17-Sep-25 10:46
- GonzoGoal
- Membre
-

Re: [Real Madrid-OM] Le mastodonte européen pour entame !
Moi je persiste à dire, quêtre déçu et frustré, c'est positif. parce qu'au bout de 15 minutes je pensais que l'on allait exploser.
perso j'attends de voir le vrai niveau de l'équipe vers la mi cotobre et déjà du mieux dans le match face à l'AJAX !
17-Sep-25 10:55
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
chris1004 a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Meme-la-presse-madrilene-est-d-accord-apres-real-madrid-om-le-penalty-siffle-pour-la-main-de-medina-etait-injustifie/1594178
La presse Madrilène pense qu'il n'y avait pas pénalty.Même la presse madrilène est d'accord après Real Madrid-OM : le penalty sifflé pour la main de Medina était injustifié
En même temps qui ne le pense pas ?
17-Sep-25 10:55
- raul1319
- Membre
-

Je m'en remet toujours pas par contre du placement de l'arbitre à chaque fois sur nos attaques. Dans nos pieds le mec...
17-Sep-25 10:59
- Ruud Devils
- Moderator
-

GonzoGoal a écrit :
Moi je persiste à dire, quêtre déçu et frustré, c'est positif. parce qu'au bout de 15 minutes je pensais que l'on allait exploser.
perso j'attends de voir le vrai niveau de l'équipe vers la mi cotobre et déjà du mieux dans le match face à l'AJAX !
Attention quand même car sans la maladresse madrilène et les exploits de Rulli on aurait un constat tout à fait different et on aurait pu exploser dans les 15 minutes avec un 0-4 au compteur.
17-Sep-25 11:04
- Suri
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
GonzoGoal a écrit :
perso j'attends de voir le vrai niveau de l'équipe vers la mi cotobre et déjà du mieux dans le match face à l'AJAX !Attention quand même car sans la maladresse madrilène et les exploits de Rulli on aurait un constat tout à fait different et on aurait pu exploser dans les 15 minutes avec un 0-4 au compteur.
4-0 peut etre pas mais à la mi-temps ça faisait 2.2 / 0.5 en xG.
2-0 aurait été carrément possible par contre.
17-Sep-25 11:04
- maniyoshi
- Membre
-

Non mais la fébrilité au début du match, on se caguait dessus. Les sueurs froides lors des passes entre Rulli et Balerdi
17-Sep-25 11:07
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Ruud Devils a écrit :
GonzoGoal a écrit :
perso j'attends de voir le vrai niveau de l'équipe vers la mi cotobre et déjà du mieux dans le match face à l'AJAX !Attention quand même car sans la maladresse madrilène et les exploits de Rulli on aurait un constat tout à fait different et on aurait pu exploser dans les 15 minutes avec un 0-4 au compteur.
Oui sinon fait ce début de match contre le QSG on se serait fait exploser.
Cela me fait penser à notre début de match au Vel l'an dernier.
Il va falloir corriger cela dimanche.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
17-Sep-25 11:08
- raul1319
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Si tu comptes les actions manquées du Réal faut aussi compter notre but et l'action d'Aubam du coup (et une autre frappe de Weah qui est pas mal).
Hier à la MT avec 2 équipes réalistes ça peut être un festival.
17-Sep-25 11:09
- raul1319
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Oui sinon fait ce début de match contre le QSG on se serait fait exploser.
Il va falloir corriger cela dimanche.
Pour moi rien à voir, hier on arrive à se créer des occasions, contre Paris c'est souvent le néant.
17-Sep-25 11:10
- maniyoshi
- Membre
-

Contre Paris, j’aimerai que l’on joue, que l’on pose les burnes. Franchement marre de se faire violenter depuis tellement d’années
17-Sep-25 11:12
- chris1004
Membre-

Voilà pourquoi Cyril Linette voulait l'OM en Coupe d'Europe
📊 Canal+ a enregistré une audience record (pour un match de phase régulière de Ligue des champions) de 2,01 millions de téléspectateurs lors de #RMAOM hier soir. (RMC)
#TeamOM #UCL
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
17-Sep-25 11:16
- L'italiano
- Semper supra det
-

- Lieu: Je te vois
que dire de plus par rapport à tout ce qui a été dit.
Ridicule premier quart d'heure, on aurait dit Malmö, un peu de chatte de s'en sortir sans but encaissé. Mais après il y avait des phases de jeu vraiment intéressantes.
Aubam match "ingrat" mais son occas' là, en tant que supporter ça doit aller au fond...
Et les 10 dernières minutes là à jouer au handball, franchement... certains de mauvaise foi vont mettre ça sur le jeu de de zerbi mais honnêtement je pense qu'il a dû câbler autant que nous
en tout cas c'est assez horrible de lire le live, ça se défoule bien comme il faut... 
Humains sur la touche,on vit une main sur la bouche
On aime, on hait, on est du moins, tout en douce
17-Sep-25 11:21
- chris1004
Membre-

17-Sep-25 11:21
- Ruud Devils
- Moderator
-

raul1319 a écrit :
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Attention quand même car sans la maladresse madrilène et les exploits de Rulli on aurait un constat tout à fait different et on aurait pu exploser dans les 15 minutes avec un 0-4 au compteur.Oui sinon fait ce début de match contre le QSG on se serait fait exploser.
Il va falloir corriger cela dimanche.Pour moi rien à voir, hier on arrive à se créer des occasions, contre Paris c'est souvent le néant.
On s'est mis à y croire car le score au compteur n'était pas vertigineux.
Si tu prends 0-3 dans les 10 premières minutes tu sors pas la tête de l'eau.
17-Sep-25 11:32
- lenounours
- Membre
-

Après les regrets d'hier soir suite à cette défaite rageante tant on a vu qu'on pouvait espérer mieux. Je voulais signaler les 2 points d'amélioration notables et que semble confirmer De Zerbi.
1. La gestion du stress et du mental
"C’était avant tout un problème de courage et de personnalité.
Le Bernabeu n’est pas un stade comme les autres.
La Champions League n’est pas une compétition comme les autres.
On doit jouer au Bernabeu comme au Vélodrome."
https://x.com/MassiliaZone/status/1968094081562841403
Entamer la LDC par un match à Bernabeu, on a déjà vu plus confortable... et nos joueurs ont donné le sentiment d'être trop impressionnés. Un peu à l'image d'une équipe de minots ou d'un petit poucet face de coupe de France au PSG. 20-25 premières minutes difficiles où Rulli a du sortir le grand jeu pour nous maintenir à flots. Il aura fallu le but de Weah pour nous libéret et nous décomplexer.
2. Le manque d'agressivité et d'allant offensif sur la fin de match
"Je suis déçu de la fin du match.
Surtout parce que j’ai remplacé Weah par Gouiri pour apporter du déséquilibre.
Je voulais aller presser haut après le rouge de Carvajal…
On doit changer nos habitudes."
https://x.com/MassiliaZone/status/1968094659915420071
L'équipe donne parfois l'impression de réciter une partition peu importe le contexte du match. Manque d'adaptabilité, d'audace ou de variation ???
On peut regretter de ne pas avoir cherché à pousser un peu plus alors que les joueurs qui étaient rentrés avaient ce rôle de déstabilisateurs (Gouri, Paixao) et que l'on sentait le Real pas si serein défensivement.
Malgré tout, on a fait un bon match avec une équipe largement renouvelée.
Continuons là dessus et apprenons de nos erreurs 
Dernière modification par lenounours (17-Sep-25 12:11)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
17-Sep-25 11:32
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
raul1319 a écrit :
Pour moi rien à voir, hier on arrive à se créer des occasions, contre Paris c'est souvent le néant.
Pour moi paris a une meilleur def que le real surtout , et une approche tactique qui nous emm plus
ça sait jouer resseré tout en nous prenant dans la profondeur,
dimanche, on ne verra pas les espaces qu'on a eu hier très certainement
Dernière modification par kissifrot72 (17-Sep-25 11:33)
vieux de la vieille
17-Sep-25 11:33
- IMDONE
- Membre
-

❗️Record d’audience sur Canal + pour un match de phase de ligue lors de Real-OM, avec une moyenne de 2,01 millions de téléspectateurs.
[🥇@RMCsport]
17-Sep-25 11:34
- algeria95
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Stats clés 📊 :
•Possession : Real 56,7% vs OM 43,3%
•Tirs : Real 28 vs OM 15
•Cadrés : Real 15 vs OM 5
•Passes réussies : OM 455 vs Real 344
•Duels gagnés : OM 49 vs Real 38
•Arrêts : Rulli 13 vs Courtois 4Ils ont beaucoup porté le ballon le Real.
Non c'est l'OM qui a 57% de possession 
JHE est le pire président de l'histoire
17-Sep-25 11:37
- IMDONE
- Membre
-

kissifrot72 a écrit :
raul1319 a écrit :
Pour moi paris a une meilleur def que le real surtout , et une approche tactique qui nous emm plus
Le Real aussi c'est très fort dans le jeu en profondeur et le jeu en rupture. C'est nous qui ne les avons pas laissé venir jouer sur ce terrain, hier ils ont montré qu'ils sont aussi très fort dans les petits espaces.
Y a encore un équilibre à trouver pour eux défensivement mais la version Real de Xabi Alonso va faire très très mal.
17-Sep-25 11:40
- Soz
- Membre
-

kissifrot72 a écrit :
raul1319 a écrit :
Paris est plus complet que le réal
Meilleur défense et meilleur milieu
Hier il y avait de ces trous dans leur défense, avec Paris cela n'existe pas..
Bref , e m'attendais à prendre zéro point cette semaine de toute manière
Faudra juste impérativement gagner à Strasbourg et contre l'ajax
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils