28-Jul-25 22:43
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Re: [Igor Paixão] L'usufruit de la Passioooooon !
om5413 a écrit :
chuuwah a écrit :
vel'saian a écrit :
On l'avait fait avec LuchoAh ouah, j'avais zappé ça !
T’es sur ? Il me semblait qu’il s’était peté la clavicule sur un de ses premiers entraînements.
Après Lucho, c’était la classe à l’état pur.
Certain, un truc au ménisque, il avait raté toute la fin de saison à Porto.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
28-Jul-25 22:44
- willhunting
- Membre
-

om5413 a écrit :
chuuwah a écrit :
vel'saian a écrit :
T’es sur ? Il me semblait qu’il s’était peté la clavicule sur un de ses premiers entraînements.
Il s'était blessé sur un amical face à St Etienne
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
28-Jul-25 23:02
@ Chuuwah : est ce qu'il y a des étraines à verser à la fin de l'année, te remercie chaque jour ça ne suffit plus à un moment ..
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
28-Jul-25 23:07
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
vel'saian a écrit :
chris1004 a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Bisous aux supporters de Leeds....
https://hp2s.fr/wp-content/uploads/2023 … 90648.jpeg
Il est au bout de sa vie
En attendant, c'est hyper intéressant cette vidéo car le mec avait vraiment bossé le sujet et il était à fond sur le joueur. Et surtout ça montre bien que c'est la motivation du joueur à rejoindre l'OM qui a fait la différence.
Notre attaque est pleine de belles promesses !
Dernière modification par Camera Obscura (28-Jul-25 23:11)
28-Jul-25 23:14
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-

forza.marsiglia a écrit :
omkhan1 a écrit :
L’OM payera 30M€ + 5M de bonus pour Paixao.
@FabrizioRomanoDonc pour l'instant 30M
Le reste on verra en temps voulu.
Bordel, Pablo, qu'est-ce t'as branlé là à pas avoir placé un POA, ou un paiement en 8 fois avec bonus "victoire 3 années consecutives en Ligue des Champions"?! 
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
28-Jul-25 23:20
@ Chuuwah : est ce qu'il y a des étraines à verser à la fin de l'année, te remercie chaque jour ça ne suffit plus à un moment ..
Je ne sais pas si la modération accepte ce genre de lien : « https://fr.tipeee.com/om-sup » ?
Je supprimerai, si ça dérange trop.
En tout cas, je ne force la main à personne. C'est juste pour rebondir sur ta question. Et puis, je m'amuse bien à donner de mon temps. C'est bien là l'essentiel. 
28-Jul-25 23:35
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
28-Jul-25 23:36
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Paixao avait une forte envie de déménager dans le sud de la france aussi, ça a forcément joué sur son choix de club
28-Jul-25 23:40
- algeria95
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Il est au bout de sa vie
Il y a un AIG sympathique du côté de Lyon s'ils veulent, en plus ils ont déjà pris Lucas Perri. Par contre faut pas dépasser les 40M 
Dernière modification par algeria95 (28-Jul-25 23:40)
JHE est le pire président de l'histoire
28-Jul-25 23:43
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Au final c'est bien les likes sur insta les plus fiables rapport à certains insiders ^^
28-Jul-25 23:48
- PU*K
- Membre
-

- Lieu: Wrexham - Pays de Galles
Vous trouvez qu'il y a un peu un air de Payet jeune dans son allure/ son jeux / ses qualités?
28-Jul-25 23:53
PU*K a écrit :
Vous trouvez qu'il y a un peu un air de Payet jeune dans son allure/ son jeux / ses qualités?
Il a déjà plusieurs buts spectaculaires à son actif, du peu que j'ai vu sur YouTube et X.
Dernière modification par chuuwah (28-Jul-25 23:53)
29-Jul-25 00:01
- algeria95
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Paixao avait une forte envie de déménager dans le sud de la france aussi, ça a forcément joué sur son choix de club
Bon je ne connais pas la ville de Leeds, par contre j'ai eu des échos pas très glorieux de Manchester qui se trouve à une quarantaine de kilomètres (ce qui est peu et beaucoup).
Par contre, j'étais à Rotterdam et sa banlieue (Kinderdijk) la semaine dernière, c'est franchement une très belle ville. Il a du se plaire au Feyenoord sur cet aspect, même si forcément la météo est un peu capricieuse.
Franchement pour un brésilien, c'est quand même plus accueillant Marseille et ses alentours.
D'ailleurs il est né à Macapa dans le nord du pays (au nord du fleuve amazone) qui est la capitale de la région Amapa, limitrophe de "notre" Guyane.
A 14 ans et 4 000km plus loin, il a rejoint en 2014 la ville de Curitiba dans le sud du pays. Sacré parcours dans ce type de pays-continent.
JHE est le pire président de l'histoire
29-Jul-25 00:02
- Sheryo13
- Membre
-

ESTEBAN 06 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=H3Wof5Naxqg
Florilège
Il a vraiment une bonne frappe du droit.. Il frappe fort mais en plus il place souvent très bien, c'est une vraie qualité qui nous fera du bien.
Par contre on m'enlevera pas de l'esprit que les défenses et les gardiens hollandais c'est quand mm faible. Il y a un bon tiers des buts de la vidéo je suis pas sûr que ça rentre en L1, je pense qu'il lui faudra un temps d'adaptation, après je pars du principe qu'un joueur vraiment talentueux finit toujours par s'adapter aux spécificités d'un championnat, mm s'il est plus élevé.
Ce qui est rassurant c'est qu'il est quand mm bien tanké je trouve pour un joueur d'1m68, il est rapide et semble solide au duel.
C'est limite le profil parfait pour faire chier nos Golgoths de L1, un peu comme un Valbuena pouvait le faire avec ses appuis et sa façon de se retourner.
C'est pas le mm poste et il est certainement plus talentueux mais il me fait un peu penser à baky Kone qui était aussi très petit mais bien tanké et qui avait une frappe de mule qu'il déclenchait soudainement
29-Jul-25 00:09
- Senkiyu
- Membre
-

om5413 a écrit :
chuuwah a écrit :
vel'saian a écrit :
en début de saison contre Saint Etienne il me semble (peut être même un amical) et Amalfitano l'avait remplacé si là aussi je me souviens bien pendant ce temps
29-Jul-25 00:41
Senkiyu a écrit :
om5413 a écrit :
chuuwah a écrit :
Ah ouah, j'avais zappé ça !T’es sur ? Il me semblait qu’il s’était peté la clavicule sur un de ses premiers entraînements.
Après Lucho, c’était la classe à l’état pur.en début de saison contre Saint Etienne il me semble (peut être même un amical) et Amalfitano l'avait remplacé si là aussi je me souviens bien pendant ce temps
C'est Abriel qui l'a suppléé.
Amalfitano arrive deux étés après.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
29-Jul-25 01:40
Senkiyu a écrit :
om5413 a écrit :
Après Lucho, c’était la classe à l’état pur.en début de saison contre Saint Etienne il me semble (peut être même un amical) et Amalfitano l'avait remplacé si là aussi je me souviens bien pendant ce temps
C'est Abriel qui l'a suppléé.
Amalfitano arrive deux étés après.
En effet, Abriel avait été super bon d’ailleurs, au point que certains songent à l’installer. Ensuite, la classe a parlé.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
29-Jul-25 03:09
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Cyrille51100 a écrit :
Par contre, pas sûr qu'il puisse faire du quad conduit par une nana en string mini dans les rues de Marseille pendant sa période de convalescence 
Bienvenue à lui et qu'il rayonne rapidement sur la L1 
Dernière modification par Hurrican (29-Jul-25 03:10)
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
29-Jul-25 06:20
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
ESTEBAN 06 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=H3Wof5Naxqg
Florilège
Il est violent sur ses appuis et dans sa frappe de balle 
Hâte de le voir à l'œuvre surtout qu'il vient aussi concurrencer Rowe ça nous fait un post ultra compétitif et de quoi performer tous les 3 jours 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
29-Jul-25 06:39
- Ruud Devils
- Moderator
-

algeria95 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Bon je ne connais pas la ville de Leeds, par contre j'ai eu des échos pas très glorieux de Manchester qui se trouve à une quarantaine de kilomètres (ce qui est peu et beaucoup).
Par contre, j'étais à Rotterdam et sa banlieue (Kinderdijk) la semaine dernière, c'est franchement une très belle ville. Il a du se plaire au Feyenoord sur cet aspect, même si forcément la météo est un peu capricieuse.
Franchement pour un brésilien, c'est quand même plus accueillant Marseille et ses alentours.
D'ailleurs il est né à Macapa dans le nord du pays (au nord du fleuve amazone) qui est la capitale de la région Amapa, limitrophe de "notre" Guyane.
A 14 ans et 4 000km plus loin, il a rejoint en 2014 la ville de Curitiba dans le sud du pays. Sacré parcours dans ce type de pays-continent.
Rotterdam une très belle ville ? Oui t'as le fleuve et pas mal de canaux qui ont leur charme mais sur le plan architectural je trouve cette ville vraiment quelconque, voire plutôt industrielle.
Delft, plus au nord, a vraiment son charme mais en terme de beauté des villes jet paysages e trouve que la France regorge d'endroits tellement plus beaux. On vit vraiment dans un pays incroyable. Et les hollandais le savent car chaque vacances on est leur destination favorite. 
Je crois pas que Paixao ait un amour fou pour cette ville de toute façon.