Aujourd'hui 01:21

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Re: [Pierre-Emerick Aubameyang] AUBACK

On est vraiment devenu un club de clown, les gens ont raison de se foutre de nos gueules. Même les joueurs nous pissent dessus tellement ils en ont rien à foutre.

C'est bien, encore une raison de plus pour que je ne m'intéresse plus du tout au quotidien de l'OM tellement je suis profondément écœuré (et il m'en faut vraiment beaucoup 👍).

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Annonce

Aujourd'hui 01:24

LuchoForever
Membre

Le niveau…
36 piges, equipe au fond du trou, tu te fais écarter d’un de tes derniers matchs en club parce que t’as retourné les chambres.
Ils n’arrêteront jamais de creuser.

Aujourd'hui 04:10

Sheryo13
Membre

Ça y est c'est lui la nouvelle tête de turc c'est plus abdelli ?

Les dirigeants sont vraiment bon pour faire diversion

Si on est là c'est uniquement à cause de leur gestion désastreuse mais il aura suffit de 3 articles pour dire que Greenwood n'est plus motivé, que les cancres ont fait une fiesta dans une chambre et que Aubameyang est un tire au flanc avec son sourire hypocrite de piranha pour qu'on détourne tous le regard.

Avant ça c'était mbemba le méchant, puis kone l'insolent, puis wahi le fainéant, puis rabiot et rowe les violents, puis murillo le démotivé.

Puis avant on a eu le droit a dieng qui a pris le melon à cause de son agent, à Sternal qui se croit pour Ronaldinho (et qui signeb pourtant dans un très bon club formateur avec plein d'humilité), on a eu le droit a vaz et bakola les ingrats aussi.

On a eu le droit à quoi d'autres ? Ah oui guendouzi qui supporte pas l'autorité, gerson qui a le mal du pays, clauss pas professionnel (bon lui je pense que c'est vrai 😁)

Enfin bref, ne nous laissons pas manipuler par les articles foot mercato diligentés par le club et autres rumeurs.
Les joueurs sont loin d'être innocents, ils sont nuls, ils mettent plus un pied devant l'autre, j'ai plus envie de les voir au club non plus mais les vrais responsables de tout ça c'est surtout les dirigeants, même beye qui est complètement bidon je lui en veux pas, j'en veux à ceux qui l'ont nommé, j'en veux a mc court de balancer sa thune par les fenêtres sans rien piper au foot, j'en veux à Longoria d'avoir cru qu'être président c'était faire du trading et à Benatia qui a arrosé tous ses collègues agents avec 36 mouvements par mercato en nous pondant des beaux discours.

Aujourd'hui 04:21

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

climb a écrit :

Pierre-Emerick Aubameyang est écarté par la direction de l’OM pour le déplacement au Havre ce dimanche.
Une décision qui intervient au lendemain des incidents qui ont eu lieu à la Commanderie, lors de la mise au vert des joueurs.
Stéphane Richard et Alban Juster ont rencontré les joueurs vers midi au centre d’entraînement. @RMCsport

La raison exacte :

"Une histoire d’extincteur

Le malheureux élu s’appelle Pierre-Emerick Aubameyang. Selon les informations de RMC Sport, l’attaquant de 36 ans a été écarté du groupe marseillais pour le déplacement au Havre, dimanche. Une décision prise après ce que le média décrit comme des incidents à la Commanderie, où les Phocéens étaient en mise au vert depuis le début de semaine.

Certains joueurs auraient eu l’idée d’organiser une petite fête, ce jeudi, à la manière d’une colonie de vacances et cela aurait dégénéré.

Le lit et les effets personnels de Bob Tahri ont été aspergés, pour rire, à l’aide d’un extincteur lors de cette fiesta improvisée, précise L’Équipe. Alain Juster et son successeur à venir Stéphane Richard ont rencontré les joueurs ce vendredi au centre d’entraînement, alors qu’Aubameyang aurait présenté ses excuses à l’ancien athlète."

Source : SoFoot.

Note : Bob Tahiti accompagne au quotidien les joueurs marseillais, notamment les jeunes éléments et les étrangers. Il fait partie du pole "Player Care" qui propose une aide individualisée 24 heures sur 24 et un soutien pour les familles. L'objectif de ce pole est de créer une bulle la plus confortable possible pour les joueurs de l'OM et de résoudre un maximum de problèmes.

cool

Dernière modification par Hurrican (Aujourd'hui 04:36)

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous