Aujourd'hui 21:02
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Emerson Palmieri] Le vrai Olympique
el condor a écrit :
Sheryo13 a écrit :
lenounours a écrit :
certes mais ils n'ont jamais un blessé dans leur 11 type et gagnent tous leurs matchs même sans être génial et même quand ils sont en difficulté.
Sans minimiser ce qu'ils font, ils ont une baraka pas possible alors que nous concernant j'ai l'impression qu'on arrive pas à être tranquille. C'est dingue le nombre de blessés que l'on se traine cette année.
La blessure d'Emerson c'est une sacré épine dans le pied et au pire moment car on va affronter Lens et on arrive dans la dernière ligne droite pour la qualif au prochain tour de LDC. Ce alors qu'on commençait à vraiment voir un collectif intéressant.
Gros coup dur.Ils ont juste perdu gradit pour le reste de la saison, leur gardien remplaçant, ils viennent de perdre odsonne Edouard leur meilleur joueur pour quelques semaines, chavez blessé de longue date aussi.
Aucun club n'est épargné faut pas croireÉdouard c’est pas vraiment leur meilleur joueur pour moi.
Thomasson
Sangaré
Baidoo
Thauvin
Sarr (oui incroyable)
Sont large au dessus je trouve
Même Saïd
Je voulais dire meilleur buteur pardon
Enfin ça reste quand mm un de leurs meilleurs joueurs, ils sont bcp moins dangereux je trouve quand il est pas là. Il pèse devant