Hier 23:39
Re: [Union Saint-Gilloise-OM] Le 1er des 2 voyages en Belgique
algeria95 a écrit :
algeria95 a écrit :
Angers : 18/01
Liverpool : 21/01
Lens : 24/01
Bruges : 28/01
PFC : 31/01Alors faudra terminer le travail, mais cette victoire nous facilite quand même grandement le mois de janvier que tu peux aborder avec plus de serenité.
Liverpool a 12 points, qualifié.
Bruges en a 4 (Arsenal - Kairat, logiquement ça devrait arriver avec 7 points, ils vont arriver le couteau sous la gorges).
Je pense que le couteau sera plutôt entre les dents. 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:40
On joue Lens entre Liverpool et Bruges. Ca m'avait échappé. Pas bon du tout ça.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- GonzoGoal
- Membre
-

oh misère a écrit :
y a que nos adversaire qui ont le droit d'avoir de la chance et des faveur de larbitrage ?
prenez Liverpool à l'inter ... il marque sur un penalty ridicule ... un de nos joueurs fait ça en ligue 1 il se prend un jaune pur simulation
- lenounours
- Membre
-

J'arrive pas à analyser ce match.
On a gagné mais je suis en pétard comme si on avait paumé... déconcertant!
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Nious a écrit :
franckribery713 a écrit :
Nious a écrit :
Quelle faveur d arbitrage? Il y a hj , pas de faveur, de la chance oui, après certains verront un très bonne alignementAlignement des planètes oui
![]()
Sinon pour moi le deuxième but doit être refusé car le belge est proche de Rulli et le gène dans son placement. Et Niang ne doit pas finir le match chez eux.J ai pas revu la faute sur Murillo si,ça mérite un deuxième jaune
Mais clairement le second but l attaque fait action de jeu, et semble HJ..
Donc sans ce 2 eme but, c est pas la même
Je suis sur que s'il n'a pas un premier cj, il le prend.
L'action me rappelle le but refusé contre le qsg sois Gasset je crois, veretout qui gêne le gb qatari.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 23:41
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
algeria95 a écrit :
algeria95 a écrit :
PFC : 31/01Alors faudra terminer le travail, mais cette victoire nous facilite quand même grandement le mois de janvier que tu peux aborder avec plus de serenité.
Bruges en a 4 (Arsenal - Kairat, logiquement ça devrait arriver avec 7 points, ils vont arriver le couteau sous la gorges).
Une contre perf lors du 2ème match et les Belges seront éliminés avant le coup d'envoi...
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 23:41
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
https://kassiesa.net/uefa/data/method5/trank2026.html
on monte au ranking UEFA
Hier 23:42
boubouze a écrit :
oh misère a écrit :
Sven a écrit :
Le but est refusé sur l'action de la talonnade.il a fait 3 pertes de balle a partir du 3/1
mais peut importe a ce moment la du match tu ne tentes pas des gestes comme ceux laj'ai adoré le match de vermeeren maisla, il doit pousser le ballon vers la ligne au lieu de faire ce geste. C'etait le sens du jeu.
Mais il a eu un premier declic sur la combativité, a lui de croire en ses chances maintenant.
J’ai adoré sa première mi-temps et j’adore le joueur de manière générale, mais sa deuxième mi-temps est franchement mauvaise à mes yeux. A mon avis c’est ce qui le sépare encore d’une place de titulaire.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 23:42
- Abdoulay
- Membre
lucianoo a écrit :
Abdoulay a écrit :
lucianoo a écrit :
oui, on a déjà mangé notre pain noir, ça fait du bien que ça tourne pour nous ce soir.
maintenant faut assurer la qualif, ne pas dépendre des autres.La qualif est quasi assurée. À moins d'un scenario rocambolesque, ça devrait passer.
Après, vu ce qu'on propose, je suis inquiet pour le championnat et la qualif en LDC l'année prochaine.
Après, RDZ avec son délire d'un nouvelle compo à chaque match n'aide pas à créer des automatismes, surtout que c'est à chaque fois le milieu et la défense qui changent.non, si tu fais 2 Défaites, ça veut dire que tu dépends des autres, surtout que ça veut dire que tu baisses aussi au GA.
il y a rien de fait, faut finir le travail.
On en saura plus demain soir mais si le Qatar (contre Bilbao), Villareal (contre Copenhague) et Arsenal (à Bruges) font le taf, on y sera à 90%.
Après, oui il reste qques scenarios catastrophe où tous ceux qui sont derrière nous prennent des points et on se retrouve 25eme, mais globalement si on ne prend pas 2 cartons sur les 2 derniers matchs ça devrait passer.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
Hier 23:43
- Nious
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Nious a écrit :
franckribery713 a écrit :
Alignement des planètes oui![]()
Sinon pour moi le deuxième but doit être refusé car le belge est proche de Rulli et le gène dans son placement. Et Niang ne doit pas finir le match chez eux.J ai pas revu la faute sur Murillo si,ça mérite un deuxième jaune
Donc sans ce 2 eme but, c est pas la mêmeAssez d'accord sur le 2e but encaissé, ça va etre très difficile désormais de trouver le bon angle, je suis étonné qu'on ait pas eu une réalisation sur ce but quime parait très litigieux.
Les commentateurs étaient à la ramassent se demandant pourquoi Marseille réclamait quelque chose
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 23:44
- the_shark
- Membre
-

lenounours a écrit :
Dis-toi qu'on a paumé mais que le père Noël t'apporte trois points...
Hier 23:44
- kace
- Membre
-

Nious a écrit :
algeria95 a écrit :
Nious a écrit :
J ai pas revu la faute sur Murillo si,ça mérite un deuxième jaune
Donc sans ce 2 eme but, c est pas la mêmeAssez d'accord sur le 2e but encaissé, ça va etre très difficile désormais de trouver le bon angle, je suis étonné qu'on ait pas eu une réalisation sur ce but quime parait très litigieux.
Les commentateurs étaient à la ramassent se demandant pourquoi Marseille réclamait quelque chose
je viens de le revoir. même avec le mauvais angle, le mec (numéro 12) semble quand même bien HJ. on peut quand même pas considérer qu'il fait pas action de jeu là, il va jouer le duel à rulli qui lui enlève juste avant.
Dernière modification par kace (Hier 23:45)
Hier 23:47
- algeria95
- Membre
-

Nious a écrit :
algeria95 a écrit :
Nious a écrit :
J ai pas revu la faute sur Murillo si,ça mérite un deuxième jaune
Après on ne va pas se mentir, à chaque but qu'on prend on prie pour essayer de trouver un petit quelque chose qui pourrait nous sauver
Dommage qu'on ait pas eu d'images
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 23:47
skanky a écrit :
on monte au ranking UEFA
On peut encore doubler du monde. Ajax et Bodo quasi sur. Olympiakos probable.
Hier 23:48
- algeria95
- Membre
-

Sven a écrit :
algeria95 a écrit :
algeria95 a écrit :
Bruges en a 4 (Arsenal - Kairat, logiquement ça devrait arriver avec 7 points, ils vont arriver le couteau sous la gorges).Je pense que le couteau sera plutôt entre les dents.
Vu les enjeux économiques d'un 1/16e de LDC, le couteau peut aussi être sous la gorge des joueurs belges 
Hier 23:49
- skanky
- Savant Fou
-

Sven a écrit :
skanky a écrit :
on monte au ranking UEFAOn peut encore doubler du monde. Ajax et Bodo quasi sur. Olympiakos probable.
on a peut-être déjà un bonus de qualif en poche
Hier 23:49
- loloom83
- Membre
-

Abdoulay a écrit :
lucianoo a écrit :
Abdoulay a écrit :
La qualif est quasi assurée. À moins d'un scenario rocambolesque, ça devrait passer.
Après, vu ce qu'on propose, je suis inquiet pour le championnat et la qualif en LDC l'année prochaine.
Après, RDZ avec son délire d'un nouvelle compo à chaque match n'aide pas à créer des automatismes, surtout que c'est à chaque fois le milieu et la défense qui changent.non, si tu fais 2 Défaites, ça veut dire que tu dépends des autres, surtout que ça veut dire que tu baisses aussi au GA.
il y a rien de fait, faut finir le travail.On en saura plus demain soir mais si le Qatar (contre Bilbao), Villareal (contre Copenhague) et Arsenal (à Bruges) font le taf, on y sera à 90%.
Après, oui il reste qques scenarios catastrophe où tous ceux qui sont derrière nous prennent des points et on se retrouve 25eme, mais globalement si on ne prend pas 2 cartons sur les 2 derniers matchs ça devrait passer.
Espérons mais on peut espérer faire 10 ou 12 points
1 victoire à domicile ou 1 victoire face à des belges c’est pas incroyable quand même ??
Hier 23:50
- skanky
- Savant Fou
-

on a pas vu l'arbitre, bon signe
très bon arbitrage
Hier 23:53
- algeria95
- Membre
-

Eldarion a écrit :
algeria95 a écrit :
algeria95 a écrit :
Bruges en a 4 (Arsenal - Kairat, logiquement ça devrait arriver avec 7 points, ils vont arriver le couteau sous la gorges).Une contre perf lors du 2ème match et les Belges seront éliminés avant le coup d'envoi...
Difficile de les imaginer contre performer contre Kairat quand même
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Hier 23:55
- GonzoGoal
- Membre
-

lenounours a écrit :
L'exigence ... c'est parce que pendant 60 minutes, tu es supérieur ...
Et qu'après tu t'effondres, et que tu te fais bcp trop peur !
Encore une fois, ne pas oublier les manques des absents Gouri / medina / Traoré sur ce genre de match dans la rotation cela ferait grand bien.
Là Aubam joue bcp trop et il fait son âge il commence à être cuit (ce qui est aussi compréhensible) et vaz est jeune et il a du haut et des bas