07-Jan-26 22:30
- Nious
- Membre
-

Re: [PSG-OM] 1 match, 1 titre
L3s 2 qui ont pris un rouge dimanche ne peuvent pas jouer demain? Pas plus mal si,au moins ce match peut servir à cramer un match de suspension😅
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
07-Jan-26 22:33
Nious a écrit :
L3s 2 qui ont pris un rouge dimanche ne peuvent pas jouer demain? Pas plus mal si,au moins ce match peut servir à cramer un match de suspension😅
Les suspensions se font selon les Ligue 1 / Coupe de France / Trophée des champions mélangés. Du coup, ils sont suspendus selon l'ordre du calendrier.
07-Jan-26 22:51
Carmela13family a écrit :
Le président de la Fédération koweitienne de football avec Franck McCourt et Pablo Longoria #TeamOM https://t.co/T86g37RNoi
07/01/2026 22:27:02
07-Jan-26 22:53
- Nious
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Nious a écrit :
Les suspensions se font selon les Ligue 1 / Coupe de France / Trophée des champions mélangés. Du coup, ils sont suspendus selon l'ordre du calendrier.
J avais oublié la coupe parfait, après le belge va peut être prendre plus que 2 matchs ferme, à voir vu que c est la première fois, ils vont peut être être clément et sera apte contre angers
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
07-Jan-26 22:56
Nious a écrit :
chuuwah a écrit :
Nious a écrit :
J avais oublié la coupe parfait, après le belge va peut être prendre plus que 2 matchs ferme, à voir vu que c est la première fois, ils vont peut être être clément et sera apte contre angers
Bah, justement, ça vient de tomber ! 
LFP a écrit :
Deux matchs de suspension ferme et un match avec sursis
Arthur VERMEEREN (Olympique de Marseille)
Un match de suspension ferme
Bilal NADIR (Olympique de Marseille)
07-Jan-26 22:58
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
chuuwah a écrit :
Carmela13family a écrit :
Le président de la Fédération koweitienne de football avec Franck McCourt et Pablo Longoria #TeamOM https://t.co/T86g37RNoi
https://pbs.twimg.com/media/G-FzhgrXkAA … ;name=orig
https://pbs.twimg.com/media/G-FzhgsXQAA … ;name=orig
https://pbs.twimg.com/media/G-FzhgrWQAA … ;name=orig
https://pbs.twimg.com/media/G-FzhgqWwAA … ;name=orig
07/01/2026 22:27:02
Cela va alimenter les fantasmes de Verizian... 
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
07-Jan-26 23:04
chris1004 a écrit :
Cela va alimenter les fantasmes de Verizian...

07-Jan-26 23:05
🟥🟨 Nos cartons en Ligue 1 / Coupe de France / Trophée des champions
2️⃣×🟥 (1️⃣)
VERMEEREN
1️⃣×🟥 (1️⃣)
NADIR
4️⃣×🟨 (2️⃣)
ANGEL
MURILLO
3️⃣×🟨 (2️⃣)
BALERDI
PAVARD
2️⃣×🟨 (6️⃣)
AGUERD
GREENWOOD
HØJBJERG
KONDOGBIA
O’RILEY
VAZ
1️⃣×🟨 (4️⃣)
EMERSON
PAIXÃO
RULLI
WEAH
07-Jan-26 23:15
- Nious
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Nious a écrit :
chuuwah a écrit :
Les suspensions se font selon les Ligue 1 / Coupe de France / Trophée des champions mélangés. Du coup, ils sont suspendus selon l'ordre du calendrier.J avais oublié la coupe parfait, après le belge va peut être prendre plus que 2 matchs ferme, à voir vu que c est la première fois, ils vont peut être être clément et sera apte contre angers
Bah, justement, ça vient de tomber !
LFP a écrit :
Deux matchs de suspension ferme et un match avec sursis
Arthur VERMEEREN (Olympique de Marseille)
Un match de suspension ferme
Bilal NADIR (Olympique de Marseille)
Parfait 
Hier 01:27
Pour les abonnés italiens de L1 les commentaires du match seront faits par l 'IA à partir des commentaires français.
Le résultat pourrait être rigolo pour les linguistes !
Mais pour moi, c est encore un pas en avant dans la débilité des instances du foot....
Et l'année prochaine, un arbitrage par l'IA, d'un match joué au Groenland, dans un stade éphémère, pour sensibiliser sur la fonte des glaciers et récompenser notre dernier Prix de la Paix FIFA!
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
Hier 04:08
Hier 07:51
- Kounif
- Membre
-

rasta70 a écrit :
casse les couilles avec Pavard
Pavard depuis le debut de la saison je dit qu’il me rappel Mbemba dans ce coté : ne jamais aller au duel toujours defendre en reculant ce qui oblige toute la ligne defensive a defendre dans sa surface… alors peut etre que ca marche en italie mais en France c’est mort
Hier 08:01
- Ruud Devils
- Moderator
-

Kounif a écrit :
rasta70 a écrit :
casse les couilles avec Pavard
Pavard depuis le debut de la saison je dit qu’il me rappel Mbemba dans ce coté : ne jamais aller au duel toujours defendre en reculant ce qui oblige toute la ligne defensive a defendre dans sa surface… alors peut etre que ca marche en italie mais en France c’est mort
Hein?
Non mais Mbemba c'était LARGEMENT supérieur à Pavard dans les duels défensifs hein, pas le même sport.
Comparaison entre l'année actuelle de notre star intouchable et l'année Tudor de Mbemba.
Hier 08:13
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Ruud, parfois y a des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être, même si j'ai préféré Mbemba à Pavard pour le moment je trouve que le style de jeu de l'équipe influe tellement sur ces stats que tu montres...
Tudor c'était de l'individuel, un jeu prôné sur le duel, le jeu rapide.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 08:53
- Ruud Devils
- Moderator
-

Tom-Om-59 a écrit :
Ruud, parfois y a des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être, même si j'ai préféré Mbemba à Pavard pour le moment je trouve que le style de jeu de l'équipe influe tellement sur ces stats que tu montres...
Tudor c'était de l'individuel, un jeu prôné sur le duel, le jeu rapide.
Parce que c'est une consigne de perdre des duels sous De Zerbi? D'arriver en premier sur le ballon et se mettre au sol face à Abline quand il arrive sur toi et t'humilie ?
Parce que bon, je connais pas de jeu non prôné sur les duels de nos jours hein. :lol:
Balerdi l'an dernier dans le même foot de De Zerbi était p99 sur quasi toutes les statistiques de duels. On peut se trouver 500 excuses pour justifier sa nullité mais celle la je peux pas l'entendre sérieusement... à la rigueur elle est valable sur le nombre de duels disputés mais le pourcentage de duels gagnés, ben justement ça prend pas en compte le style de jeu de ton équipe, juste ta qualité.
Hier 09:37
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Tudor c'était de l'individuel, un jeu prôné sur le duel, le jeu rapide.Parce que c'est une consigne de perdre des duels sous De Zerbi? D'arriver en premier sur le ballon et se mettre au sol face à Abline quand il arrive sur toi et t'humilie ?
Parce que bon, je connais pas de jeu non prôné sur les duels de nos jours hein.![]()
Balerdi l'an dernier dans le même foot de De Zerbi était p99 sur quasi toutes les statistiques de duels. On peut se trouver 500 excuses pour justifier sa nullité mais celle la je peux pas l'entendre sérieusement... à la rigueur elle est valable sur le nombre de duels disputés mais le pourcentage de duels gagnés, ben justement ça prend pas en compte le style de jeu de ton équipe, juste ta qualité.
Le % de duels gagnés est une bonne référence et oui Mbemba c’était autre chose que Pavard dans les duels mais pour autant les autres données je continue de penser que c’est + ou - gonflés selon le jeu de l’équipe.
Sinon je peux te dire que Mbemba sait pas faire une passe par rapport à Pavard or c’est pas vrai
Dernière modification par Tom-Om-59 (Hier 09:38)
Hier 09:57
- Ruud Devils
- Moderator
-

Tom-Om-59 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Tudor c'était de l'individuel, un jeu prôné sur le duel, le jeu rapide.Parce que c'est une consigne de perdre des duels sous De Zerbi? D'arriver en premier sur le ballon et se mettre au sol face à Abline quand il arrive sur toi et t'humilie ?
Parce que bon, je connais pas de jeu non prôné sur les duels de nos jours hein.![]()
Balerdi l'an dernier dans le même foot de De Zerbi était p99 sur quasi toutes les statistiques de duels. On peut se trouver 500 excuses pour justifier sa nullité mais celle la je peux pas l'entendre sérieusement... à la rigueur elle est valable sur le nombre de duels disputés mais le pourcentage de duels gagnés, ben justement ça prend pas en compte le style de jeu de ton équipe, juste ta qualité.Le % de duels gagnés est une bonne référence et oui Mbemba c’était autre chose que Pavard dans les duels mais pour autant les autres données je continue de penser que c’est + ou - gonflés selon le jeu de l’équipe.
Sinon je peux te dire que Mbemba sait pas faire une passe par rapport à Pavard or c’est pas vrai
Ben non puisque tu vois une combinaison de 3 statistiques sur les passes, Mbemba tentait plus de passes progressives et passes longues donc a une précision de passe forcement moins importante que Pavard qui joue que en retrait et ne tente rien.
Donc même là dessus, tu peux interpréter les résultats (et pitié tu es trop futé pour me dire que c'est le jeu de De Zerbi de ne pas tenter de passes progressives alors que c'est tout l'inverse
).
Hier 10:01
Ruud Devils a écrit :
Donc même là dessus, tu peux interpréter les résultats (et pitié tu es trop futé pour me dire que c'est le jeu de De Zerbi de ne pas tenter de passes progressives alors que c'est tout l'inverse
).
Mouai 
Think about the good times
And never look back
Hier 10:09
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

el condor a écrit :
Ruud Devils a écrit :
).
Mouai
Flatter son interlocuteur pour le rallier à sa cause
Le nombre de passes est infiniment plus élevé avec RDZ qu’avec Tudor.
Pour comparer Mbemba et Pavard à la limite je prends que les stats % de duels gagnés et % de passes progressives réussies et oui Mbemba est devant Pavard mais je trouve que l’ensemble des stats n’est pas nécessaire et n’est pas un vrai argument pour moi.