendant le temps nécessaire, c’est quand même royal. De toute façon je suis abonné maintenant, mais je vais insister comme tu dis.
Merci pour tes retours d’expérience, c’est très apprécié.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
02-Aug-25 16:23
Purée je viens de voir que chewy s’était mué en FAQ. Quelle machine !
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
02-Aug-25 17:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

le match de ce soir sur le lien twitch, c'est en clair ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Aug-25 18:08
om5413 a écrit :
Purée je viens de voir que chewy s’était mué en FAQ. Quelle machine !
Oui, il nous a bien mâché le travail.
Merci Chewy !
Mais comment fait-il pour toujours être au taquet ?
Mystère et boule de gomme !
Dernière modification par meon (02-Aug-25 18:13)
02-Aug-25 18:14
Pytheas83bm a écrit :
Oui pour les filous
sinon faut un compte twitch ou un compte peuple bleu et blanc
OM addict
02-Aug-25 18:15
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Tom-Om-59 a écrit :
Si j’ai bien tout compris c’est oui et oui à tes deux questions.
Y’a l’option « Peuple bleu et blanc » sur le site officiel, mais lors des matchs en direct ça semble pas au point alors que Twitch y’a pas de souci à ce faire à ce niveau là.
Chuwwah tu confirmes ?Yes, j’avais partagé mon écran avec ma télé lors de l’avant match contre Valence et ça marchait
Bon après j’ai plus rien eu et je me suis tapé en différé le match sur l’E21
Je pense que je vais m’abonner pour voir le match de ce soirJe vais m’abonner un mois pour les deux matchs, je verrais en septembre pour peuple bleu et blanc, je l’étais les dernières années, c’était un autre nom d’ailleurs, et c’était même 15€/an de mémoire au début, mais c’est pas excessif et ça rentre dans le club.
Je commence un nouveau boulot bien bien mieux payé, c’est l’OM qui va été content
Mais pas que ! moi aussi je suis content pour toi mon grand ! 
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
02-Aug-25 18:16
Pytheas83bm a écrit :
Non sur Twitch il faut un abonnement, tu peux sois payer ton abonnement à la chaine directement soit si tu as un compte amazon prime lié ton compte a twitch et bénéficier d'un abonnement "offert" a prendre sur n'importe quel chaine et donc sur la chaine de l'OM
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
02-Aug-25 18:27
02-Aug-25 18:38
- willhunting
- Membre
-

Aubam présent dès ce soir, ça veut dire qu'il plaisantait pas, il s'est vraiment fait une bonne prépa; cool !
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
02-Aug-25 18:58
- oh misère
- Membre
-

salut les gars ! c'est a quelle heure le match ?
on est pas arbitré comme les autres ...