23-Sep-25 09:07

kace
Membre

Re: [Nayef Aguerd] Le taulier de la défense attendu ?

antinigo a écrit :

Je suis amoureux

Lui et pavard ont clairement permis au club de monter d’un cran niveau talent

Depuis le titre de 2010 je crois qu’on a enfin de nouveau une vrai défense solide

Ils ont même permis à balerdi de revenir à niveau

Plus les emerson, Medina, Murillo, Weah

C’est là qu’on voit que le recrutement prioritaire pour qu’une équipe fonctionne cest la defense

Ils ont rien permis du tout à Balerdi. Balerdi était déjà monstrueux avec Brassier, Méité, kondogbia ou cornelius à ses côtés....

Pas la peine de lui enlever du mérite.

Au contraire, je trouve que c'est typiquement un joueur qui dans ses qualités rattrape beaucoup d'erreurs de son équipe

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Sep-25 09:07

CypressXX
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

J'ai pas du tout aimé cette phrase dans l'équipe de l'insupportable Matthieu Grégoire : "avec son physique de flamant rose, qui masque une certaine puissance physique Nayef Aguerd". Franchement c'est très irrespectueux de qualifier le physique d'un joueur professionnel de Flamant rose.

D'autant que niveau physique, il est loin d'être gracieux le Grégoire.
Que j'aimerai que De Zerbi lui renvoie ces remarques à la con dans les dents en conférence de presse.

23-Sep-25 09:13

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

CypressXX a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

J'ai pas du tout aimé cette phrase dans l'équipe de l'insupportable Matthieu Grégoire : "avec son physique de flamant rose, qui masque une certaine puissance physique Nayef Aguerd". Franchement c'est très irrespectueux de qualifier le physique d'un joueur professionnel de Flamant rose.

Que j'aimerai que De Zerbi lui renvoie ces remarques à la con dans les dents en conférence de presse.

c'est honteux  sad

Tu seras pendu par où tu pues.

23-Sep-25 09:34

Mickey81
L'optimiste

kace a écrit :

CypressXX a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

oui, oui, vous avez bien lu. ce type-là se permet des remarques désagréables sur le physique:

https://i.ibb.co/cKVCV2MN/1569932087657.jpg

fin de la vanne.....

au delà de son physique à lui franchement ce n'est pas sérieux pour un "journaliste" de parler comme ça
J'hallucine

23-Sep-25 09:38

kace
Membre

Mickey81 a écrit :

kace a écrit :

CypressXX a écrit :

oui, oui, vous avez bien lu. ce type-là se permet des remarques désagréables sur le physique:

fin de la vanne.....

au delà de son physique à lui franchement ce n'est pas sérieux pour un "journaliste" de parler comme ça
J'hallucine

mais évidemment. c'est la seule raison pour laquelle je poste ça. d'ailleurs, t'as raison, je vais enlever sa tronche, on va pas se rabaisser à son niveau.

mais ça me fait penser à Ménès. c'est vraiment parfois les plus moches qui se permettent les vannes les plus minables sur le physique. Grégoire, on dirait qu'un gamin de 5 ans a joué à Mr Patate quand on voit a sa tronche, et il peut pas s'empêcher de lâcher ce genre de mesquinerie.

fou que ce mec puisse encore nous couvrir sans qu'on dise rien. Je comprends pas la direction. le fiel, la mesquinerie sont dans tous ses articles, et toujours sans le moindre talent, ni d'analyse ni de plume.

Dernière modification par kace (23-Sep-25 09:40)

23-Sep-25 09:43

kace
Membre

sinon, pour parler foot, Aguerd, il peut jouer à droite ?

si c'est le cas, c'est cool, car j'aime vraiment balerdi en libéro. et si on a un indisponible parmi aguerd, balerdi ou pavard, ça serait bien que medina puisse jouer à chaque fois, ça nous fait une sacrée rotation, surtout que egan riley a pas l'air mauvais non plus.

23-Sep-25 09:44

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Just Blaaaaze a écrit :

Je ne pense pas personnellement que cela soit une insulte juste une comparaison sur l'élégance du port droit et altier du flamant rose qui d'ailleurs est beau à voir.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

23-Sep-25 09:46

Mickey81
L'optimiste

kace a écrit :

Mickey81 a écrit :

kace a écrit :

fin de la vanne.....

J'hallucine

mais évidemment. c'est la seule raison pour laquelle je poste ça. d'ailleurs, t'as raison, je vais enlever sa tronche, on va pas se rabaisser à son niveau.

mais ça me fait penser à Ménès. c'est vraiment parfois les plus moches qui se permettent les vannes les plus minables sur le physique. Grégoire, on dirait qu'un gamin de 5 ans a joué à Mr Patate quand on voit a sa tronche, et il peut pas s'empêcher de lâcher ce genre de mesquinerie.

fou que ce mec puisse encore nous couvrir sans qu'on dise rien. Je comprends pas la direction. le fiel, la mesquinerie sont dans tous ses articles, et toujours sans le moindre talent, ni d'analyse ni de plume.

Même sans tout ça ça fait longtemps que je ne peux plus les écouter, ils sont inaudibles et leurs émissions sont un grand cirque pathétique

23-Sep-25 11:33

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Je le voulais à l'OM depuis son expérience à Rennes. C'est un super joueur, un vrai steal du mercato.

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

23-Sep-25 12:21

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

2 matchs, 2 victoires, 2 clean sheets, 2 buts marqués, 2 grosses prestations en défense. OK...

Addiction à l'OM depuis 1994.

23-Sep-25 13:45

anachrom
Membre

clairement il te fait passer un gap énorme.
Passer de Cornelius, Brassier, Kondogbia Balerdi à Aguerd Balerdi Pavard Medina c'est beau !

23-Sep-25 13:57

Setho
Membre

Je suis persuadé que la défense est le plus déterminant en football (et dans beaucoup de sports d'ailleurs...), et notamment avec RDZ.

Au début du mercato j'espèrais 4-5 très bons joueurs pour notre défense, finalement on en a bien plus que ça quand on voit qu'on a débuté sans Murillo et Medina, et qu'Egan-Riley a démontré un potentiel certain.

Très content du recrutement d'Emerson par ailleurs, je préfère toujours qu'on recrute un professionnel aguerri qu'un jeune au potentiel incertain. Je pense qu'Emerson a les capacités de nous faire 2-3 saisons au niveau d'un Kolasinac, c'est à dire fiable, performant et parfois même surprenant.

23-Sep-25 14:13

rimkus
Membre

kace a écrit :

si c'est le cas, c'est cool, car j'aime vraiment balerdi en libéro. et si on a un indisponible parmi aguerd, balerdi ou pavard, ça serait bien que medina puisse jouer à chaque fois, ça nous fait une sacrée rotation, surtout que egan riley a pas l'air mauvais non plus.

Oui, il joue à droite en sélection et il est très bon.

23-Sep-25 14:22

kace
Membre

rimkus a écrit :

kace a écrit :

Oui, il joue à droite en sélection et il est très bon.

ah, il me semblait bien avoir lu ça.

car medina, je pense qu'il peut jouer qu'à gauche et pavard qu'à droite, donc faut un peu de polyvalence chez les autres pour permettre cette rotation de 4 jours pour 3 postes, avec egan riley derrière en plus.

balerdi au centre dans une défense à trois, il est comm eun poisson dans l'eau.

hier murillo se fait prendre dans le dos, comme balerdi 2, 3 fois en début de saison, sauf que balerdi est  là en couverture pour rattrapper le coup, ce que personne n'avait fait pour lui en ce début de saison, ni à l'OM ni dans son match en sélection.

23-Sep-25 15:00

vel'saian
Maître Zen...?

Ayé la LFP arrive à inventer un csc quand même...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

23-Sep-25 15:07

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

ESTEBAN 06 a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Je ne pense pas personnellement que cela soit une insulte juste une comparaison sur l'élégance du port droit et altier du flamant rose qui d'ailleurs est beau à voir.

La phrase se veut élégante, elle se rate avec cette répétition de "physique".

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

23-Sep-25 15:15

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

vel'saian a écrit :

Les miros… https://www.kolobok.us/smiles/artists/cherna/Cherna-facepalm.gif

Ligue1 a écrit :

SUPER @AguerdNayef 🦸 https://t.co/lIvcrYEgAP

https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1970240443871903744/img/sOdKvU_xUvmatHdR.jpg:orig

23/09/2025 00:00:00

23-Sep-25 15:32

kace
Membre

vel'saian a écrit :

c'est vrai ? déjà qu'on avait l'interprétation spécial OM sur les tirs contrés où on avait toujours csc quand c'était pour nous....

il me semble bien avoir vu le but sous plusieurs angles, c'est bien aguerd qui la tape non ?

Dernière modification par kace (23-Sep-25 15:34)

23-Sep-25 15:48

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

__OM_Sup__ a écrit :

🎞️ OM 1-0 PSG (5')

#TeamOM | #OMPSG

https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1970484619511238656/img/P_ys0VSiV4jwpn-S.jpg:orig

23/09/2025 15:47:18

23-Sep-25 15:58

archibg
My heart belongs to bimbos

vel'saian a écrit :

Déjà pas mal qu'ils nous aient pas inventé une faute/obstruction: ils auraient pu être capables...

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

Dernières News FM

Pied de page du Forum