Hier 23:21

the_shark
Membre

Re: [Union Saint-Gilloise-OM] Le 1er des 2 voyages en Belgique

hono a écrit :

the_shark a écrit :

rasta70 a écrit :

franchement O'riley a été décevant

Franchement c'est comme ça depuis octobre

Il fait la passe d sur le 3eme but, il fait une saison plus que correct surtout qu'il est jeune et qu'il ne jouait pas beaucoup les autres années

Parfait pour Metz...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:22

Sheryo13
Membre

the_shark a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Hormis Greenwood les autres n’ont pas de quoi être fiers..

Rulli : des relances moisies et pas irréprochable sur les 2 buts. Ils nous sauvent à la fin

Défense centrale : fébrilité total

Vermeeren : ok c’est pas mal. Le meilleur au milieu

Hojbjerg : le taulier moyen, surcoté

ORiley : fantôme total

Nadir : rentrée très faible

Paixao : 1 but et rien d’autre.. quasi aucune initiative.. que de passe en retrait

Auba : mauvais match

Wouoh ?? "Weah / Murillo / Emerson : ça fait le job" ???
T'as vu ça où? Ils ont tous fait de la merde.
C'est typiquement ce qui nous a manqué.
Weah, je veux bien c'est sa première, Murillo c'est une habitude depuis 1 an, et Emerson ça fait 1 mois qu'il fait de la merde.

Ajoutons Paixao, il nous reste rien sur les côtés à part GW. Il est là le soucis

Murillo je le trouve fébrile moi cette saison, je suis pas du tout rassuré lorsqu'il joue.

Il a besoin d'enchaîner je pense pour retrouver un peu plus d'automatisme sur les alignements et ses interventions

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

hono a écrit :

the_shark a écrit :

rasta70 a écrit :

franchement O'riley a été décevant

Il fait la passe d sur le 3eme but, il fait une saison plus que correct surtout qu'il est jeune et qu'il ne jouait pas beaucoup les autres années

Il fait une magnifique passe en début de match aussi. Il a une superbe vision de jeu et qualité de passe. Mais je trouve qu'il ne va pas assez au charbon. Il a peur du contact un peu.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Nious
Membre

J dois vivre dans un monde parallèle..
C est quoi le score dans cet univers?
Dans le mien on a gagné 3 à 2, match difficile à l extérieur en LDC, mais on a fait 60 bonnes minutes, avec 25 minutes compliqués sur la,fin

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Hier 23:23

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Sheryo13 a écrit :

the_shark a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Rulli : des relances moisies et pas irréprochable sur les 2 buts. Ils nous sauvent à la fin

Paixao : 1 but et rien d’autre.. quasi aucune initiative.. que de passe en retrait

Weah, je veux bien c'est sa première, Murillo c'est une habitude depuis 1 an, et Emerson ça fait 1 mois qu'il fait de la merde.

Ajoutons Paixao, il nous reste rien sur les côtés à part GW. Il est là le soucis

Murillo je le trouve fébrile moi cette saison, je suis pas du tout rassuré lorsqu'il joue.

Il a besoin d'enchaîner je pense pour retrouver un peu plus d'automatisme sur les alignements et ses interventions

C’est pas l’aider de le passer de piston à DC à 3 non plus.

Y a zéro automatisme dans cette équipe mais c’est normal ça change tout le temps.

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

raul1319 a écrit :

Sven a écrit :

Terrell a écrit :

Le problème c'est qua sa défense a 5 c'est 5 en ligne basse ... du coup le milieu a des boulevard a combler a 2 ou 3...

C'est l'animation défensive qui est a revoir, on défend en reculant toujours plus ... ya le contre pressing a la perte de balle puis plus rien après c'est des boulevard des que le contre pressing est passée ....

Exactement.

C'est fou que RDZ ne sache pas corriger le tir depuis plus d'un an.

Comme je l'ai écrit tout à l'heure, on joue des bus tous les week-end, mais lui ne sait pas créer un système défensif efficace.

Auxerre peut tenir 90 minutes contre nous, mais nous on sait pas gérer 10 minutes contre Angers ou Toulouse.

C’est normal, on demande à nos défenseurs d’organiser le jeu, pas d’être des défenseurs, et ça pour moi c’est le gros problème.

Pour moi aussi ! C'est ce que j'ai écris y a deux jours dans mon fameux débat sur les coaches français et l'intellectualisme footballistique à deux balles.

En L1 on manque cruellement de densité physique et de qualité dans le jeu aérien, et en LDC a fortiori également, et ça c'est lié au profil de nos joueurs qui sont choisis avant tout pour le jeu au pied...

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Sheryo13 a écrit :

the_shark a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Il est fébrile défensivement et ça fait pas loin d’un an que c’est le cas. Le mettre DCD c’était audacieux, mais en même temps ça le place face à ses premières responsabilités qui sont défensives. Il a fait un très bon match défensif et s’est très vite adapté aux besoins tactiques de ce match.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Hier 23:24

algeria95
Membre

CommandoUltras a écrit :

blanka6 a écrit :

Ce soir on mérité de perdre.Il y a effectivement un problème  mental en ce moment  dans cette équipe.Elle a perdu confiance en son jeu.

Arrête...

https://www.fotmob.com/fr/matches/union … :tab=stats

Ca n'inclut evidemment pas les deux buts HJ d'1 centimètre
La limite des stats ...

Disons qu'un nul aurait été plus logique sur ce match.

JHE est le pire président de l'histoire

GonzoGoal
Membre

CommandoUltras a écrit :

oh misère a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

On va retenir uniquement les 3 points

Le reste ça fait vraiment peur.. aucune maîtrise.. on se fait maltraiter par des inconnus.. même boufal ressemble à Zidane face à nous..

On gagne mais c’est miraculeux

champion de belgique

c'est un peu a cause de cette facon de raisonner qu'on se fait poutrer parfois
a l'image des 3 talonnade successive qu'a fait vermereen

quel manque de respect a ce niveau de LDC y a AUCUNE petite equipe

Franchement ceux qui ne connaissent pas l'USG c'est hard. N'importequi qui suit le football sait que c'est un club qui a d'excellent résultat depuis son rachat par le proprio de Brighton et sa remontée derrière récente.

Perso je ne dénigre pas cette équipe ... je pense juste que c'est limité, solide puissant mais limité !
Je trouve que l'on a manqué de maitrise après le 1-3 et qu'on leur a donné l'espoir !
Si on est meilleur, ils ne doivent plus voir le jour après le 3ème but

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

the_shark a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Weah fait une bonne 1ere mi-temps

C’est le seul qui percute et qui provoque..

Murillo est trimballé à droite à gauche dans l’axe.. quand il était régulièrement à droite il était plutôt bon..

Emerson qui doit d’un coup devenir axial forcément c’est pas fou.. mais côté gauche il est pas mal..

Si on arrêtait de tout chambouler à chaque match.. nos joueurs seraient peut être plus régulier

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

+1 Murillo était très bien en début de match,

on doit etre la seule equipe à changer de def et de système def 2 à 3 fois / match

vieux de la vieille

Sven
Mbappe lover

Nious a écrit :

J dois vivre dans un monde parallèle..
C est quoi le score dans cet univers?
Dans le mien on a gagné 3 à 2, match difficile à l extérieur en LDC, mais on a fait 60 bonnes minutes, avec 25 minutes compliqués sur la,fin

On a rien fait en 2e. On rentre très mal. Quand on marque le 3e, t'avais une partie du forum qui craignait le 2-2 et ensuite on a fait 25 minutes infâmes.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 23:25

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

franckribery713 a écrit :

hono a écrit :

the_shark a écrit :

Il fait une magnifique passe en début de match aussi. Il a une superbe vision de jeu et qualité de passe. Mais je trouve qu'il ne va pas assez au charbon. Il a peur du contact un peu.

Moi je l’ai vu cavaler et bloquer un paquet d’espaces, se mettre entre les lignes et y être bien peu servi.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Hier 23:26

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Sven a écrit :

raul1319 a écrit :

Sven a écrit :

Exactement.

C'est fou que RDZ ne sache pas corriger le tir depuis plus d'un an.

Comme je l'ai écrit tout à l'heure, on joue des bus tous les week-end, mais lui ne sait pas créer un système défensif efficace.

Auxerre peut tenir 90 minutes contre nous, mais nous on sait pas gérer 10 minutes contre Angers ou Toulouse.

C’est normal, on demande à nos défenseurs d’organiser le jeu, pas d’être des défenseurs, et ça pour moi c’est le gros problème.

Pour moi aussi ! C'est ce que j'ai écris y a deux jours dans mon fameux débat sur les coaches français et l'intellectualisme footballistique à deux balles.

En L1 on manque cruellement de densité physique et de qualité dans le jeu aérien, et en LDC a fortiori également, et ça c'est lié au profil de nos joueurs qui sont choisis avant tout pour le jeu au pied...

Nos défenseurs peuvent défendre. Juste qu’on leur demande pas ça. Ils doivent relancer, casser des lignes, s’insérer au milieu, relancer bas et prendre des risques. En vrai c’est chaud d’être défenseur dans cette équipe.

babar
Membre
Lieu: Suisse

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

Abdoulay a écrit :

La qualif est quasi assurée. À moins d'un scenario rocambolesque, ça devrait passer.
Après, vu ce qu'on propose, je suis inquiet pour le championnat et la qualif en LDC l'année prochaine.
Après, RDZ avec son délire d'un nouvelle compo à chaque match n'aide pas à créer des automatismes, surtout que c'est à chaque fois le milieu et la défense qui changent.

non, si tu fais 2 Défaites, ça veut dire que tu dépends des autres, surtout que ça veut dire que tu baisses aussi au GA.
il y a rien de fait, faut finir le travail.

pourquoi certains pensent qu'on est déjà qualifié ?
il faudra au minimum 2 pts encore

Demain le 24e aura 7 points normalement. 10 points à la fin devraient suffire, surtout avec un bon GA.
9 pour se qualifier j'y crois pas une seconde, ou ca serait pour une seule équipe miraculée, pas plus.

MI oun bei, mi ouna chei

Sheryo13
Membre

om5413 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

the_shark a écrit :

Il est fébrile défensivement et ça fait pas loin d’un an que c’est le cas. Le mettre DCD c’était audacieux, mais en même temps ça le place face à ses premières responsabilités qui sont défensives. Il a fait un très bon match défensif et s’est très vite adapté aux besoins tactiques de ce match.

Oui son match reste très correct mais je suis pas super serein avec lui.
Après ça reste un excellent joueur pour la rotation et il revient de blessure en plus donc ça peut se comprendre.

Sven
Mbappe lover

om5413 a écrit :

franckribery713 a écrit :

hono a écrit :

Moi je l’ai vu cavaler et bloquer un paquet d’espaces, se mettre entre les lignes et y être bien peu servi.

Ben normal qu'il soit peu servi vu qu'il fait pas les bons appels.

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Hier 23:28

Sheryo13
Membre

babar a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

non, si tu fais 2 Défaites, ça veut dire que tu dépends des autres, surtout que ça veut dire que tu baisses aussi au GA.
il y a rien de fait, faut finir le travail.

pourquoi certains pensent qu'on est déjà qualifié ?
il faudra au minimum 2 pts encore

Demain le 24e aura 7 points normalement. 10 points à la fin devraient suffire, surtout avec un bon GA.
9 pour se qualifier j'y crois pas une seconde, ou ca serait pour une seule équipe miraculée, pas plus.

Copenhague, Bilbao, bruges et paphos qui sont derrière nous vont jouer respectivement Villarreal à l'extérieur, paris, arsenal et la juve

Si ceux de derrière n'avancent pas y'a moyen que 9pts suffisent.

On y verra plus clair demain soir

Hier 23:28

oh misère
Membre

GonzoGoal a écrit :

CommandoUltras a écrit :

oh misère a écrit :

champion de belgique

c'est un peu a cause de cette facon de raisonner qu'on se fait poutrer parfois
a l'image des 3 talonnade successive qu'a fait vermereen

quel manque de respect a ce niveau de LDC y a AUCUNE petite equipe

Franchement ceux qui ne connaissent pas l'USG c'est hard. N'importequi qui suit le football sait que c'est un club qui a d'excellent résultat depuis son rachat par le proprio de Brighton et sa remontée derrière récente.

Perso je ne dénigre pas cette équipe ... je pense juste que c'est limité, solide puissant mais limité !
Je trouve que l'on a manqué de maitrise après le 1-3 et qu'on leur a donné l'espoir !
Si on est meilleur, ils ne doivent plus voir le jour après le 3ème but

manqué de modestie surtout

le 3/2 provient d'une tallonade raté de vermereen

et je trouve que l'entrée de balerdi n'a pas arrangé les choses , il a motivé les belges avec sa grinta mal placé

on est pas arbitré comme les autres ...

Dernières News FM

Pied de page du Forum