07-Jan-26 15:15
- lucianoo
- Membre
-

Re: [PSG-OM] 1 match, 1 titre
Tom-Om-59 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
chuuwah a écrit :
hahahah le niveau d'aigreur
Il a raison, alors que c'est notre meilleur défenseur l'année dernière et cette année il est juste derrière Aguerd.
c'est RDZ qu'a choisi de s'en priver volontairement, contre l'avis de bcp de supporters (dont moi).
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
07-Jan-26 15:15
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

algeria95 a écrit :
chuuwah a écrit :
karimattab1 a écrit :
#PSGOM Roberto De Zerbi « mis à part les deux suspendus Nadir et Vermeeren, plus Aguerd, tout le monde est dispo et prêt à jouer demain. Et on a récupéré notre capitaine Léo Balerdi, celui que vous critiquez tant...» @OM_Officiel #TeamOM @maritimamedias #TrophéeDesChampions
07/01/2026 14:49:05https://www.footmarseille.com/136242-la … ur-balerdi
"Leo était bien physiquement. Ça me déplait de le laisser sur le banc parce que je l’aime beaucoup. Ça arrive, il nous a beaucoup donné mais je suis le coach et je dois décider de la composition. Je prends mes responsabilités. Il sait pourquoi, il doit passer un palier, faire un pas en avant encore plus grand. Il doit décider s’il veut être un très, très grand joueur, et il en est capable avec son potentiel, ou bien s’il veut rester un grand joueur mais qui, selon moi, a encore une grande marge de progression avec et sans ballon, et du point de vue mental"@RDZ ; 15 décembre 2025
Sympa la critique du joueur qu'on qualifie de grand joueur 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
07-Jan-26 15:42
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Ruud Devils a écrit :
Sans férocité contre Nantes ? On finit à 9, belle analyse.
La férocité peut se traduire à travers des courses, des passes, pas sûr qu'il faille prendre le mot au sens propre 
Pour Balerdi je sais bien que RDZ l'avait un peu écarté mais il a toujours été unanime sur le joueur.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
07-Jan-26 15:45
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Juste prendre un trophée au Qatar me ferait tellement plaisir.
Allez l'OM

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
07-Jan-26 15:46
ActuOlympien a écrit :
🚨Darryl Bakola 🇫🇷 s’est blessé à l’entraînement d’aujourd’hui, juste avant le match contre Paris demain. #TeamOM #OMPSG | 🎥 @ActuFoot_ https://t.co/UO79O6iAIP
07/01/2026 15:45:37
07-Jan-26 15:47
- Ruud Devils
- Moderator
-

Tom-Om-59 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
La férocité peut se traduire à travers des courses, des passes, pas sûr qu'il faille prendre le mot au sens propre
Pour Balerdi je sais bien que RDZ l'avait un peu écarté mais il a toujours été unanime sur le joueur.
Ouais ca , je crois que ca s'appelle jouer au foot. Ce qu'on fait pas. 
07-Jan-26 15:51
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Pour Balerdi je sais bien que RDZ l'avait un peu écarté mais il a toujours été unanime sur le joueur.Ouais ca , je crois que ca s'appelle jouer au foot. Ce qu'on fait pas.
je crois que les mecs sont tellement obnubilés par le côté tactique qu'ils en oublient de jouer, tout simplement
Tu seras pendu par où tu pues.
07-Jan-26 16:51
karimattab1 a écrit :
#PSGOM la conf de presse de Marquinhos n’aura pas duré très longtemps…environ 7 minutes…peu après une question locale…coupure d’électricité…le capitaine parisien a quitté la salle. @maritimamedias #TropheeDesChampions https://t.co/USUdAVlfgc
07/01/2026 16:35:52
07-Jan-26 17:13
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Bakola va louper une opportunité avec toutes les absences qu’il y avait..
Même si je pense pas qu’il allait jouer vu le tacle que RDZ venait de lui mettre
07-Jan-26 17:37
Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Pour Balerdi je sais bien que RDZ l'avait un peu écarté mais il a toujours été unanime sur le joueur.Ouais ca , je crois que ca s'appelle jouer au foot. Ce qu'on fait pas.
y a différents niveau d'intensité
Textor notre héros
07-Jan-26 17:50
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
Je trouve ça étrange que le trophée des champions de la saison passée soit pris en compte pour les suspensions de la saison en cours.
Après je me plains pas j'en ai RAB de ce match et je préfère largement récupérer Vermeeren plus rapidement en championnat, je trouve ça juste un peu absurde.
Dernière modification par Exceeding_Death (07-Jan-26 17:51)
07-Jan-26 18:14
- algeria95
- Membre
-

vel'saian a écrit :
algeria95 a écrit :
chuuwah a écrit :
https://www.footmarseille.com/136242-la … ur-balerdi
"Leo était bien physiquement. Ça me déplait de le laisser sur le banc parce que je l’aime beaucoup. Ça arrive, il nous a beaucoup donné mais je suis le coach et je dois décider de la composition. Je prends mes responsabilités. Il sait pourquoi, il doit passer un palier, faire un pas en avant encore plus grand. Il doit décider s’il veut être un très, très grand joueur, et il en est capable avec son potentiel, ou bien s’il veut rester un grand joueur mais qui, selon moi, a encore une grande marge de progression avec et sans ballon, et du point de vue mental"@RDZ ; 15 décembre 2025Sympa la critique du joueur qu'on qualifie de grand joueur
Le grand joueur qui passe derrière Benjamin Pavard 
JHE est le pire président de l'histoire
07-Jan-26 19:04
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
https://x.com/MarsihoActu/status/2008948854306001212
Bakola bléssé à l'entraînement.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
07-Jan-26 19:50
- chris1004
- Membre
-

💬 Roberto De Zerbi 🇮🇹 sur Balerdi 🇦🇷 :
« Notre capitaine peut jouer les 90 minutes demain. Vous le critiquez souvent, mais quand il n'est pas là tout le monde le regrette. »
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
07-Jan-26 19:56
- chris1004
- Membre
-

07-Jan-26 20:50
- Ruud Devils
- Moderator
-

chris1004 a écrit :
« Notre capitaine peut jouer les 90 minutes demain. Vous le critiquez souvent, mais quand il n'est pas là tout le monde le regrette. »
Il a un sacré culot alors qu'il lui a préféré Pavard à maintes reprises.
Honnêtement je ne le suis plus, ni dans sa comm ni dans ce qu'il propose.
07-Jan-26 21:14
- chris1004
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
« Notre capitaine peut jouer les 90 minutes demain. Vous le critiquez souvent, mais quand il n'est pas là tout le monde le regrette. »Il a un sacré culot alors qu'il lui a préféré Pavard à maintes reprises.
Honnêtement je ne le suis plus, ni dans sa comm ni dans ce qu'il propose.
Je pense que c'est comme Greenwood il en attend encore plus. Je pense qu'actuellement Balerdi est notre meilleur défenseur avec Aguerd mais il a le potentiel pour être le cran au dessus.
J'avais vu Bénatia qui a été défenseur central dire qu'il devrait moins se concentrer sur son duel avec son attaquant et il deviendrait un très grand.
RDZ fait sur ce qu'il voit dans l'équipe comme avec Bennacer, Pavard va probablement s'en aller á la fin de son prêt et il va finir par disparaitre du 11.
07-Jan-26 21:20
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
Il a un sacré culot alors qu'il lui a préféré Pavard à maintes reprises.
Honnêtement je ne le suis plus, ni dans sa comm ni dans ce qu'il propose.Je pense que c'est comme Greenwood il en attend encore plus. Je pense qu'actuellement Balerdi est notre meilleur défenseur avec Aguerd mais il a le potentiel pour être le cran au dessus.
J'avais vu Bénatia qui a été défenseur central dire qu'il devrait moins se concentrer sur son duel avec son attaquant et il deviendrait un très grand.
RDZ fait sur ce qu'il voit dans l'équipe comme avec Bennacer, Pavard va probablement s'en aller á la fin de son prêt et il va finir par disparaitre du 11.
Je suis d'accord
Je ne vois pas cela comme des critiques mais comme une volonté que Balerdi s dépasse
Tu seras pendu par où tu pues.