21-Nov-25 21:46

oh misère
Membre

Re: [Nice-OM] Not a Nice-Bre(a)st

je viens de me repasser l'action de paixao

pour moi c'est 50/50  le tir ou la passe  difficile de trancher
si il avait passé que la balle soit trop forte , une motte ou bien une glissade de aubam  ,ou bien une interception du defenseur ,faire une passe c'est rajouter une possibilité d'erreur par rapport au tir direct !   franchement dur de trancher

Dernière modification par oh misère (21-Nov-25 21:46)

on est pas arbitré comme les autres ...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Nov-25 21:46

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Paixao abuse, c’est un de ces croqueurs

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

21-Nov-25 21:47

Arkaos35
Membre

forza.marsiglia a écrit :

A l'instar des trios de petits qui ont existé dans le foot, ils bouffaient les gros gabarits grâce à leurs mouvements constants et leurs sûretés techniques.

J'espérais vraiment ça, je suis déçu.

Idem, et en plus je pense qu'il y a les qualités intrinsèques chez un Vermeeren ou un Gomes...Mais, il y a pas les mouvements, pas la vision de jeu, pas la pertinence dans la prise de risque.

Et défensivement, c'est actif quand un joueur passe à côté limite...Et si ça va aps trop vite pour certains.

21-Nov-25 21:47

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

skanky a écrit :

Batshistuta a écrit :

skanky a écrit :

je reprocherais jamais à un attaquant de prendre ses responsabilités

Prendre ses responsabilités, c'est pas fuir la frappe ou se cacher, là quand il y a une passe évidente à faire, c'est la jouer perso.

chacun son point de vue

Pour moi l'important est de réussir son geste, que ce soit une passe ou une frappe.
Diouf se décalait déjà pour anticiper la passe, c'était pas con de frapper, mais tu dois réussir ta frappe.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

21-Nov-25 21:48

Sheryo13
Membre

Arkaos35 a écrit :

Content de voir De Lange avoir un peu de temps de jeu de manière globale, et très bon match de sa part pour le moment.

C'est bizarre car son match est pour le moment parfait mais je suis pas serein avec lui. Ses prises de balle me font flipper

algeria95
Membre

Sheryo13 a écrit :

Kounif a écrit :

Peixao quel enfoiré…. Deja un peu plus tot il foire une frappe enroulé alors qu’il doit decaler GW … la derniere il fait n’importe quoi soit tu centre soit tu mets 1er poteau… mais il doit assurer a ce niveau la… Nice a montré des chosessi ca tourne mal en 2nd il aura sa part de responsabilité

Je le trouve très individualiste comme joueur.
Il a des belles qualités de vitesse et de frappe mais le foot c'est un sport collectif et son intelligence de jeu est vraiment très moyenne. Il fait souvent les mauvais choix, je comprends mieux pourquoi il était encore aux pays bas à 25 ans avec des stats comme ça et pourquoi il n'est pas appeler avec le Brésil

Individualiste ou manque de QI foot ?

JHE est le pire président de l'histoire

the_shark
Membre

Sheryo13 a écrit :

Kounif a écrit :

Peixao quel enfoiré…. Deja un peu plus tot il foire une frappe enroulé alors qu’il doit decaler GW … la derniere il fait n’importe quoi soit tu centre soit tu mets 1er poteau… mais il doit assurer a ce niveau la… Nice a montré des chosessi ca tourne mal en 2nd il aura sa part de responsabilité

Il a des belles qualités de vitesse et de frappe mais le foot c'est un sport collectif et son intelligence de jeu est vraiment très moyenne. Il fait souvent les mauvais choix, je comprends mieux pourquoi il était encore aux pays bas à 25 ans avec des stats comme ça et pourquoi il n'est pas appeler avec le Brésil

Oui, ça devient une habitude. J'espère que ce sera sans conséquence mais il fait iech

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

oh misère a écrit :

je viens de me repasser l'action de paixao

pour moi c'est 50/50  le tir ou la passe  difficile de trancher
si il avait passé que la balle soit trop forte , une motte ou bien une glissade de aubam  ,ou bien une interception du defenseur ,faire une passe c'est rajouter une possibilité d'erreur par rapport au tir direct !   franchement dur de trancher

Un AC dans cette position 99% du temps il frappe et heureusement !

21-Nov-25 21:49

Sheryo13
Membre

Sheryo13 a écrit :

Bonne première mi temps. J'avais peur du match piège avec un nice qui défend bloc bas et qui nous prend en contre mais finalement c'est assez vivant et on est sérieux, ça fait plaisir.

Dommage paixao car à 3-0 c'était plié

Rien à reprocher aux joueurs qui sont bien revenus de la trêve. Seul angel Gomes est encore en dessous de tout je trouve, on va croire que je m'acharne mais je le trouve totalement inutile, au poste de 10 déchargé des tâches défensives il a tout pour jouer dans les meilleures dispositions mais il nous sort encore une prestation insipide.
J'espère qu'on se penchera sur le recrutement d'un vrai 10

J'aurai aimé voir Gouiri dans ce positionnement.

Et c'est là où les pistes Zehgrova ou Bakayoko prennent leurs sens aussi où tu peux imaginer Greenwood en électron libre.

Gouiri serait largement plus intéressant à ce poste que Gomes c'est clair. Même Traoré j'ai envie de le voir à ce poste. On a des alternatives certainement plus intéressantes que Gomes qui a déjà eu assez sa chance je trouve

carlosmozer
Membre

Sheryo13 a écrit :

Bonne première mi temps. J'avais peur du match piège avec un nice qui défend bloc bas et qui nous prend en contre mais finalement c'est assez vivant et on est sérieux, ça fait plaisir.

Dommage paixao car à 3-0 c'était plié

Rien à reprocher aux joueurs qui sont bien revenus de la trêve. Seul angel Gomes est encore en dessous de tout je trouve, on va croire que je m'acharne mais je le trouve totalement inutile, au poste de 10 déchargé des tâches défensives il a tout pour jouer dans les meilleures dispositions mais il nous sort encore une prestation insipide.
J'espère qu'on se penchera sur le recrutement d'un vrai 10

J'aurai aimé voir Gouiri dans ce positionnement.

Et c'est là où les pistes Zehgrova ou Bakayoko prennent leurs sens aussi où tu peux imaginer Greenwood en électron libre.

Assez d'accord pour Angel Gomes. Quand on aura  Gouiri et Traoré, il ne jouera plus.

chris1004
 Membre
Lieu: France

Bakola qui s'échauffe.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

raul1319
Membre

the_shark a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Kounif a écrit :

Oui, ça devient une habitude. J'espère que ce sera sans conséquence mais il fait iech

16 buts et 10 passes l’année dernière j’ai vu pire comme joueur perso !

21-Nov-25 21:50

the_shark
Membre

Sinon, Moffi j'aime toujours autant. Je me souviens du débat Vitinha / Moffi

algeria95
Membre

Sheryo13 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Content de voir De Lange avoir un peu de temps de jeu de manière globale, et très bon match de sa part pour le moment.

C'est bizarre car son match est pour le moment parfait mais je suis pas serein avec lui. Ses prises de balle me font flipper

Après Nice met un sacré pressing et les ballons qui lui sont donné sont assez dangereux.

Rulli en a eu des cagades balles au pieds dernièrement, sans conséquence.

Abdoulay
Membre

Il manque un N'golo Kanté à cette équipe! Un joueur capable de gratter les ballons et de soulager le milieu.

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

21-Nov-25 21:51

the_shark
Membre

raul1319 a écrit :

the_shark a écrit :

Sheryo13 a écrit :

16 buts et 10 passes l’année dernière j’ai vu pire comme joueur perso !

Je regarde que ce que je vois...

oh misère
Membre

the_shark a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Kounif a écrit :

perso ca me convient a 300 %

c'est tellement chiant les attaquants qui ne sont pas percutant et menacant
lui des qu'il touche le ballon , les Defs sont en panique car ils savent qu'il peut frapper au but a tout moment
les gars ne reprocher pas a un attaquant de provoquer de tirer au but

on est pas arbitré comme les autres ...

algeria95
Membre

the_shark a écrit :

Sinon, Moffi j'aime toujours autant. Je me souviens du débat Vitinha / Moffi

Pourtant il est intrinsèquement moyen et est moyen ce soir

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Il me semble important d'aider un peu plus Emerson même si Paixao fait un boulot de dingue. Une chance à Mmadi une entrée de Vaz à droite ?
Je tenterais bien un petit Bakola pour gomes

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

raul1319
Membre

Abdoulay a écrit :

Il manque un N'golo Kanté à cette équipe! Un joueur capable de gratter les ballons et de soulager le milieu.

Ça manque de physique et de pressing oui !

Dernières News FM

Pied de page du Forum