08-Jan-26 22:14
Re: [PSG-OM] 1 match, 1 titre
jolecomedien a écrit :
franckribery713 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Qui au passage est horrible, vient de louper un peno décisif en tentant une panenka, ne joue plus, est critiqué par tout l’Italie. Bref, ça confirme totalement ce que Ruud (et moi dans une moindre mesure) pense de cet attaquant surcoté au delà de l’irréel
Dire que j'ai un collègue de boulot qui m'a dit qu'il aimerait qu'on échange Balerdi contre David. J'ai tellement explosé de rire
![]()
. Il m'a dit oui mais regarde on a Gouiri blessé et Aubam n'avance plus. Ok donc on va recruter un 4eme AC, surcoté, avec un salaire de dingue, juste pour boucher le trou de quelques semaines avant le retour de Gouiri? Et contre Balerdi qui meme s'il me gonfle cette saison, reste quand même au dessus quand il est au top (vraiment pas assez souvent à mon gout cette saison).
Non mais ça c’est dingue. Tu m’étonnes que tu aies rigolé. David on lui loue des qualités je sais pas si les mecs regardent les matchs, ou s’il se vit à une vidéo YouTube avec des highlights remplis de penaltys
Et pourtant je ne suis pas le premier fan de Balerdi, on s'est déja écharpé toi et moi sur lui. Mais même pas en rêve j'échange Leo contre ce zgueg hydraulique de J. David.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
anachrom a écrit :
om5413 a écrit :
anachrom a écrit :
Les belles défaites moi j'en ai ma claque. Je veux des victoires et basta. Et sur une finale seul le résultat compteT’en sais toujours rien si on a fait une « belle » défaite selon la VAR, puisque tu n’as toujours pas vu le match.
Ben je regarde vos commentaires. J'ai pas vu le match
C'est juste que notre équipe reste une bande de loser qui s'écrase des quil y a des enjeux. C'est pas nouveau. Et si j'avais vu le match je me serai pendu encore jne fois lol
Ouah… tellement pas cohérent du coup avec tes posts récents …
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
elle me fait très mal celle là
ouais à vrai dire "les défaites encourageantes", j'en ai un peu pleins le cul.
ce genre de match à trophée, à la limite, que tu sois dégueulasse ou pas, ce qui compte, c'est de le soulever.
l'impression que ça nous échappe tjrs.
bref, espérons qu'on capitalise sur ce match pour lancer une belle série, mais je me réjouis pas de perdre une "finale".
je digere vraiment pas de prendre un contre a 1min.de la fin.
elle passe pas celle là
Textor notre héros
08-Jan-26 22:15
- Ruud Devils
- Moderator
-

rasta70 a écrit :
Moi j'ai une explication, c'est Ruud qui fait les notesMedina a été tres bon je trouve
Oui clairement son état d'esprit va nous faire du bien! Pareil pour Traoré et Gouiri, ca va permettre de vraiment étoffer nos possibilités!
Il se fait allumer à cause du but alors que Rulli lui envoie une sacoche.
08-Jan-26 22:16
- kace
- Membre
-

purée, j'avais littéralement oublié le match....
je vois le score et le scénario..... ma foi, j'ai bien fait. on est maudits sérieux....
tant mieux si les joueurs ont fait un bon match.
je trouve déjà qu'à 10 et 9, on avait été bons contre Nantes malgré la défaite (mauvais à 11 par contre).
bref, quand ça veut pas sourire..... c'est certes un titre en bois, mais bon, c'est pas comme si on avait moultes occasions d'en gagner un dans la ligue 1 qatarie.
Dernière modification par kace (08-Jan-26 22:18)
08-Jan-26 22:16
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Quand c’est pas tactique c’est physique
Quand c’est pas physique c’est tactique
Quand tactiquement et physiquement on est bien c’est technique (erreurs individuelles défensives ou maladresses offensives)
Et par dessus tout ça mentalement on est ultra fragile..
Du coup forcément c’est déception sur déception peu importe l’investissement, l’impact etc..
Déjà à 7/8 points des 2 premières places en championnat, à la limite en LDC…
Après Bruges le 28/01 on en saura bcp plus …
08-Jan-26 22:17
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
Medina a été tres bon je trouveOui clairement son état d'esprit va nous faire du bien! Pareil pour Traoré et Gouiri, ca va permettre de vraiment étoffer nos possibilités!
le jeu au pied de Rulli catastrophique
Textor notre héros
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
Medina a été tres bon je trouveOui clairement son état d'esprit va nous faire du bien! Pareil pour Traoré et Gouiri, ca va permettre de vraiment étoffer nos possibilités!
C'est clair, difficile de lui reprocher quelque choses sur le but. Surtout que ca revient dans un second temps quoi. Et que Rulli est entrain de ramasser des pissenlits sur son point de penalty.
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
rasta70 a écrit :
Y a beaucoup de choses positives quand même à tirer de ce match
On a regardé le QSG dans les yeux.
Techniquement, physiquement, dans l'intensité, les duels, les qualités de transmission, la faculté a sortir du pressing parisien et offrir des ballons bien negociés, l'équilibre sur le terrain... on a retrouvé notre meilleur niveau que l'on avait pas vu depuis bien longtemps.
On a des retours très prometteurs : Kondo (mais bon combien de temps ?), Gouiri, Medina, Balerdi, Traoré, bientôt Aguerd
Le truc c'est de pouvoir enchaîner ces prestations que l'on ait Lens, Liverpool...ou Nantes en face....
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
08-Jan-26 22:18
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Oui clairement son état d'esprit va nous faire du bien! Pareil pour Traoré et Gouiri, ca va permettre de vraiment étoffer nos possibilités!Il se fait allumer à cause du but alors que Rulli lui envoie une sacoche.
le jeu au pied de Rulli catastrophique
Heuu, c'est assez osé je trouve...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
08-Jan-26 22:19
vel'saian a écrit :
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Il se fait allumer à cause du but alors que Rulli lui envoie une sacoche.le jeu au pied de Rulli catastrophique
En ce moment on peut pas dire qu'il transpire la sérénité dans ce secteur, ni dans le jeu aérien d'ailleurs.
08-Jan-26 22:20
vel'saian a écrit :
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Il se fait allumer à cause du but alors que Rulli lui envoie une sacoche.le jeu au pied de Rulli catastrophique
aujourd'hui ?
désolé je l'ai trouvé horrible ce soir
Textor notre héros
08-Jan-26 22:21
- Ruud Devils
- Moderator
-

Ruud Devils a écrit :
jolecomedien a écrit :
Qui au passage est horrible, vient de louper un peno décisif en tentant une panenka, ne joue plus, est critiqué par tout l’Italie. Bref, ça confirme totalement ce que Ruud (et moi dans une moindre mesure) pense de cet attaquant surcoté au delà de l’irréel
Pas d'accord avec la "moindre mesure", on était kif kif niveau fixette.
Pas au même niveau de Pavard pour toi Ruud
Et comme pour Jo David la fixette se généralise.
Je suis juste un avant gardiste les gars.

morgoth 13 a écrit :
rasta70 a écrit :
Y a beaucoup de choses positives quand même à tirer de ce match
On a regardé le QSG dans les yeux.
Techniquement, physiquement, dans l'intensité, les duels, les qualités de transmission, la faculté a sortir du pressing parisien et offrir des ballons bien negociés, l'équilibre sur le terrain... on a retrouvé notre meilleur niveau que l'on avait pas vu depuis bien longtemps.
On a des retours très prometteurs : Kondo (mais bon combien de temps ?), Gouiri, Medina, Balerdi, Traoré, bientôt Aguerd
Le truc c'est de pouvoir enchaîner ces prestations que l'on ait Lens, Liverpool...ou Nantes en face....
plus facile quand en face ca attaque
notre problème c'est sont les bloc bas
mais Gouiri devrait aider
Textor notre héros
- oh misère
- Membre
-

une transition a la 96 eme je m'en remet pas !
on est pas arbitré comme les autres ...
08-Jan-26 22:22
Ruud Devils a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Pas d'accord avec la "moindre mesure", on était kif kif niveau fixette.Pas au même niveau de Pavard pour toi Ruud
Et comme pour Jo David la fixette se généralise.
Je suis juste un avant gardiste les gars.![]()

- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Luis Henrique pense qu'on méritait de gagner le match et quenRDZ est un bon entraîneur. Je o nse que c'est notre meilleur match de l'année. Je suis pressé de voir la belle face au QSG.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Respect à cette équipe, qui montre que lorsque les ingrédients sont la,on fait un bon match.
Bon l'ascenceur émotionnel est moyen,mais très beau match
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
vel'saian a écrit :
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
D'habitude c'est plutôt une qualité chez lui mais j'ai l'impression que ses récentes caguades dans le domaine aérien depuis celle vs le téfécé ont quelque peu entamé sa confiance, à la fois sur son placement sur les ballons haut et sur son jeu au pied qu'il force un peu plus
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
08-Jan-26 22:23
- Nious
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Luis Henrique pense qu'on méritait de gagner le match et quenRDZ est un bon entraîneur. Je o nse que c'est notre meilleur match de l'année. Je suis pressé de voir la belle face au QSG.
Techniquement on n a pas perdu…
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir