Hier 02:18
Re: [PSG-OM] 1 match, 1 titre
LFP a écrit :
ARTICLE 803. - DÉROULEMENT DU MATCH
Le Trophée des Champions se dispute par un match dont la durée est de 90 minutes.
En cas d‘égalité à la fin du temps réglementaire, les deux clubs doivent se départager par l’épreuve des coups de pied
au but.
Hier 12:58
- yassa13
- Membre
-

Il reste encore environ 5 000 places en vente pour assister au Trophée des champions selon des sources proches de la LFP et de la Fédération koweïtienne de football.
Pour rappel, le stade Jaber Al-Ahmad International peut accueillir 60 000 spectateurs.
[🥇
@RMCsport
]
le prix des places (28€ au minimum) semble avoir convaincu les amateurs de football.
Dernière modification par yassa13 (Hier 14:20)
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Hier 13:18
- yassa13
- Membre
-

@MassiliaZone
·
❗️Les Olympiens de Dubaï (environ 100 supporters) devraient assister à la rencontre entre l'OM et le PSG ce jeudi.
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Hier 14:13
RMC Sport a écrit :
L'OM annonce un léger retard.
Hier 14:29
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-

- Lieu: 1.Nf3
ca vient de commencer : https://www.youtube.com/watch?v=9P9Vco9OzSo
RDZ a vraiment l'air dépité et épuisé
Hier 14:33
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Tyler a écrit :
ca vient de commencer : https://www.youtube.com/watch?v=9P9Vco9OzSo
RDZ a vraiment l'air dépité et épuisé
dépité et epuisé de quoi? il est fatigué de lui même?
corrupción corrupción!!
Hier 14:33
- Tyler
-

le journaliste local qui demande direct a Leo si il est interesse pour venir jouer en saudi!
Hier 14:39
RMC Sport a écrit :
Balerdi sur son état de santé après son forfait contre Nantes
"Je vais mieux, je vais être à 100%, c'était un chemin difficile mais je me sens mieux."
Balerdi: "Ramener le trophée pour nos supporters"
"Il faut se servir du match de Nantes. Il faut ramener le trophée pour nos supporters, c'est très important."
Balerdi sur l'état d'esprit du groupe marseillais
"Le match aller contre Paris nous donne beaucoup d'envie. On sait que quand on joue bien, avec les bonnes intentions, on peut battre tout le monde. Il faut le montrer. Il faut changer l'attitude qu'on a eue contre Nantes et affronter ce match de la meilleure manière."
Balerdi sur la volonté de marquer l'histoire du club avec un titre
"La saison n'est pas finie, mais s'il y a un trophée contre le PSG... j'aimerais que ça commence là. Après, il reste toute la saison et on a aussi des choses à faire."
Balerdi sur le schéma défensif choisi par De Zerbi
"Même si Aguerd n'est pas là, Medina est déjà prêt pour jouer. A quatre, à cinq... on peut le faire. Ça dépend de nous. On est derrière le coach et on va suivre sa décision. On est à 100% derrière lui. S'il prend une décision, c'est qu'il pense qu'on peut gagner avec ça."
Balerdi sur la mauvaise période traversée par Rulli
"Une des meilleures choses chez lui, c'est sa mentalité. Il a eu de la fièvre un peu avant le match contre Nantes. Mais ce n'est pas une excuse. Il est très rassurant, on a beaucoup de confiance en lui."
Balerdi sur l'éventualité de signer en Arabie saoudite
"Je ne sais pas. Oui, il y a beaucoup d'opportunités et beaucoup de joueurs qui prennent la décision de venir jouer en Arabie saoudite. Pour l'instant, je suis concentré sur le fait de jouer en Europe."
Balerdi sur la nécessité de montrer de la personnalité
"Montrer de la personnalité, c'est tous les week-ends. Contre Paris mais aussi contre Nantes. Je pense que c'est ça notre responsabilité. Ce que le coach me demande, c'est de parler avec mes coéquipiers, de garder le contrôle avec le ballon."
Le chemin le plus court vers un titre?
Balerdi: "Oui, c'est clair, c'est le chemin le plus court même si ce n'est pas le chemin le plus facile. On en parle beaucoup de ce match. On veut le ramener chez nous à Marseille."
Balerdi sur le soutien des supporters
"Tout le Koweït nous a accueillis avec beaucoup d'amour, on est très bien reçu ici. Je souhaite que les supporters soient derrière nous. Que ceux qui soient là au stade aussi."
Hier 14:41
RMC Sport a écrit :
La conférence de presse de De Zerbi non traduite
Les meilleures déclarations du coach italien seront à retrouver rapidement sur le site de RMC Sport.

Hier 14:45
- Tyler
-

chuuwah a écrit :
RMC Sport a écrit :
Les meilleures déclarations du coach italien seront à retrouver rapidement sur le site de RMC Sport.
Grillé, tu booses pour RMC !
Hier 14:47
Tyler a écrit :
chuuwah a écrit :
RMC Sport a écrit :
Grillé, tu booses pour RMC !
Je suis mon propre boss. 
Hier 14:51
karimattab1 a écrit :
#PSGOM Roberto De Zerbi « mis à part les deux suspendus Nadir et Vermeeren, plus Aguerd, tout le monde est dispo et prêt à jouer demain. Et on a récupéré notre capitaine Léo Balerdi, celui que vous critiquez tant...» @OM_Officiel #TeamOM @maritimamedias #TrophéeDesChampions
07/01/2026 14:49:05
Hier 15:01
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

chuuwah a écrit :
karimattab1 a écrit :
#PSGOM Roberto De Zerbi « mis à part les deux suspendus Nadir et Vermeeren, plus Aguerd, tout le monde est dispo et prêt à jouer demain. Et on a récupéré notre capitaine Léo Balerdi, celui que vous critiquez tant...» @OM_Officiel #TeamOM @maritimamedias #TrophéeDesChampions
hahahah le niveau d'aigreur
corrupción corrupción!!
Hier 15:02
RMC Sport a écrit :
De Zerbi sur la réflexion tactique après Nantes
"Je crois que l'aspect tactique est très important mais contre Nantes on ne perd pas sur la tactique. Il y a des ingrédients à mettre d'abord. Si on ne les met pas, la tactique devient secondaire. Le PSG est l'équipe la plus forte d'Europe. On la respecte comme lors du dernier match qu'on a gagné. On va lutter et jouer avec courage. Il faudra tenir la pression avec calme. Nous avons les qualités pour tenir un match d'un certain niveau."
De Zerbi sur les ressorts à activer pour relancer l'OM
"Je crois que le match contre Nantes a été un des plus mauvais, mais aussi des plus facile à comprendre et analyser. Je ne sais pas pourquoi, on en a beaucoup parlé avec les joueurs et on a conclu qu'ils sont arrivés vidés et que tactiquement et techniquement, ça n'allait pas. Donc c'est facile à comprendre. Il ne faut pas tomber dans les polémiques faites par des gens qui n'ont pas toutes les données."
De Zerbi sur son message pour les supporters restés à Marseille
"Un regret d'être au Koweït? Nous essayons toujours de gagner, même contre Nantes. Nous sommes tristes quand on ne peut pas donner ce qu'on a dans le ventre. Pour demain, vous savez ce que j'en pense. Je ne décide pas le football. Ça n'empêche pas que le Koweït nous a parfaitement accueillis. Nous savons quel club nous sommes, le passé et le soutien des supporters. Avec humilité, on va essayer d'écrire une nouvelle page de l'histoire de l'OM. En rentrant chez nous en pensant avoir fait le maximum."
De Zerbi sur un éventuel manque d'envie de ses joueurs
"Avec mes joueurs, je vais jusqu'à la mort. Sans aucun doute sur les qualités morales. Vous me connaissez depuis 1 an et demi et je ne dis pas les choses que je ne pense pas. L'approche contre Nantes était sans énergie ou férocité qu'il faut en 2026 pour jouer au foot. Si tu as la motivation haute, l'écart de la valeur des joueurs se réduit. Ma responsabilité, c'est de stimuler mes joueurs pour que tous les matchs se jouent comme il faut."
De Zerbi sur le type de match auquel il s'attend face au PSG
"Un contexte particulier? Eux, je ne sais pas, mais nous, nous savons ce qu'il faut faire. Livrer un match d'une intensité et d'une férocité absolue. C'est une finale donc on joue pour quelque chose de plus. Le match a quelque chose de plus. Il faut garder le sang froid tout de même, mais avoir cette faim indispensable."
De Zerbi sur la composition du groupe marseillais
"Des blessés? Non, Vermeeren et Nadir sont suspendus, Aguerd est à la CAN. Sinon, tout le monde est là. Avec la même condition physique pour jouer 90 minutes. Y compris notre capitaine que vous critiquez souvent mais quand il n'est pas là tout le monde pleure et le regrette."
Hier 15:03
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Fabous-du-9z a écrit :
chuuwah a écrit :
karimattab1 a écrit :
07/01/2026 14:49:05hahahah le niveau d'aigreur
Il a raison, alors que c'est notre meilleur défenseur l'année dernière et cette année il est juste derrière Aguerd.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 15:05
- algeria95
- Membre
-

chuuwah a écrit :
karimattab1 a écrit :
https://www.footmarseille.com/136242-la … ur-balerdi
"Leo était bien physiquement. Ça me déplait de le laisser sur le banc parce que je l’aime beaucoup. Ça arrive, il nous a beaucoup donné mais je suis le coach et je dois décider de la composition. Je prends mes responsabilités. Il sait pourquoi, il doit passer un palier, faire un pas en avant encore plus grand. Il doit décider s’il veut être un très, très grand joueur, et il en est capable avec son potentiel, ou bien s’il veut rester un grand joueur mais qui, selon moi, a encore une grande marge de progression avec et sans ballon, et du point de vue mental"@RDZ ; 15 décembre 2025
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 15:06
algeria95 a écrit :
chuuwah a écrit :
karimattab1 a écrit :
07/01/2026 14:49:05https://www.footmarseille.com/136242-la … ur-balerdi
"Leo était bien physiquement. Ça me déplait de le laisser sur le banc parce que je l’aime beaucoup. Ça arrive, il nous a beaucoup donné mais je suis le coach et je dois décider de la composition. Je prends mes responsabilités. Il sait pourquoi, il doit passer un palier, faire un pas en avant encore plus grand. Il doit décider s’il veut être un très, très grand joueur, et il en est capable avec son potentiel, ou bien s’il veut rester un grand joueur mais qui, selon moi, a encore une grande marge de progression avec et sans ballon, et du point de vue mental"@RDZ ; 15 décembre 2025

Hier 15:11
- Ruud Devils
- Moderator
-

Sans férocité contre Nantes ? On finit à 9, belle analyse.