Aujourd'hui 01:30
Re: [Pierre-Emerick Aubameyang] AUBACK
vel'saian a écrit :
chuuwah a écrit :
kace a écrit :
Chercher à obtenir un corner dans une situation de but aussi bonne alors qu'il reste encore 3 minutes de jeu, c'est clairement pas le bon choix.
s'il fait ça et qu'on prend un but avant la fin du match, il se fait littéralement fracasser par tout le monde pour pas avoir essayé de tuer le match.La preuve que non, son ballon n'était pas si bon, vu qu'il s'est fait subtiliser son ballon après son crochet.
D'ailleurs, il restait 2 minutes.Il le dit lui même qu'il a fait un mauvais choix.
In fine il n'a rien obtenu du tout, pas de but, pas de corner, pas de touche, pas de faute, pas de conservation de ballon et même pas une occaz...
En plus, il arrête de jouer quand il la perd
Merci. C'est ce que j'ai vu aussi.
Je me doute que Greenwood l'aurait tentée également. Mais lui a encore l'excuse de l'âge.
Bref. Je kiffe Auba. Ça, ça ne changera jamais. Mais j'ai juste vu un souci sur cette action que je qualifie d'importante. Après, c'est tellement plus facile à dire qu'à faire, surtout en fin de match…
Aujourd'hui 01:36
- algeria95
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Je te pardonne Aubam, on est ensemble
Il n a même pas à être pardonné
Il a fait du mieux qu il peut
Dans le monde imaginaire (celui où il va obtenir un corner et qu on gagne 2-1), Aubam ne rentre pas en jeu et on finit à 0-1 donc défaite
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 01:41
algeria95 a écrit :
Il a fait du mieux qu il peut
J'en suis persuadé. On peut même dire ça sur tout son investissement chez nous. Il respecte le club à fond. Et avoir un joueur de sa classe si respectueux avec notre club, ça se respecte en retour.
algeria95 a écrit :
Dans le monde imaginaire (celui où il va obtenir un corner et qu on gagne 2-1), Aubam ne rentre pas en jeu et on finit à 0-1 donc défaite
Perso, j'ai, moi aussi, l'impression qu'il nous permet ces 2 buts. Je me permets quand même de critiquer un joueur rayonnant quand il fait une erreur. 
Aujourd'hui 01:44
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

chuuwah a écrit :
vel'saian a écrit :
chuuwah a écrit :
La preuve que non, son ballon n'était pas si bon, vu qu'il s'est fait subtiliser son ballon après son crochet.
D'ailleurs, il restait 2 minutes.Il le dit lui même qu'il a fait un mauvais choix.
In fine il n'a rien obtenu du tout, pas de but, pas de corner, pas de touche, pas de faute, pas de conservation de ballon et même pas une occaz...
En plus, il arrête de jouer quand il la perdMerci. C'est ce que j'ai vu aussi.
Je me doute que Greenwood l'aurait tentée également. Mais lui a encore l'excuse de l'âge.
Bref. Je kiffe Auba. Ça, ça ne changera jamais. Mais j'ai juste vu un souci sur cette action que je qualifie d'importante. Après, c'est tellement plus facile à dire qu'à faire, surtout en fin de match…
Après il n'est pas le seul fautif... Et j'insiste encore que la remise de la tête est juste exceptionnelle.
Perso, j'en veux à personne.
J'en veux aux joueurs uniquement pour leur prestation contre le LOSC et Nantes.
On manque de vice.
Murillo par exemple, doit accrocher Barcola tout les jours
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 01:51
vel'saian a écrit :
Après il n'est pas le seul fautif... Et j'insiste encore que la remise de la tête est juste exceptionnelle.
Perso, j'en veux à personne.
J'en veux aux joueurs uniquement pour leur prestation contre le LOSC et Nantes.
On manque de vice.
Murillo par exemple, doit accrocher Barcola tout les jours
Tout pareil. Leur but est magnifiquement mené, effectivement.
Aujourd'hui 11:36
- GoraPizzHerria
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
J'ai jamais été trop fan de ce joueur mais je trouve son message vraiment touchant
Cela reste de la communication, à l'image de O'Riley, de mecs qui se font un peu fracasser sur les RS. C'est conseillé car ça permet de désamorcer certains excités (pas tous évidemment) mais dans les faits, ce qu'on peut considérer comme erreur ici, c'est de ne pas avoir marqué, peu importe comment, car même un mec qui pipe rien à ce sport sait que la situation est favorable à l'attaque (mais pas excessivement non plus).
Aujourd'hui 11:45
on est pas la pour dire qu'il est l'unique responsable
mais je pense qu'il est objectif de dire que lui homme d'expérience leader d'équipe
tous comme Pavard Holjberg Balerdi Kondogbia voire Murillo
avoir le ballon a 2min du terme et ne pas gagner de temps dans un match ou y a un trophée aussi insignifiant soit il
et prendre un contre avec une défense assez haute
c'est une grosse erreur collective
et c'est l'addition d'erreur individuelle qui fait cette énorme erreur collective
alors je sais pour certains vous en avez rien a foutre de ce titre
moi je le voulais ( j'ai jamais dénigrement ce match )
donc oui la déception est grande et la rancœur meme 3 jours apres est encore la
et de plus quand je vois les joueurs comment ils étaient sur le banc à 2-1 contrairement à beaucoup je pense que ce match va faire beaucoup de mal dans les têtes
heureusement on joue Bayeux pour se remettre doucement dedans
on verra bien
Textor notre héros
Aujourd'hui 12:43
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
rasta70 a écrit :
mais je pense qu'il est objectif de dire que lui homme d'expérience leader d'équipe
avoir le ballon a 2min du terme et ne pas gagner de temps dans un match ou y a un trophée aussi insignifiant soit il
et c'est l'addition d'erreur individuelle qui fait cette énorme erreur collective
et de plus quand je vois les joueurs comment ils étaient sur le banc à 2-1 contrairement à beaucoup je pense que ce match va faire beaucoup de mal dans les têtes
on verra bien
En vrai ça va dans ce qu'on fait au quotidien dans notre façon de jouer.
On ne sait absolument pas gérer les moments dans les matchs.
Sauf que ça, c'est quelque chose qui doit être transmis par le coach non ?
Si tu passes le message à tes joueurs qu'il reste 2 min et qu'il faut garder le ballon ils le font non ?
Aujourd'hui 12:48
raul1319 a écrit :
rasta70 a écrit :
on verra bienEn vrai ça va dans ce qu'on fait au quotidien dans notre façon de jouer.
On ne sait absolument pas gérer les moments dans les matchs.
Sauf que ça, c'est quelque chose qui doit être transmis par le coach non ?
Si tu passes le message à tes joueurs qu'il reste 2 min et qu'il faut garder le ballon ils le font non ?
ben je dirais c'est pas un jeu video des fois tu donnes des consignes et avec l'adrénaline la fatigue ben tu n'y arrives pas
des fois tu n'entends pas aussi
c'est la que les leaders entre en jeu
mais la clairement du coach aux leaders on a merdé
c'est une belle erreur collective
Textor notre héros
Aujourd'hui 13:00
Le plus surprenant c’est qu’on est capable d avoir 70% de possession et en même temps de ne pas savoir mettre le pied sur le ballon en fin de match.
On joue au hand 90% du temps et la tout d’un coup on joue direct en profondeur alors que l’équipe mène et qu’on peut temporiser.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 13:10
- lucianoo
- Membre
-

Sven a écrit :
Le plus surprenant c’est qu’on est capable d avoir 70% de possession et en même temps de ne pas savoir mettre le pied sur le ballon en fin de match.
On joue au hand 90% du temps et la tout d’un coup on joue direct en profondeur alors que l’équipe mène et qu’on peut temporiser.
oui ça c'est un truc qui m'a tjrs énervé, on maitrise mal nos fins de matchs, alors qu'on sait tenir le ballon en principe.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.