15-Sep-25 19:46
- medchant
- Membre
-

Re: [Real Madrid-OM] Le mastodonte européen pour entame !
chuuwah a écrit :
ActuOlympien a écrit :
🚨Igor Paixão 🇧🇷 devrait être TITULAIRE demain contre le Real Madrid !! #TeamOM #RMAOM | 📰 : @lequipe https://t.co/Zl8FKjjgM4
15/09/2025 19:19:31
pourtant ils ne le mettent pas dans leur équipe probable datée du même jour 
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
15-Sep-25 19:51
15-Sep-25 20:14
Balerdi finalement il est apte demain ?
Think about the good times
And never look back
15-Sep-25 20:16
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
el condor a écrit :
Balerdi finalement il est apte demain ?
Oui il est apte.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
15-Sep-25 20:18
- Henry974
- Membre
-

Je suis extrêmement inquiet pour le match de demain contre le Réal Madrid à Santiago Bernabeu. Kylian M Bappé sera redoutable face à notre défense avec Arda Guler et Vinicius Junior. En cas de défaite on sera malheureusement dans une situation alarmante avant de recevoir le PSG.
Dernière modification par Henry974 (15-Sep-25 20:20)
15-Sep-25 20:19
- kf
- Membre
-

Henry974 a écrit :
Je suis extrêmement inquiet pour le match de demain contre le Réal Madrid à Santiago Bernabeu. Kylian M Bappé va martyrisé notre défense avec Arda Guler et Vinicius Junior. En cas de défaite on sera malheureusement en crise avant de recevoir le PSG...
Il y a trop de troll sur le forum en ce moment...
Dernière modification par kf (15-Sep-25 20:19)
15-Sep-25 20:24
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
kf a écrit :
Henry974 a écrit :
Je suis extrêmement inquiet pour le match de demain contre le Réal Madrid à Santiago Bernabeu. Kylian M Bappé va martyrisé notre défense avec Arda Guler et Vinicius Junior. En cas de défaite on sera malheureusement en crise avant de recevoir le PSG...
+1 rien à ajouter de plus on pourrait perdre les deux matchs qu'on ne serait pas en crise...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
15-Sep-25 20:28
Henry974 a écrit :
Je suis extrêmement inquiet pour le match de demain contre le Réal Madrid à Santiago Bernabeu. Kylian M Bappé va martyrisé notre défense avec Arda Guler et Vinicius Junior. En cas de défaite on sera malheureusement en crise avant de recevoir le PSG et la situation alarmante...
Tu as peut-être envie que ce soit la crise, mais, même en prenant la fessée, je ne vois pas pourquoi ce serait la crise. Tu envoies surtout beaucoup de superlatifs. 
15-Sep-25 20:34
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Henry974 a écrit :
Je suis extrêmement inquiet pour le match de demain contre le Réal Madrid à Santiago Bernabeu. Kylian M Bappé sera redoutable face à notre défense avec Arda Guler et Vinicius Junior. En cas de défaite on sera malheureusement dans une situation alarmante avant de recevoir le PSG.
En cas de défaite contre le Real à Bernabéu, on sera "dans une situation alarmante" ??
Oui, tu as mille fois raison... Je crois même que tout autre résultat qu'une victoire là-bas serait un désastre absolu, la fin des haricots, la grosse catastrophe... et que nous risquerions en effet de rentrer dans une crise terrible comme on n'en a jamais vu à l'OM...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
15-Sep-25 20:38
chris1004 a écrit :
kf a écrit :
Henry974 a écrit :
+1 rien à ajouter de plus on pourrait perdre les deux matchs qu'on ne serait pas en crise...
Surtout qu’on va leur rouler dessus.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
15-Sep-25 20:38
- Arkaos35
- Membre
-

Pas d'attente incroyable de mon coté pour demain. Malheureusement ce match arrive trop tôt pour notre équipe constitué sur le tard.
J'espère juste qu'on fera une performance décente avec des joueurs qui manifesteront leurs envies et qui montreront leur engagement pour la compétition et leurs ambitions.
Je me dis qu'affronter un tel adversaire sera aussi potentiellement une bonne occasion de mettre en avant nos faiblesses les moins évidentes et que cela restera le temps à RDZ derrière pour affiner tactiquement ce que l'on produit.
Je reste ouvert à une bonne surprise, aucune équipe n'étant infaillible par ailleurs.
Dernière modification par Arkaos35 (15-Sep-25 20:39)
15-Sep-25 20:48
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
y'a des images de l'entrainement, histoire de s'échauffer 
15-Sep-25 21:13
- drom
- Membre
-

skanky a écrit :
y'a des images de l'entrainement, histoire de s'échauffer
Oui mais à la commanderie ce matin, ils se sont pas entraînés au bernabeu il me semble
15-Sep-25 21:14
- Igor Pregoun
- Membre
-

Henry974 a écrit :
Sacré Riton.. je te kiffes 
15-Sep-25 21:31
lejournaldureal a écrit :
🚨 Voici à quoi devrait ressembler la compo officielle du Real Madrid contre l’OM ! ✅ Valverde va reprendre sa place au milieu de terrain. Mastantuono et Carvajal devraient également débuter. 🤔 Votre avis sur cette compo probable ? Est-ce qu’elle vous plaît ? https://t.co/Zya6vGyyvJ
15/09/2025 14:38:10
15-Sep-25 22:54
- Braaaa_4
Membre-

- Lieu: le Royaume de Midland
chuuwah a écrit :
lejournaldureal a écrit :
🚨 Voici à quoi devrait ressembler la compo officielle du Real Madrid contre l’OM ! ✅ Valverde va reprendre sa place au milieu de terrain. Mastantuono et Carvajal devraient également débuter. 🤔 Votre avis sur cette compo probable ? Est-ce qu’elle vous plaît ? https://t.co/Zya6vGyyvJ
https://pbs.twimg.com/media/G041O--WMAA … ;name=orig
15/09/2025 14:38:10
Victoire de l’OM demain .
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
15-Sep-25 23:57
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Pourrais pas le regarder...entre tous les abonnements faut bien faire un choix ..putain de merde !
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
16-Sep-25 00:11
- Matt Le God
- Membre
-

ESTEBAN 06 a écrit :
Pourrais pas le regarder...entre tous les abonnements faut bien faire un choix ..putain de merde !
Le bistrot !
16-Sep-25 02:16
16-Sep-25 02:26
ESTEBAN 06 a écrit :
3ndr1ck a écrit :
Pour ceux qui sachent on sera là dès le warmup de C+ à 19h45