17-Sep-25 08:12

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Re: [OM-PSG] Si loin d'une victoire ?

kace a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Ce match contre le Real va je pense faire beaucoup de bien avant la réception des qataris.
Aux joueurs de prendre conscience qu'ils peuvent tutoyer le très haut niveau et jouer sans le frein à main.

le real nous domine de la tête et des épaules hein.

c'est pas une critique: on a une équipe remaniée, on a pas été mauvais ni ridicules. mais on est nettement dominés.

le fait de perdre seulement 2-1 sur un péno scandaleux ne doit pas nous faire oublier le contenu du match et le nombre de situations.

on est très loin de tutoyer le très haut niveau...

De la tête et des épaules carrément ?
Mais comment tu peux être dominé en ayant au moins 10 vraies occasions ?

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Sep-25 08:21

chris1004
 Membre
Lieu: France

On fait 20 première minutes où on les regarde d'en bas et qui me rappelle le match de l'an dernier contre le QSG puis on se met á la hauteur de l'événement après notre but.

On est en apprentissage si on ne veut plus ce genre d'apprentissage, il faut être chaque année en LDC.

Par contre ce match peut nous servir contre le QSG a se dire qu'on est pas nul.

Dernière modification par chris1004 (17-Sep-25 08:26)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

17-Sep-25 08:31

GonzoGoal
Membre

L'analyse sur le match en version simpliste est :

le real est plus fort et a des joueurs de dingue offensivement, avec aussi une plus grande expérience en LDC.

On loupe le début de match où on rentre avec du stress et e l'angoisse ... on a de la chance et de la réussite. bon pressing du real et on a donné bcp trop de situations.

Ensuite on va mieux, on ouvre le score, mais on concède un penalty bête et on ne laisse pas le doute côté Real.

En seconde on est bien meilleur, le Real a des occasions mais on est bien mieux... on a juste mal géré l'expulsion de Carvajal où on a mal géré

17-Sep-25 08:34

chris1004
 Membre

GonzoGoal a écrit :

le real est plus fort et a des joueurs de dingue offensivement, avec aussi une plus grande expérience en LDC.

On loupe le début de match où on rentre avec du stress et e l'angoisse ... on a de la chance et de la réussite. bon pressing du real et on a donné bcp trop de situations.

Ensuite on va mieux, on ouvre le score, mais on concède un penalty bête et on ne laisse pas le doute côté Real.

En seconde on est bien meilleur, le Real a des occasions mais on est bien mieux... on a juste mal géré l'expulsion de Carvajal où on a mal géré

Je pense que le match du Real peut nous servir dans la mentailté face au QSG.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

17-Sep-25 08:47

Soz
Membre

chris1004 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Après paris c'est plus fort que le réal
Défensivement et au milieu,  meilleur que le réal
L'attaque un peu moins forte et encore

C'est plus complet

De toute manière,  je coche pas le match de Paris dans le calendrier pour prendre des points
Après,  on ne va pas affronter le réal tous les mardis et Paris tous les dimanches

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

17-Sep-25 09:09

GonzoGoal
Membre

Soz a écrit :

chris1004 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Après paris c'est plus fort que le réal
Défensivement et au milieu,  meilleur que le réal
L'attaque un peu moins forte et encore

C'est plus complet

De toute manière,  je coche pas le match de Paris dans le calendrier pour prendre des points
Après,  on ne va pas affronter le réal tous les mardis et Paris tous les dimanches

là où je vois des progrès, c'est que l'on a aussi mis le real en défaut, avec une équipe plus forte mais pas encore au top niveau cohésion automatisme : sur le début de match hier on commence le match avec Medina / Emerson / O'riley / Weah / Pavard / Aubamyang soit 6 joueurs qui n'ont pas ou très peu de vécu collectif, plus les entrées de Egan Riley / Vermeeren / Paixao qui en ont très peu aussi ... c'est encourageant.
Parce que l'on peut dire ce que l'on veut, mais cela a un vrai impact sur la fin de match par exemple ... où avec plus d'automatisme de confiance de vécu, je pense que l'on aurait fait différemment.

Après, contre le PSG, voir quel PSG aussi parce qu'à chaque match ils paient leur préparation tronquée... rien ne dit qu'ils ne vont pas perdre des joueurs ou avoir des blessés en plus.
Mais on doit jouer avec la même envie, et on aura peut être aussi moins de craintes qu'une entrée en LDC. Car si on fait le même premier quart d'heure le match peut être plié au but de 12 minutes smile

17-Sep-25 10:49

IMDONE
Membre

Si De Zerbi veut repartir sur un double pivot recuperateur au milieu je préférais tenter le coup avec Vermereen et dans la doublette Kondogbia/Hojbjerg sur la forme du moment je sors le danois.

17-Sep-25 11:11

algeria95
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

————————Rulli—————————-
Murillo—-—Pavard——Balerdi——Medina
—————Hojbjerg—-Vermeuren————
Greenwood———-A.Gomes———-Weah
————————Gouiri————————-

J’aimerais bien voir ça dimanche

Aguerd sera de retour ?

Pavard il semblait sur les rotules en fin de match
Weah il a aussi beaucoup donné, il enchaine depuis qu'il est arrivé, notamment avec la selection américaine. Ca peut être le moment pour Paixao.

J'aimerais voir une défense à 5 avec Murillo et Emerson en piston.

JHE est le pire président de l'histoire

17-Sep-25 13:10

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

————————Rulli—————————-
Murillo—-—Pavard——Aguerd——Medina
—————Kondo—-Vermeuren————
————————Aubam————————-

Pour moi

corrupción corrupción!!

17-Sep-25 13:28

Hamada
Membre

algeria95 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

————————Rulli—————————-
Murillo—-—Pavard——Balerdi——Medina
—————Hojbjerg—-Vermeuren————
————————Gouiri————————-

J’aimerais bien voir ça dimanche

Aguerd sera de retour ?

Pavard il semblait sur les rotules en fin de match
Weah il a aussi beaucoup donné, il enchaine depuis qu'il est arrivé, notamment avec la selection américaine. Ca peut être le moment pour Paixao.

J'aimerais voir une défense à 5 avec Murillo et Emerson en piston.

Paixao, je crains qu'il ne soit vraiment pas prêt. Je serais d'avis de le laisser faire des bouts de matches et d'attendre un match un peu moins dur pour le lancer. Il va falloir être patient avec lui. Perso, je n'attends pas grand chose en 2025.

17-Sep-25 13:46

Senkiyu
Membre

avec tout le monde dispo en défense j'ai hate de voir ce que va faire RDZ.
à ça se rajoute Emerson qui a été bon.
mais c'est un luxe de pouvoir mettre de potentiels titulaires sur le banc

17-Sep-25 14:02

Nious
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

————————Rulli—————————-
Murillo—-—Pavard——Aguerd——Medina
—————Kondo—-Vermeuren————
————————Aubam————————-

Pour moi

Impossible d'enlever Balerdi, encore plus après son match

Dernière modification par Nious (17-Sep-25 14:05)

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

17-Sep-25 14:07

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

niveau defense je nous vois bien avec un 3+2 vu les joueurs à disposition et le fait que paris c'est costaud

Mais il faudra aussi voir qui est en forme et qui l'est moins suite à ce gros match de ldc (Pavard, peh, aubam ? )

Rulli
      Pavard Balerdi Aguerd

Murillo                               Medina / Emerson
           Kondo  peh

Green      Aubam          Weah

Dernière modification par kissifrot72 (17-Sep-25 14:08)

vieux de la vieille

17-Sep-25 15:24

anachrom
Membre

Paris il leur manquera qui comme joueur ? Doué, Karachépakoi, dembele et qui ?

Après il ne faut pas perdre du vue que contre le réal on a eu de la réussite. Moins deux, au bout de 1 une minute tu prenais déjà un pion.
M'enfin on a plié mais pas rompu. Clairement on avait les pieds qui tremblaient le premier quart d'heure (confère rulli qui se prenait les pieds dans le tapis).

On a été assez caricaturale sur notre relance basse prenant des risques inconsidérés. L'avantage je trouve c'est que tu vas avoir Gouiri, Gomes, Murillo, Aguerd relativement frais.

Selon les forfaits parisiens avec l'envie et le vélodrome y a moyen d'y croire (si on a un peu de réussite également)

17-Sep-25 15:27

chris1004
 Membre

anachrom a écrit :

Après il ne faut pas perdre du vue que contre le réal on a eu de la réussite. Moins deux, au bout de 1 une minute tu prenais déjà un pion.
M'enfin on a plié mais pas rompu. Clairement on avait les pieds qui tremblaient le premier quart d'heure (confère rulli qui se prenait les pieds dans le tapis).

On a été assez caricaturale sur notre relance basse prenant des risques inconsidérés. L'avantage je trouve c'est que tu vas avoir Gouiri, Gomes, Murillo, Aguerd relativement frais.

Selon les forfaits parisiens avec l'envie et le vélodrome y a moyen d'y croire (si on a un peu de réussite également)

Kvara va jouer contre l'Atalanta donc il sera là contre l'OM, il manquera Dembélé, Doué, Béraldo et peut être Kang In Lee.

Si on a peur de jouer le QSG comme on a flippé de joueur le Real pendant 15 minutes alors on va se prendre une valise.

17-Sep-25 15:54

GonzoGoal
Membre

chris1004 a écrit :

anachrom a écrit :

Kvara va jouer contre l'Atalanta donc il sera là contre l'OM, il manquera Dembélé, Doué, Béraldo et peut être Kang In Lee.

Si on a peur de jouer le QSG comme on a flippé de joueur le Real pendant 15 minutes alors on va se prendre une valise.

Après il fut noter aussi qu'ils auront un jour de récupération en moins, mais sans le déplacement ...
et qu'ils ont du coup moins de solutions à dispo en attaque et que la fatigue peut avoir un impact chez eux ... de par le match de lDC et les blessés, et la préparation tronquée.

17-Sep-25 15:58

Soz
Membre

GonzoGoal a écrit :

chris1004 a écrit :

anachrom a écrit :

Après il fut noter aussi qu'ils auront un jour de récupération en moins, mais sans le déplacement ...
et qu'ils ont du coup moins de solutions à dispo en attaque et que la fatigue peut avoir un impact chez eux ... de par le match de lDC et les blessés, et la préparation tronquée.

Bof
Les mecs doivent  tourner à la créatine matin/midi/soir
Il n'y a qu'à voir pendant la CDM des clubs , les mecs couraient comme des poulets tous les 4 jours sous 35 degrés après une saison à 60 matchs

La fatigue n'aura pas d'impact pour eux

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

17-Sep-25 15:59

Fabous-du-9z

Je vois également une victoire du psg à l'expérience (arbitrage L1)

corrupción corrupción!!

17-Sep-25 16:02

chris1004
 Membre

Il ne faut pas oublier qu'on peut se faire scoudre par l'arbitrage deux fois dans la semaine.

17-Sep-25 16:12

Fabous-du-9z

je vois bien un rouge pour médina à la 15eme

corrupción corrupción!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum