18-Oct-25 23:38
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Re: [OM-Le Havre] D'attHAC dès le retour de la trêve !
forza.marsiglia a écrit :
Hurrican a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
gasset flop avec gomesDu coup, Gomes, on en parle et on ouvre un dossier ?
Est-ce que ce joueur est fait pour l'OM ?![]()
Qu'est ce qu'il devrait apporter normalement à l'équipe puisqu'on l'a recruté ?Je suis pour arreter "d'ouvrir des dossiers" et on verra qu'il aura ses momentum dans la saison, voir même l'année prochaine.
Son momentum ça va être cette hiver quand Medhi va le refourguer à Leeds 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
18-Oct-25 23:39
- said 13
- Membre
-

vel'saian a écrit :
said 13 a écrit :
medchant a écrit :
idem, la meme situation contre nous, j'aurais eu du mal à accepter
péno + jaune suffisaitOu alors, on garde le rouge mais CF car pas de certitudes que la main soit vraiment dans la surface (je n'ai vu aucun ralenti dans ce sens pour l'instant).
C'est aussi une solution.
Là, le pénalty + carton rouge, je ne vais pas m'en plaindre mais ça fait beaucoup.Une main volontaire dans la surface c'est rouge... et ça a tjs été rouge
Je ne dis pas le contraire : toute la question est justement de savoir si elle a bien été commise dans la surface.
Je n'ai vu aucun ralenti le certifiant, donc...
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
18-Oct-25 23:39
Oui tranquille sur Gomes il va venir
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
18-Oct-25 23:40
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
fier des Minots a écrit :
Oui tranquille sur Gomes il va venir
il manque pas grand chose en vrai
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
- Abdoulay
- Membre
said 13 a écrit :
vel'saian a écrit :
said 13 a écrit :
Ou alors, on garde le rouge mais CF car pas de certitudes que la main soit vraiment dans la surface (je n'ai vu aucun ralenti dans ce sens pour l'instant).
Là, le pénalty + carton rouge, je ne vais pas m'en plaindre mais ça fait beaucoup.Une main volontaire dans la surface c'est rouge... et ça a tjs été rouge
Je ne dis pas le contraire : toute la question est justement de savoir si elle a bien été commise dans la surface.
Quand on sait que la ligne fait partie de la surface, il n'y a plus trop de doutes
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
ON 1ER LES GARS <3 bonne nuit je vous aime
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
18-Oct-25 23:41
vel'saian a écrit :
Hurrican a écrit :
Du coup, Gomes, on en parle et on ouvre un dossier ?
Qu'est ce qu'il devrait apporter normalement à l'équipe puisqu'on l'a recruté ?Je suis pour arreter "d'ouvrir des dossiers" et on verra qu'il aura ses momentum dans la saison, voir même l'année prochaine.
Son momentum ça va être cette hiver quand Medhi va le refourguer à Leeds
Si toutes les parties sont pour et que derrière tu fais un gros milieu ça me va 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
18-Oct-25 23:42
- oh misère
- Membre
-

faut se calmer avec gomes
il est venu gratos , c'est tout benef de tenter de le relancer
y a des joueurs qui s'adapte + tardivement que d'autres
concernant gouiri je pense qu'on va a nouveau soliciter l uefa pour remplacement gouiri par un autre joueur de l 'effectif
on est pas arbitré comme les autres ...
18-Oct-25 23:42
- BOUYAV
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Hurrican a écrit :
Du coup, Gomes, on en parle et on ouvre un dossier ?
c'est clair en plus il arrive gratuit ...
Gomes en dessous, je ne sais pas a quel point cest grave.
Clair qu'à sa sortie ca allait bcp bcp mieux. Mais jai envie d'espérer un upgrade. Il a forcément du talent même si la il est faible.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
18-Oct-25 23:43
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Le positif : les entrées décisives et le coaching gagnant avec Vaz, Nadir, Murillo, le match de GW bien sûr mais qu'a partir de la 66e, celui de Hojbjerg, de Pavard et des défenseurs en général
Le négatif : nos 60 premières minutes pendant lesquelles globalement on a été peu inspiré, on a rendu trop de ballon facile à l'adversaire et pendant lesquelles on a vu à quel point c'était une mauvaise idée de faire jouer GW en latéral droit défensif 
Globalement le match de Oriley, Gomes et Paixao vraiment pas au niveau ce soir
Le peno + CR est quand même bien généreux, après c'est positif de voir aussi que nous sommes en capacité de rouler sur une équipe réduite à 10 alors qu'il y a encore quelques mois on aurait été capable de perdre ce genre de match malgré le scénario en notre faveur
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
18-Oct-25 23:44
- Ruud Devils
- Moderator
-

Le passage à 2 pointes a fait tellement de bien.
Je le maintiens, c'est vraiment la solution contre ce type d'équipe. Dès que Vaz est rentré y a eu direct plus d'espace entre les lignes car les 2 centraux du Havre étaient en incapacité de monter sur nos milieux et ailiers.
Il faut qu'on le fasse plus souvent.
18-Oct-25 23:45
- said 13
- Membre
-

lenounours a écrit :
Replay de l'invraisemblable but Havrais.
C'est pas notre équipe mais il est magnifique quand même
https://x.com/ligue1plus/status/1979655083156492590
Curieux de connaitre la vitesse du missiler : même au ralenti, ça part fort...
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
18-Oct-25 23:45
qtip a écrit :
La poisse a écrit :
Sven a écrit :
C’est pathétique. La main est horrible. Le mec annihile l’action.Il ne nie pas la main il nie le penalty et franchement ceux qui arrive a dire sans trembler des genoux qu'ils sont sure à 100% que c'est dans la surface me semble de mauvaise fois.
Par contre vu comment le match a fini on peut légitimement pensé que si il y a avait eu coup franc + carton rouge ça aurait fini pareilS’il est pas sur à 100% l’arbitre doit maintenir sa décision. La VAR et la révision c’est pour une erreur manifeste. Là on peut pas être sur à 200% ça me choque pas. C’est moche pour les havrais mais c’est pas non plus un scandale.
Je suis d'accord avec ça mais ça m’empêche pas de comprendre la rage de Digard. Il y a de grande chance qu'il ai aussi vécu d'autres choix contestable. Nous savons mieux que quiconque ce que c'est d'avoir la pièce qui tombe toujours du mauvais côté quand c'est litigieux.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
18-Oct-25 23:46
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Franchement ce qui me fait le plus plaisir, c'est nos jeunes. On commence enfin a voir le fruit du travail sur la formation, et dire que derrière y'a du Samy Bedja, Milan Leccese...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
18-Oct-25 23:47
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

oh misère a écrit :
concernant gouiri je pense qu'on va a nouveau soliciter l uefa pour remplacement gouiri par un autre joueur de l 'effectif
On a le droit d'en demander 2?
Je suis pas certain, mais il me semble avoir entendu qu'on avait le droit qu'à un seul "joker"
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
said 13 a écrit :
vel'saian a écrit :
said 13 a écrit :
Ou alors, on garde le rouge mais CF car pas de certitudes que la main soit vraiment dans la surface (je n'ai vu aucun ralenti dans ce sens pour l'instant).
Elle est sur la ligne et la ligne fait parti de la surface sur l'arrêt sur image. Je trouve que la première décision est la bonne pénalty plus jaune mais la VAR l'appelle pour dire que Loris est dernier défenseur donc qu'il mérite le rouge. Il n'a pas été voir si il y a pénalty ou pas comme le disait Ligue 1 plus mais si Loris annihilait une occasion de but avec sa main volontaire donc lui mettre un rouge à la place du jaune.
Il aurait pu être clément mais il a appliqué le règlement à la lettre.
Dernière modification par chris1004 (18-Oct-25 23:50)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- MJ13
- Membre
-

Exceeding_Death a écrit :
MJ13 a écrit :
La seule chose qui a été vraiment difficile à supporter dans ce match, c'est de se taper les commentaires de papi Gasset.
Ligue1+, ils n'ont pas été inspirés d'aller le recruter.
Il était où Benoit Cheyrou ?Je propose un petit duo Gasset/Diawara pour bien souffrir
Gasset/Stéphane Guy ? 😁
18-Oct-25 23:49
- Ruud Devils
- Moderator
-

vel'saian a écrit :
oh misère a écrit :
concernant gouiri je pense qu'on va a nouveau soliciter l uefa pour remplacement gouiri par un autre joueur de l 'effectifOn a le droit d'en demander 2?
Je suis pas certain, mais il me semble avoir entendu qu'on avait le droit qu'à un seul "joker"
Franchement je suis pas certain qu'on pourrait avoir mieux que Maupay en joker.
Et pourtant dieu sait à quel point je suis pas fan du joueur.
18-Oct-25 23:49
- said 13
- Membre
-

Abdoulay a écrit :
said 13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Une main volontaire dans la surface c'est rouge... et ça a tjs été rouge
Je n'ai vu aucun ralenti le certifiant, donc...Quand on sait que la ligne fait partie de la surface, il n'y a plus trop de doutes
Vous êtes plusieurs à dire que la main a été commise sur la ligne de la surface, mais je n'ai aucune image en ce sens : si vous en avez, je suis volontiers preneur.
Merci d'avance! 
Dernière modification par said 13 (18-Oct-25 23:53)
18-Oct-25 23:50
- lucianoo
- Membre
-

said 13 a écrit :
vel'saian a écrit :
said 13 a écrit :
en sens inverse, la team OM serait en ébullition c'est sur...
mais tant mieux que ça tourne pour nous, ce sera pas tjrs le cas.
depuis le début de la saison, l'arbitrage va plutot dans notre sens je trouve, si ça pouvait continuer...
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.