Aujourd'hui 12:41
- kace
- Membre
-

Re: [Conrad Jaden Egan-Riley] Le Balerdi anglais
le coup du défenseur central sous le feu des critiques (justifiées ou non) qui doit passer en numéro 6, c'est vraiment la valeur sûre, le B-A-BA de l'entraineur internet
balerdi y est passé, maintenant c'est egan riley....
sinon, on peut aussi faire comme toutes les autres équipes dans lesquelles un défenseur concède un péno pour une main dans la surface: se dire que ça arrive et passer à autre chose....
en plus, il faisait un bon match.
je suis pas un grand fan en général du joueur, disons que je reste dans l'expectative, on verra bien.
mais cette volonté de toujours vouloir tout remettre en cause et trouver une tête de turc tous les quinze jours, c'est pas exactement ce que j’appelle un environnement propice à la performance dans notre club...
Annonce
Aujourd'hui 12:42
- cesare maldini
- Membre
-

Re: [Conrad Jaden Egan-Riley] Le Balerdi anglais
raul1319 a écrit :
cesare maldini a écrit :
Haraya Shiki a écrit :
Son gros pb pour moi c'est sa lecture tactique plus que ses qualités techniques ou athlétiques individuelles......Après il est jeune il peut progresser mais à date sa gestion de la zone est juste catastrophique. Il s'est fait recadrer 2/3 fois par PEH et Aguerd mais clairement le souci est là.....Et il n'a pas la vitesse pour compenser en cas de défaut de placement/anticipation....Donc oui il vaut mieux Bamo qui est un stoppeur droit/ARD pur avec la vitesse et les qualités de duel qui vont avec associé à un Aguerd plus "libéro" .... Et qui sait coulisser pour le coup....
+1 sa culture tactique est proche du néant.Cela doit s’apprendre,encore faut il pouvoir communiquer avec partenaires ouncoaches( ça ,j’en suis moins sûr).
Non mais le mec était dans la meilleure défense en Championship, je ne peux pas croire qu'il ne sait pas lire tactiquement ce genre de chose. Il était dans une défense à 4 ? À 5 ?
Personnellement,je ne suis pas estomaqué par le niveau technique et tactique du Championship anglais..Du box to box,des appels de balles,et du physique pour contrer to ça.Pauvre..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player