02-Aug-25 21:59
- Lulub
- Membre
-

Re: [Préparation estivale 2025] Poteau, es-tu là ?
Bon, on est encore que 45 min dans les jambes.
En seconde mi-temps, on a éteint la lumière. Mais Seville n'a rien eu et on a vu de belles entrées dont celle de Bakola qui est très sérieux dans cette préparation.
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Harit merci mais maintenant il faut partir
- chaz01
- Membre
-

Match très correct
Je trouve dommage le nombre d occasions par rapport à la domination
Mais pas mal de positif
02-Aug-25 22:00
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
le pire c'ets que harrit il prends le ballon en mode je maitrise j'suis le leader technique du groupe...
vieux de la vieille
02-Aug-25 22:01
- Sheryo13
- Membre
-

Pas bcp d'enseignements à tirer des 40 dernières minutes. C'était un laboratoire de test avec Riley Ard, nadir arg, l'entrée des jeunes, etc...
De zerbi semble vouloir rester la polyvalence de certain.
En tout cas encore une belle entrée de bakola, il a pas froid aux yeux du haut de ses 18 ans j'aime ça et physiquement parlant il n'a aucun problème pour jouer en L1
Lui, nadir, vaz, on a enfin des jeunes qui pour moi peuvent et doivent jouer en L1 dans la rotation c'est amplement suffisant. Ils ont rien à envier à Garcia et Cornelius sur le niveau de jeu
02-Aug-25 22:02
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Darryl a marqué bcp bcp bcp bcp de points pendant cette préparation.
Je pense qu'on risque de le voir souvent cette saison 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
02-Aug-25 22:03
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Sheryo13 a écrit :
Pas bcp d'enseignements à tirer des 40 dernières minutes. C'était un laboratoire de test avec Riley Ard, nadir arg, l'entrée des jeunes, etc...
En tout cas encore une belle entrée de bakola, il a pas froid aux yeux du haut de ses 18 ans j'aime ça et physiquement parlant il n'a aucun problème pour jouer en L1
Lui, nadir, vaz, on a enfin des jeunes qui pour moi peuvent et doivent jouer en L1 dans la rotation c'est amplement suffisant. Ils ont rien à envier à Garcia et Cornelius sur le niveau de jeu
D'ailleur on a revu la charette de Cornélius qui n'est pas fait pour jouer avec 40 mètres d'espaces dans son dos. 
Si Ordonez arrive, il y aura probablement un transfert....
Dernière modification par chris1004 (02-Aug-25 22:03)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Equis a écrit :
sinon abornado on le vire quand ?
?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- willhunting
- Membre
-

Il y a de bonnes choses, ce que j'espère voir changer, c'est les moments où on récupère haut la balle et que les milieux viennent proposer une solution basse/retrait plutôt que de laisser ça aux défenseurs et aller proposer quelque chose dans la profondeur (au moins un ou deux sur les trois). on ne complique pas encore assez la tâche des défenseurs adverses malgré le talent offensif qu'on a. Mais ça va venir !
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
02-Aug-25 22:05
- kace
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Equis a écrit :
?
ma foi, il taille nadir et maintenant abardonado..... il doit pas aimer les gens du club apparemment.
nadir est un minot qui a montré de belles choses, et pancho est loué par absolument tous les entraineurs qui passent.
je suis toujours content de voir des gens avec l'ADN OM représenter nos couleurs.
02-Aug-25 22:06
Equis a écrit :
d'accord avec toi sa rentrée est catastrophique 
Textor notre héros
02-Aug-25 22:06
- Equis
- Membre
-

- Lieu: Planqué en Suisse
Pytheas83bm a écrit :
Equis a écrit :
?
responsable des cf
02-Aug-25 22:07
chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Lui, nadir, vaz, on a enfin des jeunes qui pour moi peuvent et doivent jouer en L1 dans la rotation c'est amplement suffisant. Ils ont rien à envier à Garcia et Cornelius sur le niveau de jeuD'ailleur on a revu la charette de Cornélius qui n'est pas fait pour jouer avec 40 mètres d'espaces dans son dos.
Si Ordonez arrive, il y aura probablement un transfert....
Perso j’ai bien aimé Nadir dans le rôle de Garcia. Faut encore qu’il apprenne, mais je lui vois pas mal de qualités pour le faire. Maintenant faut qu’il apprenne à aimer ça.
Cornelius et Garcia, on sait que ce sont deux remplaçants qui n’avaient pas pour destinée de devenir titulaires.
Devant, Vaz, Aubameyang et Rowe devraient être les « remplaçants », donc Maupay et Harit feraient bien de se trouver un nouveau défi. A la limite Maupay arrive encore à le supporter, mais Harit je ne peux plus. Kondo, ce serait bien que ça annonce un départ. Après il est peut-être (encore) blessé.
Ce match a en tout cas dévoilé certaines cartes et hiérarchies.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
02-Aug-25 22:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Equis a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Equis a écrit :
?
responsable des cf
?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Aug-25 22:10
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Pytheas83bm a écrit :
Equis a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
?responsable des cf
?
J'imagine qu'il sous entend c'est que si nos joueurs ne sont pas capables de tirer un coup franc c'est à cause de lui... 
02-Aug-25 22:13
On fait encore un bon match de prépa des choses à améliorer mais c'est prometteur je ne me cherche pas une tête de turc donc mes moins bon du match sont Maupay et Rabiot et eux aussi ont fait des choses positives.
Harit critiqué ici pour avoir raté un coup franc ... qu'il a provoqué
Apprendre à gagner y a la place ce soir pour en mettre 4 c'est là qu'on doit progresser
Dernière modification par fier des Minots (02-Aug-25 22:14)
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
- chaz01
- Membre
-

Il nous faut un 10 car Rabiot c est bcp trop limité en créativité
- Equis
- Membre
-

- Lieu: Planqué en Suisse
Camera Obscura a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Equis a écrit :
responsable des cf?
J'imagine qu'il sous entend c'est que si nos joueurs ne sont pas capables de tirer un coup franc c'est à cause de lui...
Ben il est responsable des entrainements et variantes de CF et corners .... on est nul depuis des années !
02-Aug-25 22:14
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Qu'avez-vous pensé de Gomes ? C'était un peu l'interrogation ces derniers jours, il a plutôt fait une belle partie je trouve. Il s'est un peu enflammé par moments et en a oublié de joueur simple mais il se sort assez facilement du pressing par son jeu de corps et son sens de la passe. Il va forcément manquer d'impact physique mais il est quand même intéressant. Avec Rabiot et Hojbjerg pour l'impact (Egan Riley est un sacré joueur d'impact aussi), ça peut faire une bel équilibre quand même
02-Aug-25 22:15
- RodOm
- Membre
-

Je suis vraiment pas inquiet pour cette saison on finira minimun 2 ème mais il faut faire de la place sur la feuille de match et intégrer bakola et vaz qui ont un énorme potentiel ,bakola c est mon coup cœur de la prepa ,énorme potentiel , ce gamin j ai envie de le mettre à la place Højbjerg .. .il ressemble un peu a camavinga a ses débuts a rennes