16-Aug-25 16:56

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Rennes-OM] « Les 3 points ou la crise ! »

pacey59 a écrit :

Comment ça a pu arriver à la presse cette sortie d après match ?
Le secret n existe pas ?

Le secret dans un vestiaire ?avec toutes les personnes qui sont autour des joueurs .. rien d'étonnant et c'est peut être mieux que ca sorte

OM addict

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Aug-25 16:58

eric93
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Ça ne va pas nous empêcher d’être champion cette année

Champion de la possession de balle   lol

16-Aug-25 17:00

chris1004
 Membre
Lieu: France

Ils ont  gueulé donc il y a des phrases qui ont été entendu hors vestiaire car cela gueulait c'est pas une taupe d'ailleurs RMC c'est eux qui sortent la phrase de RDZ sur les "couilles" et disent qu'ils ont entendu le coup de gueule depuis l'extérieur du vestiaire... lol

Dernière modification par chris1004 (16-Aug-25 17:04)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

16-Aug-25 17:04

chris1004
 Membre

eric93 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Ça ne va pas nous empêcher d’être champion cette année

Champion de la possession de balle   lol

Même pas la meilleure possession de balle de L1 c'était le QSG et cela sera encore le QSG...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

16-Aug-25 17:06

chris1004
 Membre

La possession de balle a permis au QSG et Barcelone d'être champion de Ligue 1 et champion de Liga. Le QSG a même été champion d'Europe avec la possession et le Barca demi finaliste de la LDC mais qui jouait le hors jeux à outrance. C'est ce qui a perdu le barca sinon le club aurait au moins été en finale...

16-Aug-25 17:17

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Cyrille51100 a écrit :

rasta70 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Alors ça  tout le monde en fait, aussi bien les râleurs déçus d'une défaite que ceux qui s'enflamment après un match amical gagné.

C'est d'ailleurs pour ça que depuis quelques saisons on est beaucoup moqués sur les RS par les supporters des clubs rivaux, on s'enflamme très très vite ça marche dans les deux sens en fait.

t'as lu quoi comme conclusion positive stp?

Sur le match à Rennes c'est impossible, on a été nul et il faut le dire, c'est normal de se plaindre.

Sinon avant ce match tu as des supporters Marseillais qui disaient qu'on pouvait rivaliser avec le QSG dans les plus "positifs",  donc comme je dis on voit de tout, des gens qui se plaignent et d'autres qui s'enflamment après des matchs de prépa.

on pouvait et dire on va y a une différence quand même
la on a lu
il faut vite changer de coach quand même
donc t'as rien lu
merci

Textor notre héros

16-Aug-25 18:12

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

je débarque après la bataille, je n'ai pu voir que les 2/3 du match avec un réseau pourri dans la pampa

tout le monde avait juste oublié que ça puait comme match de reprise, la surconfiance à tous les étages, les supps et surtout l'équipe, moi je le craignais très fort

la saison sera longue, une défaite à Rennes n'est pas si grave, ça peut même être salvateur pour TOUS, redescendre de plusieurs crans

et alors la tonne de commentaires négatifs qui ont suivi après avoir crié au titre, c'est juste insupportable

16-Aug-25 18:17

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

skanky a écrit :

je débarque après la bataille, je n'ai pu voir que les 2/3 du match avec un réseau pourri dans la pampa

tout le monde avait juste oublié que ça puait comme match de reprise, la surconfiance à tous les étages, les supps et surtout l'équipe, moi je le craignais très fort

la saison sera longue, une défaite à Rennes n'est pas si grave, ça peut même être salvateur pour TOUS, redescendre de plusieurs crans

et alors la tonne de commentaires négatifs qui ont suivi après avoir crié au titre, c'est juste insupportable

+1
Merci skanky

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

16-Aug-25 18:21

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

skanky a écrit :

Pas besoin d'avoir eu de bonnes conditions pour avoir vu le match, ta synthèse est pleine de bon sens

16-Aug-25 18:33

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

rasta70 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

rasta70 a écrit :

t'as lu quoi comme conclusion positive stp?

Sur le match à Rennes c'est impossible, on a été nul et il faut le dire, c'est normal de se plaindre.

Sinon avant ce match tu as des supporters Marseillais qui disaient qu'on pouvait rivaliser avec le QSG dans les plus "positifs",  donc comme je dis on voit de tout, des gens qui se plaignent et d'autres qui s'enflamment après des matchs de prépa.

la on a lu
donc t'as rien lu
merci

Hein ?  Je comprends rien de ce que tu écris

Tu me demandes ce que j'ai lu comme conclusion positive au match d'hier, je te réponds que j'en ai pas lu , c'est normal, aucun membre du forum pourrait trouver du positif au match pourri d'hier

Moi je te dis que du positif il y en avait trop avant ce match, les supporters s'enflamment trop vite parfois juste après une victoire en match amical contre Villa

JE t'explique donc qu'ici tu as autant de gens qui s'enflamment pour rien après un match gagné que  de gens qui râlent après un match perdu.

Après on a compris certains aiment pas les raleurs, bah faut faire avec, chacun son truc , moi je vais pas engueuler un mec qui pense qu'on va rivaliser avec le QSG après nos matchs de prépas, je vais dire que je suis pas d'accord mais il a le droit de s'exprimer ^^

Dernière modification par Cyrille51100 (16-Aug-25 18:36)

16-Aug-25 18:41

Cyrille51100
Membre

efulan a écrit :

Je te pose la même question, qui ici a écrit que l'on pourrait rivaliser avec le PSG ?
Que l'on soit déçu, tout le monde l'est et c'est normal. Que l'on critique notre match d'hier, là encore nous sommes tous d'accord. Que l'on remette en cause les choix de RDZ, ça se discute. Mais, je lis depuis hier de telles idioties qu'il est difficile de garder son calme.
Et d'ailleurs je ne pas pour toi, ni pour Sven par exemple qui avez toujours été très critiques envers RDZ. Sur beaucoup de points, je suis en désaccord mais vous avez au moins le mérite de la constance dans votre position.

ICI j'ai lu des personnes  le dire, je ne mens pas, je n'invente rien, le dernier je l'ai lu y a deux ou trois jours mais faudrait retrouver le topic et ça se trouve c'est il  y a 10 pages donc pas facile

16-Aug-25 19:00

rasta70
#jesuisbolero

Cyrille51100 a écrit :

rasta70 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

la on a lu
donc t'as rien lu
merci

Hein ?  Je comprends rien de ce que tu écris

Tu me demandes ce que j'ai lu comme conclusion positive au match d'hier, je te réponds que j'en ai pas lu , c'est normal, aucun membre du forum pourrait trouver du positif au match pourri d'hier

Moi je te dis que du positif il y en avait trop avant ce match, les supporters s'enflamment trop vite parfois juste après une victoire en match amical contre Villa

JE t'explique donc qu'ici tu as autant de gens qui s'enflamment pour rien après un match gagné que  de gens qui râlent après un match perdu.

Après on a compris certains aiment pas les raleurs, bah faut faire avec, chacun son truc , moi je vais pas engueuler un mec qui pense qu'on va rivaliser avec le QSG après nos matchs de prépas, je vais dire que je suis pas d'accord mais il a le droit de s'exprimer ^^

je sais pas où tu veux emmener le débat
mais je parlais des réactions d'hier après le match
tu me réponds texto c'est dans les deux sens
je te demandes lesquelles ?
tu me réponds sur le match d'hier j'en ai pas lu
donc c'est ta 1ere réponse en disant c'est dans les 2 sens qui ne va pas
et encore une fois essayes pas de passer pour un calimero
tu peux râler tant que tu veux et on a le droit de repondre à tes protestation
c'est pareil pour tout le monde
si tu veux pas de contradiction qu'est ce que tu fout sur un forum

Textor notre héros

16-Aug-25 19:08

Cyrille51100
Membre

rasta70 a écrit :

Mais justement je te dis qu'il y a les deux ici, des raleurs, des "pleureuses" comme vous dites et des gens qui s'enflamment pour un rien

Y a les deux et c'est normal, moi je disais donc à ceux qui n'aiment pas les râleurs qu'ils devraient les accepter !

16-Aug-25 19:12

rasta70
#jesuisbolero

Cyrille51100 a écrit :

rasta70 a écrit :

Mais justement je te dis qu'il y a les deux ici, des raleurs, des "pleureuses" comme vous dites et des gens qui s'enflamment pour un rien

Y a les deux et c'est normal, moi je disais donc à ceux qui n'aiment pas les râleurs qu'ils devraient les accepter !

mais c'était pas ma question au départ
j'ai jamais nié qu'il n'y avait pas les deux
j'ai nié qu'il y avait des conclusions définitives  positives après le match d'hier
par contre des conclusions définitives négatives il y en a eu

Textor notre héros

16-Aug-25 19:27

chris1004
 Membre

16-Aug-25 21:21

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Ce qui est quand même fou et qui m'interpelle c'est la tension qui règne dans l'équipe. Cette année, on a enfin une forme de continuité. Un coach qui reste, des leaders qui restent, une prépa plutôt intéressante. On s'attendait à démarrer avec un vrai plaisir et des certitudes. Le match est plutôt raté et direct une énorme tension semble exister entre les joueurs et même dans la réaction du coach, après seulement 1 match.
Je ne vais revenir sur le match lui-même, le jeu, les choix, etc. mais jouer à l'OM doit vraiment être qqch de "lourd" (club, public, ville...) pour que tout explose comme ça, même après seulement le 1er match de la saison. Alors forcément, il y a une forme d'objectif de se rapprocher du PSG qui ne perd quasiment pas un match de la saison, donc démarrer la saison par une défaite ça ne lance pas bien le truc mais bon. J'espère qu'on va voir tout le monde dans le même sens dès le 2è match !

16-Aug-25 21:28

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Ouai m'enfin bon, si on perd notre premier match et qu'on enchaine 10-15 matchs sans aucune défaite perso je signe desuite.

C'est pour ça que ca sert à rien d'avoir peur. C'est comme quand une équipe se prend un but dés les premières minutes d'un match, on dit toujours en général que c'est mieux de se le prendre au début plutôt qu'a la fin bah là c'est pareil.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

16-Aug-25 21:30

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

CommandoUltras a écrit :

Ouai m'enfin bon, si on perd notre premier match et qu'on enchaine 10-15 matchs sans aucune défaite perso je signe desuite.

C'est pour ça que ca sert à rien d'avoir peur. C'est comme quand une équipe se prend un but dés les premières minutes d'un match, on dit toujours en général que c'est mieux de se le prendre au début plutôt qu'a la fin bah là c'est pareil.

Ah mais je ne dis pas autre chose même s'il y a bien-sûr de la déception sur le contenu de ce match mais je m'interroge quand même sur cette tension au sein de l'effectif

16-Aug-25 21:52

algeria95
Membre

CommandoUltras a écrit :

Mouais
On aura ce discours combien de temps ?
Car on peut perdre les 5 premiers matchs en se disant que on gagbera le reste.

9 défaites la saison dernière.
J en espère maximum 5 cette saison. On en a déjà grillé 1.

On a fini à 19 points du QSG, je ne veux pas les concurrencer mais si on peut finir à 12 points ce sera déjà une avancée.

JHE est le pire président de l'histoire

16-Aug-25 22:00

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

Pour moi Rabiot n'est pas un vrai milieu offensif capable de jouer 10...et encore moin contre une défense regroupée....soit on fait confiance à Harit dans ces conditions soit on lui trouve un remplaçant...

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

Dernières News FM

Pied de page du Forum