01-Sep-25 08:08

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Re: [Lyon-OM] Un nouveau HeRowe ?

maniyoshi a écrit :

Je suis pas du tout pessimiste. La trêve internationale va faire du bien, et ensuite on a deux matchs pour lancer le championnat dont un pour forger le groupe.

Pas loin de penser pareil.
Sans compter l'air frais que vont apporter Medina, Aguerd, Paixao en + de leurs qualités foot.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Sep-25 08:10

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

40ans que l'OL n'avait pas gagné ces 3 premiers matchs de championnat.
Quand il s'agit de faire tomber un record, l'OM est là.

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

01-Sep-25 08:11

Soz
Membre

rasta70 a écrit :

Soz a écrit :

Se faire taper par une équipe qui devait descendre en Ligue 2 et qui a perdu quasi tous ses meilleurs joueurs...

Une vraie saison de merde s'annonce et elle vient de commencer

tu me rassure  big_smile

Tu peux être le mec le plus joyeux mais se faire taper par une équipe qui était en mort annoncée (ici même hein) ça fait drôlement mal au cul.
Quant à la tournure que prend cette saison,  elle sent mauvais , clairement..
Elle vient certes de commencer mais entre les 15 mouvements lors de ce mercato et la perte de joueurs majeurs , ça part très mal ...

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

01-Sep-25 08:11

CypressXX
Membre

En espérant que ce petit voyage en argentine fasse du bien à Balerdi.
Sans être à la rue, il est retombé dans ses soucis de concentrations.
Si on récupère les blessés et qu'on intègre rapidement les recrues ça va le faire!

Dernière modification par CypressXX (01-Sep-25 08:12)

01-Sep-25 08:12

maniyoshi
Membre

Oui ,on oublie tous ces absents. J'espère que Balerdi va se sortir la tête de l'eau. PEH également. Les mecs on dirait que le drame de Rennes leur a coupé les pattes. Faut faire venir un psy. Je trouve que Rulli et Greenwood ils ont également des têtes livides. Incroyable.
Remarque la même pour DZB, le mec tu sens sur son visage qu'il est pas bien, ça doit pas aider les joueurs

Dernière modification par maniyoshi (01-Sep-25 08:14)

01-Sep-25 08:16

eighty-nine
Membre

le foot se joue au milieu de terrain que se soit défensivement et offensivement , hier notre milieu est fantomatique résultat on prend l'eau défensivement et offensivement c''est le désert première occasion à la 60 eme pour un total de deux occasions dans le match et 2 corners.

01-Sep-25 08:28

Setho
Membre

On a joué avec certainement 4 ou 5 titulaires d’absents (Medina, Aguerd, Vermeeren et/ou O’Rilley, Paixao), ce n’est pas rien.

Au niveau des joueurs, les leaders, hormis Rulli, déçoivent. Balerdi et Hojbjerg ont été très fébriles hier soir. Rabiot a chié dans la colle.

RDZ est obstiné mais ça on le sait, quand on le signe on le sait qu’il va au bout de ses idées. Ça peut être un défaut mais aussi une qualité.

On peut reprocher aux dirigeants le fait d’avoir voulu jouer les «  gros » dès août (si l’info est exact), et de ne pas avoir construit les 3/4 du groupe avant la fin juillet.

01-Sep-25 08:31

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Comment le destin bascule a 10 mm.
A 10 minute pres a rennes on aurait 9 points après 3 journée Rabiot seraist toujours la.

le football est injuste@Aulas

01-Sep-25 08:42

algeria95
Membre

On finira quand même devant eux en fin de saison

On a des nouvelles de Malik Fofana ?

JHE est le pire président de l'histoire

01-Sep-25 08:51

chris1004
 Membre
Lieu: France

On a très mal démarré la saison parce qu'on est devenu arrogant. Rulli qui fait l'erreur de parler du QSG, documentaire sur la saison dernière qui se finit après le début de cette saison comme si c'était écrit qu'on allait battre Rennes.

Dirigeants complètement idiot qui programme un début de saison difficile alors qu'il y a le mercato.

Et puis patatra toi s'écroule le 15 Août.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

01-Sep-25 09:01

Nain Joyeux
Membre

Gabriel Knight a écrit :

Comment le destin bascule a 10 mm.
A 10 minute pres a rennes on aurait 9 points après 3 journée Rabiot seraist toujours la.

Avec des si, on en refait des choses. Pour le reste ton message n'est que de l'ordre de l'interprétation  roll
Un match, une période, une saison, dans tous sports (voire dans la vie), c'est l'assemblage de tout un tas de détails, qui, au final, composent le résultat factuel.
En l'occurrence, à l'OM certains détails ont été négligés en ce début de saison.
Pour la suite, on ne peut avoir que de l'espoir  yikes

01-Sep-25 09:02

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

algeria95 a écrit :

J'ai de plus en plus de doutes là-dessus.  hmm

01-Sep-25 09:03

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Quelle gueule de bois

corrupción corrupción!!

01-Sep-25 09:10

slisko
Membre
Lieu: a 750 km du vel a l'est

Que l' on finisse devant Lyon , Monaco ,Lille ou peut importe quels club on s'en fiches. Pour moi ceux qui importe c'est la stabilité dans ce club il faut finir dans le trio de tête chaque année . On est en train de le faire laissons les dirigeants travaillés. Mais c'est à eux aussi de recadrer les joueurs les prestations de Balerdi , Cj Egan, Hojberg sont indignes d'un club qui veux se qualifier chaque années pour la Champions League et je le redit car c'est cette année que l'on va voir ceux que vaut ce trio Longoria , Benatia et De Zerbi...

MARSIGLIA non si ferma mai ,nel mio cuore.............

01-Sep-25 09:20

turpindehors
Membre

Avec une nuit de sommeil, je n'ai sincèrement que peu dormi tellement j'avais les nerfs...

La première mi temps est une catastrophe ultime, on se mange vague sur vague, parce que De Zerbi ne consolide pas le milieu en laissant A.Gomes trop bas.
Avec le ballon je trouve qu'on était bon, mais mon dieu, on était incapable de le récupérer quand on le perdait...

La seconde mi temps en réalité est bonne, a 10, j'ai trouvé qu'on defendait bien et qu'on arrivait a bien se projeter... on a les deux meilleurs occasion et Traoré rate qand meme une énormité (meme si je lui en veux pas).
Le but est cruel, pas mérité sur la deuxième mi temps... mais en première on aurait pu rentrer avec un 0-4...
Et on a refusé un but injustement aux lyonnais, alors que Weah couvre d'au moins un mètre...

01-Sep-25 09:26

maniyoshi
Membre

Traore il y avait sans doute mieux à faire que ce geste technique. Comme disait un de mes entraîneurs: « si tu marques c’est bien joué, si tu ne marques pas c’est très mal joué «

01-Sep-25 09:27

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

slisko a écrit :

Que l' on finisse devant Lyon , Monaco ,Lille ou peut importe quels club on s'en fiches. Pour moi ceux qui importe c'est la stabilité dans ce club il faut finir dans le trio de tête chaque année . On est en train de le faire laissons les dirigeants travaillés. Mais c'est à eux aussi de recadrer les joueurs les prestations de Balerdi , Cj Egan, Hojberg sont indignes d'un club qui veux se qualifier chaque années pour la Champions League et je le redit car c'est cette année que l'on va voir ceux que vaut ce trio Longoria , Benatia et De Zerbi...

Ils ont déjà gueulé lors de la préparation, ils ont gueulé juste avant et juste après Rennes.. là ça a encore dû gueuler ou ça va gueuler..

On est à la j3 et on est déjà au bord de l’implosion..

Si on gagne pas contre Lorient ça va commencer à vraiment être une énorme crise.. avec PSG et STRASBOURG qui s’enchaîneront derrière + la LDC

Je préfère pas imaginer la fin septembre

01-Sep-25 09:38

algeria95
Membre

venizian a écrit :

algeria95 a écrit :

J'ai de plus en plus de doutes là-dessus.  hmm

L'équipe de hier n'aura pas grand chose avec notre équipe type : Emerson, Medina, Aguerd, Paixao, O'Riley, Vermeeren

Ce qui est une énorme anomalie on sera tous d'accord là dessus.

JHE est le pire président de l'histoire

01-Sep-25 09:40

Setho
Membre

maniyoshi a écrit :

Traore il y avait sans doute mieux à faire que ce geste technique. Comme disait un de mes entraîneurs: « si tu marques c’est bien joué, si tu ne marques pas c’est très mal joué «

C'est pépite celle-là pour avoir toujours raison  neutral

01-Sep-25 09:47

Matt Le God
Membre

La tristesse infinie c’est que ton meilleur joueur du match c’est Traoré (or Rulli).
Le gars a débarqué 3 jours avant. Et c’est le seul qui joue au foot. Sérieux quoi.
La faillite de tous les cadres

Et on finit le match avec sur le terrain, à la fois : Vaz ET bakola ET Lirola ET Cornelius ET Garcia

Soit deux bébés 2 cavistes et le futur arrière gauche du bout du banc.
Et ce sont pas les pires, loin de là

Dernière modification par Matt Le God (01-Sep-25 09:50)

Dernières News FM

Pied de page du Forum