21-Nov-25 21:37

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Re: [Nice-OM] Not a Nice-Bre(a)st

Nice en étant à 200% (ils jouent jamais comme ça) se mange 2 buts. 😂😂😂

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

Bonne Leffe 93 a écrit :

Paixao est pardonnable. Il est jeune mais arrive à créer des brèches dans la défense adverse..

pardonnable ? y'a un moment va falloir qu'il arrête de jouer perso tout le temps..... il est en train de me soûler  yikes  yikes

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Dommage qu'on mette pas ce troisième, de l'ange rassurant comme deuxième gardien

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

Auba " s il choisit de tirer, il doit marquer...!"

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

21-Nov-25 21:38

Arkaos35
Membre

Vraiment dommage de ne pas avoir mis cette dernière opportunité...Parce que franchement, notre qualité de jeu est vraiment pas terrible...On arrive juste à lancer quelques contres.

2-0, ça ne suffit pas à mon confort.

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

J'ai insulté tout ses morts, je lui présente mes excuses mais ça me fait trop penser à la balle de 3-1 d'Auba contre Angers ..

Quand on connaît l'importance du 3e buts lorsqu'il y a 2-0 ..

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

oh misère
Membre

Batshistuta a écrit :

C'est criminel de pas la passer à Greenwood là

pas daccord

le tir etait la meilleure option
par contre comme le dit aubam , il faut la mettre , car le but est sacrement ouvert

on est pas arbitré comme les autres ...

algeria95
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Paixao est pardonnable. Il est jeune mais arrive à créer des brèches dans la défense adverse..

Pas si jeune

Sur cette action ça doit aller au fond

J'ai l'impression qu'on rate tous nos 1 vs 1, déjà à Brest Aubam fait un piqué à 2m des cages sur une ouveture de Greenwood, là Paixao il donne l'information et la met sur le gardien.

JHE est le pire président de l'histoire

21-Nov-25 21:39

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

doc38 a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

pardonnable ? y'a un moment va falloir qu'il arrête de jouer perso tout le temps..... il est en train de me soûler  yikes  yikes

4 buts 2 passes. Il fait une magnifique déviation pour Emerson aussi en début de match. Il veut se montrer c'est normal.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Sheryo13
Membre

Bonne première mi temps. J'avais peur du match piège avec un nice qui défend bloc bas et qui nous prend en contre mais finalement c'est assez vivant et on est sérieux, ça fait plaisir.

Dommage paixao car à 3-0 c'était plié

Rien à reprocher aux joueurs qui sont bien revenus de la trêve. Seul angel Gomes est encore en dessous de tout je trouve, on va croire que je m'acharne mais je le trouve totalement inutile, au poste de 10 déchargé des tâches défensives il a tout pour jouer dans les meilleures dispositions mais il nous sort encore une prestation insipide.
J'espère qu'on se penchera sur le recrutement d'un vrai 10

Kounif
Membre

Peixao quel enfoiré…. Deja un peu plus tot il foire une frappe enroulé alors qu’il doit decaler GW … la derniere il fait n’importe quoi soit tu centre soit tu mets 1er poteau… mais il doit assurer a ce niveau la… Nice a montré des chosessi ca tourne mal en 2nd il aura sa part de responsabilité

exaxxion
Membre

Aubam doit réveiller Paixao a la mi temps !!!! Tant qu’il y a pas 3 a 0 il joue pas solo il lève la tête et fait des passes !!!
Aubam va lui dire c’est sûr !

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

raul1319 a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

Moi je le trouve super intéressant !

Il est super intéressant,.mais il doit faire la passe sur la dernière l'action était magnifique et aurait finir au fond en étant plus altruiste   wink

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Arkaos35
Membre

Content de voir De Lange avoir un peu de temps de jeu de manière globale, et très bon match de sa part pour le moment.

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Arkaos35 a écrit :

Vraiment dommage de ne pas avoir mis cette dernière opportunité...Parce que franchement, notre qualité de jeu est vraiment pas terrible...On arrive juste à lancer quelques contres.

2-0, ça ne suffit pas à mon confort.

Le milieu prend l'eau dès qu'il y a une dimension athlétique en face, ça me rend fou.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

CommandoUltras a écrit :

Nice en étant à 200% (ils jouent jamais comme ça) se mange 2 buts. 😂😂😂

c'est ce que j'allais dire

loin d'être dégueu en face

et pourtant, on est plus fort au tableau

Abdoulay
Membre

La poisse a écrit :

Franchement je sais pas quoi penser de ce match je suis perdu des deux côtés il se passe des trucs cheloux que je comprend pas

+1
On se fait bouffer au milieu mais on a du talent devant et on peut les punir dès qu'on passe le milieu.

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

GonzoGoal
Membre

La poisse a écrit :

Franchement je sais pas quoi penser de ce match je suis perdu des deux côtés il se passe des trucs cheloux que je comprend pas

Bah on laisse trop le ballon et on a du mal à gérer leurs dédoublements et défensivement on est placé en médian mais trop loin des joueurs...
Après offensivement, on est pas mal et surtout on a quand même pas mal d'occasions !

21-Nov-25 21:40

PU*K
Membre
Lieu: Wrexham - Pays de Galles

On est bon, on joue intelligemment avec nos armes. Nice nous prend de haut, veulent faire le jeu et on les démontent en contre avec des transitions rapides. Je trouve qu'on souffre dans l'impact physique au milieu avec Gomes et Veermereen, qui sont malgré tout très bon techniquement.

21-Nov-25 21:40

Batshistuta
Membre

oh misère a écrit :

Batshistuta a écrit :

C'est criminel de pas la passer à Greenwood là

pas daccord

le tir etait la meilleure option
par contre comme le dit aubam , il faut la mettre , car le but est sacrement ouvert

Non, c'était un but cadeau avec la passe. 3-0 match fini, là si tu te prends un but, à 2-1 tu vas serrer les fesses jusqu'à la fin.

Dernières News FM

Pied de page du Forum