24-Aug-25 20:24
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Re: [OM-Paris FC] Retour d'un minot sous le cagnard
J'ai enfin pu voir le match. Honnêtement je m'attendais à pire vu les commentaires sur le forum en live. C'est clairement TRÈS loin d'être parfait et d'une grande fragilité mais vu les absents et le contexte de la semaine il y a quand même aussi du positif même si c'est évidemment insuffisant.
Gomes a été bon je trouve (plus à l'aise sans golgoths en face)
24-Aug-25 21:01
- GoraPizzHerria
- Membre
-

ESTEBAN 06 a écrit :
raul1319 a écrit :
Hojberg sur son but tu sens tout de même pas mal de rage je trouve.
Tu sens que tout n'est pas encore fluide.Il est beau ce but car ce geste du pur coup de pied n'est pas facile pour la distance, d'ailleurs on n'en voit plus beaucoup car les joueurs ne le tentent plus trop.
Le tir est vraiment bon, il devrait s’en servir plus souvent d’ailleurs.
24-Aug-25 21:13
GoraPizzHerria a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
raul1319 a écrit :
Tu sens que tout n'est pas encore fluide.Il est beau ce but car ce geste du pur coup de pied n'est pas facile pour la distance, d'ailleurs on n'en voit plus beaucoup car les joueurs ne le tentent plus trop.
En effet, très beau geste technique, une frappe pure très difficile à faire car il faut une grande précision dans les appuis et le blocage de la cheville qui requiert beaucoup de concentration, et en même temps un grand relâchement pour l’envoyer avec une telle force. Il a une vraie qualité de frappe à mi distance, dommage qu’on la voit si peu.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
24-Aug-25 21:24
- Loutcho
- Membre
-

GoraPizzHerria a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
raul1319 a écrit :
La dernière fois qu'il s'en est servi au Vélodrome c'était à la 94ème pour nous sortir de la LDC...
"Noooooooon" @Paul Le Guen
24-Aug-25 21:28
Loutcho a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Il est beau ce but car ce geste du pur coup de pied n'est pas facile pour la distance, d'ailleurs on n'en voit plus beaucoup car les joueurs ne le tentent plus trop.Le tir est vraiment bon, il devrait s’en servir plus souvent d’ailleurs.
La dernière fois qu'il s'en est servi au Vélodrome c'était à la 94ème pour nous sortir de la LDC...
La vache, quelle cruauté un surlendemain de victoire !
24-Aug-25 21:37
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Loutcho a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Il est beau ce but car ce geste du pur coup de pied n'est pas facile pour la distance, d'ailleurs on n'en voit plus beaucoup car les joueurs ne le tentent plus trop.Le tir est vraiment bon, il devrait s’en servir plus souvent d’ailleurs.
Pas vraiment, on parle ici d'un tir difficile (en tout cas pour qu'il se termine en but) alors que l’autre est juste un duel.
24-Aug-25 21:38
- Loutcho
- Membre
-

om5413 a écrit :
Loutcho a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Le tir est vraiment bon, il devrait s’en servir plus souvent d’ailleurs.La dernière fois qu'il s'en est servi au Vélodrome c'était à la 94ème pour nous sortir de la LDC...
La vache, quelle cruauté un surlendemain de victoire !
Lendemain seulement. Même si je sais que l'horloge tourne et que le temps passe vite, surtout à l'OM.
Désolé pour ce mauvais souvenir 
"Noooooooon" @Paul Le Guen
24-Aug-25 21:43
Loutcho a écrit :
om5413 a écrit :
Loutcho a écrit :
La dernière fois qu'il s'en est servi au Vélodrome c'était à la 94ème pour nous sortir de la LDC...La vache, quelle cruauté un surlendemain de victoire !
Lendemain seulement. Même si je sais que l'horloge tourne et que le temps passe vite, surtout à l'OM.
Désolé pour ce mauvais souvenir
Je vis en Amérique du Nord, j’ai vu le match en direct puis revu le match hier dans la nuit. J’ai aussi confondu Brest Lille avec Brest Lens, bref je perds le nord 
25-Aug-25 00:24
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Dernière modification par chris1004 (25-Aug-25 00:36)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
25-Aug-25 00:39
- chris1004
Membre-

Un peu plus d'actions adverses sur celle là même si il manque la frappe de Magnetti en première mi temps.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
25-Aug-25 15:53
- GoraPizzHerria
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Un peu plus d'actions adverses sur celle là même si il manque la frappe de Magnetti en première mi temps.
Son nom, c'est Marchetti.
25-Aug-25 15:58
- chris1004
Membre-

GoraPizzHerria a écrit :
chris1004 a écrit :
Un peu plus d'actions adverses sur celle là même si il manque la frappe de Magnetti en première mi temps.Son nom, c'est Marchetti.
Désolé Magnetti c'est le joueur de Brest.