16-Sep-25 13:13

OhAime_971
Membre

Re: [Real Madrid-OM] Le mastodonte européen pour entame !

J'espere juste que Balerdi ne va pas nous faire du Balerdi...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Sep-25 13:16

Arkaos35
Membre

OhAime_971 a écrit :

"Du Balerdi", sur la base de ces deux dernières années, c'est plutôt une performance de haut niveau à mon sens.

Par contre, il est clairement pas au meilleur de sa forme en ce moment, et ça pour moi, ça devrait t'envoyer sur le banc quand on a ce niveau de concurrence.
J'aime pas l'idée d'avoir des joueurs titulaire par défaut quand ils ne performent pas comme attendu.

16-Sep-25 13:17

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

chuuwah a écrit :

♟️ Le XI olympien probable de L'Équipe (du 16/09)

https://om-sup.ovh/?theme&tournamen … =CanalPlus

Ça me semble la compo la plus probable et sans doute la plus efficace à l'instant T dans la continuité du bon match vs Lorient. Les pistons vont avoir un rôle décisif.
On va souffrir mais bon c'est positif de de frotter au très très haut niveau si on veut progresser !

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

16-Sep-25 13:24

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

OhAime_971 a écrit :

A 3 derrière je suis convaincu qu'il peut exploiter à fond ses qualités et atténuer ses bourdes.
Perso je suis très confiant pour Balerdi dans ce système, après ça reste un match contre sans doute la meilleure équipe du monde en ce moment...J'aimerai le juger sur la continuité dans ce système

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

16-Sep-25 13:24

OhAime_971
Membre

Arkaos35 a écrit :

OhAime_971 a écrit :

"Du Balerdi", sur la base de ces deux dernières années, c'est plutôt une performance de haut niveau à mon sens.

Par contre, il est clairement pas au meilleur de sa forme en ce moment, et ça pour moi, ça devrait t'envoyer sur le banc quand on a ce niveau de concurrence.
J'aime pas l'idée d'avoir des joueurs titulaire par défaut quand ils ne performent pas comme attendu.

Est-ce qu'il aurait été titulaire si Aguerd était bon pour le service? pas sûr...

Oui, je parle bien du Balerdi depuis la reprise, et Balerdi qu'on a connu il y a longtemps! Le balerdi que personne n'a envie de voir sur un terrain  lol

16-Sep-25 13:28

Henry974
Membre

Le Réal Madrid est ultra favori mais aucune équipe au monde est invincible même à domicile. Je pense que l'on a rien à perdre et que l'on doit jouer à fond avec nos armes car on a une équipe compétitive et de qualité.Je signe pour un match nul.

Dernière modification par Henry974 (16-Sep-25 13:29)

16-Sep-25 13:31

anachrom
Membre

oui clairement la meilleur pour moi. Avec les entrées derrière de Nadir, Paixao, O riley, vermereen (un truc dans le genre) et Vaz pour la gloire du garçon ! big_smile

Façon pour moi c'est oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut passer lol

Le Real qui serait en problème why not. De mon oeil éloigné ils sont sur 3 ou 4 victoire, tout roule pour eux. On va se faire manger tout cru pour moi.

16-Sep-25 13:32

cyrildu80
 Membre

Arkaos35 a écrit :

Joe Strummer a écrit :

Vendredi, tout le monde râlait de voir Kondogbia dans le XI, et aujourd'hui, tout le monde le met titulaire et replace Gomes à un poste qu'il n'a pas occupé chez nous !?

Je vote vraiment pour l'arrêt de l'usage de l'expression " tout le monde voulait", c'est tellement dénué de sens sur un forum avec une telle diversité d'opinion. lol

+1 sur ce que tu dis.

Je rajouterai aussi que contre Lorient , on voulait tester des nouveaux et avoir une équipe offensive pour les défoncer.

Contre le Real ça me semble pas le meilleur match pour lancer Vermeeren et on sait qu'on va souffrir alors on fait tous des compos défensives.

Bref, penser que tout le monde va réclamer la même compo face a Lorient  que contre le Real, c'est prendre tout le monde pour des footix.
Angel Gomes on l'imagine bien face aux petits, mais l'adversité de Tchouameni et Valverde ça pose des questions.

16-Sep-25 13:39

chris1004
 Membre
Lieu: France

Le Real a plutôt tendance à gagner 3-0 et lever le pied. C'est mieux que prendre le Barça dans un bon jour où sii ils peuvent te mettre 5 ou 6-0 ils n'hésiteront pas à t'humilier.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

16-Sep-25 13:52

D@Ni
Membre

Comment voir les matchs sans trop galérer ?

J'ai l'impression que les liens ne sont plus fiable... je veux pas manquer 5min de match..

J'ai vu que Canal+ faisait 35€ par mois pour voir la C1 (abo de 24 mois),  c'est hyper chère !   

850€  juste pour voir qlq matchs de l'OM... c'est abusé (je regarde pas les série la-dessus)

16-Sep-25 13:57

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

J'espère qu'on va montrer un beau visage, peu importe le score.
Enfin peu importe le score, attention au Goal Average. Il peut avoir son importance.

Think about the good times
And never look back

16-Sep-25 14:08

Soz
Membre

De toute manière,  malheureusement avec l'om c'est du vu et revu ces matchs là,  erreur de notre part ça va coûter un but et après on prendra l'eau

Faudra absolument gagner contre l'ajax

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

16-Sep-25 14:21

D@Ni
Membre

Soz a écrit :

De toute manière,  malheureusement avec l'om c'est du vu et revu ces matchs là,  erreur de notre part ça va coûter un but et après on prendra l'eau

Je suis pas tres optimiste non-plus,  mais on a su être bon par le passé avec de moins bons joueurs..  Mais la différence,  c'est qu'on avait toujours un superjoueurs  capable d'être meilleur dans les grands RDV (Valbuena, Payet)     ce qui ne semble pas être le cas de Greenwood,  mais j'espère me tromper.

On est pas ouf au milieu,  mais la défense  s'est pas mal renforcé par rapport à d'habitude,  on a jamais eu des défenseurs aussi fort sur le papier. 

J'espère juste qu'on mettra aussi les moyens offensif ,  avec un attaquant de plus que dans les compo anoncés..  (GW + Aubam + Paxiao  par exemple).

16-Sep-25 14:27

airness
Membre

Je trouve qu'on est un club à part, submergé par le stress dans  les grands rdv. Que ce soit les médias et surtout l'environnement marseillais, hors et sur le terrain, y compris d'entraînement, je pense qu'on gère mal les matches à pression. Dzb l'a ressenti l'année dernière par des mises au vert.
Ce que je voudrais pour l'om c qu'ils jouent sans complexe et sans erreur gravissime de tel joueur. On ne retire rien en ldc d'une belle prestation où au final tu donnes les buts si ce n'est de la grosse frustration.  Soyons solides comme peut l'être bien des équipes supposées inférieures. Pour illustration les défaites contre le psg où en termes d'adversite on est pires que les autres équipes de L1 (c vrai que le Qatar joue à gond contre nous)

16-Sep-25 14:29

Soz
Membre

D@Ni a écrit :

Soz a écrit :

Je suis pas tres optimiste non-plus,  mais on a su être bon par le passé avec de moins bons joueurs..  Mais la différence,  c'est qu'on avait toujours un superjoueurs  capable d'être meilleur dans les grands RDV (Valbuena, Payet)     ce qui ne semble pas être le cas de Greenwood,  mais j'espère me tromper.

On est pas ouf au milieu,  mais la défense  s'est pas mal renforcé par rapport à d'habitude,  on a jamais eu des défenseurs aussi fort sur le papier. 

J'espère juste qu'on mettra aussi les moyens offensif ,  avec un attaquant de plus que dans les compo anoncés..  (GW + Aubam + Paxiao  par exemple).

Sur le papier , la défense est l'une des meilleures que l'on ait eu depuis pas mal d'années,  milieu de terrain pas fou du tout effectivement
Mais je sais pas, impression que ça va être encore du bis répétita
Après perso , personne ne s'attend à prendre des points face au réal,  mais prendre un 3 ou 4-0 ferait tâche.

Il y a 1 monde d'écart entre les 2 équipes

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

16-Sep-25 14:43

D@Ni
Membre

Eldarion a écrit :

Mes deux craintes, issues de nos expériences passées dans les grands matchs : encaisser un but très tôt, et encaisser un but dans les arrêts de jeu.

En vrai je ne sais pas si on va pouvoir profiter pleinement du match vu le stress que cela génère lol

Moi, ma pire crainte sur les gros matchs avec l'OM, c'est de pas jouer à 11 vs 11  (comme la plupart des matchs contre Paris et Lyon) ,  ce qui doit être une normalité pourtant au foot.

16-Sep-25 14:44

Hamada
Membre

Si on prend une valise (trois buts d'écart ou plus), il faudra être suffisamment fort (nous mais surtout les joueurs!) pour ne pas écouter les médias qui s'en donneront à coeur joie. Je vois déjà les débats de l'Equipe TV (est-ce que l'OM est vraiment à sa place en Ligue des Champions? Longoria doit-il assumer les conséquences de l'échec? Marseille se voit-il trop beau?...)
Une défaite serait normale, un 3-0 ne serait même pas illogique. Bref, allons-y sans pression, en étant conscients que la qualif ne se joue pas là, que rien ne sera perdu après, et que l'objectif même de la saison reste le top 3 en L1

16-Sep-25 15:38

Nious
Membre

Hamada a écrit :

Si on prend une valise (trois buts d'écart ou plus), il faudra être suffisamment fort (nous mais surtout les joueurs!) pour ne pas écouter les médias qui s'en donneront à coeur joie. Je vois déjà les débats de l'Equipe TV (est-ce que l'OM est vraiment à sa place en Ligue des Champions? Longoria doit-il assumer les conséquences de l'échec? Marseille se voit-il trop beau?...)
Une défaite serait normale, un 3-0 ne serait même pas illogique. Bref, allons-y sans pression, en étant conscients que la qualif ne se joue pas là, que rien ne sera perdu après, et que l'objectif même de la saison reste le top 3 en L1

Perso on peut perdre 5 à 0, mais si on a tout donné, en faisant le max, ça me fera ni chaud ni froid...et on pourra juste féliciter le Réal, et se dire que c'est pas cette année que l'on va la gagner smile

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

16-Sep-25 15:39

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Pour le score fleuve ça va surtout dépendre d'un joueur côté Réal pour moi c'est Mbappé.

16-Sep-25 15:54

Arkaos35
Membre

Je ne m'attends pas à une victoire, le Réal a une meilleure équipe et la notre est construire depuis trop peu de temps, avec une maitrise tactique que je trouve encore en acquisition.

Maintenant, même si le Real sera sans doute plus motivé sur ce match, ils n'ont pas non plus survolé tous leurs adversaires depuis ce début de saison. On a le droit de s'accorder une chance de les déstabiliser.

Dernières News FM

Pied de page du Forum