06-Oct-25 10:40
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Re: [Matt O'Riley] Who ?
vel'saian a écrit :
https://x.com/ActuFoot_/status/1974961966990176409
Ah mais en plus il avait mis en petit pont sur l'action de Robi
Dans les petits espaces c'est un régal.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
06-Oct-25 11:07
Alors quand même les défenseurs de Metz hein. Des sacrés plots.
Défensivement ils sont pas au niveau L1 les mecs.
Par contre leur gardien m'a fait bonne impression.
Think about the good times
And never look back
06-Oct-25 11:30
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
Noté 8 par le Torchon, dans l'équipe type
06-Oct-25 14:42
- algeria95
- Membre
-

10 et 18 minutes lors des amicaux de juin.
0 et 7 minutes lors des matchs de qualif CDM de septembre.
Bon ce serait bien qu'il prenne un peu de temps pour sa confiance personnelle, mais c'est aussi positif que son seelctionneur nous le laisse frais.
Pour l'anecdote, on retrouvera son concurrent, Hjulmand, capitaine du Sporting, en LDC.
Victor Froholdt (Porto) et Mikkel Damsgaard (Brentford) sont des milieux un peu plus offensif.
Gros milieu dannois
JHE est le pire président de l'histoire
07-Oct-25 09:29
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
07-Oct-25 10:05
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
vel'saian a écrit :
https://www.youtube.com/shorts/LXSpSfCHMJQ
C'est lui notre créatif au milieu.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
07-Oct-25 10:16
- Matt Le God
- Membre
-

J’ai compris que brighton le faisait jouer faux 9. Des fadas.
Le mec est tellement un box to box. Et même autour des box et dans les box. En plus il lui faut être face au jeu.
En tout cas merci !
07-Oct-25 11:49
- Hamada
- Membre
-

Ce qui me frappe le plus, c'est sa capacité à être au bon endroit, au bon moment. J'ai l'impression qu'il aimante les ballons, qu'il se retrouve toujours là où le ballon va. Une intelligence de jeu incroyable
(et il me semble que De Zerbi a aussi eu l'intelligence de ne pas le brider, par rapport à ses premières utilisations où il semblait limité dans un rôle de pur 10)
07-Oct-25 12:27
- le grimpeur
- Membre
-

- Lieu: torse poil dans les calanques
J'ai un doute, il est en Pret Sec ou avec OA?
Si pas d'OA, je demande la démission illico de Longoria et Benatia

anigo démission
07-Oct-25 12:33
- Roméo78
- Tueur De Bières
-

- Lieu: Un peu partout ^^
le grimpeur a écrit :
![]()
![]()
Tu peux la demander 
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
07-Oct-25 12:41
- diZagree
- Membre
-

- Lieu: Londres
C'est aussi un excellent tireur de pénalty on m'a dit.
07-Oct-25 15:42
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
j'avais même pas vu exactement ce qu'il fait sur le but de Gouiri, c'est magique !
07-Oct-25 16:56
- le grimpeur
- Membre
-

- Lieu: torse poil dans les calanques
Roméo78 a écrit :
le grimpeur a écrit :
![]()
![]()
Tu peux la demander
C'est complétement déraisonnable,
anigo démission
07-Oct-25 17:08
le grimpeur a écrit :
Roméo78 a écrit :
le grimpeur a écrit :
![]()
![]()
Tu peux la demander
C'est complétement déraisonnable,
Quelque part je le comprends, il doit être amoureux lui aussi.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
07-Oct-25 17:45
Je me revois le match contre Metz. Il a un toucher de balle absolument superbe, avec chaque fois un petit twist qu’il donne avec sa cheville au ballon au moment de la passe. Un des plus beaux joueurs vus chez nous à ce poste depuis Lucho.
Et puis il est d’emblée plus compatible que l’Argentin. Certes guère plus rapide, mais solide défensivement et solide tout court. Il est à plus 1,85m le bonhomme.
Je mets de côté Payet qui est un pur génie, que j’ai autant adoré que détesté (par moment), avec son caractère de cochon. Pour Lucho, c’était uniquement de l’amour.
07-Oct-25 17:52
- Chelito
- Membre
-

om5413 a écrit :
Je me revois le match contre Metz. Il a un toucher de balle absolument superbe, avec chaque fois un petit twist qu’il donne avec sa cheville au ballon au moment de la passe. Un des plus beaux joueurs vus chez nous à ce poste depuis Lucho.
Et puis il est d’emblée plus compatible que l’Argentin. Certes guère plus rapide, mais solide défensivement et solide tout court. Il est à plus 1,85m le bonhomme.
Je mets de côté Payet qui est un pur génie, que j’ai autant adoré que détesté (par moment), avec son caractère de cochon. Pour Lucho, c’était uniquement de l’amour.
Un vrai milieu de terrain, cela vous change une équipe.
Rabiot est plus rapide mais lui me semble meilleur pour le jeu de passe. Alors quand on joue axial...
07-Oct-25 18:02
Chelito a écrit :
om5413 a écrit :
Je mets de côté Payet qui est un pur génie, que j’ai autant adoré que détesté (par moment), avec son caractère de cochon. Pour Lucho, c’était uniquement de l’amour.Un vrai milieu de terrain, cela vous change une équipe.
Rabiot est plus rapide mais lui me semble meilleur pour le jeu de passe. Alors quand on joue axial...
Je persiste à penser qu’on n’a pas utilisé Rabiot à 100% de ce qu’il aurait pu nous apporter avec ce rôle de 9 et demi. C’est évidemment un excellent finisseur, très juste dans les trente derniers mètres, mais c’est aussi un joueur qui préfère avoir le jeu face à lui. Il a rendu de fiers services et apparemment lui-même a demandé à continuer dans ce rôle de 10, 9 et demi, 8 offensif, mais avec son grand gabarit, être dos au jeu est plus difficile pour se lancer dans les grandes chevauchées qu’on lui connaît.
J’aurais aimé le voir un cran plus bas quand même, mais apparemment il ne le souhaitait pas.. J ai parfois trouvé qu’il manquait d’humilité dans ses déclarations, mais ça reste un superbe joueur. Bref, l’histoire avec lui est terminée, celle avec O’Riley commence. Profitons-en.
07-Oct-25 18:34
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
om5413 a écrit :
Chelito a écrit :
om5413 a écrit :
Je mets de côté Payet qui est un pur génie, que j’ai autant adoré que détesté (par moment), avec son caractère de cochon. Pour Lucho, c’était uniquement de l’amour.Un vrai milieu de terrain, cela vous change une équipe.
Rabiot est plus rapide mais lui me semble meilleur pour le jeu de passe. Alors quand on joue axial...Je persiste à penser qu’on n’a pas utilisé Rabiot à 100% de ce qu’il aurait pu nous apporter avec ce rôle de 9 et demi. C’est évidemment un excellent finisseur, très juste dans les trente derniers mètres, mais c’est aussi un joueur qui préfère avoir le jeu face à lui. Il a rendu de fiers services et apparemment lui-même a demandé à continuer dans ce rôle de 10, 9 et demi, 8 offensif, mais avec son grand gabarit, être dos au jeu est plus difficile pour se lancer dans les grandes chevauchées qu’on lui connaît.
J’aurais aimé le voir un cran plus bas quand même, mais apparemment il ne le souhaitait pas.. J ai parfois trouvé qu’il manquait d’humilité dans ses déclarations, mais ça reste un superbe joueur. Bref, l’histoire avec lui est terminée, celle avec O’Riley commence. Profitons-en.
En fait, cela tient aussi au fait que notre effectif était très pauvre pour jouer ce rôle de 10, 9 et demi. RDZ pensait installer Carboni qui s'est très vite blessé de même que Harit. C'était plus du bricolage à mon avis qu'une véritable volonté du coach
07-Oct-25 19:55
- Lulub
- Membre
-

A la différence de Saliba :
- O'Riley appartient à Brighton qui reste un club de trading
- Il s'est brouillé avec leur coach actuel
- Il ne voudra sûrement que l'OM
- Si on fait podium, son prix ne sera pas un problème.
07-Oct-25 21:30
Lulub a écrit :
A la différence de Saliba :
- O'Riley appartient à Brighton qui reste un club de trading
- Il s'est brouillé avec leur coach actuel
- Il ne voudra sûrement que l'OM
- Si on fait podium, son prix ne sera pas un problème.
Ne vouloir que l’OM, c’est une possibilité effectivement. Mais s’il brille, déjà sa côte va flamber, et puis il risque aussi d’attirer du beau monde. Facteur X également : se plait-il et se plaira-t-il à Marseille ? Faut jamais négliger ce facteur. Pour le moment tout va bien, mais peut-être que dans un an, MU toquera à sa porte. Et malgré les difficultés de ce club, il y a de l’argent, la PL, un climat moisi certes mais aussi une langue qu’il connaît. On n’est pas dans sa tête, et s’il ne veut que l’OM ça tirera son prix à la baisse ; mais s’il est désiré par des clubs capables de mettre deux fois ce qu’on propose, sa volonté ne suffira sans doute pas à faire plier Brighton sans qu’on y laisse des plumes.