Aujourd'hui 08:27
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Nayef Aguerd] Le taulier de la défense attendu ?
Tom-Om-59 a écrit :
Ca me paraissait improbable qu'il joue, les adducteurs c'est délicat surtout après opération.
Si il peut revenir tranquillement et sereinement pour la prépa ça serait un vrai + pour l'équipe
gignac avait manqué presque un an.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Annonce
Aujourd'hui 08:31
- AudaciouS
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Je pense pas qu'il acceptera de se faire opérer, on parle bcp de la CAN, mais y'a aussi une CDM en juin.
Une opération l'obligera à faire une croix sur l'une voir les deux.
Message du 8/11
Il a forcer pour jouer la CAN, ça mis le club dans la merde et il jouera pas la CDM !!
Pourtant c etait hyper prévisible, des fois je me demande si l’entourage des joueurs souhaitent vraiment leur bien !
Aujourd'hui 08:37
- JLBOURG01
Membre-

AudaciouS a écrit :
AudaciouS a écrit :
Je pense pas qu'il acceptera de se faire opérer, on parle bcp de la CAN, mais y'a aussi une CDM en juin.
Une opération l'obligera à faire une croix sur l'une voir les deux.Message du 8/11
Il a forcer pour jouer la CAN, ça mis le club dans la merde et il jouera pas la CDM !!
Pourtant c etait hyper prévisible, des fois je me demande si l’entourage des joueurs souhaitent vraiment leur bien !
La CAN lui aura couté cher, à lui et au club. Effectivement très mal conseillé
Aujourd'hui 09:10
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
On a donc encore un trentenaire fragile
entre lui et kondogbia, on a pas de chance
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 09:15
- JLBOURG01
Membre-

olympien95200 a écrit :
entre lui et kondogbia, on a pas de chance
c'est surtout sa blessure qui a été très mal géré pour le coup.
Aujourd'hui 09:30
- Vin$aniTy
- Membre
-

JLBOURG01 a écrit :
olympien95200 a écrit :
entre lui et kondogbia, on a pas de chancec'est surtout sa blessure qui a été très mal géré pour le coup.
Exactement Aguerd n'a pas une réputation fragile mais il traine une blessure mal soignée depuis des mois. Je suis donc content pour l'OM qu'il n'aille pas à la coupe du monde pour qu'il se retape à 100% !
#larabiadelpueblo
Aujourd'hui 09:59
Vin$aniTy a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
olympien95200 a écrit :
entre lui et kondogbia, on a pas de chancec'est surtout sa blessure qui a été très mal géré pour le coup.
Exactement Aguerd n'a pas une réputation fragile mais il traine une blessure mal soignée depuis des mois. Je suis donc content pour l'OM qu'il n'aille pas à la coupe du monde pour qu'il se retape à 100% !
en espèrant qu il soit pas trop déçus de l avoir louper et qu il traine une déprime tte la saison
il aura quel age pour la prochaine elle se passe en partie chez lui
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 10:06
- BOUYAV
- Membre
-

Si qn s'y connait en pubalgie... mais de ce que je comprends, il se la trainait faute d'opération. mais l'opération a du régler le truc, c'est juste que le temps de reprise: réathélisation surtout a été sous estimé et il n'est pas prêt.
Mais, si je comprend bien, il devrait être nickel à la reprise.
"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01
Aujourd'hui 10:12
- algeria95
- Membre
-

Dès octobre/novembre il aurait dû se faire opérer.
C est ça le respect de l institution qui était si cher à l ancienne présidence.
Au lieu de ça il nous a pondu 1 mois et demi totalement naze entre absences ponctuelles mais regulieres et mauvaises performances, il a fait sa CAN chez lui puis a été absent toute la seconde partie de saison.
On parlait initialement de 3 mois d absence, il serait revenu tranquillement en mars.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 10:30
- JLBOURG01
Membre-

BOUYAV a écrit :
Si qn s'y connait en pubalgie... mais de ce que je comprends, il se la trainait faute d'opération. mais l'opération a du régler le truc, c'est juste que le temps de reprise: réathélisation surtout a été sous estimé et il n'est pas prêt.
Mais, si je comprend bien, il devrait être nickel à la reprise.
S'il s'était fait opérer en Octobre, il aurait fait tranquillement la fin de saison avec l'OM (quand tu vois le peu de points qu'il te manque pour finir 3...) et aurait jouer la CDM.
Il a fait n'importe quoi, à tirer dessus, à chier sur l'OM..... je n'ai rien contre lui personnellement, ça à l'air d'être un bon gars, mais ce qui lui arrive est quand même un sacré karma