16-Aug-25 01:10
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Re: [Rennes-OM] « Les 3 points ou la crise ! »
Débrief à chaud du match de la minute OM
https://www.youtube.com/shorts/mUZ_8J9xnM4
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
16-Aug-25 01:11
- chris1004
Membre-

CommandoUltras a écrit :
Je suis persuadé que De Zerbi a titularisé Kondogbia en DC pour lancer un message aux dirigeants en leur disant de se presser pour finaliser Ordonez..
J'en suis même convaincu à vrai dire.
C'est l'impression que j'ai aussi...
Apparemment cela va s'accélérer les arrivées.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
16-Aug-25 01:13
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Rennes a montré la voie, on pose le bus et on joue avec un seul attaquant connu que par sa mère qui fera le match de sa vie !
Fantastique spectacle pour la ligue 1 , on va se taper des matchs comme ça toute la saison je vous le garantie !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
16-Aug-25 01:17
- chris1004
Membre-

ToninhoOO1 a écrit :
Rennes a montré la voie, on pose le bus et on joue avec un seul attaquant connu que par sa mère qui fera le match de sa vie !
Fantastique spectacle pour la ligue 1 , on va se taper des matchs comme ça toute la saison je vous le garantie !
Mais on a eu pleins de matchs comme cela l'an dernier et on les a gagnés. Ce qui m'énerve le plus dans ce match comme RDZ c'est de le perdre et encore sur une erreur individuelle de Garcia largement évitable...
16-Aug-25 01:18
- Setho
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
Je suis persuadé que De Zerbi a titularisé Kondogbia en DC pour lancer un message aux dirigeants en leur disant de se presser pour finaliser Ordonez..
Je dirais plutôt qu’il veut absolument un gaucher à gauche dans les 3 qui relancent le jeu.
Ça pousse plutôt les dirigeants à recruter un gaucher qui peut évoluer dans les 3 qui construisent nos relances et qui peut défendre en latéral gauche, ce qui aurait permis de laisser Murillo côté droit.
Dernière modification par Setho (16-Aug-25 01:19)
16-Aug-25 01:18
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
En tout cas Rongier ça reste une grosse perte.
Je suis sur que si on l’a on repart pas avec ce 0-1
Je crains énormément qu’on sous estime cette perte.
J’adore ce que met en place la direction mais ce poste et ce départ doit être compensé et pas par une opportunité de marché
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
16-Aug-25 01:19
- carlosmozer
- Membre
-

On veut titiller le psg disait DeZerbi il y a quelques jours !! Maintenant fermer vos gueules et mettez vous au travail.
16-Aug-25 01:21
- Nious
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
On fait 2 poteaux. La réussite ne sera pas forcément tjs contre nous
Et a un moment il faut aussi accepter le statut de favori….On a perdu ce soir un match qu on ne doit pas perdre car on est plus fort, mais ça reste la beauté de ce sport
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
16-Aug-25 01:21
- lucianoo
- Membre
-

chris1004 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Fantastique spectacle pour la ligue 1 , on va se taper des matchs comme ça toute la saison je vous le garantie !Mais on a eu pleins de matchs comme cela l'an dernier et on les a gagnés. Ce qui m'énerve le plus dans ce match comme RDZ c'est de le perdre et encore sur une erreur individuelle de Garcia largement évitable...
le but vient pas que de Garcia hein. on aime bien les boucs émissaires sur ce forum.
faut se demander comment à la 92eme, Merlin se retrouve à pouvoir ajuster cette passe.
faut se mater toute l'action, c'est un scandale absolue l'attitude des joueurs, et c'est ça qui a rendu fou RDZ.
soit tu presses pour de vrai, soit tu presses pas, là on s'est fait éliminer une moitié d'équipe comme à l'entrainement.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
16-Aug-25 01:22
- chris1004
Membre-

https://madeinfoot.ouest-france.fr/info … 91871.html
En tout cas il avait identifié Kondo comme pas dangereux dans le jeux...
"À 11v11, le but ce n'était de pas aller les chercher. On sait qu'avec leur qualité de relance et leur deux planches à l’intérieur, ils arrivent à vous fixer et s'ils trouvent leurs positions extérieures, ils arrivent à nous faire reculer de 70 mètres. Donc on a fermé l'intérieur, laisser sortir, on a mis des zones de pressing sur toutes leurs passes latérales vers un joueur de côté. On a laissé Kondogbia libre et rentrer dans notre terrain et après on a densifié. Donc ce qui était prévu c'était d'être patient, de pas aller les chercher là haut, ensuite ce qui n'était pas prévu c'était le carton rouge. On a su réagir par rapport à ca. Il faut aussi rappeler que c'est une grande équipe, on a beaucoup beaucoup souffert. Mais je veux vraiment parler de mes garçons parce que le plan de jeu c'est une chose, mais ce sont eux qui l'anime donc ce soir les joueurs ont été remarquables dans l'application des consignes", a conclu l’ancien entraîneur du Red Star.
16-Aug-25 01:22
- carlosmozer
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
Si C'est ça, c'est une faute professionnelle. On n'en est pas à la première avec cet entraineur qui a un énorme melon.
Redescends de ton nuage De Zerbi pour l'instant t'as rien gagné!!
16-Aug-25 01:23
- Nious
- Membre
-

carlosmozer a écrit :
On veut titiller le psg disait DeZerbi il y a quelques jours !! Maintenant fermer vos gueules et mettez vous au travail.
Pfff c est vrai qu ils foutent rien
Ridicule ce genre de propos…
Vous en avez pas marre de chialer constamment?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
16-Aug-25 01:24
- chris1004
Membre-

lucianoo a écrit :
chris1004 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Fantastique spectacle pour la ligue 1 , on va se taper des matchs comme ça toute la saison je vous le garantie !Mais on a eu pleins de matchs comme cela l'an dernier et on les a gagnés. Ce qui m'énerve le plus dans ce match comme RDZ c'est de le perdre et encore sur une erreur individuelle de Garcia largement évitable...
le but vient pas que de Garcia hein. on aime bien les boucs émissaires sur ce forum.
faut se demander comment à la 92eme, Merlin se retrouve à pouvoir ajuster cette passe.
faut se mater toute l'action, c'est un scandale absolue l'attitude des joueurs, et c'est ça qui a rendu fou RDZ.
soit tu presses pour de vrai, soit tu presses pas, là on s'est fait éliminer une moitié d'équipe comme à l'entrainement.
Je suis d'accord Bakola et Greenwood ne sont pas bons sur cette action mais on avait aussi des joueurs fatigués en fin de match notamment Greenwood... Bakola on va dire que c'est une erreur de jeunesse.
Mais c'est pour cela qu'on prenanit des contres l'équipe était coupé en deux mais cela peut arriver un ballon en profondeur et si on avait un joueur qui savait défendre on aurait pas pris ce but...
Dernière modification par chris1004 (16-Aug-25 01:26)
16-Aug-25 01:25
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Setho a écrit :
CommandoUltras a écrit :
J'en suis même convaincu à vrai dire.Je dirais plutôt qu’il veut absolument un gaucher à gauche dans les 3 qui relancent le jeu.
Ça pousse plutôt les dirigeants à recruter un gaucher qui peut évoluer dans les 3 qui construisent nos relances et qui peut défendre en latéral gauche, ce qui aurait permis de laisser Murillo côté droit.
Ca sera Medina DCG je pense.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
16-Aug-25 01:26
- Setho
- Membre
-

chris1004 a écrit :
https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-stade-rennais-habib-beye-livre-les-cles-du-succes-face-a-l-om-491871.html
En tout cas il avait identifié Kondo comme pas dangereux dans le jeux..."À 11v11, le but ce n'était de pas aller les chercher. On sait qu'avec leur qualité de relance et leur deux planches à l’intérieur, ils arrivent à vous fixer et s'ils trouvent leurs positions extérieures, ils arrivent à nous faire reculer de 70 mètres. Donc on a fermé l'intérieur, laisser sortir, on a mis des zones de pressing sur toutes leurs passes latérales vers un joueur de côté. On a laissé Kondogbia libre et rentrer dans notre terrain et après on a densifié. Donc ce qui était prévu c'était d'être patient, de pas aller les chercher là haut, ensuite ce qui n'était pas prévu c'était le carton rouge. On a su réagir par rapport à ca. Il faut aussi rappeler que c'est une grande équipe, on a beaucoup beaucoup souffert. Mais je veux vraiment parler de mes garçons parce que le plan de jeu c'est une chose, mais ce sont eux qui l'anime donc ce soir les joueurs ont été remarquables dans l'application des consignes", a conclu l’ancien entraîneur du Red Star.
Pas sûr qu’ils avaient prévu que ça allait être Kondogbia qui allait jouer. Mais c’était soit Egan-Riley ou Murillo, des droitiers, qui auraient pu être en difficulté aussi dans cette configuration. Soit Garcia qui n’est pas l’assurance tous risques…
16-Aug-25 01:29
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

chris1004 a écrit :
https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-stade-rennais-habib-beye-livre-les-cles-du-succes-face-a-l-om-491871.html
En tout cas il avait identifié Kondo comme pas dangereux dans le jeux..."À 11v11, le but ce n'était de pas aller les chercher. On sait qu'avec leur qualité de relance et leur deux planches à l’intérieur, ils arrivent à vous fixer et s'ils trouvent leurs positions extérieures, ils arrivent à nous faire reculer de 70 mètres. Donc on a fermé l'intérieur, laisser sortir, on a mis des zones de pressing sur toutes leurs passes latérales vers un joueur de côté. On a laissé Kondogbia libre et rentrer dans notre terrain et après on a densifié. Donc ce qui était prévu c'était d'être patient, de pas aller les chercher là haut, ensuite ce qui n'était pas prévu c'était le carton rouge. On a su réagir par rapport à ca. Il faut aussi rappeler que c'est une grande équipe, on a beaucoup beaucoup souffert. Mais je veux vraiment parler de mes garçons parce que le plan de jeu c'est une chose, mais ce sont eux qui l'anime donc ce soir les joueurs ont été remarquables dans l'application des consignes", a conclu l’ancien entraîneur du Red Star.
Ca c'est pour tout ceux qui racontent qu'ils sont allé nous presser haut
CQFD
Des "bip" qui mettent le bus, rien de plus
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
16-Aug-25 01:30
- carlosmozer
- Membre
-

Nious a écrit :
carlosmozer a écrit :
Pfff c est vrai qu ils foutent rien
Ridicule ce genre de propos…
Vous en avez pas marre de chialer constamment?
Désolé mais J'aime pas les grandes gueules comme De zerbi : c'est sur le terrain et pas en faisant le fanfaron en conf de presse que le matchs se gagnent? c'est la base !
16-Aug-25 01:31
- chris1004
Membre-

Setho a écrit :
chris1004 a écrit :
Pas sûr qu’ils avaient prévu que ça allait être Kondogbia qui allait jouer. Mais c’était soit Egan-Riley ou Murillo, des droitiers, qui auraient pu être en difficulté aussi dans cette configuration. Soit Garcia qui n’est pas l’assurance tous risques…
il a prévu cela quand il a vu la feuille de match. Rongier l'a expliqué en après match ils ont passé un long moment seul à seul pour préparer le match et les différents scénarios et compositions d'équipe du match.
Rongier et Merlin savait parfaitement comment nous jouer...
16-Aug-25 01:31
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
carlosmozer a écrit :
CommandoUltras a écrit :
J'en suis même convaincu à vrai dire.Si C'est ça, c'est une faute professionnelle. On n'en est pas à la première avec cet entraineur qui a un énorme melon.
Redescends de ton nuage De Zerbi pour l'instant t'as rien gagné!!
En DCG je précise, parceque vu qu'on a 73% de possession de balle et qu'on joue à 3 derrière en phase offensive, c'est ce qu'on a vu ce soir en tout cas avec une charnière CJ - Balerdi - Kondogbia la majeure partie du temps.
Après tu voulais mettre qui d'autres ? Ulysses Garcia ? ...
Medina est DCG et ArG, il lui faudrai un remplacant à son poste, une recrue à la Murillo mais à gauche, et pas bricoler en mettant Amir dans un mauvais poste.
Moi je m'inquiètes pas, on aura surement Ordonez - Balerdi - Medina dans pas longtemps.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
16-Aug-25 02:00
- Matt Le God
- Membre
-

RDZ a titularisé kondogbia parce que c’était le titulaire l’an dernier au poste et que Medina absent il était le premier remplaçant sur la liste à date.
Alors kondogbia nul ok. Mais on a été défensivement encore plus nul en 2ème mi temps.
Balerdi que j’aime bcp… catastrophique comme il se fait martyriser par al tamari du cul