23-Aug-25 20:23
- lenounours
- Membre
-

Re: [OM-Paris FC] Retour d'un minot sous le cagnard
A noter bien joué de la part du staff de miser sur l'insouciance et l'énergie des minots pour renverser ce match qui semblait nous échapper et remettre les têtes à l'endroit.
Alors oui, on n'avait pas 1000 choix mais il fallait le faire et les mettre dans les bonnes dispositions pour qu'il ne s'écroulent pas sous la pression 
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
23-Aug-25 20:23
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
GonzoGoal a écrit :
Alors De Zerbi aurait réouvert la porte à Rabiot en conférence de presse ... sans en avoir parlé à Benatia et Pablo
ce club est un spectacle permanent
Il a dit quoi ?
23-Aug-25 20:24
- boubouze
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Stéphane Gilli, entraîneur du Paris FC, après #OMPFC : "On a payé face à une équipe qui ne fait pas de cadeaux. On ne peut pas espérer quelque chose quand on prend 5 buts. Avec Aubameyang, on voit ce qu’est un attaquant de haut niveau. Nadir a fait une bonne entrée."
Une équipe qui ne fait pas de cadeaux ?
C’est pas faute de lui en avoir fait un paquet.
23-Aug-25 20:24
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
raul1319 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Alors De Zerbi aurait réouvert la porte à Rabiot en conférence de presse ... sans en avoir parlé à Benatia et Pablo
ce club est un spectacle permanentIl a dit quoi ?
De Zerbi relancé sur Rabiot: "Si je peux aider à résoudre ce problème, je suis prêt à tout"
De Rabiot à l'OM, est-ce encore possible? "Je ne suis pas quelqu'un qui claque les portes au nez. Je ne suis pas la seule personne à décider, le club passe avant le coach. Mais Adrien est quelqu'un de bien. Je lui ai donné un conseil, j'espère qu'il le suivra et qu'il me suivra. Je pense être quelqu'un de bien aussi, j'essaie de tendre la main. Je ne mets jamais de croix sur les personnes. Si je peux aider à résoudre ce problème, je suis prêt à tout. Pas pour le joueur mais pour la personne qu'il est. Je pense que c'est important, pour le bien de tous, pas seulement footballistique mais aussi humain."
De Zerbi tend la main à Rabiot
"En ce qui concerne Rabiot, je n'ai encore parlé à Pablo et Medhi mais l'espoir que j'ai, et c'est pas seulement par rapport à la valeur du joueur mais par rapport à la personne qu'il est. Mais même s'il a fait une erreur, j'espère qu'il y a la possibilité de recomposer la chose, que les choses se remettent."
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 30097.html
Cela pejt sembler bizarre mais il a éte´marqué par sa conversation avec Adrien Rabiot hier matin et il doit se dire que c'est con cette histoire. On verra bien la mère rabiot a bien foutu le bordel...
Dernière modification par chris1004 (23-Aug-25 20:26)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
23-Aug-25 20:26
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Merci !
Quel dommage n’empêche c’était déjà galère de devoir recruter un mec au milieu qu’il en faut 2.
Pour moi son retour est compliqué après tout est possible.
23-Aug-25 20:27
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
On a eu chaud les mecs…
Quelle pression d’être supporter de ce club quand même
En tout cas ce retour d’Aubam est dingue, j’ai aimé Gomes même si j’ai vu le match avec des invités j’ai trouvé qu’il était sur techniquement et j’aime ça.
Concernant Rabiot j’espère que c’est de la com de RDZ parce que vraiment avec ce que sa mère a craché j’ai plus envie et j’ai surtout envie de voir un vrai profil créateur
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
23-Aug-25 20:28
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
om5413 a écrit :
airness a écrit :
On peut prendre tous les joueurs qu'on veut, si on met pas les ingrédients (envie, enthousiasme) que nous ont montré nos jeunes, ça fera pas de différence.
Marre de voir cette defense jouer la ligne quand il n y a pas de pression sur le passeur. C ridicule. Même le PSG est regroupé quand ils ont loupé le premier contre pressing. Je dirais que le pb est un tout : avant c le pressing collectif qui n est pas fait.Il est surtout mal fait, et aujourd'hui encore plus. Mais il y a une explication logique à ça. On joue plus ou moins dans le même système, mais au poste du joueur de soutien on a un attaquant plutôt qu'un milieu relayeur avec un énorme QI foot.
L'attaquant en question (Gouiri) a systématiquement fait le choix de sortir sur le deuxième défenseur au pressing plutôt que de s'assurer d'abord que la passe vers le 6 adverse n'était pas possible. Comme on joue avec deux milieux défensifs, c'est aux deux de devant de s'assurer que cette passe qui casse la première ligne n'est pas possible. C'est cette première passe que Rabiot empêche d'habitude. C'est normal qu'on ait été beaucoup moins bon au pressing, mais on aurait dû avoir l'intelligent d'ajuster, de monter en bloc ou de reculer en bloc.
Et ça, c'est d'abord à Hojsberg de le décider, puis à Balerdi.
D'ailleurs si Nadir entre dans l'axe, c'est que le coach a remarqué ce problème. Ça faisait déjà quelques minutes qu'on avait ajusté avec un Gouiri qui sortait moins sur le DC et qui était plus attentif aux déplacements de Marchetti dans son dos. À son entrée on voit la différence qu'implique le fait d'avoir un milieu à ce poste, ou un joueur peut-être plus à l'aise tactiquement face à ce genre de choix, avec un Nadir qui est placé et effectue le pressing dans la bonne position, et la doublette offensive qui ne découvre jamais totalement l'axe, et ça donne le but d'Aubameyang.
Mon dieu que ça fait du bien de relire des analyses footballistiques. Que l'on soit d'accord (plutôt oui me concernant) ou pas, on revient à l'essentiel de ce que l'on aime 
23-Aug-25 20:30
- Christodange
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
On a eu chaud les mecs…
Quelle pression d’être supporter de ce club quand même![]()
En tout cas ce retour d’Aubam est dingue, j’ai aimé Gomes même si j’ai vu le match avec des invités j’ai trouvé qu’il était sur techniquement et j’aime ça.
Concernant Rabiot j’espère que c’est de la com de RDZ parce que vraiment avec ce que sa mère a craché j’ai plus envie et j’ai surtout envie de voir un vrai profil créateur
Sa mère c'est pas lui, si lui s'est excusé et qu'il a l'appui de son entraineur ça suffit.
23-Aug-25 20:32
Dernière modification par chuuwah (23-Aug-25 20:32)
23-Aug-25 20:35
- oh misère
- Membre
-

chris1004 a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/GzDegdnW8AA … name=large
Les retrouvailles entre Maxime Lopez et RDZ.
superbe image
on est pas arbitré comme les autres ...
23-Aug-25 20:37
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Christodange a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
On a eu chaud les mecs…
Concernant Rabiot j’espère que c’est de la com de RDZ parce que vraiment avec ce que sa mère a craché j’ai plus envie et j’ai surtout envie de voir un vrai profil créateurSa mère c'est pas lui, si lui s'est excusé et qu'il a l'appui de son entraineur ça suffit.
C’est son entourage, son agent, c’est la personne que Rabjot voit tous les soirs, tous les week end, c’est celle qui gère les relations Rabiot / direction.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
23-Aug-25 20:40
- oh misère
- Membre
-

Christodange a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
On a eu chaud les mecs…
Concernant Rabiot j’espère que c’est de la com de RDZ parce que vraiment avec ce que sa mère a craché j’ai plus envie et j’ai surtout envie de voir un vrai profil créateurSa mère c'est pas lui, si lui s'est excusé et qu'il a l'appui de son entraineur ça suffit.
je pense qu'il a du lui dire " ta gueule daronne c'est moi qui commande desormais " 
Dernière modification par oh misère (23-Aug-25 20:40)
23-Aug-25 20:40
- BOUYAV
- Membre
-

On est tres fragile. Gros pb de leader ds les offensives, cest souvent trop trop mou. J'incrimine hojbjerg et un peu GW...
Par contre, les extrêmes en age: Aubam, Nadir et Vaz!!! Tous titulaires ! Bakola a pas trop joué, il est moins prêt, mais je lui vois un trajectoire comparable a celle Nadir.
Gomez ya du talent aussi. CJ, pour son age, cest OK.
Ensuite, c'était faible. Ce match était perdante. Ya bcp de travail.
Content de ne pas avoir vu Maupay et Kondogbia (blessé)
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
23-Aug-25 20:41
- Christodange
- Membre
-

oh misère a écrit :
Christodange a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
On a eu chaud les mecs…
je pense qu'il a du lui dire " ta gueule daronne c'est moi qui commande desormais "
Lui n'a jamais rien dit, on sait pas si il cautionne tout ce qui a été dit par sa mère.
23-Aug-25 20:43
J'ai pas pu voir le match, quelqu'un a déjà un résumé et/ou rediff svp ?
Merci d'avance 
23-Aug-25 20:47
chris1004 a écrit :
https://x.com/LaMinuteOM_/status/1959313073350611079
La minute Om a chaud du stade
J'aime de plus en plus les écouter ces deux là, vraiment de belles analyses, constructives, objectives, ils sont vraiment bons je trouve. 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
23-Aug-25 20:48
- lenounours
- Membre
-

LuchoM a écrit :
chris1004 a écrit :
La minute Om a chaud du stadeJ'aime de plus en plus les écouter ces deux là, vraiment de belles analyses, constructives, objectives, ils sont vraiment bons je trouve.
Mouai
ça vaut pas Josse et Bravo 
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
23-Aug-25 20:48
- oh misère
- Membre
-

Christodange a écrit :
oh misère a écrit :
Christodange a écrit :
Sa mère c'est pas lui, si lui s'est excusé et qu'il a l'appui de son entraineur ça suffit.je pense qu'il a du lui dire " ta gueule daronne c'est moi qui commande desormais "
Lui n'a jamais rien dit, on sait pas si il cautionne tout ce qui a été dit par sa mère.
a 30 ans c'est lheure de poser ses ballochs
23-Aug-25 20:49
lenounours a écrit :
LuchoM a écrit :
chris1004 a écrit :
La minute Om a chaud du stadeJ'aime de plus en plus les écouter ces deux là, vraiment de belles analyses, constructives, objectives, ils sont vraiment bons je trouve.
Mouai
ça vaut pas Josse et Bravo

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
23-Aug-25 20:50
- Christodange
- Membre
-

oh misère a écrit :
Christodange a écrit :
oh misère a écrit :
je pense qu'il a du lui dire " ta gueule daronne c'est moi qui commande desormais "Lui n'a jamais rien dit, on sait pas si il cautionne tout ce qui a été dit par sa mère.
a 30 ans c'est lheure de poser ses ballochs
Peut être en tout cas, je maintiens que lui c'est pas sa mère, c'est son agent mais c'est surtout sa mère donc elle est en roue libre quand il s'agit de son fils, logique pour une mère.
Mais lui s'est excusé, on verra bien, l'entraineur y a été sensible.