15-Aug-25 16:39
Re: [Rennes-OM] « Les 3 points ou la crise ! »
vel'saian a écrit :
Normalement la réinitialisation de mdp c'est une procédure automatisée...
As tu vérifié les spam?
Oui il n'y a pas 12 000 raisons possible pour ne pas recevoir le mail de réinistialisation, soit il est dans les spams ce que j'ai vérifié, soit c'est pas le bon mail et vu qu'ils n'ont pas mis en place de procédure de vérification d'email pour activer ton compte c'est probablement ça le problème.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
15-Aug-25 16:42
La poisse a écrit :
chuuwah a écrit :
La poisse a écrit :
Le soucis c'est qu'il y a pas vérification de l'email lors de la création du compte sur Ligue1+ donc tant j'ai fait une faute de frappe sur mon mail et du coup je ne peux pas recevoir le mail de modif de mdpEst-ce que tu as reçu une confirmation par mail pour la création de ton compte Ligue 1+ ? Si oui, c'est que tu as correctement rédigé ton mail.
Nop et ça m'as pas empeché de procéder au paiement ils n'ont pas de procédure de vérification de compte, je me suis fais baissé comme un bleu alors que je suis codeur
![]()
Demande à résilier en donnant ton nom et prénom, voire aussi les 4 derniers chiffres de ta carte bleue peut-être ? 
Mais j'avoue, tu t'es vraiment trop précipité ! Donner un mauvais mail et ne pas enregistrer le mot de passe, c'est très, très fort ! 
15-Aug-25 16:48
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

La poisse a écrit :
vel'saian a écrit :
Normalement la réinitialisation de mdp c'est une procédure automatisée...
As tu vérifié les spam?Oui il n'y a pas 12 000 raisons possible pour ne pas recevoir le mail de réinistialisation, soit il est dans les spams ce que j'ai vérifié, soit c'est pas le bon mail et vu qu'ils n'ont pas mis en place de procédure de vérification d'email pour activer ton compte c'est probablement ça le problème.
Ca sens pas bon cette histoire.
Même si nous sommes le 15 aout, le SAV devrait être ouvert.
Il reste 4h...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
15-Aug-25 16:50
chuuwah a écrit :
La poisse a écrit :
chuuwah a écrit :
Est-ce que tu as reçu une confirmation par mail pour la création de ton compte Ligue 1+ ? Si oui, c'est que tu as correctement rédigé ton mail.Nop et ça m'as pas empeché de procéder au paiement ils n'ont pas de procédure de vérification de compte, je me suis fais baissé comme un bleu alors que je suis codeur
![]()
Demande à résilier en donnant ton nom et prénom, voire aussi les 4 derniers chiffres de ta carte bleue peut-être ?
Mais j'avoue, tu t'es vraiment trop précipité ! Donner un mauvais mail et ne pas enregistrer le mot de passe, c'est très, très fort !
Trop excité par le début de saison + le ok de madame pour l'abo j'ai sauté les deux pieds dedans 
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
15-Aug-25 16:57
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

La poisse a écrit :
chuuwah a écrit :
La poisse a écrit :
Nop et ça m'as pas empeché de procéder au paiement ils n'ont pas de procédure de vérification de compte, je me suis fais baissé comme un bleu alors que je suis codeur![]()
Mais j'avoue, tu t'es vraiment trop précipité ! Donner un mauvais mail et ne pas enregistrer le mot de passe, c'est très, très fort !Trop excité par le début de saison + le ok de madame pour l'abo j'ai sauté les deux pieds dedans
Du coup tout s'explique 
15-Aug-25 17:08
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

https://x.com/RauzyFrancois/status/1956363061977096608
Faye exclu du groupe du Stade Rennais
15-Aug-25 17:23
- Loutcho
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Rongier qui était à l'heure, ça fait chier...
"Noooooooon" @Paul Le Guen
15-Aug-25 17:25
- CT13
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Vu son niveau sur les amicaux je saurais pas dire si c'est une bonne nouvelle pour nous
Par contre c'est très bien pour l'ambiance générale à Rennes. Ça peut mettre un coup
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
15-Aug-25 17:28
Au fait, mon compte X étant (provisoirement ?) suspendu, je ne pourrai pas être tenu au courant de ce qu'il s'y passe et donc je ne pourrai pas non plus les relayer ici. Pour la compo, je risque de l'avoir en retard aussi. 
En fait, j'ai juste voulu utiliser leurs outils pour poster sur X depuis mon site web et envisager d'automatiser des Tweets à poster, sauf que le script que j'ai utilisé emploie une méthode antérieure, si j'ai bien compris ce qui m'est reproché.
En gros, ils laissent des outils fonctionnels en ligne, mais on ne doit pas y toucher ! Ils sont vraiment absurdes ! Pourquoi ils ne désactivent pas la méthode antérieure s'ils ne veulent pas qu'on y touche ?! 
15-Aug-25 18:09
chuuwah a écrit :
Au fait, mon compte X étant (provisoirement ?) suspendu, je ne pourrai pas être tenu au courant de ce qu'il s'y passe et donc je ne pourrai pas non plus les relayer ici. Pour la compo, je risque de l'avoir en retard aussi. https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/no.gif
En fait, j'ai juste voulu utiliser leurs outils pour poster sur X depuis mon site web et envisager d'automatiser des Tweets à poster, sauf que le script que j'ai utilisé emploie une méthode antérieure, si j'ai bien compris ce qui m'est reproché.
En gros, ils laissent des outils fonctionnels en ligne, mais on ne doit pas y toucher ! Ils sont vraiment absurdes ! Pourquoi ils ne désactivent pas la méthode antérieure s'ils ne veulent pas qu'on y touche ?! https://www.kolobok.us/smiles/big_madhouse/dash2.gif
Salut chuuwah, tu aurais moyen de me dépanner l’ami ? Je serai sur la route à l’heure du match

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
15-Aug-25 18:13
Putain la pression monte ..
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
15-Aug-25 18:14
om5413 a écrit :
Salut chuuwah, tu aurais moyen de me dépanner l’ami ? Je serai sur la route à l’heure du match
![]()
D'ici lundi nocturne, j'aurai le match en replay. Pas avant, malheureusement.
Dernière modification par chuuwah (15-Aug-25 18:14)
15-Aug-25 18:19
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Perso, je suis très satisfait de cette initiative qui se poursuit pour le club et pour Jul...
https://www.footmarseille.com/127693-ju … ur-un-tour
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
15-Aug-25 18:27
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Je viens de prendre Ligue 1 + avec Prime moi c'est le plus simple pour avoir l'accès de partout je trouve. Et au final sur l'année le prix est le plus bas.
15-Aug-25 18:45
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Le live ligue1+ indique un direct dans 2h alors que la prise d'antenne devait être à 19h non ? 
15-Aug-25 18:45
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Medina a fait le déplacement avec le groupe 
15-Aug-25 18:47
Camera Obscura a écrit :
Le live ligue1+ indique un direct dans 2h alors que la prise d'antenne devait être à 19h non ?
Dans 2h c'est le match
Il avait bien été dit qu'il prendrait l'antenne 1h30 avant le match pour la grande 1ere de ligue1+
Sur YouTube j'ai un live de Ligue1+ qui commence a 19h10
Dernière modification par Drogba du 45 (15-Aug-25 18:48)
OM addict
15-Aug-25 18:50
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Drogba du 45 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Dans 2h c'est le match
![]()
Il avait bien été dit qu'il prendrait l'antenne 1h30 avant le match pour la grande 1ere de ligue1+
Oui ça j'ai bien compris mais la prise d'antenne est indiquée dans 2h sans mention du reste donc we'll see.
Trop hâte que ça démarre 
15-Aug-25 18:50
Drogba du 45 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Dans 2h c'est le match
![]()
15-Aug-25 18:52
- boubouze
- Membre
-

La pression monte monte monte !
J’ai pris l’abo L1+, chaud pour regarder le match après être allé chercher mes enfants à la gare et bim, train en retard de 2h… donc le temps d’aller les chercher et de revenir j’aurai raté la première mi temps…. Dégouté.