26-Sep-25 21:46
Re: [Strasbourg-OM] Le Bus magique ?
Nos cartons sont idiots. C’est un manque de maîtrise qui nous pousse à la faute.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
26-Sep-25 21:46
- the_shark
- Membre
-

vel'saian a écrit :
the_shark a écrit :
rasta70 a écrit :
qu'est ce qu'on rate
Ya pas de ballons, on rate pas vraiment.
On a juste raté une reprise dans les 6m avec le goal au sol et 1v1 ou le but aurait été validé
ça fait 1 et 1/2 si tu veux... C'est pas l'orgie
26-Sep-25 21:47
- loloom83
- Membre
-

Franchement on les domine dans l’esprit du jeu.
Dommage Gouiri est tendre..pas assez tueur devant
Pourvu que le Roberto ai le droit d’entrer dans le vestiaire leur foutre un coup de tableau dans la tronche pour moi on est rentré trop tranquille.
Même un Chi SIAMO au phone nous serait utile
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
Ruud Devils a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Nious a écrit :
Clairement rien de scandaleux dans les CJCelui d'Aguerd est ridicule ... celui de O'rilley et Murillo Ok, même celui de Balerdi est limite je trouve ... parce qu'à ce compte Paez 2 fautes dur Medina et pas de jaune.
Je trouve qu'il dégaine bcp trop vite ... en mode cowboyQu'on s'estime heureux surtout qu'il mette pas jaune à Weah quand Moreira reste au sol car la faute est réelle.
Au lieu de crier à l'injustice on devrait plutôt se calmer dans les duels. On va finir à 10 et ça sera mérité.
Je pense qu'on va plutôt amener de la rotation que se calmer. Les joueurs ayant pris des jaunes vont y aller plus mollo, mais RDZ va simplement faire des changements. Depuis le temps, il a compris comment ça marchait.
Ce qui me gêne, c'est qu'on prend surtout des CJ pour des fautes d'antijeu, pour casser des actions. L'arbitre les voit à chaque fois et sanctionne à chaque fois à raison (il a aussi "oublié" Medina). Il y en a une strasbourgeoise aussi, du DC, sur Paixao qu'il n'a pas sifflée ni donc sanctionnée.
Les CJ sur des fautes, excès d'engagement etc., ça me dérange moins que ces fautes commises parce qu'on est en retard. Je dis pas, elles sont souvent utiles ces fautes, mais faut aussi qu'on se demande pourquoi elles deviennent nécessaires. On les commet parce qu'on n'est souvent pas en place et qu'on redoute leur vitesse.
Bref, je vois une floppée de changements, ça permettra aussi de faire de la rotation en vue de mardi. Weah, Balerdi, Aguerd, O'Riley notamment viennent d'enchaîner. On a du monde sur le banc (Emerson, Pavard, CJ, Vermeeren) pour la rotation.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
- ZK
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
vel'saian a écrit :
the_shark a écrit :
Ya pas de ballons, on rate pas vraiment.On a juste raté une reprise dans les 6m avec le goal au sol et 1v1 ou le but aurait été validé
il n'est pas hors jeu Gouiri au départ ? il me semble qu'il l'est au départ
Je dirai non mais comme la balle est contrée ... faut voir
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
Ruud Devils a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Non mais y a aucun carton jaune scandaleux là faut arrêter.Ou j'ai dit que les jaunes pour nous étaient scandaleux ?
Ils font 8 fautes et un seul jaune ?Ben je reformule. J'ai vu aucune faute strasbourgeoise qui méritait un jaune comme les nôtres.
Pour l'instant je vois pas de partialité.
+1
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
- GonzoGoal
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Paixao il a bcp de déchets mais il a le mérite de tenter.
Après je suis pas surpris, je militais pour qu'on prenne Fofana justement pour éviter ce temps d'acclimatation et le risque lié au fait qu'il performait dans un championnat bien différent d'une autre et dans une équipe ou il avait pris ses marques depuis des années.
Maintenant qu'il est là soyons patient, surtout qu'on a bcp investi sur lui, au rayon des trucs encourageants je trouve qu'il déclenche vite ses frappes et il hésite pas. Sachant qu'il a une bonne frappe, c'est une caractéristique qui pourra nous faire du bienOffensivement il est pas mal, pas ouf on est d'accord... mais il tente, il essaie (tu ne le sens pas encore complètement top physiquement).
et c'est lui qui a une des plus grosse situation avec une belle frappeOui c'est ça il a le mérite d'être généreux.
Avec un peu plus de rythme et bien adapté il y a de quoi espérer qu'il nous apporte.
Je suis pas sûr que j'aurais mis 35m€ sur lui perso mais on entrevoit déjà des qualités qui pourront nous être utiles
Perso je sens qu'il va apporter... j'ai un bon feeling et il y aura des matchs moins compliqué pour débloquer les compteurs
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

GonzoGoal a écrit :
vel'saian a écrit :
the_shark a écrit :
Ya pas de ballons, on rate pas vraiment.On a juste raté une reprise dans les 6m avec le goal au sol et 1v1 ou le but aurait été validé
il n'est pas hors jeu Gouiri au départ ? il me semble qu'il l'est au départ
Non non... Il n'est pas HJ
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
26-Sep-25 21:48
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Faut arrêter les cartons sont logiques, dont 2 pour anti-jeu (Medina et O’Riley). Faut pas que l'on devienne des pleureuses. Autant l'année dernière j'étais scandalisé autant cette année nous sommes correctement arbitres.
26-Sep-25 21:48
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Attention on a beaucoup de joueurs avec des jaunes. Il va falloir rester à 11 avec cette arbitre.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
26-Sep-25 21:49
- oh misère
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Nious a écrit :
Clairement rien de scandaleux dans les CJCelui d'Aguerd est ridicule ... celui de O'rilley et Murillo Ok, même celui de Balerdi est limite je trouve ... parce qu'à ce compte Paez 2 fautes dur Medina et pas de jaune.
Je trouve qu'il dégaine bcp trop vite ... en mode cowboyQu'on s'estime heureux surtout qu'il mette pas jaune à Weah quand Moreira reste au sol car la faute est réelle.
Au lieu de crier à l'injustice on devrait plutôt se calmer dans les duels. On va finir à 10 et ça sera mérité.
les remplacements cibleront prioritairement les gars qui ont des jaunes
et on pourra toujours defendre avec efficacité
on est pas arbitré comme les autres ...
Diego Moreira qui se souvient pas du nom de ses coéquipiers 
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
on a de trop gâché
on est pas mal globalement mais c'est pas assez
l'arbitre en mode cowboy dès celle sur Aguerd qui ne mérité pas cette sanction
le reste, il peut se retenir de temps en temps, sinon ca va etre compliqué de finir à 11 et jouer un match de foot "normal"
26-Sep-25 21:50
Weah à droite. Murillo à gauche.
26-Sep-25 21:50
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
chris1004 a écrit :
Attention on a beaucoup de joueurs avec des jaunes. Il va falloir rester à 11 avec cette arbitre.
On a un vrai banc cette année et le droit à 5 changements, qu'on en profite.
26-Sep-25 21:51
- chaz01
- Membre
-

Il est insupportable Emegha
26-Sep-25 21:51
- chaz01
- Membre
-

Le rouge approche