22-Oct-25 23:46

cyrildu80
 Membre

Re: [Sporting-OM] En supériorité numérique ?

ombond a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Il y a des enseignements à tirer de ce match, que ce soit pour les joueurs et le staff. Rien n'est perdu mais on grille un gros joker. Je reste confiant pour la suite notre équipe à du caractère !

Rien n’est perdu. Toi aussi va chez l’ophtalmologue. La qualif est morte ce soir !

Tu vas battre l’atalanta (qui a joué dix fois mieux que le sporting), tu vas battre Newcastle et liverpool ? Un peu de bon sens…

Finie la LDC ce soir.

Oh la Vache, tu es insupportable, tu as douze ans ou quoi ?

Des matchs parfois on gagne , parfois on perd.

On est frustré, ça aurait pu mieux tourner , ça se joue. Arien ce soir, a te lire on a pris une branlée... La réalité c'est qu'à 11 le sporting a pas vu le jour et il gagne que une Vieille frappe détourné.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Oct-25 23:47

ombond
  Exclu

cyrildu80 a écrit :

ombond a écrit :

chris1004 a écrit :

Tojut pareil un troll parisien peut être.

Parisien jamais de la vie.

Les mecs parlez plutôt du « fond » du coaching de RDZ au lieu de détourner le sujet.
Ce n’est pas une simple contre perf. C’est la qualif en LDC qui se jouait ce soir gros malin. Si tu gagnes pas contre l’atamanta tu peux dire au revoir à la LDC, ça m’amuse pas de l’écrire. On aurait gagné la qualif était presque assurée. C’est une défaite lourde de sens qui n’aurait jamais dû arriver. Faute pro de RDZ je maintiens.

Il s'est trompé sur le coaching, oui peut être, mais bon perso j'avais pas de boule de cristal pour savoir ce qu'il fallait faire. En effet son coaching n'a pas marché, mais je ne le trouve pas idiot, mais voilà le résultat lui donne tort.

Je vois pas l'intérêt de s'acharner comme tu le fait.

Ce n’est pas de l’acharnement, c’est juste qu’il a nique la qualif en LDC car il a peur… si tu as joué au foot à un bon niveau tu sais très bien que les joueurs sont conditionnés par les choix de l’entraîneur et l’équipe adverse aussi.

Il a été bidon ce soir, il a eu un état d’esprit de « petit ». Et si à Lens il coach comme un Dieu je serais le premier à le signaler.

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

On les a tellement bouffés en 1ere MT
Quel dommage
On aurait dû tuer le match, je me demande si il n'y a pas eu un soupçon d'excès de confiance vu comme on tenait le match
A 10 on a trop reculé et je trouve que c'est une erreur d'avoir sorti Vermereen qui tient le ballon au milieu, voir Greenwood
Trop défensif à mon goût et bien trop tôt
Bref c'est gâchis ce match

Tu seras pendu par où tu pues.

vel'saian
Maître Zen...?

ombond a écrit :

Il y a des enseignements à tirer de ce match, que ce soit pour les joueurs et le staff. Rien n'est perdu mais on grille un gros joker. Je reste confiant pour la suite notre équipe à du caractère !

Rien n’est perdu. Toi aussi va chez l’ophtalmologue. La qualif est morte ce soir !

Tu vas battre l’atalanta (qui a joué dix fois mieux que le sporting), tu vas battre Newcastle et liverpool ? Un peu de bon sens…

Finie la LDC ce soir.

Ils n'ont même pas battu le Slavia à la maison  roll

Vla le supporter en bois, qui estime que tout le monde va nous pouttrer, mais veut se qualifier  big_smile

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

22-Oct-25 23:48

Kounif
Membre

ombond a écrit :

Finie la LDC ce soir.

Tant mieux on a jamais eu l'ambition de la gagner.... on a pris le cheque c'etait ma seul ambitition cet année.... faire 8eme de LDC cette saison et 8 eme de L1 et on est mort.... un seul objectif se requalifier et continuer de se renforcer

22-Oct-25 23:48

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

ombond a écrit :

cyrildu80 a écrit :

ombond a écrit :

Les mecs parlez plutôt du « fond » du coaching de RDZ au lieu de détourner le sujet.
Ce n’est pas une simple contre perf. C’est la qualif en LDC qui se jouait ce soir gros malin. Si tu gagnes pas contre l’atamanta tu peux dire au revoir à la LDC, ça m’amuse pas de l’écrire. On aurait gagné la qualif était presque assurée. C’est une défaite lourde de sens qui n’aurait jamais dû arriver. Faute pro de RDZ je maintiens.

Il s'est trompé sur le coaching, oui peut être, mais bon perso j'avais pas de boule de cristal pour savoir ce qu'il fallait faire. En effet son coaching n'a pas marché, mais je ne le trouve pas idiot, mais voilà le résultat lui donne tort.

Ce n’est pas de l’acharnement, c’est juste qu’il a nique la qualif en LDC car il a peur… si tu as joué au foot à un bon niveau tu sais très bien que les joueurs sont conditionnés par les choix de l’entraîneur et l’équipe adverse aussi.

Il a été bidon ce soir, il a eu un état d’esprit de « petit ». Et si à Lens il coach comme un Dieu je serais le premier à le signaler.

ça sort d'où ça ?

Textor notre héros

22-Oct-25 23:49

Ruud Devils
Moderator

ombond a écrit :

chris1004 a écrit :

cyrildu80 a écrit :

Faute professionnelle, rien que ça... Fait apprendre a doser..

Mais bon on t'a jamais vu poster sur le forum (25 post en tt ) pour chier sur l'équipe a la première contre performance.

Carrément ? Je croyais que c'était une place en finale de Champions League moi?

Mince, déçu.

22-Oct-25 23:49

ombond
  Exclu

Mickey81 a écrit :

On les a tellement bouffés en 1ere MT
Quel dommage
On aurait dû tuer le match, je me demande si il n'y a pas eu un soupçon d'excès de confiance vu comme on tenait le match
A 10 on a trop reculé et je trouve que c'est une erreur d'avoir sorti Vermereen qui tient le ballon au milieu, voir Greenwood
Trop défensif à mon goût et bien trop tôt
Bref c'est gâchis ce match

C’est justement ce contraste qui est dramatique entre la 1ere et 2 eme mi temps.
Et qu’on ne me dise pas c’est à 10 qui fait ça.
C’est juste le choix des joueurs sortis qui ont tout changé.
Et ça c’est le coach. Il a perdu le match tout seul.

22-Oct-25 23:50

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

ombond a écrit :

Finie la LDC ce soir.

Oula calme toi, tu n'es pas obligé d'être autant condescendant, c'est pas moi qui t'ai traité de troll hein....
Mathématiquement c'est encore possible, j'ai pas de boule de cristal.  roll

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

GonzoGoal a écrit :

morgoth 13 a écrit :

lenounours a écrit :

J'imagine que c'est la frustration qui parle.
Oui il y a quelques décisions litigieuses (dont la main d'Emerson) mais pour le reste rien qui me fait sauter au plafond et hurler à l'injustice.

C'est un cumul de fautes inexistantes sifflées contre nous au milieu, de pluie de carton jaune dans un seul sens (seuls celui de Blaerdi et le second d'Emerson sont justifiés), et de fautes du sporting oubliées
Je pense pas que l'arbitre était forcément contre nous mais clairement pas au niveau pour la pression de la LDC, il a voulu se rendre le match plus facile en voulant "jouer à domicile".

Pour le reste oui c'est nous qui nous tirons des balles dans le pied :
Les ballons de 0-2 en première période ratés
La simulation d'Emerson
La position bien trop basse à 10
Notre incapacité a se montrer dangereux et lucide en seconde période
Le coaching de DZB

Soirée qui montre qu'on a encore clairement besoin de bosser

je suis d'accord sur la mauvaise gestion des fautes ... sur une action en première Pavard se fait découper il laisse l'avantage mais ne revient pas sur la faute, en seconde en infériorité un de nos milieux se prend un bloc vénère et rien avantage et toujours pas de jaune...
bref arbitre pas au niveau pour ce genre de match sans dire que notre défait vient de là mais je parle d'arbitrage global dans l'intégralité de la rencontre

C'est ça. Sans compter les fautes sifflées contre nous alors que le ballon est clairement joué ou que l'on prend l'avantage par la position du corps gagnante
Bref arbitre pas au niveau mais je pense pas en service commandé non plus.
Mais cet enchaînement de décisions défavorables ben clairement ça use l'équipe et ça te fait sortir du match.
Et je le répète ça n'excuse toutefois en rien les grosses erreurs et imprécisions que l'on a commis dans nos passes et notre animation en seconde période.

Dernière modification par morgoth 13 (22-Oct-25 23:51)

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

arbitre a changé la donne oui. mais est ce que pour autant tu devais tout changer en ayant peur ? on maîtrisait complètement le match, le sporting n'avait rien a faire valoir, le coach avait la trouille et o'a transmise à ses joueurs. .

perso j'aurais rien changé en termes de joueurs. juste basculé en 4 4 1 en décalant Pavard à droite, TW à gauche.
On a jamais su défendre bas et ne jamais avoir le ballon . nos joueurs ne sont pas faits pour ça.

22-Oct-25 23:51

lenounours
Membre

🚨De Zerbi sur la sortie de Greenwood:

"On devait passer à une défense à 5, et Paixão était le seul capable de défendre et d’attaquer.
Greenwood avait déjà eu du mal en pointe à Lyon.
J’ai aussi remplacé Vermeeren, qui manquait de poids."

https://solutionslocales.fr/wp-content/uploads/2020/11/macron-triangle.jpg

désolé lol

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

cyrildu80 a écrit :

ombond a écrit :

chris1004 a écrit :

Puis bon, réclamer aux autres de parler de fond après avoir parlé de chier dans son froc ou de petite teub, disons que s’il faut se mettre à son niveau, on risque pas de s’élever.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

ombond
  Exclu

ombond a écrit :

Finie la LDC ce soir.

Oula calme toi, tu n'es pas obligé d'être autant condescendant, c'est pas moi qui t'ai traité de troll hein....
Mathématiquement c'est encore possible, j'ai pas de boule de cristal.  roll

Mathématiquement… oui tu as raison. Mentalement c’est fini,

On en reparlera. J’espère me tromper mais tu joues une équipe d’une faiblesse abyssale et tu perds et tu penses à te qualifier ?! Un peu de bons sens et de justesse d’analyse. Faut arrêter de rêver. À Lens on joue comme ça on en prend 5.

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Chaque match a sa vérité.

Cette équipe a le potentiel pour être après tous les gros.

Gardons le moral.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

22-Oct-25 23:53

Soz
Membre

cyrildu80 a écrit :

ombond a écrit :

Finie la LDC ce soir.

Oh la Vache, tu es insupportable, tu as douze ans ou quoi ?

Des matchs parfois on gagne , parfois on perd.

On est frustré, ça aurait pu mieux tourner , ça se joue. Arien ce soir, a te lire on a pris une branlée... La réalité c'est qu'à 11 le sporting a pas vu le jour et il gagne que une Vieille frappe détourné.

Ce qui est le plus frustrant
Les mecs sont bidons
A part trincao et suarez (et encore ) le reste c'est moyen moins

Dernière modification par Soz (22-Oct-25 23:53)

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

22-Oct-25 23:53

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

lenounours a écrit :

🚨De Zerbi sur la sortie de Greenwood:

"On devait passer à une défense à 5, et Paixão était le seul capable de défendre et d’attaquer.
Greenwood avait déjà eu du mal en pointe à Lyon.
J’ai aussi remplacé Vermeeren, qui manquait de poids."

https://solutionslocales.fr/wp-content/ … iangle.jpg

désolé lol

Vermereen je l'ai trouvé 10 fois mieux que O'Rilley
C'était à 11 ok mais ce petit a quelque chose

Tu seras pendu par où tu pues.

22-Oct-25 23:54

exaxxion
Membre

Kounif a écrit :

ombond a écrit :

Finie la LDC ce soir.

Tant mieux on a jamais eu l'ambition de la gagner.... on a pris le cheque c'etait ma seul ambitition cet année.... faire 8eme de LDC cette saison et 8 eme de L1 et on est mort.... un seul objectif se requalifier et continuer de se renforcer

Moi aussi je pense que notre parcours en LDC vient de se terminer ce soir ....... faut au moins 10 points voir 11 pour se qualifier pour la suite , il reste 3 match et je nous vois pas faire 7 points donc c’est mathematiques , ce soir c’est terminé !
Au mieux on fera 9 points en tout et ce sera pas suffisant....
On verra l’annee prochaine !
D’ailleur meme avec un nul ce soir c’etait terminé !

La bonne nouvelle du soir c’est que ca va faire redescendre pas mal de supporters qui pensait qu’on allait tout gagner cette saison.....

Deja on verra samedi soir comment on rebondit contre Lens....

Dernière modification par exaxxion (23-Oct-25 00:08)

ombond
  Exclu

Sven a écrit :

Chaque match a sa vérité.

Cette équipe a le potentiel pour être après tous les gros.

Gardons le moral.

Le moral les joueurs l’ont plus quand tu vois les choix du coach.

Le potentiel est là oui, je dirai même plus le niveau est là dès maintenant. Mais faut juste mettre les bons joueurs sur le terrain et pas les mauvais.
C’est pourtant pas difficile. Mais ça doit être de la faute de l’arbitre qui a sorti GW, Paixao, Vermeren, Aubam…

MJ13
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

Arbitrage zéro pointé, on perd contre des peintres qui seraient relégables en L1.

J'ai lu que le Sporting, champion du Portugal, c'est niveau Ligue 2 ou qu'ils seraient relégables dans notre championnat.

Il faut redescendre un peu quand même, et faire preuve de mesure malgré la frustration. Ce n'est pas parce qu'on a été bien meilleurs qu'eux en 1ère mi-temps que ça veut dire que ce sont obligatoirement des peintres.

Oh c'est la Ligue des Champions quand même, pas la Coupe de France !

Dernière modification par MJ13 (22-Oct-25 23:59)

Dernières News FM

Pied de page du Forum