Aujourd'hui 18:57
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Re: [Arthur Vermeeren] La pépite belge à la relance
Je pense pour ma part que bien drivé, dans un milieu étoffé avec un vrai pur 6 derrière lui, un peu de travail physique, il pourrait devenir super intéressant.
En terme de placement il a fait des progrès, en terme de qualité technique et de vision de jeu court il est plutôt bien armé. Ça sera jamais un gars qui apporte essentiellement devant le but mais en travaillant son jeu vers l'avant il pourrait distribuer des caviars.
Après foutre 20M vu l'état du cub faut pas rêver.
N'empêche qu'il pourrait très bien se révéler dans un autre championnat, notre spécialité celle-là
Dernière modification par morgoth 13 (Aujourd'hui 18:59)
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 20:12
- Sheryo13
- Membre
-

morgoth 13 a écrit :
Je pense pour ma part que bien drivé, dans un milieu étoffé avec un vrai pur 6 derrière lui, un peu de travail physique, il pourrait devenir super intéressant.
En terme de placement il a fait des progrès, en terme de qualité technique et de vision de jeu court il est plutôt bien armé. Ça sera jamais un gars qui apporte essentiellement devant le but mais en travaillant son jeu vers l'avant il pourrait distribuer des caviars.
N'empêche qu'il pourrait très bien se révéler dans un autre championnat, notre spécialité celle-là
20m€ dans ce marché c'est le prix après oui dans l'état où on est c'est sur que ça ne serait pas raisonnable.
Si on avait mieux gérer notre saison et le joueur je suis sûr que tu pouvais négocier un peu l'option et récupérer un mec déjà acclimaté et encore très jeune mais bon cette année on a tout fait à l'envers, lui même n'a pas envie de rester je pense vu son utilisation sans aucune logique ni projet.
Nwaneri doit bien se morfondre également, à 300k par mois et quasiment 4m€ je ne sais mm pas pourquoi on l'a fait venir si même quand gouiri + Traoré + paixao+ Greenwood sont absents il a même pas de temps de jeu
Quelle gestion pitoyable
Après on va nous dire que la qualif en LDC qui rapporte entre 40 et 50m€ est vitale mais si déjà on arrête d'envoyer 3m€ dans des ritiros tous les 3 mois et qu'on arrête de balancer des 5-6m€ pour des prêts payants sans donner aucune chance au joueur peut être qu'on pourra être à l'équilibre sans mm avoir cette manne financière.
Dernière modification par Sheryo13 (Aujourd'hui 20:14)
Aujourd'hui 20:38
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Sheryo13 a écrit :
morgoth 13 a écrit :
N'empêche qu'il pourrait très bien se révéler dans un autre championnat, notre spécialité celle-là20m€ dans ce marché c'est le prix après oui dans l'état où on est c'est sur que ça ne serait pas raisonnable.
Si on avait mieux gérer notre saison et le joueur je suis sûr que tu pouvais négocier un peu l'option et récupérer un mec déjà acclimaté et encore très jeune mais bon cette année on a tout fait à l'envers, lui même n'a pas envie de rester je pense vu son utilisation sans aucune logique ni projet.
Nwaneri doit bien se morfondre également, à 300k par mois et quasiment 4m€ je ne sais mm pas pourquoi on l'a fait venir si même quand gouiri + Traoré + paixao+ Greenwood sont absents il a même pas de temps de jeu
Quelle gestion pitoyable
Après on va nous dire que la qualif en LDC qui rapporte entre 40 et 50m€ est vitale mais si déjà on arrête d'envoyer 3m€ dans des ritiros tous les 3 mois et qu'on arrête de balancer des 5-6m€ pour des prêts payants sans donner aucune chance au joueur peut être qu'on pourra être à l'équilibre sans mm avoir cette manne financière.
Totalement d'accord avec toi.
Des économies y a largement de quoi faire, en commençant par ces prêts payants en forme d'impasse et pour le joueur et le club.
Je me rends compte que le club a quand même flingué ou s'est mis à dos pas.mal de jeunes cette année : Rowe, Vaz, Bakola, Vermeeren, Nadir, Nwaneri....
Je dis pas qu'ils sont tous blancs comme neige loin de là, mais ça ne traduirait quand même pas un malaise ? Ou une incompétence à gérer des joueurs qui doivent progresser et ne sont pas encore au max ?
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo