Hier 23:40
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Igor Paixão] L'usufruit de la Passioooooon !
Le problème c'est son prix.
Il aurait coûté 8m€ comme luis henrique on serait tous à dire que c'est une bonne petite trouvaille pour la rotation mais à 35 briques bordel je m'attends à avoir un mec qui tire l'équipe vers le haut à lui tout seul.
Bcp trop de déchets, il est généreux donc c'est dur de lui en vouloir et lui faire payer le prix de son transfert mais putain quand je vois ce qu'il est possible de faire avec 35m€ ça fait mal
Hier 23:47
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Chelito a écrit :
morgoth 13 a écrit :
On attend encore et toujours son premier dribble réussi face à un joueur lui permettant de l'éliminer
Un peu ballot de ne pas en avoir réussi encore un pour un ailier, ça peur aider des fois...
Il a pleins de qualités et de générosité mais jamais tu mets 35M pour un attaquant comme çaLui et Gomes sont deux joueurs très en deça de ce qu'ils ont montré dans des clubs où la pression est moindre et qui affronte des défenses adverses moins compactes.
Paixao et Gomes, deux dossiers pour lesquels on sera bien vite fixés.
Bien sûr, on peut aussi se rappeler que certains joueurs ont besoin de temps pour s'adapter, hein.
Si c'est pas bien mieux d'ici le printemps, on verra leur nom dans la gazette des tranfers tout l'été.
Gomes c'est clairement pas une surprise ce fourrage complet à mon avis..
Paixao je veux pas le descendre en flèche car il a des qualités, sa générosité, son envie de tirer des qu'il a la possibilité, sa vitesse ses 4 poumons, son apport dans le jeu défensif
Il a marqué, fait des passe dé donc c'est pas non plus un accident industriel je pense.
Simplement son incapacité à éliminer un adversaire sur son aile, que ce soit via un débordement ou via un dribble intérieur, fait que ça limite grandement sa palette offensive.
Ce n'est pas un mauvais joueur mais clairement il vaut jamais 35M, et ça on peut pas lui en vouloir à lui finalement mais plus à nos dirigeants qui adorent faire des all in un peu précoce sur des attaquants, parfois qui marchent mais souvent qui capotent
Dernière modification par morgoth 13 (Hier 23:48)
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Hier 23:54
- Chelito
- Membre
-

morgoth 13 a écrit :
Chelito a écrit :
morgoth 13 a écrit :
On attend encore et toujours son premier dribble réussi face à un joueur lui permettant de l'éliminer
Un peu ballot de ne pas en avoir réussi encore un pour un ailier, ça peur aider des fois...
Il a pleins de qualités et de générosité mais jamais tu mets 35M pour un attaquant comme çaLui et Gomes sont deux joueurs très en deça de ce qu'ils ont montré dans des clubs où la pression est moindre et qui affronte des défenses adverses moins compactes.
Paixao et Gomes, deux dossiers pour lesquels on sera bien vite fixés.
Bien sûr, on peut aussi se rappeler que certains joueurs ont besoin de temps pour s'adapter, hein.
Si c'est pas bien mieux d'ici le printemps, on verra leur nom dans la gazette des tranfers tout l'été.Gomes c'est clairement pas une surprise ce fourrage complet à mon avis..
Paixao je veux pas le descendre en flèche car il a des qualités, sa générosité, son envie de tirer des qu'il a la possibilité, sa vitesse ses 4 poumons, son apport dans le jeu défensif
Il a marqué, fait des passe dé donc c'est pas non plus un accident industriel je pense.
Simplement son incapacité à éliminer un adversaire sur son aile, que ce soit via un débordement ou via un dribble intérieur, fait que ça limite grandement sa palette offensive.
Ce n'est pas un mauvais joueur mais clairement il vaut jamais 35M, et ça on peut pas lui en vouloir à lui finalement mais plus à nos dirigeants qui adorent faire des all in un peu précoce sur des attaquants, parfois qui marchent mais souvent qui capotent
Je crois qu'il n'est pas en confiance, et d''ailleurs l'équipe contre laquelle il fait un gros match, c'est justement l'équipe qu'il connaissait bien, contre laquelle il sait qu'il peut. Parce que l'Ajax est faible cette année mais pas plus que beaucoup de clubs de L1.
Hier 23:56
L'Ajax jouerait le maintien en L1. Je ne pense pas exagérer en écrivant cela.
Paixao pour l'instant je maintiens ce que j'ai dit, mais il lui manque beaucoup de choses. Pas bon en dribble et ne centre jamais car c'est un droitier. Du coup je ne comprends pas son utilité à gauche à part pour défendre et sortir une frappe de boeuf une fois de temps en temps.
Dernière modification par Sven (Hier 23:58)
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 00:00
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Sven a écrit :
L'Ajax joue le maintien en L1. Je ne pense pas exagérer en écrivant cela.
Paixao pour l'instant je maintiens ce que j'ai dit, mais il lui manque beaucoup de choses. Pas bon en dribble et ne centre jamais car c'est un droitier. Du coup je ne comprends pas son utilité à gauche à part pour défendre et sortir une frappe de boeuf une fois de temps en temps.
Je plussoie
Dans le style de jeu sa palette est vraiment très très limitée
Après sa qualité de frappe est indéniable, mais bon pour se mettre en position chez lui soit il faut qu'il soit totalement libre de tout marquage soit il faudrait qu'un latéral vienne plus l'aider offensivement pour lui permettre de prendre des espaces
Parce qu'on ne peut pas compter sur sa qualité de dribble quand il est lancé pour éliminer un défenseur face à lui.
C'est bien simple il n'en a pas réussi un seul depuis son arrivée.
Et je regarde ça depuis le début de saison car des son premier match ça m'avait marqué
Dernière modification par morgoth 13 (Aujourd'hui 00:02)
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 00:02
morgoth 13 a écrit :
Sven a écrit :
L'Ajax joue le maintien en L1. Je ne pense pas exagérer en écrivant cela.
Paixao pour l'instant je maintiens ce que j'ai dit, mais il lui manque beaucoup de choses. Pas bon en dribble et ne centre jamais car c'est un droitier. Du coup je ne comprends pas son utilité à gauche à part pour défendre et sortir une frappe de boeuf une fois de temps en temps.Je plussoie
Dans le style de jeu sa palette est vraiment très très limitée
Après sa qualité de frappe est indéniable, mais bon pour se mettre en position chez lui soit il faut qu'il soit totalement libre de tout marquage soit il faudrait qu'un latéral vienne plus l'aider offensivement pour lui permettre de prendre des espaces
Parce qu'on ne peut pas compter sur sa qualité de dribble quand il est lancé.
C'est bien simple il n'en a pas réussi un seul depuis son arrivée.
Et je regarde ça depuis le début de saison car des son premier match ça m'avait marqué
Pareil.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV