20-Nov-25 12:40
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Art de la table.
Bon, j'ai cherché et je ne sais pas si ce genre de sujet est passé aux oubliettes, c'est pourquoi j'ai ouvert un topic.
aujourd'hui c'est le jour du beaujolais nouveau et je peux vous assurer que ce vin ne fait pas partie de mes boissons préférées. je le trouve acide et mal fini ( et sans doute trafiqué ).
j'ai pris 3 bouteilles ce matin et franchement il est pas mal du tout. plutôt sucré et légèrement tanin, une bonne surprise.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
20-Nov-25 13:32
- Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète-

- Lieu: 1.Nf3
Re: Art de la table.
Pytheas83bm a écrit :
Bon, j'ai cherché et je ne sais pas si ce genre de sujet est passé aux oubliettes, c'est pourquoi j'ai ouvert un topic.
aujourd'hui c'est le jour du beaujolais nouveau et je peux vous assurer que ce vin ne fait pas partie de mes boissons préférées. je le trouve acide et mal fini ( et sans doute trafiqué ).
j'ai pris 3 bouteilles ce matin et franchement il est pas mal du tout. plutôt sucré et légèrement tanin, une bonne surprise.
Tu as posté après avoir bu les 3 bouteilles?
20-Nov-25 14:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Tyler a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
j'ai pris 3 bouteilles ce matin et franchement il est pas mal du tout. plutôt sucré et légèrement tanin, une bonne surprise.Tu as posté après avoir bu les 3 bouteilles?
taquin va 
non, je n'en ai bu qu'un seul verre puisque je dois conduire dans quelques minutes pour aller chercher ma fille au collège.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
20-Nov-25 14:19
- Matt Le God
- Membre
-

Y a la savim ce week end au parc chanot
20-Nov-25 14:33
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes