16-Sep-25 22:04

cyrildu80
 Membre

Re: [Real Madrid-OM] Le mastodonte européen pour entame !

Cyrille51100 a écrit :

Greenwood dans ce genre de match j'aimerais qu'il nous claque une dinguerie.  C'est bien beau de nous sauver contre le Havre , mais j'aimerais tant qu'il marque un beau but ce soir

T'es dur , ce soir c'est quasiment un but son Action.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Sep-25 22:05

las8
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Greenwood dans ce genre de match j'aimerais qu'il nous claque une dinguerie.  C'est bien beau de nous sauver contre le Havre , mais j'aimerais tant qu'il marque un beau but ce soir

+1

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Dommage on est pas réaliste sinon on en met 3 ! lol

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

svidrigailov a écrit :

Abdoulay a écrit :

Sur la derniere action on a 3 occasion de lancer un joueur en profondeur (Weah, Aubam) mais on préfère jouer la baballe entre milieux et défenseurs et on finit par la perdre bètement. Eux ne se posent pas de question et vont direct vers l'avant. C'est à se demander quel club a pour devise "Droit au but". Avec un Bielsa sur le banc, on aurait déjà 2-3 buts de plus

Et eux 5 ou 6 lol
Je suis un fan absolu de Bielsa et de son jeu. Mais face à CE Real, cela aurait été du suicide.
On ne se rend pas compte pas seulement de la différence de niveau des joueurs, surtout techniquement, mais aussi de la confiance que t'apporte le fait d'être là. On le voit avec le jeune Argentin qui ose tout...

C'est même à ça qu'on le reconnaît lol
Lui c'est un talent rare. Il m'impressionne beaucoup plus qu'un Rodrygo par exemple. J'adore ce genre de joueur.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

willhunting
Membre

sosoben a écrit :

Les phases où on faisait du une touche de balle et que le ballon circulait incroyablement bien c’etait bandant.

C'est clair, ça devrait donner de la confiance à l'équipe, faire ça a Bernabeu  neutral

"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

Ruud Devils
Moderator

IMDONE a écrit :

Micka87 a écrit :

O’Riley je le trouve très juste techniquement et interessant sur certaines phases a une touche.

Insuffisant pour moi y a au moins deux gros décalage raté, c'est sur les keypass que je l'attends perso et pour le moment il n'a pas encore montré cette vista

Pire, il remet l'équipe dans le pressing en refusant de jouer vers l'avant et remettant en retrait.

Bordel, j'ai envie de l'assoir devant une compilation de Payet. lol

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

OhAime_971 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Le premier but, c'est le sien a 80% hein

Oui mais moi je veux qu'il dribble toute la défense, une patate de 30 mètres ! ^^

Un truc qui face le tour du monde !

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

J'espère que quand Paixao rentrera le Real continuera à laisser quelques espaces derrière.

Sheryo13
Membre

willhunting a écrit :

Sheryo13 a écrit :

OhAime_971 a écrit :

Je préférerais rongier lol

Pr de vrai je tenterais vermeeren ou nadir perso

Je reculerais Oriley, a la place de Kondo pour qu'il lance les flêches dès qu'il le peut et je mettrais un Gouiri en 10 pour tenir la balle et soutenir plus Auba

J'aurais trop peur de prendre l'eau avec cette config. Pr moi c'est déjà notre point faible pour le moment, on se fait bouffer au milieu.

O'riley est guère plus rapide que kondogbia et moins récupérateur. Gouiri plus technique mais tu perds encore un milieu qui va mettre de l'impact à la récup alors qu'on souffre déjà.

Moi je tente nadir à la place de kondogbia perso, c'est un choix par défaut car c'est sur que ça reste léger contre le Real et en 10 pourquoi pas paixao qui n'a pas l'air avare au pressing (pas envie d'enlever weah pour le moment il bloque bien son couloir et sa vitesse fait du bien en contre)

Vermeeren je connais pas assez. Je sais pas si il pourrait être plus actif et rapide qu'un kondogbia à la recup

cyrildu80
 Membre

skanky a écrit :

the_shark a écrit :

Roh pinaise, imaginez avec Rabiot au milieu

on va y avoir droit pendant combien de temps celle la ?

et sans Pavard, c'est comment ?

L'an dernier c'était Mbemba cette année se sera Rabiot...

drom
Membre

svidrigailov a écrit :

Abdoulay a écrit :

Sur la derniere action on a 3 occasion de lancer un joueur en profondeur (Weah, Aubam) mais on préfère jouer la baballe entre milieux et défenseurs et on finit par la perdre bètement. Eux ne se posent pas de question et vont direct vers l'avant. C'est à se demander quel club a pour devise "Droit au but". Avec un Bielsa sur le banc, on aurait déjà 2-3 buts de plus

Et eux 5 ou 6 lol
Je suis un fan absolu de Bielsa et de son jeu. Mais face à CE Real, cela aurait été du suicide.
On ne se rend pas compte pas seulement de la différence de niveau des joueurs, surtout techniquement, mais aussi de la confiance que t'apporte le fait d'être là. On le voit avec le jeune Argentin qui ose tout...

Parce que là on est pas en mode suicide, le nombre d’occasions franches  est hallucinant

GonzoGoal
Membre

Moleduof a écrit :

Je vous trouve très critiques sur pas mal de joueurs, perso j'en trouve aucun mauvais chez nous. Peut-être un peu Pavard à la rigueur sur le placement approximatif mais les mecs portent leurs couilles j'ai kiffé la MT.

On joue une des meilleures équipes au monde à l'extérieur les mecs, en ayant les balls de permettre à nos offensifs d'être assez libres, forcément derrière c'est parfois tendu pour nos défenseurs mais la prise de risque en vaut la peine.

Alors sans être méchant mais en étant lucide, derrière Balerdi / Pavard / Rulli / Emerson / Medina font le job, mais il faut aussi reconnaître que le milieu n'apporte pas de sérénité pas de maîtrise et on voit la classe d'écart

oh misère
Membre

Belenos a écrit :

Sven a écrit :

Abdoulay a écrit :

Ce manque de jeu direct est un vrai soucis car on a les armes pour les inquiéter.

oui le Real a un jeu plus direct et nous mette en difficulté.
Ils récupèrent, ils se projettent en nombre ! Passes vers l'avant, du mouvement.

DZB me saoule avec son idéologie possession, construction d'en bas, on prend le temps... De temps en temps on peut lancer nos flèches ça fera pas de mal.

tu dois souffrir , et tu risques de souffrir longtemps encore ( surtout si on continue a  avoir des resultats avec cette facon de jouer )  lol

on est pas arbitré comme les autres ...

Jub
Membre

BOUYAV a écrit :

Cest beau d'avoir des regrets a 1-1 a bernabeu !

Dégouté d'avoir kondogbia au milieu,  même s'il n'est pas catastrophique... hors le peno, il mérite 5/10. Avec le peno, cest 4. Seul avec peut-être oriley qui rate donc rdv.

Weah montre quil vaut ses 17M€ et Rulli gere le score. Même le penalty il en est pas loin.

Des regrets ? On a de la chance non

16-Sep-25 22:06

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil

Mes légendes : Deschamps

Cyrille51100 a écrit :

Sur le but il fait le taf qd même...

-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

C’est trop mollasson au milieu

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

GonzoGoal
Membre

Cyrille51100 a écrit :

OhAime_971 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Le premier but, c'est le sien a 80% hein

Oui mais moi je veux qu'il dribble toute la défense, une patate de 30 mètres ! ^^

Un truc qui face le tour du monde !

et qu'on le perde au mercato d'hiver big_smile yikes

16-Sep-25 22:07

eric93
Membre

raul1319 a écrit :

Dommage on est pas réaliste sinon on en met 3 ! lol

Si ils sont réaliste ils en mettent 10 lol

Tyler
 Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

Beaucoup derreurs défensives, on souffre mais on joue cranement notre chance. Que l on continue comme ça, sans se recroqueviller.

Toujours de l envie, et sur un malentendu...

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Bon allez un match c’est 2 MT, ne gachons pas cette 1ere MT où on s’est accroché!

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Dernières News FM

Pied de page du Forum