27-Oct-25 18:52
- kace
- Membre
-

Re: [OM-Angers] Les premiers doutes ?
Fabous-du-9z a écrit :
------------------------Rulli--------------------------
CJ------------Pavard-----Aguerd-------Emerson
---------------Hojbjerg----Vermeeren------------
Greenwood---------Gomes-------------Paixao
--------------------Aubameyang--------------------
Je ne sens pas bien ce match, mais Il faut se rassurer et gagner avec la manière
Je m'attneds pas une grande rencontre avec Anger qui va venir faire un match nul
impossible de savoir l'issue de ce match mais les trois quarts des équipes qu'on joue au vélodrome viennent pour défendre.
ça nous empêche pas d'être l'équipe qui marque le plus de but à domicile en Europe en 2025 (ou une des 2 avec le bayern, je sais plus où ça en est cette stat').
27-Oct-25 18:56
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
kace a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Je ne sens pas bien ce match, mais Il faut se rassurer et gagner avec la manière
Je m'attneds pas une grande rencontre avec Anger qui va venir faire un match nulimpossible de savoir l'issue de ce match mais les trois quarts des équipes qu'on joue au vélodrome viennent pour défendre.
ça nous empêche pas d'être l'équipe qui marque le plus de but à domicile en Europe en 2025 (ou une des 2 avec le bayern, je sais plus où ça en est cette stat').
On est à égalité avec le Bayern.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
27-Oct-25 19:14
- Sheryo13
- Membre
-

om5413 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Encore une équipe qui met de l'impact, attention au piège car on aime pas ça.
Heureusement devant c'est bcp moins talentueux que Lens mais il faudra les prendre au sérieux et surtout pas les laisser marquer en premier car ça peut devenir un match piège sinonSur les deux derniers matchs on ouvre le score.
Oui et on perd, raison de plus pour pas les laisser marquer en premier
Ce que je veux dire par là c'est que c'est le genre d'équipe qui ne pas vraiment de velléités offensives par manque de talent, par contre défendre regroupé, mettre de l'agressivité et gagner des duels c'est leur dada.
Si on pouvait s'éviter le scénario ou on prend un but sur leur première frappe cadrée et ensuite devoir contourner leur forteresse pendant 60min comme si c'était un match de hand je serais plus rassuré.
27-Oct-25 19:19
- kf
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
om5413 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Encore une équipe qui met de l'impact, attention au piège car on aime pas ça.
Heureusement devant c'est bcp moins talentueux que Lens mais il faudra les prendre au sérieux et surtout pas les laisser marquer en premier car ça peut devenir un match piège sinonSur les deux derniers matchs on ouvre le score.
Oui et on perd, raison de plus pour pas les laisser marquer en premier
![]()
Ce que je veux dire par là c'est que c'est le genre d'équipe qui ne pas vraiment de velléités offensives par manque de talent, par contre défendre regroupé, mettre de l'agressivité et gagner des duels c'est leur dada.
Si on pouvait s'éviter le scénario ou on prend un but sur leur première frappe cadrée et ensuite devoir contourner leur forteresse pendant 60min comme si c'était un match de hand je serais plus rassuré.
Marquer tôt ça permet de casser un peu le plan mis en place par ce genre d'équipe.
Perso j'ai pas trop aimé notre entame face au Havre , j'espère qu'on mettra plus d'intensité d'entrée de match.
Dernière modification par kf (27-Oct-25 19:19)
27-Oct-25 20:10
- anachrom
- Membre
-

Factuel la trêve a casse notre dynamique. Néanmoins on joue de malchance quand même car la moindre erreur se paie cash en ce moment...
Je nous trouve toujours fringant en defense et au milieu. C'est plus notre créativité qui est mauvaise depuis très longtemps.
27-Oct-25 20:49
- Sheryo13
- Membre
-

kf a écrit :
Sheryo13 a écrit :
om5413 a écrit :
Sur les deux derniers matchs on ouvre le score.Oui et on perd, raison de plus pour pas les laisser marquer en premier
![]()
Si on pouvait s'éviter le scénario ou on prend un but sur leur première frappe cadrée et ensuite devoir contourner leur forteresse pendant 60min comme si c'était un match de hand je serais plus rassuré.Marquer tôt ça permet de casser un peu le plan mis en place par ce genre d'équipe.
Perso j'ai pas trop aimé notre entame face au Havre , j'espère qu'on mettra plus d'intensité d'entrée de match.
Oui contre le Havre c'est typiquement ce que j'ai en tête. Une entame ou on est peu productif et où on rentre dans leur game plan. Puis on prend un but bete et c'est parti pour le match galère.
Heureusement qu'on arrive à avoir un penalty qui nous remet sur les bons rails car avant ça je commençais à bien stresser.
Contre le Havre ça passe car c'est très faible comme lorient, Metz. Mais angers c'est quand même plus solide à mes yeux donc j'espère qu'on jouera sérieusement
28-Oct-25 10:59
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

kace a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Je m'attneds pas une grande rencontre avec Anger qui va venir faire un match nulimpossible de savoir l'issue de ce match mais les trois quarts des équipes qu'on joue au vélodrome viennent pour défendre.
c'est le premier bus que l'on affronte cette saison il me semble. Lorient jouait à 10 des la 10eme donc ça rend la chose compliquée.
Mais Le HAvre et le PFC etaient plutot en bloc médiant.
Demain on aura droit à du football degueulasse de la part d'Angers.
corrupción corrupción!!
28-Oct-25 11:31
Ligue 1 a écrit :
Olympique de Marseille – Angers SCO (mercredi, 21h05, sur Ligue 1+)
Commenté par Smaïl Bouabdellah et Jean-Louis Gasset
Bord terrain : Timothée Maymon et Souleymane Diawara
28-Oct-25 14:04
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

La liste des absents pour #OMSCO demain !!
Leonardo Balerdi 🇦🇷
Timothy Weah 🇺🇸
Geoffrey Kondogbia 🇨🇫
Amine Gouiri 🇩🇿
Facundo Médina 🇦🇷
Hamed Junior Traoré 🇨🇮
corrupción corrupción!!
28-Oct-25 14:10
- GonzoGoal
- Membre
-

Traoré on eu plus d'infos ? parce que je ne comprends pas il devait être sur le retour mais ça parle de blessures à l'entrainement sans jouer...
mais il parle de la blessure initiale ?
ça commence à être très long sa blessure
28-Oct-25 14:12
- algeria95
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
Leonardo Balerdi 🇦🇷
Timothy Weah 🇺🇸
Geoffrey Kondogbia 🇨🇫
Amine Gouiri 🇩🇿
Facundo Médina 🇦🇷
Hamed Junior Traoré 🇨🇮
Il a quoi Balerdi, déjà sur le banc contre Lens ?
Weah il est sorti blessé à Lens, visiblement rien de grave, plus de la précaution.
Kondo/Traoré ça commence à faire vraiment long.
Gouiri/Medina va falloir s'y habituer malheuresement.
JHE est le pire président de l'histoire
28-Oct-25 14:24
- algeria95
- Membre
-

6 absents, comme quoi, heuresmeent qu'on a un groupe etoffé.
Perso j'irais comme ça :
Rulli
Egan Riley Aguerd
Murillo Emerson
Vermerren Hojbjerg
Greenwood Gomes Paixao
Aubam
Banc : De Lange - Pavard, Garcia - O'Riley, Bakola, Nadir - Abdallah, Mmadi, Vaz
On a le groupe (retour de Lirola ? Abdallah/Mmadi du CDF ?) ?
28-Oct-25 14:52
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
algeria95 a écrit :
Perso j'irais comme ça :
Rulli
Egan Riley Aguerd
Murillo Emerson
Vermerren Hojbjerg
Greenwood Gomes Paixao
Aubam
Banc : De Lange - Pavard, Garcia - O'Riley, Bakola, Nadir - Abdallah, Mmadi, Vaz
Je valide avec 2 petites hésitations entre Egan Riley et Pavard mais je trouve positif de donner du temps de jeu à Egan Riley et de reposer un peu Pavard, et entre Gomes et Nadir. Je me dis que Nadir peut bien fatiguer les défenseur et Gomes rentrer avec moins d'impact physique autour de lui et une équipe adverse plus fatiguée
28-Oct-25 15:32
- Nious
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Leonardo Balerdi 🇦🇷
Timothy Weah 🇺🇸
Geoffrey Kondogbia 🇨🇫
Amine Gouiri 🇩🇿
Facundo Médina 🇦🇷
Hamed Junior Traoré 🇨🇮Il a quoi Balerdi, déjà sur le banc contre Lens ?
Weah il est sorti blessé à Lens, visiblement rien de grave, plus de la précaution.
Gouiri/Medina va falloir s'y habituer malheuresement.
Medina c'est pour bientot non? après la trêve il sera la non?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
28-Oct-25 15:34
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Nious a écrit :
algeria95 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Leonardo Balerdi 🇦🇷
Timothy Weah 🇺🇸
Geoffrey Kondogbia 🇨🇫
Amine Gouiri 🇩🇿
Facundo Médina 🇦🇷
Hamed Junior Traoré 🇨🇮Il a quoi Balerdi, déjà sur le banc contre Lens ?
Gouiri/Medina va falloir s'y habituer malheuresement.Medina c'est pour bientot non? après la trêve il sera la non?
Medina devrait revenir pour Lille le 5/12
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
28-Oct-25 15:58
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
algeria95 a écrit :
Perso j'irais comme ça :
Rulli
Egan Riley Aguerd
Murillo Emerson
Vermerren Hojbjerg
Greenwood Gomes Paixao
Aubam
Offensivement on est bien à poil, j'espère que ça suffira pour faire la différence.
En tout cas on voit bien que cet hiver faudra sûrement aller chercher un autre AC, surtout avec la CAN.
Dernière modification par Tom-Om-59 (28-Oct-25 15:58)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
28-Oct-25 16:24
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
À poil quand tu as Aubam / Paixao / Greenwood / Vaz ?
Tu as 3 joueurs qui peuvent marquer à tous les matchs.
Alors la profondeur de banc est moins bonne oui mais ils doivent pouvoir jouer tout de même 90 min des fois les mecs non ? 
28-Oct-25 16:28
- algeria95
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
algeria95 a écrit :
Perso j'irais comme ça :
Rulli
Egan Riley Aguerd
Murillo Emerson
Vermerren Hojbjerg
Greenwood Gomes Paixao
Aubam
On a le groupe (retour de Lirola ? Abdallah/Mmadi du CDF ?) ?Je valide avec 2 petites hésitations entre Egan Riley et Pavard mais je trouve positif de donner du temps de jeu à Egan Riley et de reposer un peu Pavard, et entre Gomes et Nadir. Je me dis que Nadir peut bien fatiguer les défenseur et Gomes rentrer avec moins d'impact physique autour de lui et une équipe adverse plus fatiguée
Egan Riley doit jouer et Pavard doit se reposer.
Si tu ne fais pas jouer CJ sur un match contre Angers a la maison alors que Balerdi/Medina sont absents, dans une période de accumulation de match et au moment où Pavard doit un peu relâcher la pression, tu le perds le gamin.
Nadir je le vois possiblement back up à Greenwood, c est pour ça que je l aurais laissé sur le banc. Sauf si on compte sur Abdallah au poste d AID mais c est plus tendre.
Dans l absolu Nadir ou Gomes c est kiff kiff, joueurs corrects de banc pour la rotation.
28-Oct-25 16:31
- algeria95
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
algeria95 a écrit :
Perso j'irais comme ça :
Rulli
Egan Riley Aguerd
Murillo Emerson
Vermerren Hojbjerg
Greenwood Gomes Paixao
Aubam
On a le groupe (retour de Lirola ? Abdallah/Mmadi du CDF ?) ?Offensivement on est bien à poil, j'espère que ça suffira pour faire la différence.
En tout cas on voit bien que cet hiver faudra sûrement aller chercher un autre AC, surtout avec la CAN.
Après c est normal qu avec 3 absences offensives, on soit à poil devant.
Ça vaudrait pour tous les grand clubs européens.
Malgré ça on a quand même un trio de grande qualité et j ai envie de dire : lançons les jeunes du CDF sur 1 match.
On a Maupey en réserve également, je sais que pour beaucoup c est inaudible, à raison ou à tord, mais plus d un club de L1 aurait aimé avoir un joueur avec sa qualité.
28-Oct-25 16:36
- BOUYAV
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Offensivement on est bien à poil, j'espère que ça suffira pour faire la différence.
Faudra un jour débunker l'impact de la CAN sur notre saison: "Prévue du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026". J'imagine que tout nos joueurs n'iront pas en demi finale... Aubam par exemple, s'il la fait ne manquera qu'un match de championnat à cause de la CAN dc recruter un AC parce que Aubam ne pourra peut être pas jouer contre Nantes le 4 janvier, c'est violent. Limite, ça veut dire que chaque fois qu'un joueur est absent un match faudrait lui prendre un remplaçant?
Il va manquer Aguerd, potentiellement 2 matchs, Aubam, Kondo, Traoré 1 match. j'en oubli peut être mais bon...
Les blessures de Medina, Traoré, Kondogbia, Gouiri ont qd même bcp plus d'impact que la CAN... sachant qu'on en aura peut être d'autres et que surement certain ne seront plus blessé... Medina devrait être revenu et compenser l'abscence de Aguerd.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi