10-Oct-25 17:48
- algeria95
- Membre
-

Re: [Pierre-Emerick Aubameyang] AUBACK
Les 4 buts :
https://x.com/ddsh____/status/1976663337099518082
Rouge ridicule donné par l'arbitre :
https://x.com/La_Minute_Foot/status/1976663361569075340
Bon au moins il reviedra plutôt frais
JHE est le pire président de l'histoire
10-Oct-25 17:54
- Soz
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Les 4 buts :
Il a surtout fait exprès
C'est pas un joueur qui s'embrouille et là c'est tellement ridicule
Il voulait rester au frais avec toutes les échéances qu'il y a ici 
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
10-Oct-25 19:28
- GoraPizzHerria
- Membre
-

A priori - CIV ne flanchera pas - , encore 1 (ou 2) matchs déterminants pour lui lors de la prochaine trêve.
10-Oct-25 20:37
- kace
- Membre
-

Dav8 a écrit :
el condor a écrit :
kace a écrit :
quelle honte cet arbitre sérieux.
alors Ok, aubam aurait dû faire gaffe.
mais le gars a pris un 1er jaune pour avoir tapé sur le poteau de corner après un but. rien de méchant quoi.
là, il y a une embrouille entre deux joueurs, il vient séparer, le gars lui tape le bras il le pousse sur la poitrine, personne tombe, y'a rien, ça se sépare tout seul.
Quel intérêt de mettre une 2è jaune ? c'est vraiment le degré zéro de l'intelligence arbitrale ça....Bon je vais pas me plaindre perso, je vais faire mon égoïste, il reviendra plus frais physiquement.
Je me suis dit pareil
Frais comme un gardon semaine pro
ouais enfin, imaginez la cote d'ivoire ne gagne pas son dernier match et le gabon non plus....... jepense qu'Aubam aurait bien les boules ne pas avoir pu aider son équipe à obtenir la qualif à sa première coupe du monde pour un rouge aussi abusé.....
après, ça semble peu probable que la cote d'Ivoire flanche et le gabon devrait pouvoir battre le burundi sans lui, encore que....
et a priori, il prendre qu'un match, donc dispo pour les barrages en mars si le gabon est qualifié en tant que meilleur deuxième.
mais quel excès d'autorité de la part de l'arbitre. Ils mesurent pas les conséquences les gars de sortir des jaunes pour que dalle comme ça.
Dernière modification par kace (10-Oct-25 20:37)
10-Oct-25 22:49
- Moleduof
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Les 4 buts :
très beaux buts d'attaquant. Bon pour la confiance 
11-Oct-25 10:54
- GoraPizzHerria
- Membre
-

kace a écrit :
Dav8 a écrit :
el condor a écrit :
Bon je vais pas me plaindre perso, je vais faire mon égoïste, il reviendra plus frais physiquement.Je me suis dit pareil
Frais comme un gardon semaine proouais enfin, imaginez la cote d'ivoire ne gagne pas son dernier match et le gabon non plus....... jepense qu'Aubam aurait bien les boules ne pas avoir pu aider son équipe à obtenir la qualif à sa première coupe du monde pour un rouge aussi abusé.....
après, ça semble peu probable que la cote d'Ivoire flanche et le gabon devrait pouvoir battre le burundi sans lui, encore que....
et a priori, il prendre qu'un match, donc dispo pour les barrages en mars si le gabon est qualifié en tant que meilleur deuxième.
mais quel excès d'autorité de la part de l'arbitre. Ils mesurent pas les conséquences les gars de sortir des jaunes pour que dalle comme ça.
Le Gabon est sûr d'être parmi les meilleurs 2èmes. Les barrages continentaux sont en novembre et si le Gabon passe, il en aura encore en mars.
11-Oct-25 11:38
- kace
- Membre
-

GoraPizzHerria a écrit :
kace a écrit :
Dav8 a écrit :
Je me suis dit pareil
Frais comme un gardon semaine proouais enfin, imaginez la cote d'ivoire ne gagne pas son dernier match et le gabon non plus....... jepense qu'Aubam aurait bien les boules ne pas avoir pu aider son équipe à obtenir la qualif à sa première coupe du monde pour un rouge aussi abusé.....
mais quel excès d'autorité de la part de l'arbitre. Ils mesurent pas les conséquences les gars de sortir des jaunes pour que dalle comme ça.Le Gabon est sûr d'être parmi les meilleurs 2èmes. Les barrages continentaux sont en novembre et si le Gabon passe, il en aura encore en mars.
oui, mais le gabon a encore une chance de finir premier. si jamais la cote d'ivoire ne gagne pas, je pense qu'aubam aura les boules de pas pouvoir jouer le dernier match.
11-Oct-25 15:23
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
GoraPizzHerria a écrit :
kace a écrit :
Dav8 a écrit :
Je me suis dit pareil
mais quel excès d'autorité de la part de l'arbitre. Ils mesurent pas les conséquences les gars de sortir des jaunes pour que dalle comme ça.Le Gabon est sûr d'être parmi les meilleurs 2èmes. Les barrages continentaux sont en novembre et si le Gabon passe, il en aura encore en mars.
Encore 4 tour a passé pour se qualifier qi le Gabon fini deuxième dans la zone Afrique 1.1. qualifier par groupe
le football est injuste@Aulas
11-Oct-25 18:08
- kace
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
kace a écrit :
ouais enfin, imaginez la cote d'ivoire ne gagne pas son dernier match et le gabon non plus....... jepense qu'Aubam aurait bien les boules ne pas avoir pu aider son équipe à obtenir la qualif à sa première coupe du monde pour un rouge aussi abusé.....
Encore 4 tour a passé pour se qualifier qi le Gabon fini deuxième dans la zone Afrique 1.1. qualifier par groupe
c'est pas deux matchs secs les barrages ?
11-Oct-25 19:12
- GoraPizzHerria
- Membre
-

kace a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Le Gabon est sûr d'être parmi les meilleurs 2èmes. Les barrages continentaux sont en novembre et si le Gabon passe, il en aura encore en mars.Encore 4 tour a passé pour se qualifier qi le Gabon fini deuxième dans la zone Afrique 1.1. qualifier par groupe
c'est pas deux matchs secs les barrages ?
Demies puis finale africaine en novembre puis 1 ou 2 matchs en mars.
19-Oct-25 00:42
- algeria95
- Membre
-

Décisif
Il provoque le rouge + pénalty, fait une belle passe D pour Vaz en fin de match.
JHE est le pire président de l'histoire
19-Oct-25 00:44
- kace
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Décisif
Il provoque le rouge + pénalty, fait une belle passe D pour Vaz en fin de match.
dans son registre, il est impressionnant quand même. Cette capacité à être décisif.
19-Oct-25 09:27
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Je le vois un peu comme le Rabiot de la saison dernière . Presque une anomalie qu'il soit avec nous. Ce type de joueur à cet âge avec ces qualités là et ce leadership dans 95% des cas ça part en MLS, en A.S. ou à la retraite. Sauf que contrairement à Rabiot c'est un joueur qui n'a pas un agent toxique autour de lui.
Je suis vraiment ravi de l'avoir cette saison, on a énormément de chance de l'avoir. Son jeu a évolué de manière très intelligente. C'est un joueur qui a une attitude extrêmement positive ça soit être un bonheur d'être son coach.
19-Oct-25 09:47
- cedylo
- Membre
-

Quel joueur bon sang !! Même quand il est « moins » décisif il respire l’intelligence, l’humilité, l’altruisme pour le petit Vaz, les décalages et les remises qu’il fait à son ange c’est juste fou
On part au Portugal sereins, qu’on gagne ou pas on sait qu’on lâchera rien et ça fait plaisir
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
19-Oct-25 09:53
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
cedylo a écrit :
Quel joueur bon sang !! Même quand il est « moins » décisif il respire l’intelligence, l’humilité, l’altruisme pour le petit Vaz, les décalages et les remises qu’il fait à son ange c’est juste fou
On part au Portugal sereins, qu’on gagne ou pas on sait qu’on lâchera rien et ça fait plaisir
+1
Il dégage une telle joie sur un terrain qui ne peut être que communicative. J'adore ce qu'il apporte à l'OM.
J'espère vraiment que l'on ne bouleversera pas notre effectif à l'intersaison car je trouve la plupart des joueurs très attachants.
19-Oct-25 10:06
- Kounif
- Membre
-

il faut le gérer PEA, le doser, la saison va etre longue... gouiri est Out mais je vous mets mon billet que Maupay ne rentrera pas dans le groupe... on veut lui tuer tout espoir pour qu'il décroche cet hiver...on fera jouer Weah peixao ou GW en pointe
22-Oct-25 13:29
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
🔹Même s’il le savait sérieux, le staff a été scotché de voir que le Aubameyang de 2025 était le même que celui arrivé en 2023. Le Gabonais est toujours aussi affûté.
Sa vitesse de pointe est même montée à plus de 35km/h en match cette saison. (RMC)
#TeamOM
Il peut juste faire moins de courses mais il les dose bien et il est bien meilleur dos aubut qu'avant.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
22-Oct-25 13:52
- anachrom
- Membre
-

Clairement une recrue en Or pour l'OM. Content de marquer et de faire marquer. On voit qu'il prend du plaisir à faire marquer Vaz. Il a quasiment la moitié de son âge, dingue quand même 
Par contre j'avais en mémoire un joueur plus tueur devant le but. Contre le réal il rate, idem contre le havre. Je le pensais plus clinique. M'enfin un joueur incroyable. Bien content qu'il soit revenu quand même.
Quand on le voit à 36 ans. Quel joueur ça devait être à 28 
22-Oct-25 13:57
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
anachrom a écrit :
Quand on le voit à 36 ans. Quel joueur ça devait être à 28
C'est simple, il claquait 31 buts en 32 matchs de Bundesliga et 7 buts en 9 matchs de LDC avec Dortmund 
Niveau Lewandowski quoi
Dernière modification par Tom-Om-59 (22-Oct-25 13:57)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
30-Oct-25 11:21
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
La balle qu’il a pour le 3-1..
Vraiment elle fait mal celle la car c’était terminé et je pensais tellement qu’il allait fermer son pied tranquille
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE