22-Sep-25 13:19
- CT13
- Membre
-

Re: [OM-PSG] Si loin d'une victoire ?
Ruud Devils a écrit :
CT13 a écrit :
bernardromed a écrit :
Barcola est blessé ?Oui
Mais bon faut pas se faire d'illusion. Ils ont leur défense et quasiment tout leur milieu. il reste largement au dessus, il faudra un peu d’irrationnel ce soir, peut-être que ça a commencé avec cette tempêteQuasiment, non. Neves c'est quand même LE joueur créatif au milieu.
Que Neves soit le joueur le plus important de l'équipe parcequ'il est complet, fort à la récup et qu'il équilibre tout je suis pas loin de le penser (bien qu'ils aient tellement de bons joueurs qu'il est dur de déterminer qui est le plus important).
Mais ils gardent leur défense quasi infranchissable et 3 titulaires au milieu et en attaque. Zaire-Emery et Lee qui rentrent sont pas des chèvres.
Donc ils sont à peine moins fort. Faudra sortir un énorme match en espérant un peu de réussite pour espérer un nul.
Mais comme toujours j'irai au stade avec l'espoir d'un résultat! Même si l'écart n'a jamais été aussi grand, malgré le fait qu'on ait surement le meilleur effectif depuis 16 voir 25 ans. C'est dire l'équipe qu'ils ont...
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
22-Sep-25 13:30
- Ruud Devils
- Moderator
-

CT13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
CT13 a écrit :
Oui
Mais bon faut pas se faire d'illusion. Ils ont leur défense et quasiment tout leur milieu. il reste largement au dessus, il faudra un peu d’irrationnel ce soir, peut-être que ça a commencé avec cette tempêteQuasiment, non. Neves c'est quand même LE joueur créatif au milieu.
Que Neves soit le joueur le plus important de l'équipe parcequ'il est complet, fort à la récup et qu'il équilibre tout je suis pas loin de le penser (bien qu'ils aient tellement de bons joueurs qu'il est dur de déterminer qui est le plus important).
Mais ils gardent leur défense quasi infranchissable et 3 titulaires au milieu et en attaque. Zaire-Emery et Lee qui rentrent sont pas des chèvres.
Donc ils sont à peine moins fort. Faudra sortir un énorme match en espérant un peu de réussite pour espérer un nul.
Mais comme toujours j'irai au stade avec l'espoir d'un résultat! Même si l'écart n'a jamais été aussi grand, malgré le fait qu'on ait surement le meilleur effectif depuis 16 voir 25 ans. C'est dire l'équipe qu'ils ont...
Zaire Emery ça fait un an qu'il est un peu à la cave. Après oui je suis d'accord ça reste de bons joueurs et on aura quand même du mal ce soir à exister.
A vrai dire avec le trio du milieu de l'an dernier j'y aurais cru mais je trouve que notre milieu de cette année est très faible. Surtout sans Kondogbia.
22-Sep-25 13:48
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
CT13 a écrit :
bernardromed a écrit :
skanky a écrit :
On va avoir une équipe du QSG motivé comme jamais à mon avis
J'espère qu'on arrivera à faire un grand match et qu'on ne soit pas déçu avec des décisions arbitrales comme assez souvent
Il faut leur rentrer dedans avec un pressing tout terrain en essayant de jouer le plus haut possible comme ils n'ont plus aucune flèche
Faudra faire attention à Hakimi et Mendes qui seront les principaux dangers dans le dos, voir en combinaisonBarcola est blessé ?
Oui
Mais bon faut pas se faire d'illusion. Ils ont leur défense et quasiment tout leur milieu. il reste largement au dessus, il faudra un peu d’irrationnel ce soir, peut-être que ça a commencé avec cette tempête
ne plus avoir de flèches, c'est un gros problème pour eux
mais j'imagine qu'ils vont jouer avec Hakimi et Mendes dans des positions hybrides pour nous passer sur les côtés
Ruiz et Vitinha vont nous faire chier dans la conservation de la balle, faudra les agresser
22-Sep-25 13:56
- CT13
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
CT13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Quasiment, non. Neves c'est quand même LE joueur créatif au milieu.Que Neves soit le joueur le plus important de l'équipe parcequ'il est complet, fort à la récup et qu'il équilibre tout je suis pas loin de le penser (bien qu'ils aient tellement de bons joueurs qu'il est dur de déterminer qui est le plus important).
Mais comme toujours j'irai au stade avec l'espoir d'un résultat! Même si l'écart n'a jamais été aussi grand, malgré le fait qu'on ait surement le meilleur effectif depuis 16 voir 25 ans. C'est dire l'équipe qu'ils ont...Zaire Emery ça fait un an qu'il est un peu à la cave. Après oui je suis d'accord ça reste de bons joueurs et on aura quand même du mal ce soir à exister.
A vrai dire avec le trio du milieu de l'an dernier j'y aurais cru mais je trouve que notre milieu de cette année est très faible. Surtout sans Kondogbia.
En contre partie on a bien plus gagné en défense que ce qu'on a perdu au milieu. Mais même si notre défense et potentiellement énorme à l'échelle de la ligue 1, elle reste en deça des équipes qu'ils affrontent.
Après ça reste des êtres humains, ils peuvent être dans un jour de moins bien 
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
22-Sep-25 13:58
- CT13
- Membre
-

skanky a écrit :
CT13 a écrit :
bernardromed a écrit :
Barcola est blessé ?Oui
Mais bon faut pas se faire d'illusion. Ils ont leur défense et quasiment tout leur milieu. il reste largement au dessus, il faudra un peu d’irrationnel ce soir, peut-être que ça a commencé avec cette tempêtene plus avoir de flèches, c'est un gros problème pour eux
mais j'imagine qu'ils vont jouer avec Hakimi et Mendes dans des positions hybrides pour nous passer sur les côtés
Ruiz et Vitinha vont nous faire chier dans la conservation de la balle, faudra les agresser
Effectivement je crains énormément les projections de l'arrière de Ruiz et la vitesse des latéraux. Ils ont gagné la LDC en grande partie parceq'ils ont les deux meilleurs du monde à ce poste si exigeant.
Mais il est indéniable qu'ils seront moins fort avec ces 4 absents. Alors même si ils restent 10 fois plus fort que nous, c'est le bon soir pour avoir un peu d'espoir 
22-Sep-25 14:06
- Nious
- Membre
-

Marrant d'avoir voulu le mardi, ça nous aurait fait 3 matchs en 7 jours; sacré équité
Et puis pour ceux qui viennent de loin, tu peux peut être décalé d'un jour ton retour, mais 2 c'est juste pas possible
Bref on a bien fait de menacer la LFP, on est plus que dans notre droit
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
22-Sep-25 14:35
- CT13
- Membre
-

Nious a écrit :
Marrant d'avoir voulu le mardi, ça nous aurait fait 3 matchs en 7 jours; sacré équité
Et puis pour ceux qui viennent de loin, tu peux peut être décalé d'un jour ton retour, mais 2 c'est juste pas possible
Bref on a bien fait de menacer la LFP, on est plus que dans notre droit
Tout le monde a fait ce qu'il fallait. C'est juste que le Qatar a pas l'habitude qu'on leur dise non alors ça leur fait bizarre. Mais toutes les décisions été bonnes.
Hier c'était l'apocalypse sur la route donc le report était normal.
Rejoué aujourd'hui est tout à fait logique au vu des calendriers des deux équipes et,comme tu le dis bien, pour les gens qui viennent de loin.
Y'a que les parisiens malhonnête et Walid Acherchour pour se plaindre et faire croire que la cérémonie du ballon d'or passe avant un match.
Vous inquiétez pas que si ils avaient tout le monde aujourd'hui mais qu'il leur manquait la moitié de l'équipe demain ils auraient tout fait pour jouer aujourd'hui.
22-Sep-25 14:40
- algeria95
- Membre
-

En même temps le réglement est mal foutu, c'est la base d'un réglement d'être explicite mais prévoir toujours une porte de sortie.
Ils auraient dû mettre "à rejouer le lendemain, sauf cas exceptionnel à l'appréciation de la LFP".
M'enfin, tant mieux pour nous.
Et s'ils ne veulent pas que la BO se telescope avec le match, ils ont qu'à déplacer cette cérémonie à la con à demain et qu'ils fassent pas chier. Les votes sont clos, ça changerait quoi de décaler de 24 heures à part boulverser l'agenda de quelques dizaines de personnes.
JHE est le pire président de l'histoire
22-Sep-25 14:41
- algeria95
- Membre
-

Après franchement si on devait jouer samedi contre Strasbourg et mercredi en LDC, j'aurais pu comprendre qu'on demande un geste à l'OM. Mais là c'est vraiment pénalisant pour nous.
JHE est le pire président de l'histoire
22-Sep-25 14:47
- tapiste_om
- Membre
-

Ça ne changera rien au résultat.
Ça va quand même être une démonstration de football.
22-Sep-25 14:51
- antinigo
- fumeur de havanes
-

- Lieu: Marseille
On a fait respecter nos droits…c’est bien
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
22-Sep-25 15:01
- sas1313
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
algeria95 a écrit :
En même temps le réglement est mal foutu, c'est la base d'un réglement d'être explicite mais prévoir toujours une porte de sortie.
Ils auraient dû mettre "à rejouer le lendemain, sauf cas exceptionnel à l'appréciation de la LFP".
M'enfin, tant mieux pour nous.
Et s'ils ne veulent pas que la BO se télescope avec le match, ils ont qu'à déplacer cette cérémonie à la con à demain et qu'ils fassent pas chier. Les votes sont clos, ça changerait quoi de décaler de 24 heures à part boulverser l'agenda de quelques dizaines de personnes.
Effectivement, la honte est à ceux qui ont mis cette cérémonie à 24h du match OM-PSG, sachant qu'il y a cette possibilité de décalage d'un match lorsque les conditions l'imposent. Or ce n'est pas la faute de l'OM si de violents orages se sont abattus sur la cité phocéenne, et le préfet a très bien fait de reporter. La prochaine fois, l'équipe et les décideurs de ce ballon d'or réfléchiront un peu plus. ils auraient bien aimé léser l'OM pour se pavaner devant leur Dimbélé, et bien il le feront en différé.
22-Sep-25 15:14
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Comment la LFP balance la responsabilité de leur décision sur nous...
Juste pour se dédouaner aux yeux de leurs maîtres...
C'est pathétique.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
22-Sep-25 15:18
- yassa13
- Membre
-

Senese a écrit :
C'est pathétique.
ca devient une affaire d'état
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … om/1595683
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
22-Sep-25 15:20
- yassa13
- Membre
-

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
22-Sep-25 15:20
- Nious
- Membre
-

Sont en croisade l'équipe depuis hier soir

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
22-Sep-25 15:34
- Nanard93
- Membre
-

yassa13 a écrit :
Senese a écrit :
C'est pathétique.ca devient une affaire d'état
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … om/1595683
Et t'apprends au passage que la lfp nous a refusé un report. Tu m'étonnes que la direction les aient envoyé chier.
"marseille est sur le point d'être un grand club" @Coupet
22-Sep-25 15:35
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
ah ben tiens, tout est de la faute de l'OM qui a voulu faire respecter le règlement et ne pas tomber dans le foutage de gueule à 15/17 h 
22-Sep-25 15:36
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Si N.Mendes et / ou Hakimi pouvaient se péter aussi à l’échauffement je crache pas dessus.
Bien évidemment je ne souhaite de mal à personne
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE