18-Sep-25 10:42
Re: [OM-PSG] Si loin d'une victoire ?
Faudra aussi éviter de prendre des risques en jouant derrière comme au Real car eux pressent bien mieux et on le paierait à coup sûr
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
18-Sep-25 10:43
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Au delà de ça je ne voulais pas en parler mais les performances athlétique et d'endurance du QSG m'interroge comment les offensifs font pour faire autant de sprints à haute intensité pour revenir dans leur camp et toujours être au top offensivement ils ne court pas plus je les autres équipage contre le nombre de sprints est juste ahurissant.
C'est leur jeu sans ballon qui rend le QSG aussi fort.
Docteur Fuentes?
Dernière modification par chris1004 (18-Sep-25 10:43)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
OMFlo84 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
l'entraineur de atalanta est rassurant.
il dit que contre le psg, peu importe tes choix, c'est choisir comment tu veux mourir.
il a choisi de jouer bas, il a manger. il dit avoir observé lens jouer haut, et être aussi manger de la même façon.
bon courage à de zerbi.pressing fort a partir du la ligne médiane . C'est ce qu'à fait Chelsea à merveille
je ne veux pas être pessimistes,
mais je pense que si demain tu as psg chelsea, ça se termine par un 2 ou 3 zéro.
chelsea est tomber sur un psg qui devait être au 60 eme matchs de la saison sous 35 degrée.
le pressing de la ligne médiane dont tu parle, aston villa l'a fait, et liverpool aussi, et oui ça n'a pas trop mal marché,
mais ce sont des équipes anglaises, nous on ne sait pas le faire.
quand je vois les tampon de balerdi, quand je vois l'intervention de harit sur marquinos qui provoque le rouge, quand je vois l'intervention de kondogbia sur rodrygo, je ne pense pas que miser sur cela soit la bonne solution surtout avec les arbitrages made in ligue 1.
d'ailleurs sur ce point, de zerbi devrait faire comme enriqué, qui s'amuse à l'entrainement à sifflé des fautes injustifié pour habituer les joueurs à ne pas sortir du match même en cas de vole.
il travail le mental autant que le physique.
moi tout ce que je demande aux joueurs, peu importe le score, c'est du courage, de la grinta, de la concentration.
je veux pouvoir utiliser le MAIS à la fin du match.
on a perdu, mais...........ça j'ai aimé, sa c'est positif pour la suite ect.
le om-psg de l'an dernier était insupportable, on a fait comme l'inter on s'est couché et on a attendu que cela se face, un viol consentant.
Dernière modification par vitryclubstar (18-Sep-25 10:43)
chris1004 a écrit :
franckribery713 a écrit :
chris1004 a écrit :
Et que cela soit Chelsea où Newcastle on parle de clubs qui nous sont nettement supérieur.
Oui mais ca reste du foot. En théorie on est nettement supérieur à Auxerre et ils nous en ont mis 6 sur 2 matchs.
A part si il sont dans un mauvais jour le QSG a des certitudes qu'on a pas et l'écart entre Auxerre et l'OM est moins grand que celui entre le QSG et l'OM.
En plus l'OM ne sera jamais avantagé par l'arbitrage. On a aussi l'arbitrage contre nous.
Ah oui c'est certain. On va en chier
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
18-Sep-25 10:51
vitryclubstar a écrit :
OMFlo84 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
il dit que contre le psg, peu importe tes choix, c'est choisir comment tu veux mourir.
il a choisi de jouer bas, il a manger. il dit avoir observé lens jouer haut, et être aussi manger de la même façon.
bon courage à de zerbi.pressing fort a partir du la ligne médiane . C'est ce qu'à fait Chelsea à merveille
mais je pense que si demain tu as psg chelsea, ça se termine par un 2 ou 3 zéro.
chelsea est tomber sur un psg qui devait être au 60 eme matchs de la saison sous 35 degrée.
le pressing de la ligne médiane dont tu parle, aston villa l'a fait, et liverpool aussi, et oui ça n'a pas trop mal marché,
quand je vois les tampon de balerdi, quand je vois l'intervention de harit sur marquinos qui provoque le rouge, quand je vois l'intervention de kondogbia sur rodrygo, je ne pense pas que miser sur cela soit la bonne solution surtout avec les arbitrages made in ligue 1.
d'ailleurs sur ce point, de zerbi devrait faire comme enriqué, qui s'amuse à l'entrainement à sifflé des fautes injustifié pour habituer les joueurs à ne pas sortir du match même en cas de vole.
moi tout ce que je demande aux joueurs, peu importe le score, c'est du courage, de la grinta, de la concentration.
le om-psg de l'an dernier était insupportable, on a fait comme l'inter on s'est couché et on a attendu que cela se face, un viol consentant.
donc juste mouillez le maillot sans plan de jeu ?
Textor notre héros
18-Sep-25 10:54
- chris1004
Membre-

vitryclubstar a écrit :
OMFlo84 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
Cela n'avait absolument rien à voir avec le pressing de Liverpool et autre Maresca a sorti une masterclass tactique en adaptant sa défense à toutes les permutations. Chelsea avait quasiment le même nombre de match que le QSG a un ou deux matchs prêt.
Ils ont même utilisé le gardien pour sauter le pressing du QSG.
Après ils ont été clinique devant le but avec un Cole Palmer qui s'est promené face à Beraldo alors que nous Greenwood devrait de coltiner Pacho.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
18-Sep-25 10:55
- vitryclubstar
- Membre
je parlais du mental de nos joueurs surtout en ayant vu le om psg de l'an dernier et les 15 premières minutes contre le real.
mais quand tu vois le physique, c'est hallucinant.
on est sensé jouer le plus gros match de la saison contre le real à bernabeu, on a couru que 108km/h.
paris qui à jouer son match comme un adversaire niveau match amical à couru 114 km/h
la différence est énorme, c'est comme si il jouait à 12 contre 11 contre nous.
18-Sep-25 10:58
- Ruud Devils
- Moderator
-

chris1004 a écrit :
Oui mais ca reste du foot. En théorie on est nettement supérieur à Auxerre et ils nous en ont mis 6 sur 2 matchs.A part si il sont dans un mauvais jour le QSG a des certitudes qu'on a pas et l'écart entre Auxerre et l'OM est moins grand que celui entre le QSG et l'OM.
En plus l'OM ne sera jamais avantagé par l'arbitrage. On a aussi l'arbitrage contre nous.Ah oui c'est certain. On va en chier
Puis on a l'inconvénient que le PSG coche ce match comme crucial pour ses supporters.
Si on faisait la même chose avec Auxerre, on arriverait avec un autre niveau de motivation. Ces 2 matchs contre l'AJA, on les a pas pris comme le PSG prend des classiques.
Dans tous les cas on peut pas faire pire que l'an dernier, sur le résultat peut être, mais dans la prestation c'était une honte du début à la fin. Un des pires matchs qu'on ait eu l'occasion de voir de la saison et l'expulsion de Harit n'était pas l'élément déclencheur de cette prestation tant on était catastrophique avant ça.
Il faut aborder ce match mi-temps par mi-temps. Essayer d'arriver à l'objectif de tenir les 45 premières minutes serait déjà une bonne chose. J'en ai marre du scénario systématique où on se prend une clim dans les 10 premières minutes.
18-Sep-25 10:58
- vitryclubstar
- Membre
rasta70 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
OMFlo84 a écrit :
pressing fort a partir du la ligne médiane . C'est ce qu'à fait Chelsea à merveilleje ne veux pas être pessimistes,
le om-psg de l'an dernier était insupportable, on a fait comme l'inter on s'est couché et on a attendu que cela se face, un viol consentant.donc juste mouillez le maillot sans plan de jeu ?
après 5 mois, cela ce saurait si un plan de jeu permettrait de les battre.
seul des équipes comme le barça ou bayern peuvent les battres.
à part un coup de chance, tu peux faire 10 matchs en changeant autant de tactique que tu veux, tu va en perdre 9.
18-Sep-25 11:02
- Ruud Devils
- Moderator
-

vitryclubstar a écrit :
je parlais du mental de nos joueurs surtout en ayant vu le om psg de l'an dernier et les 15 premières minutes contre le real.
on est sensé jouer le plus gros match de la saison contre le real à bernabeu, on a couru que 108km/h.
paris qui à jouer son match comme un adversaire niveau match amical à couru 114 km/h
la différence est énorme, c'est comme si il jouait à 12 contre 11 contre nous.
Le nombre de kilomètres dépend du positionnement de l'équipe sur le terrain, si tu as un bloc bas tu as moins d'espaces à couvrir et naturellement ton nombre de kilomètres va être moindre.
Après le PSG a cette force de courir énormément en bloc haut, c'est vrai. C'est même suspicieux qu'ils n'explosent pas.
18-Sep-25 11:03
- vitryclubstar
- Membre
chris1004 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
OMFlo84 a écrit :
pressing fort a partir du la ligne médiane . C'est ce qu'à fait Chelsea à merveilleje ne veux pas être pessimistes,
le om-psg de l'an dernier était insupportable, on a fait comme l'inter on s'est couché et on a attendu que cela se face, un viol consentant.Cela n'avait absolument rien à voir avec le pressing de Liverpool et autre Maresca a sorti une masterclass tactique en adaptant sa défense à toutes les permutations. Chelsea avait quasiment le même nombre de match que le QSG a un ou deux matchs prêt.
Après ils ont été clinique devant le but avec un Cole Palmer qui s'est promené face à Beraldo alors que nous Greenwood devrait de coltiner Pacho.
chelsea autant de match que paris, ok, mais pas avec le même niveau mental.
une fois champion d'europe (sa me fait encore mal de l'écrire), ils sont en freestyle, plus aucune dalle, juste de l'amusement.
chelsea, hier ils se sont manger une calotte par le bayer, et paris aurait fait de même.
18-Sep-25 11:03
- chris1004
Membre-

Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
A part si il sont dans un mauvais jour le QSG a des certitudes qu'on a pas et l'écart entre Auxerre et l'OM est moins grand que celui entre le QSG et l'OM.
En plus l'OM ne sera jamais avantagé par l'arbitrage. On a aussi l'arbitrage contre nous.Ah oui c'est certain. On va en chier
Puis on a l'inconvénient que le PSG coche ce match comme crucial pour ses supporters.
Si on faisait la même chose avec Auxerre, on arriverait avec un autre niveau de motivation. Ces 2 matchs contre l'AJA, on les a pas pris comme le PSG prend des classiques.
Dans tous les cas on peut pas faire pire que l'an dernier, sur le résultat peut être, mais dans la prestation c'était une honte du début à la fin. Un des pires matchs qu'on ait eu l'occasion de voir de la saison et l'expulsion de Harit n'était pas l'élément déclencheur de cette prestation tant on était catastrophique avant ça.
Il faut aborder ce match mi-temps par mi-temps. Essayer d'arriver à l'objectif de tenir les 45 premières minutes serait déjà une bonne chose. J'en ai marre du scénario systématique où on se prend une clim dans les 10 premières minutes.
D'ailleurs RDZ n'a pas parlé du match contre le QSG mais Luis Henrique et les joueurs du QSG l'ont fait.
Puis les supporters parisiens ont entamé des chants racistes dans le stade.
Dernière modification par chris1004 (18-Sep-25 11:04)
18-Sep-25 11:07
- chris1004
Membre-

vitryclubstar a écrit :
chris1004 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
le om-psg de l'an dernier était insupportable, on a fait comme l'inter on s'est couché et on a attendu que cela se face, un viol consentant.Cela n'avait absolument rien à voir avec le pressing de Liverpool et autre Maresca a sorti une masterclass tactique en adaptant sa défense à toutes les permutations. Chelsea avait quasiment le même nombre de match que le QSG a un ou deux matchs prêt.
Après ils ont été clinique devant le but avec un Cole Palmer qui s'est promené face à Beraldo alors que nous Greenwood devrait de coltiner Pacho.chelsea autant de match que paris, ok, mais pas avec le même niveau mental.
une fois champion d'europe (sa me fait encore mal de l'écrire), ils sont en freestyle, plus aucune dalle, juste de l'amusement.
chelsea, hier ils se sont manger une calotte par le bayer, et paris aurait fait de même.
Non tu n'as absolument pas compris Luis Henrique a faillie même se battre avec les joueurs de Chelsea à la fin. Ils étaient en colère mais Chelsea a préparé le match. Il y avait une analyse tactique du match sur youtube et en fait c'était complètement hallucinant ils avaient une réponse à quasiment chacune des permutations et tactiques du QSG et après ils ont une intensité physique PL.
QSG n'a pas mis de branlée au club de PL pour cette raison.
La tactique ce n'était pas mettre le bus et on attend c'était sortie de balle au petit oignon avec le rôle hyper important du gardien de but qui a été parfait sur les relances au pied pour éviter le premier pressing parisien.
Ils n'ont absolument pas préparé le match du Bayern de la même façon.
C'est le meilleur march d'une équipe contre le QSG sur les 6 derniers mois que nous a sorti Chelsea
Par contre Chelsea a quand même eu de la chance que Pacho soit suspendu, Cole Palmer était dans un fauteuil face à Beraldo..
Et Cole Palmer a loupé une grosse occasion et le QSG en a eu une après juste avant le premier but de Chelsea.
Il y a aussi eu une part de réussite tellement ils sont fort.
Dernière modification par chris1004 (18-Sep-25 11:19)
18-Sep-25 11:10
- vitryclubstar
- Membre
Ruud Devils a écrit :
vitryclubstar a écrit :
la différence est énorme, c'est comme si il jouait à 12 contre 11 contre nous.Le nombre de kilomètres dépend du positionnement de l'équipe sur le terrain, si tu as un bloc bas tu as moins d'espaces à couvrir et naturellement ton nombre de kilomètres va être moindre.
Après le PSG a cette force de courir énormément en bloc haut, c'est vrai. C'est même suspicieux qu'ils n'explosent pas.
.
oui, mais sans cibler certains noms (green
), certains ne courent pas chez nous, ou à peine.
c'est une indication à ceux qu'ils veulent faire du chelsea contre le psg.
il te faut 2 ou 3 rongier pour dépasser les 112 km/h.
18-Sep-25 11:14
- chris1004
Membre-

En plus Greenwood qui est notre meilleur offensif à la malchance de jouer dans la zone de Pacho et Nuno Mendes.
C'est le côté fort défensif du QSG.
Dernière modification par chris1004 (18-Sep-25 11:17)
18-Sep-25 11:19
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Arbishop a écrit :
Ma question est surtout quel Greenwood, il y aura sur le terrain?
L'année dernière, il était affligeant contre le PSG, mm si l'expulsion très tôt d'Harit n'aide pas. Malgré tt, il a été fantomatique au point d'être remplacé à la MT.
Et au retour au parc, il était carrément sur le banc au coup d'envoie alors qu'il était titulaire les matchs précédents.
Il a qd mm tendance à disparaitre contre les équipes fortes, c'est très problématique contre le PSG car il faut que les offensifs soient le premier rideau défensif pr gêner la transmission de la balle. Et si Greenwood est sur le terrain mais affreux, c'est impossible d'espérer quoique ce soit.
Je me focus sur lui, car je trouve que l'année dernière, c'était le plus mauvais titulaire au vélodrome contre le PSG de mon pt de vue et sa tendance a disparaître ds l'adversité m'agace. En espérant que cette année, ça n'arrive pas.
Ce constat est relativement faux...
La saison passé il a été très bon contre Monaco à domicile, contre Lyon a domicile, lors des 3 matchs contre le LOSC, les 2 matchs contre Strasbourg.
C'est une idée, liée globalement à 2 presta ou l'ont s'est retrouvé à 10 très tôt en 1ère mi temps, ou l'on omet toutes les autres rencontre
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
18-Sep-25 11:21
- chris1004
Membre-

Espagne Portugal Nuno Mendes a éteint Yamal et si Greenwood le passe il y a la deuxième lame Pacho en couverture.
La défense du Real c'est de la merde à côté de celle du QSG et Chelsea qui les a battus a aussi profité de l'absence de Pacho.
Dernière modification par chris1004 (18-Sep-25 11:24)
18-Sep-25 11:22
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je n'ai pas vu le match qatar bergame, juste le score....
pour répondre au titre du sujet, je ne sais pas si on est si loin, mais je pense qu'on n'est pas près.... ou.... prêts.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Sep-25 11:23
- Soz
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Espagne Portugal Nuno Mendes a éteint Yamal et si Greenwood le passe il y a la deuxième lame Pacho en couverture.
La défense du Real c'est de la merde à côté de celle du QSG et Chelsea qui les a battus a aussi profiter de l'absence de Pacho.
Exactement
Que ce match passe, et on continuera le vrai championnat avec des points à prendre
Déjà à Strasbourg
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
18-Sep-25 11:24
- Ruud Devils
- Moderator
-

vitryclubstar a écrit :
Ruud Devils a écrit :
vitryclubstar a écrit :
la différence est énorme, c'est comme si il jouait à 12 contre 11 contre nous.Le nombre de kilomètres dépend du positionnement de l'équipe sur le terrain, si tu as un bloc bas tu as moins d'espaces à couvrir et naturellement ton nombre de kilomètres va être moindre.
Après le PSG a cette force de courir énormément en bloc haut, c'est vrai. C'est même suspicieux qu'ils n'explosent pas..
oui, mais sans cibler certains noms (green), certains ne courent pas chez nous, ou à peine.
c'est une indication à ceux qu'ils veulent faire du chelsea contre le psg.
il te faut 2 ou 3 rongier pour dépasser les 112 km/h.
Fais gaffe de pas te faire flasher surtout.
Greenwood a énormément couru à Madrid. Je suis plus mitigé sur O'riley et Hobjberg qui effectivement sont pas assez mobiles pour géner un adversaire au milieu.