15-Aug-25 20:15

CT13
Membre

Re: [Rennes-OM] « Les 3 points ou la crise ! »

chris1004 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

vel'saian a écrit :

Kondo titulaire, amazing

On a voulu densifier contre le milieu solide de Rennes j'imagine.

Kondo était sur courant alternatif encore sur la prépa....On verra...Il va falloir que Rabiot, Gouiri et les ailiers fassent de bons appels parce qu'on va avoir un déficit de créativité au milieu.

Non il a mis Kondo dérrière et mis Egan Riley á droite et Murillo á gauche je pense qu'il n'a pas trop confiance en Garcia.Je pense qu'il aimerait bien qu'il parte...

Du stade samedi Garcia était clairement le maillon faible techniquement. Kondo y'a le risque de la vitesse d'Al Tamari. Dans les deux cas c'était pas génial. Mais dire avec certitude que Garcia c'est mieux que Kondogbia c'est vraiment râler pour râler
Avec Médina, Weah et Ordonnez pas encore prêt, ou la, il fallait forcément faire un choix.

Dernière modification par CT13 (15-Aug-25 20:17)

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Aug-25 20:16

Loutcho
Membre

CT13 a écrit :

RodOm a écrit :

chaz01 a écrit :

Oulala
Kondogbia 🤮

Regarde le match avant et après tu pourras critiquer ! Allez l om

Merci !

Allez l'OM !!!! Commencez fort les gars !!!

Je suis d'accord, mais on a aussi le droit de dire que voir Kondogbia en défense centrale pour ce match d'ouverture ça pique.
En espérant qu'il fasse un grand match bien sûr !

J'annonce quand même la sortie de Kondogbia à la mi-temps, l'entrée de Garcia à gauche, Egan-Riley aux côtés de Balerdi et Murillo qui repasse à droite lol

"Noooooooon" @Paul Le Guen

15-Aug-25 20:16

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

ah oui le plateau est petit lol

15-Aug-25 20:17

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

Drogbatator a écrit :

je me suis fait la meme reflexion, je comprends pas l'idée de mettre autant de journaleux et consultants dans un si petit endroit, lol

Dernière modification par kissifrot72 (15-Aug-25 20:18)

vieux de la vieille

15-Aug-25 20:18

Loutcho
Membre

GonzoGoal a écrit :

On dirait que Kondogbia c'est le pire joueur de la terre ...
Medina est supendu, Cornelius potentiellement candidat au départ ... Egan Riley premier match tu le fais jouer en le mettant à droite ...
Et tu assures à gauche avec Murillo ...
donc bon rien de scandaleux ...

Comme ça n'aurait pas été scandaleux de voir Murillo à droite, Garcia à gauche et Egan-Riley dans l'axe aux côtés de Balerdi (d'ailleurs si tu veux le mettre dans les meilleures dispositions mets le à son poste). Comme pendant les matchs amicaux en fait.

Mais oui, confiance en RDZ, s'il fait ça c'est qu'il a ses raisons !

15-Aug-25 20:19

CT13
Membre

Loutcho a écrit :

CT13 a écrit :

RodOm a écrit :

Regarde le match avant et après tu pourras critiquer ! Allez l om

Merci !

Je suis d'accord, mais on a aussi le droit de dire que voir Kondogbia en défense centrale pour ce match d'ouverture ça pique.

J'annonce quand même la sortie de Kondogbia à la mi-temps, l'entrée de Garcia à gauche, Egan-Riley aux côtés de Balerdi et Murillo qui repasse à droite lol

Et on peut aussi dire que Garcia a été très loin d'être exceptionnel durant la prépa. Donc dire qu'on préfère Garcia pas de soucis ça s'entend.
Commencer à faire un scandale avant même le début de la saison je trouve pas ça normal. Mais je te vise pas du tout personnellement. Mettre un smiley ou le mec vomi c'est faire croire que Garcia vaut 100 fois mieux que Kondogbia ce qui n'est pas le cas. Les deux sont très limités.

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

15-Aug-25 20:19

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

kissifrot72 a écrit :

perso casse les c... de revoir Kondo, il a rien a faire en dc, et plus globalement dans le 11

Garcia est très solide et largement sa place pour la l1 , et l'anglais je le veut en dc...

Il faudrait que tu prennes la place de RDZ alors. Marre que l'on critique un joueur une heure avant le match.

15-Aug-25 20:20

Arkaos35
Membre

CJ à droite m'inquiète pas, mais on perd la relation avec Greenwood.
Kondogbia, c'est du pile ou face. Espérons que ce soit un jour avec, et que Rennes ne soit pas en position d'être trop dangereux.
Murillo à gauche, c'est un peu moins bien pour moi. J'espère que la relation avec Rowe sera naturelle.

On verra bien de toute façon..

15-Aug-25 20:21

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

AudaciouS a écrit :

Garcia, il a montré la saison dernière qu'il pouvait largement rendre service; J'ai l'impression qu'on est quand même sur du delit de sale gueule.

Il est 100x plus rassurant à gauche, que Kondogbia dans l'axe.

Je comprends pas pourquoi  on déstabilise toute la défense, juste pour pas faire jouer Garcia.

C'est un peu limite là

15-Aug-25 20:21

chris1004
 Membre
Lieu: France

https://pbs.twimg.com/media/GyaXKiyXwAACeXH?format=jpg&name=large

Ils en veulent à Rongier.

« Faire une Rongier : jeter son honneur au caniveau, perdre toute crédibilité et respect pour sa propre personne ».

Dernière modification par chris1004 (15-Aug-25 20:22)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

15-Aug-25 20:22

Loutcho
Membre

CT13 a écrit :

Loutcho a écrit :

CT13 a écrit :

Merci !

Et on peut aussi dire que Garcia a été très loin d'être exceptionnel durant la prépa. Donc dire qu'on préfère Garcia pas de soucis ça s'entend.
Commencer à faire un scandale avant même le début de la saison je trouve pas ça normal. Mais je te vise pas du tout personnellement. Mettre un smiley ou le mec vomi c'est faire croire que Garcia vaut 100 fois mieux que Kondogbia ce qui n'est pas le cas. Les deux sont très limités.

Personne ne fait de scandale, et je trouve ça plutôt cool de débattre sur les compos avant les matchs justement.
Oui le vomi est un peu excessif lol

Après je pense que beaucoup sont surpris, et ceux qui disent "perso j'aurais préféré voir ça", je trouve ça normal de pouvoir en débattre (sachant que personne ici ne se compare à RDZ), et l'idée c'est de se planter et de voir l'OM gagner 5-0 ce soir !

La saison dernière quand j'ai vu Lirola à droite, Murillo à gauche, Merlin au milieu (je ne sais plus qui était blessé ou suspendu au milieu), je t'avoue que j'étais pas serein lol

Dernière modification par Loutcho (15-Aug-25 20:23)

15-Aug-25 20:24

CT13
Membre

Arkaos35 a écrit :

CJ à droite m'inquiète pas, mais on perd la relation avec Greenwood.
Kondogbia, c'est du pile ou face. Espérons que ce soit un jour avec, et que Rennes ne soit pas en position d'être trop dangereux.
Murillo à gauche, c'est un peu moins bien pour moi. J'espère que la relation avec Rowe sera naturelle.

On verra bien de toute façon..

Oui pour moi c'était 51% Garcia et 49% Kondo. Les deux sont vraiment pas géniaux mais yavait de tout léger avantages à mettre Garcia.
Apres peut-être qu'il veut plus de technique chez les latéraux pendant que Rennes est frais. Puis Garcia pourra rentrer quand il y aura plus d'espace et moins besoin d'une excellente maîtrise qu'il n'a pas.

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

La vidéo a démarré sur mon abonnement Ligue 1+ pour PC. cool

IMDONE
Membre

kissifrot72 a écrit :

Drogbatator a écrit :

je me suis fait la meme reflexion, je comprends pas l'idée de mettre autant de journaleux et consultants dans un si petit endroit, lol

D'ailleurs on a bien compris que les applaudissement qu'on entends sur le plateau c'est juste l'equipe technique derrière les caméras  lol

15-Aug-25 20:25

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

Toute la prépa avec un défense « type » et on change tout au premier match … ok.

Confiance en RDZ, mais je capte pas.

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

lucianoo
Membre

CT13 a écrit :

Loutcho a écrit :

CT13 a écrit :

Merci !

ça permettait au moins de mettre tout le monde à son poste de prédilection, mais bon, peu importe la compo, faut gagner, pis c'est tout.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

efulan a écrit :

kissifrot72 a écrit :

perso casse les c... de revoir Kondo, il a rien a faire en dc, et plus globalement dans le 11

Garcia est très solide et largement sa place pour la l1 , et l'anglais je le veut en dc...

Il faudrait que tu prennes la place de RDZ alors. Marre que l'on critique un joueur une heure avant le match.

on peut donner un avis perso sur un topic dédié sans avoir droit à "prend sa place etc"

Kondo c'est une cave la moitié du temps, et on l'a pas vu de la prépa donc devoir le retrouver titu au 1er match  quand tu as des dc de métier et que tu mets ton dc à droite et ton dd à gauche perso ça me fou un peu les boules

vieux de la vieille

15-Aug-25 20:26

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

chris1004 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GyaXKiyXwAA … name=large

Ils en veulent à Rongier.

« Faire une Rongier : jeter son honneur au caniveau, perdre toute crédibilité et respect pour sa propre personne ».

Chris1004, on compte sur toi pour nous partager un peu de contenu stocké sur X, si possible. https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/angel.gif Mon compte X étant (provisoirement ?) suspendu. https://www.kolobok.us/smiles/big_madhouse/dash2.gif

15-Aug-25 20:26

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

Bonne Leffe 93 a écrit :

lili a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

Pouvez-vous me dire comment faire pour regarder les matchs de la Ligue 1 à la TV? Par avance, merci...

si tu passes par ton fai, tu l as sur la tv

Un FAI n'est qu'un fournisseur d’accès à Internet offrant des services nous permettant  d’accéder à Internet et de l’utiliser, mais ne nous nous permettent pas accéder à la TV.

free avec son player pop tu as toutes les chaines qu il fourni , tout les sites de streaming et la chaine ligue1 + donc je vois le match sur ma tv. mais de ton coté si tu as pas de tv connecté

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

15-Aug-25 20:28

AudaciouS
Membre

efulan a écrit :

C'est un peu limite là

Pas du tout, Garcia fini plutôt bien la saison et même titulaire, il est décisif et solide.
Y'a 2 options
1. De Zerbi n’apprécie pas du tout le joueur et il a du avec la saison dernière parce qu'il avait pas le choix. Du coup on aurait du lui dire se trouver un club des juin
2. Il veut faire passer un message que le recrutement d'un arg est urgent.

Je comprends pas pourquoi chambouler un truc qui fonctionne et mettre potentiellement CJ en difficulté, pour pas utilisé Garcia.

Dernières News FM

Pied de page du Forum