Hier 13:34
Re: [PSG-OM] 1 match, 1 titre
Moi là où j'ai grave les boules c'est sur la différence d'attitude entre hier et dimanche. Dimanche ils nous ont chié dessus pendant les 20min avant l'expulsion. S'ils avaient mis la même intensité qu'hier on tordait Nantes avec une main dans le slip. Je suis RDZ là je te les mets directement devant leur contradictions. C'est inconcevable pour moi ce genre de comportement.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 13:35
- omrockensen
- Membre
-

morgoth 13 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ce que je regrette, et c'est après coup, c'est le remplacement de greenwood par oriley à la 92eme mn, à ce moment là on menait 2-1 et jamais je pensais qu'on se ferait égaliser dans les 2 minutes qui ont suivi et qu'on serait amenés à avoir une séance de tir au but.
Je vais pas jouer à Mme Irma mais compte tenu de notre passif et de leur actif dirons nous dans ce domaine de la gestion du TA ce but ne m'a pas vraiment surpris.
Des qu'aubameyang s'est fait chiper la balle je me suis dit qu'on allait se le prendre derrière....
Perso.. je l’attendais l’égalisation..
Ma fille et ma femme me disait.. c’est
Bon il reste 5 minutes!
Ouais.. avec l’OM face au QSG… j’aurais presque pu parier.
🥲
Hier 13:37
franckribery713 a écrit :
Moi là où j'ai grave les boules c'est sur la différence d'attitude entre hier et dimanche. Dimanche ils nous ont chié dessus pendant les 20min avant l'expulsion. S'ils avaient mis la même intensité qu'hier on tordait Nantes avec une main dans le slip. Je suis RDZ là je te les mets directement devant leur contradictions. C'est inconcevable pour moi ce genre de comportement.
On en parlait déjà Dimanche, un grand classique.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 13:42
forza.marsiglia a écrit :
On en parlait déjà Dimanche, un grand classique.
Comme contre Lille avant le match contre USG. J'ai les boules. Putain si on met cette intensité et cette qualité technique à tous les matchs, et ON SAIT LE FAIRE, on roule sur la L1. Ca confirme mon impression personnelle que le problème ne vient pas du coach, mais bien de la dilettante de certains joueurs...
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 13:49
- airness
- Membre
-

Je pense moi qu'il y a un souci dzb dans le sens où l'équipe sans tenir compte des circonstances du match veut faire la même chose qui a été inculquée en entraînement pendant tout un match :
- Ressortie depuis derrière : on a donné le but derrière pour Dembele
- Ligne défensive haute même quand les milieux ne sont pas au pressing : passe en profondeur sur le côté et égalisation
On a l impression que pendant que les adversaires se regroupent bien lors de nos possessions, nous on pense imposer constamment une ligne haute sensée cantonner l'adversaire dans son camp alors qu en 2-3 passes bien manœuvres on se fait déchirer. Un entraîneur doit donner un cadre de jeu mais laisser l'équipe s'adapter aux circonstances du match. Connaissant l'om de dzb je savais qu à la perte de balle d aubam on allait prendre le but.
Vous pouvez dire ce que vous voulez de ce match en disant qu on a bien joué que c de bonne augure, j y crois pas une seconde. Chaque match à sa logique avec un défi différent. Le seul point positif que je vois c qu'on s étoffe en effectif avec Gouiri et Traore
Dernière modification par airness (Hier 13:50)
Hier 14:42
- AudaciouS
- Membre
-

Plus je revois le but de Ramos et je trouve fou la naïveté de cette équipe.
Il y'a absolument aucun marseillais dans la moitié de terrain parisien et au lieu de se recroqueviller devant Rulli, on joue le hj sachant très bien tu peux foirer ton alignement.
Avec une défense basse, tu laisses pas l'opportunité à Vitinha de faire sa passe, ni Barcola de prendre la profondeur.
La sensation, que cette équipe n'apprend jamais de ses erreurs. Y'a tjrs quelque chose qui va venir gagner le truc, faire un match top pendant 95' et jouer le hj à la 95', face à des sprinteurs...
Tu redescends ton bloc et force les parisiens à chercher la brèche et faire tourner le ballon et c'est fini.
Hier 14:47
- Nious
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Il y'a absolument aucun marseillais dans la moitié de terrain parisien et au lieu de se recroqueviller devant Rulli, on joue le hj sachant très bien tu peux foirer ton alignement.
Avec une défense basse, tu laisses pas l'opportunité à Vitinha de faire sa passe, ni Barcola de prendre la profondeur.
La sensation, que cette équipe n'apprend jamais de ses erreurs. Y'a tjrs quelque chose qui va venir gagner le truc, faire un match top pendant 95' et jouer le hj à la 95', face à des sprinteurs...
Tu redescends ton bloc et force les parisiens à chercher la brèche et faire tourner le ballon et c'est fini.
Et je suis persuadé que si tu recules et que tu prends un but, tu seras le premier a détruire RDZ et l'équipe
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 14:50
Bon comme d'habitude, les ressentis de chacun sont différents après chaque match.
Moi, il m'a rassuré sur le fait que cette équipe pouvait rivaliser encore. Elle en a encore sous le pied.
Le score, franchement je m'en fiche.
Le "trophée", pour moi ce n'en est pas un, donc je m'en fiche encore plus que du résultat.
Par ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi organiser un match si le vainqueur de la L1 et CDF sont la même équipe et s'il n'est pas positionné en début de saison.
Là en plus ça se jouait au Koweït, ce qui rend encore plus impopulaire ce match.
Pour moi, on ne joue que 3 trophée L1, CDF, LDC. Le trophée des champions ça restera pour moi un match de gala en début de saison entre les 2 vainqueurs des trophées nationaux.
Bref, le contenu, c'est tout ce que je conserve de ce match. Et il y a pas mal de positif.
Même si je regrette quand même que l'équipe prenne un but sur une défense qui se positionne mal en fin de match face à un milieu qui arrive lancé : et là je blâmerais autant le coach que les joueurs, car cette façon de défendre (et d'encaisser un but ou une occasion) on la retrouve depuis 18 mois maintenant.
Content d'avoir vu un Gouiri connecté avec son milieu et ses attaquants de soutien. Il aurait mérité un but pour son match.
Pour le reste, on a fait jeu égal avec le PSG sur l'ensemble du match. Alors je ne pense pas que le PSG soit au même niveau qu'au printemps dernier en ce moment, mais ça reste quand même une équipe de très haut niveau et hier on a joué à un très haut niveau.
Maintenant, va falloir le faire aussi contre Angers/Toulouse ... car si on foire pas bêtement des matchs à domicile face à ce genre d'équipe, on serait au coude à coude avec les 2 devant, et surtout, on aurait une petite marge sur le 4e et les suivants ... L'objectif du club est d'être dans les 3.
Think about the good times
And never look back
Hier 14:50
- cyrildu80
- Membre
-

Je sais pas vous mais quand Aubameyang part au but a la 94ème, je suis debout devant la télé prés a sauter partout... comment on peut imaginer que les 10 autres joueurs de l'OM n'ont pas eu le meme flottement.. pour moi ça conditionne totalement la defense derrière car on est dans l'irrationnel.
Hier 14:54
- AudaciouS
- Membre
-

Nious a écrit :
Et je suis persuadé que si tu recules et que tu prends un but, tu seras le premier a détruire RDZ et l'équipe
Pour le coup je vise plus les "cadres", les joueurs d'exp, c'est eux de gérer ça sur le terrain, c'est la 95', c'est à Balerdi, Pavard, Hojberg, Kondogbia et même Emerson. C'est à eux de dire "les gars on verouille"
Un peu comme toutes les équipe qui jouent une finale à la 95 et face à des joueurs de vitesse en face.
La, ni y'a un pressing, ni une équipe qui recule. Le cul entre 2 chaises.
Le temps que Vitinha remonte le ballon et qu'il fait 2 passes, l'arbitre siffle la fin du match.
Hier 14:56
Nious a écrit :
AudaciouS a écrit :
Tu redescends ton bloc et force les parisiens à chercher la brèche et faire tourner le ballon et c'est fini.Et je suis persuadé que si tu recules et que tu prends un but, tu seras le premier a détruire RDZ et l'équipe
non car on aurait pris un.but sur un exploit ou une frappe de loin
voir une erreur individuelle
la c'est une erreur individuelle ( Aubam doit aller au point de corner ) plus une erreur collective qui nous tue
desole moi j'arrive pas à redescendre elle me met hors de moi
une des rares fois où je ne revois pas le match
Textor notre héros
Hier 14:58
- airness
- Membre
-

AudaciouS a écrit :

Hier 14:59
si Chuuwah ou un autres a je suis preneur
on a des images de la potentiel faute sur Gouiri svp ?
Textor notre héros
Hier 15:04
rasta70 a écrit :
Nious a écrit :
AudaciouS a écrit :
Tu redescends ton bloc et force les parisiens à chercher la brèche et faire tourner le ballon et c'est fini.Et je suis persuadé que si tu recules et que tu prends un but, tu seras le premier a détruire RDZ et l'équipe
la c'est une erreur individuelle ( Aubam doit aller au point de corner ) plus une erreur collective qui nous tue
Je suis pas d'accord.
Il est dans la surface en 1 Vs 1.
Il tente le dribble, s'il réussit, il a un face à face et ptet ça fait 3/1.
Si on lui avait donné un ballon vers l'extérieur de la surface, je partagerai ta position.
Pour moi il fait ce qu'on demande à un 9 dans la surface : essayer de marquer.
Think about the good times
And never look back
Hier 15:13
- AudaciouS
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Surtout après avoir livrer le meilleur match sous De Zerbi, c'est tellement injuste.
Comment tu peux jouer le hj, face à Barcola, qui est frais et qui a des jambes de feu ??
Cette action de jeu, c'est suicidaire, je comprends pas. Tu peux même mettre Nuno Mendes, Hakimi, Frinpong, vs Barcola, ça fait but. Il est face au jeu, il va 1000 à l'heure et tu lui offres un boulevard.
Perdre sur un exploit, sur une patate de 30m en lucarne, sur une frappe deviée, un péno, c'est le jeu mais pas sur cette action de jeu, se faire avoir comme des débutants.
Faire un match incroyable pendant 95 minute et tout gacher comme ça, c'est insupportable.
Hier 15:14
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

el condor a écrit :
rasta70 a écrit :
Nious a écrit :
Et je suis persuadé que si tu recules et que tu prends un but, tu seras le premier a détruire RDZ et l'équipenon car on aurait pris un.but sur un exploit ou une frappe de loin
une des rares fois où je ne revois pas le matchJe suis pas d'accord.
Si on lui avait donné un ballon vers l'extérieur de la surface, je partagerai ta position.
Il doit soit tirer de suite après son control, soit aller vers le poteau de corner
La il cherche son mauvais pied en rentrant sur le défenseur et ensuite il chouine quand il perd le ballon, au lieu de défendre ou faire faute.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hier 15:14
el condor a écrit :
rasta70 a écrit :
Nious a écrit :
Et je suis persuadé que si tu recules et que tu prends un but, tu seras le premier a détruire RDZ et l'équipenon car on aurait pris un.but sur un exploit ou une frappe de loin
la balle il la reçoit a 35m du but il va provoquer son défenseur
mais Pacho revient il.peut tres bien s'excentrer revenir faire tourner
non il voulait juste marquer son but
c'est pas l'erreur du siècle mais désolé c'est pas très intelligent
quand tu pars en face a face avec un défenseur tu peux te foirer et d'ailleurs il s'est foiré
Textor notre héros
Hier 15:16
AudaciouS a écrit :
rasta70 a écrit :
une des rares fois où je ne revois pas le matchSurtout après avoir livrer le meilleur match sous De Zerbi, c'est tellement injuste.
Comment tu peux jouer le hj, face à Barcola, qui est frais et qui a des jambes de feu ??
Cette action de jeu, c'est suicidaire, je comprends pas. Tu peux même mettre Nuno Mendes, Hakimi, Frinpong, vs Barcola, ça fait but. Il est face au jeu, il va 1000 à l'heure et tu lui offres un boulevard.
Perdre sur un exploit, sur une patate de 30m en lucarne, sur une frappe deviée, un péno, c'est le jeu mais pas sur cette action de jeu, se faire avoir comme des débutants.
Faire un match incroyable pendant 95 minute et tout gacher comme ça, c'est insupportable.
y a pas un mec qui se dit les gars on est trop haut pas un seul
c'est une folie
Textor notre héros
Hier 15:17
- algeria95
- Membre
-

Après c'est plus facile d'emballer un match contre une équipe comme le QSG qui ouvre le jeu.
Même si je n'ai pas trouvé Nantes en reste dans ce registre, ils sont venu nous chercher, on n'a pas répondu présent dans l'engagement, et quand on l'a fait, ce fut très maladroit (Vermeeren).
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 15:22
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

rasta70 a écrit :
el condor a écrit :
rasta70 a écrit :
Pour moi il fait ce qu'on demande à un 9 dans la surface : essayer de marquer.la balle il la reçoit a 35m du but il va provoquer son défenseur
mais Pacho revient il.peut tres bien s'excentrer revenir faire tourner
non il voulait juste marquer son but
c'est pas l'erreur du siècle mais désolé c'est pas très intelligent
quand tu pars en face a face avec un défenseur tu peux te foirer et d'ailleurs il s'est foiré
Heu il reçoit le ballon à moins de 5M de la ligne des 16...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!