08-Jan-26 22:40
- kf
- Membre
-

Re: [PSG-OM] 1 match, 1 titre
kace a écrit :
un match unique, avec un titre à la clé, certes en bois, perdu comme ça contre le psg qatari ?
y'a absolument rien de positif.
vaut mieux se prendre une rouste ou ne pas perdre le match dans les toutes dernières minutes au moins....
ce match ne change rien. on sait l'équipe capable d'être à la hauteur de certains gros matchs et ça ne nous garantis rien non plus en terme de qualité de jeu sur la durée.
c'est juste une grosse déception...
C'est pas toi qui a dit que t'avais pas vu le match ?
Non vaut mieux pas prendre une rouste après le match dégueulasse qu'on a fait contre Nantes.
Il fallait un tout autre contenu , dans l'envie , l'état d'esprit et la tactique et ça on l'a eu ce soir.
Ca reste une défaite, qui plus est dans les derniers instants , mais moi qui les ai pourris après nantes, je vois des signes positifs sur tout ce qu'on a fait sur 90 minutes.
Dernière modification par kf (08-Jan-26 22:41)
08-Jan-26 22:40
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
omrockensen a écrit :
kissifrot72 a écrit :
perso les
on a été bon
on merite mieux
on a pas de chance
si on continue comme ça ça va aller ...
mon c.. oui, j'en ai marre qu'on se contente de devenir un club qui accepte la loose et la défaite...
ce soir on se fait "encore" dessus et on accepte ça, pas envie que l'on continue d'un un random club histo qui gagne rien
alors oui compet en bois, jouée dans un lieu alakon, mais bordel on se devait de le rapporter ce trophée, dans une époque ou l'on n'a plus la capacité d'en gagner à la pelle, surtout face au psg !
Pour les supporters, pour l'OM tout simplement
j'ai les nerfs qu'on soit devenu un random paillasson et qu'on aime çaPersonne n’aime ça ici.
Mais on est là depuis longtemps voire toujours qu’on n’ a pas gagné grand chose depuis 40ans!
Ce soir on est tous triste mais on peut aussi se féliciter d’avoir fait plus que jeu égal face à une équipe qui a gagner la cl il y a quelques mois.
Oui apres c'est toujours le meme probleme a cause de quoi on gagne rien depuis 2012....
J'espere toujours que.....
J'etait inquiet apres nantes la je suis plus rassuré.
Attention a ne pas faire comme la saison Tudor qui a fini en triple echecs(qualif 8e de final LDC ,coupe de france,echec 2e place)
Il faut absolument Finir sur le podium c'est vital,mais onnpeut aussibprendre des Bonus en Coupe de france et en LDC
le football est injuste@Aulas
08-Jan-26 22:42
on a perdu alors que le trophée meme insignifiant nous tendait les bras
on a 60 leaders et on se fait prendre en contre a la 95eme minute comme des abrutis
tu lances PEA
personne pour dire on reste bas en bloc c'est bientôt fini sérieusement
ca me rend fou
Dernière modification par rasta70 (08-Jan-26 22:44)
Textor notre héros
08-Jan-26 22:43
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
kace a écrit :
un match unique, avec un titre à la clé, certes en bois, perdu comme ça contre le psg qatari ?
vaut mieux se prendre une rouste ou ne pas perdre le match dans les toutes dernières minutes au moins....
ce match ne change rien. on sait l'équipe capable d'être à la hauteur de certains gros matchs et ça ne nous garantis rien non plus en terme de qualité de jeu sur la durée.
c'est juste une grosse déception...
c'est pour ça qu'il faut tout recommencer et commencer par virer immédiatement RDZ, c'est ça ?
ce que tu et d'autres ne comprennent pas, c'est que les succès, ça se construit
pas en déversant sa haine à la première déconvenue
il y a défaite et défaite, tout n'est pas blanc et noir
08-Jan-26 22:45
- Nious
- Membre
-

skanky a écrit :
kace a écrit :
c'est juste une grosse déception...c'est pour ça qu'il faut tout recommencer et commencer par virer immédiatement RDZ, c'est ça ?
Pour le coup Kace n est pas du tout ce genre de personne…, il fait juste part de sa très grande frustration
J ai hâte de lire sa réponse 
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
08-Jan-26 22:46
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
eltonio a écrit :
Pour moi c'était un beau match d'exhibition, le niveau affiché rassure, Gouiri et Traoré vont faire du bien... il ne manquerait plus que Kondogbia ne se blesse pas et ce serait le top...
Je comprends le fait qu’il y ait des motifs d’espoirs etc..
Mais bordel on est à la mi-saison et on a encore AUCUNE certitude
Dans les buts, Rulli baisse lentement.. et met le feu à chaque relance.. on espère que les conneries vont s’arrêter
Défensivement c’est la panique à chaque contre adverse malgré Pavard, Aguerd.. qui étaient censé être des tauliers. Les erreurs s’enchaînent..
Au milieu, on en arrive à espérer que Kondogbia se blesse pas, alors qu’on sait tous qu’il se blesse tout le temps. Les autres milieux sont fades (ORiley, Gomes, etc..)
Et devant on mise tout sur Greenwood et on espère qu’Auba se pete pas, que Paixao provoque enfin, que Gouiri finisse fort.. et que Traoré apporte enfin un truc..
Et on espère chaque semaine que le coach balance pas une compo ou un système bancal..
Désolé mais j ai peur que devoir tout miser sur l’espoir que tout soit aligné c’est un peu risqué
08-Jan-26 22:48
- Christodange
Membre-

sosoben a écrit :
On doit aller gagner la CDF
+1
08-Jan-26 22:49
rasta70 a écrit :
om5413 a écrit :
rasta70 a écrit :
c'était a toi de gérer cette espace
c'est ta zone
soit tu fais reculer tout le monde
soit tu coupes
mais toi tu restes au milieu immobile
il aurait du se taire sérieuxLe premier responsable c’est Murillo quand même. On peut lui mettre plein de choses sur le dos, mais en fin de match on est clairement à 5 et Murillo lâche Barcola. C’est interdit en temps normal et encore plus à ce moment du match.
il ne lâche pas Barcola
Barcola arrive lancer il.prend juste Murillo de vitesse
Pavard il sort sur Dembele pour rien
c'est lui qui fait remonter le bloc alors que justement il aurait du redescendre
pourquoi aller presser dembele à 40m de nos but
S’il est pris de vitesse sur une telle situation alors il est mal placé. Barcola est rapide mais lui n’est pas lent. Il a une vitesse de réaction très lente par contre sur l’action et se retourne vers l’axe en espérant qu’un autre lui couvrira les miches. C’est pas possible. Il vient d’entrer, doit soit se placer plus axial, soit faire faute. Pavard suit le décrochage à raison. Un ballon long de 50 mètres à couper, Murillo doit le gérer tranquille. C’est moins dangereux qu’un Dembele qui recevrait le ballon face au jeu. Pour un défenseur, son placement ne va pas du tout.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
08-Jan-26 22:49
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
sosoben a écrit :
je préfère une qualif LDC à choisir pour l'avenir du club
mais si on peut, je prends 
Dernière modification par skanky (08-Jan-26 22:50)
08-Jan-26 22:50
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
sosoben a écrit :
Le prboleme c'est que QSG est ivinvincible aux TAB et non c'est pas notre specialité malgré Rulli.
On rest sut 3 elimination d'affiller au TAB dans cette epreuve
08-Jan-26 22:50
om5413 a écrit :
rasta70 a écrit :
om5413 a écrit :
Le premier responsable c’est Murillo quand même. On peut lui mettre plein de choses sur le dos, mais en fin de match on est clairement à 5 et Murillo lâche Barcola. C’est interdit en temps normal et encore plus à ce moment du match.
il ne lâche pas Barcola
c'est lui qui fait remonter le bloc alors que justement il aurait du redescendre
pourquoi aller presser dembele à 40m de nos butS’il est pris de vitesse sur une telle situation alors il est mal placé. Barcola est rapide mais lui n’est pas lent. Il a une vitesse de réaction très lente par contre sur l’action et se retourne vers l’axe en espérant qu’un autre lui couvrira les miches. C’est pas possible. Il vient d’entrer, doit soit se placer plus axial, soit faire faute. Pavard suit le décrochage à raison. Un ballon long de 50 mètres à couper, Murillo doit le gérer tranquille. C’est moins dangereux qu’un Dembele qui recevrait le ballon face au jeu. Pour un défenseur, son placement ne va pas du tout.
il n'est pas mal placé on est en train de remonter a cause de pavard je te dis
si pavard va pas chercher Dembélé reste en place ca n'arrive pas
en tous cas c'est ma lecture de l'action
a la 95eme minute il a raison de suivre le décrochage alors qu'il ne l'a pas fait une fois du match ?
désolé notre défense etait pas du tout synchro et c'est lui le plus expérimenté
c'est le plus gros salaire du club
a lui de mettre de l'ordre
Dernière modification par rasta70 (08-Jan-26 22:52)
Textor notre héros
08-Jan-26 22:52
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
Gabriel Knight a écrit :
sosoben a écrit :
Le prboleme c'est que QSG est ivinvincible aux TAB et non c'est pas notre specialité malgré Rulli.
et qu'ils vont récupérer les absents
et qu'il seront bien plus chauds en fin de saison comme habituellement
En partant du principe qu'on foire pas un énième 8e ou 1/4 dans un match alakon de notre part
vieux de la vieille
08-Jan-26 22:53
rasta70 a écrit :
om5413 a écrit :
rasta70 a écrit :
il ne lâche pas Barcola
pourquoi aller presser dembele à 40m de nos butS’il est pris de vitesse sur une telle situation alors il est mal placé. Barcola est rapide mais lui n’est pas lent. Il a une vitesse de réaction très lente par contre sur l’action et se retourne vers l’axe en espérant qu’un autre lui couvrira les miches. C’est pas possible. Il vient d’entrer, doit soit se placer plus axial, soit faire faute. Pavard suit le décrochage à raison. Un ballon long de 50 mètres à couper, Murillo doit le gérer tranquille. C’est moins dangereux qu’un Dembele qui recevrait le ballon face au jeu. Pour un défenseur, son placement ne va pas du tout.
il n'est pas mal placé on est en train de remonter a cause de pavard je te dis
en tous cas c'est ma lecture de l'action
Je te dis que ta lecture est mauvaise. On a joué à trois derrière et suivi les décrochages tout le match. Murillo a fait preuve d’attentisme sur cette action. C’est à lui d’adapter sa position à la vitesse de son adversaire. Il aurait mieux fait de se recentrer de deux pas quitte à permettre que Barcola reçoive le ballon dans les pieds, de réagir un peu plus vite et avec plus d’agressivité. Là il regarde ce qui se passe autour et s’il y a quelqu’un qui peut défendre à sa place. C’est une très mauvaise attitude pour un défenseur.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
08-Jan-26 22:54
- kace
- Membre
-

skanky a écrit :
kace a écrit :
c'est juste une grosse déception...c'est pour ça qu'il faut tout recommencer et commencer par virer immédiatement RDZ, c'est ça ?
tu dois te tromper de personne.
moi, ici , je suis toujours celui qui défend les coachs, les dirigeants, et en ce moment DZB et Longoria etc etc...
et tu inventes un truc farfelu qui sort de je sais pas où, je parle absolument jamais de DZB là, pas la moindre critique de lui ou de l'équipe.
mais de ce match, y'a rien de positif à tirer, non, absolument rien. et je l'ai pas vu en effet.
mais perdre un match avec un titre à la clé, dans ces conditions cruelles, y'a rien à en tirer sinon de la déception.
l'équipe a bien joué ? tant mieux, elle a très souvent bien joué sous DZB, et alors ?
elle a été à la hauteur contre une grosse équipe ? oui, super, ça a déjà été le cas contre le psg qatari ou le real.
mais ça ne nous fait pas gagner de titre, pas gagner de points, et ça ne nous assure absolument de rien pour les matchs suivants.
on avait une occasion en or de gagner un titre, même mineur, contre ce psg-là, et elle nous file entre les mains de si peu et de façon cruelle.
Rien de positif non. c'est comme ça. c'est que du sport mais pas la peine de se voiler la face pour rendre ça moins pénible à encaisser.
Chaque fois qu'on est pas loin du but, on flanche.....
08-Jan-26 22:56
om5413 a écrit :
rasta70 a écrit :
om5413 a écrit :
S’il est pris de vitesse sur une telle situation alors il est mal placé. Barcola est rapide mais lui n’est pas lent. Il a une vitesse de réaction très lente par contre sur l’action et se retourne vers l’axe en espérant qu’un autre lui couvrira les miches. C’est pas possible. Il vient d’entrer, doit soit se placer plus axial, soit faire faute. Pavard suit le décrochage à raison. Un ballon long de 50 mètres à couper, Murillo doit le gérer tranquille. C’est moins dangereux qu’un Dembele qui recevrait le ballon face au jeu. Pour un défenseur, son placement ne va pas du tout.il n'est pas mal placé on est en train de remonter a cause de pavard je te dis
en tous cas c'est ma lecture de l'actionJe te dis que ta lecture est mauvaise. On a joué à trois derrière et suivi les décrochages tout le match. Murillo a fait preuve d’attentisme sur cette action. C’est à lui d’adapter sa position à la vitesse de son adversaire. Il aurait mieux fait de se recentrer de deux pas quitte à permettre que Barcola reçoive le ballon dans les pieds, de réagir un peu plus vite et avec plus d’agressivité. Là il regarde ce qui se passe autour et s’il y a quelqu’un qui peut défendre à sa place. C’est une très mauvaise attitude pour un défenseur.
moi je pense que c'est la tienne qui est mauvaise. 
Textor notre héros
08-Jan-26 22:56
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
kissifrot72 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
sosoben a écrit :
On rest sut 3 elimination d'affiller au TAB dans cette epreuveet qu'ils vont récupérer les absents
et qu'il seront bien plus chauds en fin de saison comme habituellement
En partant du principe qu'on foire pas un énième 8e ou 1/4 dans un match alakon de notre part
Il n'ont que Hakimi d'absent(bon d'accort c'est pas rien) par contre ils peuvent encore avaoir des nouveaux blessée d'ici la
En plus contrairement a la saison derniere il sont pas en avance en championnat.
Et ils peuvent justement en fin de saison etre fatigué a cause de la saison derniere.
Avec la coupe du monde qui aproche peut etre que certains joueur auront plus la tete a ça.
Enfin en mars il y a la treve international ou l'EDF joura 2 match au USA la aussi ca peut faire des degats
Dernière modification par Gabriel Knight (08-Jan-26 23:03)
08-Jan-26 22:59
- lucianoo
- Membre
-

si on fait une belle série derrière, on pourra se dire que ce match y a peut être contribué, ça permettra de faire passer la pillule.
sinon, ben ce sera juste un match à oublier.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
08-Jan-26 22:59
Gabriel Knight a écrit :
sosoben a écrit :
Parlons des TAB.
Pourquoi O’riley y va le 1er ? Il est valeureux mais le gars n’appartient même pas à l’OM et c’est un second couteau au milieu jamais c’est ton 1er tireur de TAB pour gagner un titre.
Pareil pourquoi Hamed Traore ? Il revient de l’enfer le gars tu lui met la grosse pression.
Normalement les 2 premiers sont Hojbjerg et Aubameyang, ils ont pas porté leurs cojones.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
08-Jan-26 23:01
sosoben a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
sosoben a écrit :
On rest sut 3 elimination d'affiller au TAB dans cette epreuveParlons des TAB.
Pourquoi O’riley y va le 1er ? Il est valeureux mais le gars n’appartient même pas à l’OM et c’est un second couteau au milieu jamais c’est ton 1er tireur de TAB pour gagner un titre.
Pareil pourquoi Hamed Traore ? Il revient de l’enfer le gars tu lui met la grosse pression.
Normalement les 2 premiers sont Hojbjerg et Aubameyang, ils ont pas porté leurs cojones.
Ben non, ca peut aussi être les derniers. O'Riley et Traoré sont plus frais physiquement. Murillo aussi et est un excellent tireur de CPA. Ca ne m'a pas choqué sur le principe.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/